Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Yujiro Jaden, pour vous servir ~

+4
Kukai Brenan
Erin Keenan
William Dashwood
Yujiro J. Black
8 participants

Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Yujiro J. Black Mer 1 Mai - 15:44



    Yujiro Jaden, pour vous servir ~ 130501033350832964


Identité :



» Né le 29 février à Osaka
» Âge : 24 ans
» Sexe : Masculin (quoi, vous aviez un doute ?)
» Orientation sexuelle : Qui sait
» Origines : Anglo-Japonaises

» Groupe : Personnel il me semble
» Fonction : Assistant au professeur de chimie



Description :

» Descriptions physiques : La question la plus bateau du monde « Qu’est-ce que vous remarquez en premier chez quelqu’un » … Sérieusement, elle sert à quoi cette question, et déjà, la personne elle est de dos ou de face, et…

Dans tous les cas, de dos ou de face, la première chose qu’on remarque chez Yuji’, ce sont ses cheveux, verts… Enfin, pas verts, à la base ils sont blond presque blanc, et puis il en a eu marre de se faire appeler mamie, alors il les a teint. Mais c’était pas très réussi, donc parfois il est possible de voir quelques mèches bien plus claires dans la chevelure vert feuille. Ah, ses cheveux, combien de fois lui a-t-on demandé de les couper… Il a dû le faire 4 fois dans sa vie, et de ce fait, les plus longues mèches lui arrivent dans le bas du dos. Et puis couper est un bien grand mot, c’était juste pour empêcher la chevelure de couvrir ses yeux… Au final, Yujiro se retrouve avec une épaisse tignasse verte, deux mèches encadrant son visage et une vague franche au milieu de la figure… Il est d’ailleurs rare qu’il laisse ses cheveux détachés, ce n’est pas le plus pratique pour le travail.

Comme tout le monde peut s’y attendre, Jaden a… Deux yeux, hé oui ! Légèrement bridés, c’est le seul trait physique qui pourrait suggérer que peut-être il est japonais... Mais étrangement, la gamme de bleus -de l'électrique au pastel, selon un tas de conditions d'éclairage, de temps qu'il fait et d'heures de sommeil- de ses iris diminue franchement l'idée même de cette hypothèse. Contrairement à la plupart des gens, Yuji' ne semble jamais avoir "d'absences", ses yeux restent toujours animés d'un éclat joueur et plutôt enfantin par moments, surtout quand un sourire éclatant vient souligner le tout.

Jaden est loin d'être une montagne de muscles, de graisse, ou de quoi que ce soit. Cet homme est plutôt filiforme, avec un physique plutôt passe-partout si on fait abstraction de cette masse verte sur son crâne. Presque constamment en train de sourire, on le trouvera dans les couloirs, une blouse blanche par-dessus une chemise unie, un jean et de simples chaussures noires pendant les trois-quarts du temps, et un kimono traditionnel dès qu'une occasion (fête, sortie non-encadrée par l'académie, etc) se présente. La plupart des gens se retournent en voyant un homme en kimono, armé de cheveux verts, je vous l'assure. Mais rien de tout cela ne semble gêner Yuji', il n'aime pas spécialement ça, mais n'y voit pas d'inconvénient.

Personnellement ? Il se trouve "normal" bien que ce mot ne veuille pas dire grand chose, il n'a jamais été spécialement populaire auprès des filles, mais pas dénigré, il est dans la moyenne, c'est tout. Il n'a d'ailleurs pas d'ego surdimensionné et se contente de ce qu'on dit de lui, c'est à dire pas grand chose. Il se tient toujours très droit, ne ferme jamais sa blouse de travail en entier -on se demande même s'il sait le faire- et s'adosse très souvent aux murs. Un des tocs de Yuji' est de remettre ses cheveux en arrière, tout le temps, même quand il n'y en a pas besoin. Ou de mâchonner un stylo quand il réfléchit, ce qui est tout aussi classique. Il y a quand même une chose à ne jamais lui faire faire, du sport. Par sport est compris, tout ce qui nécessite de courir et surtout les jeux de balle, Jaden des capacités d'endurance moindres. il peut quand même courir dans un couloir s'il est pressé sait se défendre à peu près correctement


» Descriptions psychologiques : Avant, Jaden était impulsif, mais ça, c’était avant. Avant, Jaden était très expansif, mais ça, c’était avant. Avant, Jaden était un connard de première, mais ça… Ah non, ça n’a pas changé.

En effet, Yuji, depuis sa plus tendre enfance, était un gamin horriblement détestable. Bruyant, malpoli, mais très attachant à cause d'une seule chose, il était incapable de cacher une émotion correctement. Quand il était en colère, ça se voyait tout de suite, s'il était sur le point de pleurer, c'était impossible de lui résister, et quand il était heureux, c'était communicatif. Bref, il était détestable et pourtant entouré de camarades de classe et autres amis éphémères, tout le monde l'aimait ou le haïssait, mais ils gravitaient autour de lui sans s'en détacher. Yuji était aussi partisan du "je fais tout sur un coup de tête, et celui qui m'emmerde, je le défonce" Et rien que par cette attitude, il s'attirait les foudres des adultes

Maintenant, Yuji a grandi, il a peu changé en profondeur, mais quiconque le retrouverait en le connaissant d' "avant" ne le reconnaitrait pas de par son attitude. Il est devenu souriant, ne fonce plus tête baissée et s'est grandement calmé. Par contre, c'est resté un connard de première. Se servir des autres ne le dérange pas, et il est devenu bien plus habile qu'avant, il y a quelques années. Beaucoup de choses sont devenues plus simples, et son sourire met en confiance ses interlocuteurs. Le plus grand changement a été simplement de mieux contenir ses émotions, ça lui a pris du temps, mais maintenant il maîtrise parfaitement ce qu'on perçoit au travers de ses gestes et paroles, et ce n'est pas pour ça qu'on l'aime moins.

Il lui reste quand même de grosses failles, comme par exemple son sens de la justice -plutôt étrange- ou sa manie d'embêter les élèves qu'il n'aime pas/qui le cherchent. Exploitables, certes, mais assez difficiles d'accès, car pour se faire, les conversations doivent être axées précisément, sinon il trouvera un moyen d'éviter le sujet. Une fois l'impulsivité évaporée, c'est une certaine intelligence qui s'est développée, remplaçant avantageusement cet encombrement inutile.

Yuji semble sourire tout le temps car rien ne le fâche, il oriente les conversations de telle sorte que son attitude ne cache pas de mensonge. Il est toute fois possible, quand on le connait suffisamment, qu'il arrête de sourire, qu'il parle librement et -pourquoi pas- se mette en colère, réagisse comme n'importe qui. D'ailleurs, quand on connait cette facette de Jaden, on trouve bien vite l'autre très fade, qui ne s'emporte jamais, qui reste sur des sujets sûrs, qui ne parle jamais de lui et encore moins de son passé.

Malgré ce côté distant, il paraît tout ce qu'il y a d'amical. Paraît. N'importe qui dirait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, qu'il était patient et gentil. Bande d'idiots. Il se fiche d'être gentil avec les gens tant qu'ils ne se doutent de rien. Parce que c'est bien la base de la manipulation, il faut soit être influent par force -physiquement, chantage-, soit être influent mentalement, et particulièrement être bien vu. Et ça, Yuji l'a bien compris



» Rêves d'avenir : Continuer sa vie tranquillement en essayant d'oublier par tous les moyens possibles



Histoire :

» Histoire de votre personnage : Yujiro, tout d'abord appelé seulement Yujiro, nait le 29 février, dans la ville d'Osaka. Il a un frère de cinq ans son aîné, un père anglais, une mère japonaise... Rien de bien spécial. Une famille banale dans une grande ville tout ce qu'il y a de plus normal.

Yujiro, cinq ans, à l'école. On se moque de lui en début d'année, à cause de ses cheveux trop clairs, trop bizarres, il fait vite comprendre que sa colère est gratuite en provoquant une bataille de nourriture dans la cantine. Pour les adultes ce n'est rien, mais Yujiro se retrouve tranquille un bon moment. Ses résultats sont moyens, très moyens, et la moindre réflexion le vexe et le fait pleurer. Les adultes se taisent, rien ne va, mais personne ne fait rien, il se trouve rapidement des "amis" et s'amuse à brutaliser un ou deux élèves de sa classe, on le réprimande, il se met en colère et s'enfuit. Plus tard, chez lui, son père lui crie dessus comme jamais, personne ne prend sa défense, son frère rit même doucement. Lui se contente de soutenir le regard de son père, totalement décrédibilisé par les larmes de rage qui coulent sur ses joues. Le soir même, il n'a pas le droit de manger et se retrouve enfermé dans sa chambre.

Yujiro a 13 ans et passe le moins de temps possible chez lui depuis trois ans, multipliant sorties avec ses amis et excuses bidon. Ses parents ne se soucient pas d'où il traîne et avec qui, personne ne sait ce qu'il fait quand il n'est pas avec sa bande, personne ne le sait et tout le monde s'en fiche. Il se contente souvent de vagabonder dans les rues peu fréquentées, un casque vissé sur les oreilles. Il croise un groupe de jeunes dont le leader est de deux ans son aîné, Atsuru, les autres personnes ont à peu près son âge, souvent un an de plus. Yujiro rencontre de plus en plus souvent ces gens, il se met à changer d'itinéraire dès qu'il sort, rien n'y fait. Deux mois plus tard, il fait partie de la bande, ayant répondu "oui" sans écouter la question. Son expansivité s'atténue depuis ses 8 ans, elle a presque disparu

Yujiro a 14 ans et la cellule semble trop petite, trop froide. Il a été arrêté pour avoir frappé quelqu'un, qui se moquait de ses cheveux, encore. Cette fois-ci ça l'a énervé et tout son self-control s'est envolé. À sa sortie, deux jours plus tard -ses parents ne voulant pas aller le chercher- Atsuru lui propose de se teindre les cheveux, de façon permanente, Yuji accepte et sa chevelure prend une couleur vert feuille. Il a la mauvaise idée de retourner chez lui ce soir-là, son père menace de le mettre à la porte, sans aucun succès, Yuji n'essaie même pas d'enlever la teinture. Il se referme sur lui-même pendant quelques mois, le temps que son paternel se calme. L'expansivité laisse place à une froideur calculatrice et un besoin de faire souffrir autrui pour apaiser sa propre souffrance, le gang lui permet tout ça, le couvre et l'y encourage, forcément, c'est plus drôle.

Yujiro a 17 ans, il est devenu populaire dans son lycée, mais seulement pour son physique. Personne n'ose l'approcher à part Atsuru, même les autres de la bande ne s'y essaient pas, ils lui ont appris à se défendre, à se servir d'une arme, un tas de choses que son père ou son frère n'auraient jamais fait. Il est devenu Jaden pour la plupart des gens, surnom donné à cause de ses cheveux qui ressemblent parfois à de la jade, histoire idiote, mais il préfère ce prénom à celui que son père lui a donné. Il s'absente parfois pendant quelques jours sans explication, ne disant rien ni à l'allée ni au retour. Il ne s'est plus jamais retrouvé au poste. Son frère commence à s'inquiéter, personne ne sait pourquoi.

Yujiro a 19 ans, il réussit à rentrer "Jaden" comme deuxième prénom officiel. Seul ses amis l'appèlent ainsi, enfin, son ami. Atsuru est le seul à être resté en contact avec lui. Yujiro est parti étudier en Angleterre, études de physique, il ne vise rien en particulier. À l'étonnement général, il entame une correspondance par lettre avec son frère. Il ne dit rien à sa famille pour le deuxième prénom. Son frère vient le rejoindre en tant que co-locataire, ils ne parlent pas beaucoup. Jaden se met à sortir beaucoup, rentre très tard, pue l'alcool et la cigarette. La journée, il devient souriant et aimable

Yujiro a 22 ans, il a passé des examens, reçu des diplômes, tout cela au nom de "Jaden Black" Son frère est au courant depuis deux ans, il l'appelle également Jaden. Les deux frères s'entendent mieux, Yujiro n'a plus aucun contact avec ses parents. Il déménage à la ville de Seiko et s'installe dans un F3 avec son frère, à sa demande. Atsuru déménage également, dans l'immeuble d'en face. Aucun des deux frères ne sait pourquoi. Le père de Yuji trouve la nouvelle adresse et envoie une lettre comme quoi "Si vous ne revenez pas tous les deux dans les deux mois qui suivent la réception de cette lettre, je vous interdit de revenir, je vous déshérite et ne veux plus entendre parler de vous" en résumé. Aucun des deux n'en tient compte. Yujiro continue ses études, cherchant à présent à devenir professeur

Yujiro a 24 ans, son père l'a déshérité, il n'a jamais eu l'intention de revenir. Son frère s'est marié et a emménagé un étage au-dessous avec sa femme, il a eu un enfant. Atsuru a eu des ennuis, il vit avec Yujiro maintenant en tant que locataire. Yujiro vient d'être embauché à l'académie Seiko, au poste d'assistant, il n'en est pas mécontent, c'est déjà ça. Ses études ont payé. Il a fini de changer, redevenu souriant et absolument adorable en présence d'inconnus, se laissant aller un peu plus une fois rentré chez lui. Du début à la fin temporaire de l'histoire, Yujiro est passé par toutes les cases sans trop se plaindre, il n'a pas cherché à se défendre de ce qui lui tombait dessus, c'est ce qui le rend... Comme ça

L'histoire s'arrête là, la suite reste à écrire



» Pire ou meilleur souvenir : Le meilleur souvenir est sans conteste quand Jaden a compris que quelqu'un tenait à lui. En voyant son frère à sa porte avec deux valises en fin de journée, une fois ses cours terminés. En rentrant chez lui, il a vu quelqu'un en train de fumer sur le pas de la porte, assis sur quelque chose de volumineux. Il s'est approché et a reconnu son grand frère. Au début, i ls'est montré méprisant envers son aîné, mais a accepté qu'il reste dormir une nuit, une seule. L'autre est resté des mois et Jaden l'évitait le plus possible en rentrant à des heures pas possibles, souvent vers 4hrs. Finalement, Yuji s'est rendu compte que la présence de son frère ne le dérangeait pas, au contraire.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko : Cherchant à s'éloigner de son père, le vert déménage dans une ville au hasard -soit celle de Seiko- il y continue ses études et, une fois celles-ci terminées, cherche donc un emploi -encouragé par son frère et son ami-. Il trouve cet emploi dans l'académie à l'orignie de cette ville, l'académie Seiko.




Autres informations :

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les rebelles, parce qu'ils savent se faire respecter et ça rappelle son enfance à Yujiro.

» Song thème :


Informations personnelles :

» Votre prénom : //

» Votre âge : 14

» Un parrain ? Nop

» Comment avez vous connus le forum ? Au stade où j'en suis, moi-même x') Mais Mizuki en premier lieu

» Niveau de rp : Moyen, me suffit d'avoir de la motiv' et de l'inspi (autant dire que c'est pas gagné) sinon en moyenne, une vingtaine de lignes

» Code des règlements : Codes validés !


Dernière édition par Yujiro J. Black le Mer 1 Mai - 19:20, édité 4 fois
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  William Dashwood Mer 1 Mai - 16:18

Enfin un scientifique de plus qui arrive! J'attends ta description ^^ mais bienvenu en tout cas!
William Dashwood
William Dashwood

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Yujiro J. Black Mer 1 Mai - 16:24

Merci beaucoup ! Les descriptions arrivent ~
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Erin Keenan Mer 1 Mai - 17:53

Bienvenue à toi
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Yujiro J. Black Mer 1 Mai - 17:59

Merci !
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Yujiro J. Black Mer 1 Mai - 19:21

Petit up, pour dire que j'ai terminé ma fiche ~ (désolé pour le DP)
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Kukai Brenan Jeu 2 Mai - 10:55

Salut !
Bienvenue le "nouveau" ! Un scientifique ?
Ouais pourquoi pas ça peut être marrant !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Jessica Jackson Sam 4 Mai - 18:15

Welcome !
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Yridd Simudar Sam 4 Mai - 19:16

Bienvenue Yujiro ou plutôt Jaden !

Bien que très longue, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. J'ai comme l'impression de voir Yridd en Jaden à certains moments, ce qui est plutôt agréable.
Je valide ta fiche sans aucune hésitation. En attendant la réponse des autres admins, je te propose de farfouiller un peu dans l'Académie pour te familiariser avec tout le monde.


Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Mizuki Asano Sam 4 Mai - 21:43

Je ne te fais pas le blabla habituel, tu connais la maison x)
Que dire à part que tout est en place ? Surtout que tu as été tout aussi rapide qu'Ashe, c'est vraiment géniale. C'est bien aussi d'avoir un simple assistant, ça montre que les adultes ne sont pas tous aussi dominants qu'on le pense =P. J'étais aussi peu sûre du groupe mais Personnel semble un bon choix (il manque du bleu sur ce forum xD). Validé~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 5 Mai - 14:32


Oula pardon pour le retard, je ne sais pas pourquoi mon ancien commentaire n'a pas été posté.

Ca c'est ce qui s'appelle une fiche complète ! cheers
Je n'ai rien de méchant à dire, tout est bien fait, tu écris bien. J'ai bien aimé l'amorce du psyché du personnage et la façon dont tu as présenté son histoire. J'ai trouvé cela assez intéressant. Smile

Bon après, eh bien tu as pris assistant de laboratoire comme je te l'avais proposé donc... Kiyu est contente.

Je valide ta fiche, la déplace et te mets ta couleur de groupe !
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yujiro Jaden, pour vous servir ~ Empty Re: Yujiro Jaden, pour vous servir ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum