Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Winter is coming in Ashe's heart.

+3
Erin Keenan
Mizuki Asano
Kiyumi Tsukimura
7 participants

Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Ashe Lancaster Mar 30 Avr - 22:37


Identité :

]

Winter is coming in Ashe's heart. 61-57
Nom & Prénoms : Ashe Adrea Dagmar Lancaster
Surnom : Adda
Née le 28 février 1995 à Reykjavík (Islande)
Âge : 18 ans
Sexe : Hermaphrodite Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origines: Islandaises & Ecossaises

Groupe: Bleeeh le choix >.< Je dirais le groupe geek, puisqu'un geek peut aussi faire de l'art !
Classe:
1ère année de faculté en Criminologie



Description :

Description physique : Ashe ressemble à la fille sur l'avatar. albino Plus précisément, elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent au niveau des genoux. Au final, vu sa taille (1m45), ils ne sont peut-être pas si longs que ça. Elle a des yeux bleus qui rappellent ses origines ainsi que le stéréotype écossais/irlandais, le fameux "roux aux yeux bleus" et une peau très pâle, puisqu'elle déteste le soleil et vivait dans un pays plongé 6 mois dans la nuit. Elle affectionne particulièrement avoir des ongles longs (mais pas très bien tenus, faisant rager les fanas de mode huhu), allez savoir pourquoi pour quelqu'un qui ne sort que très peu. Malgré tout, venant d'une famille assez aisée, on l'oblige à se tenir droite, "fière de sa conditon" qu'ils disent chez elle. Fan du Japon, Ashe collectionne les robes de lolita et s'habille souvent de cette manière. Ou alors ce sont de vieilles robes victoriennes qu'elle a rafraîchi et qu'elle porte fièrement.

Elle se fiche de comment les gens peuvent la regarder quand elle se balade habillée ainsi dans la rue et se trouve, sans aucune modestie, plutôt jolie. Surtout avec son visage de poupée de porcelaine. Et puis, qui irait imaginer une vraie geek sous ce genre de traits ?



Descriptions psychologiques: Le première chose qui décrit Ashe, c'est le mot "froideur". Avec sa famille d'adoption, avec les autres. Sauf quand elle a un ordinateur entre les gens et elle. Difficile alors de savoir laquelle Ashe est la vraie. Mais la vraie, personne ne la connait vraiment puisque personne ne se donne la peine de gratter le masque qu'elle pose bien en vue pour tout le monde. Une fille fragile, qui cherche ses repères, surtout à l'entrée dans l'âge adulte. Elle a un humour assez noir et particulier, qui ne fait pas toujours rire les autres, mais tant que ça la divertit, tout va bien. Les gens ne voient jamais qu'une fille distante, renfrognée sans coeur, égoïste et méchante mais elle est tout le contraire : Ashe est rêveuse et plutôt gentille (du genre bisounours, si on creuse) et serait généreuse avec les autres s'ils n'étaient pas tous hypocrites et égocentriques. C'est peut-être tout ça qui fait son lunatisme et sa difficulté à accorder sa confiance... Alors les gens la délaissent et l'enferment dans un cercle vicieux. Les seules choses qu'elle apprécie vraiment dans sa vie, ce sont les jeux vidéos, son ordinateur et les arts médiévaux. Ah et sa mémoire incroyable. Ce qu'elle déteste... La liste serait trop longue.


Rêves d'avenir: Retrouver ses parents, enlevés quand elle était petite, s'ils sont toujours en vie. Mener une vie trépidante, peu importe comment. Manger des tas de takoyaki et de sushis aussi.



Histoire:

Histoire de votre personnage: Au début, l'histoire d'Ashe était banale. Née à Reykjavík, de parents de petite noblesse (sa mère était la baronne Eirfinna Bjòndòttir), elle a vécu tranquillement dans un manoir jusqu'à ses six ans. Le jour même de son sixième anniversaire, tout a basculé. Ses parents ont été enlevés sous ses yeux, en pleine rue. À cet âge, elle fut incapable d'agir bien sûr. On la plaça dans une famille bourgeoise écossaise très gentille, liée aux Lancaster, qui tenta tant bien que mal de la mettre à l'aise, en vain. Le seul membre de la famille à avoir réussi à l'amadouer fut Isaac, qui est aujourd'hui comme un frère pour elle, le fils du chef de famille. Le seul à dompter sa sauvagerie à la suite de l'enlèvement de ses parents, et surtout à l'avoir initié aux jeux vidéos et autres choses qui font son monde merveilleux aujourd'hui.

Elle rencontra la deuxième personne la plus importante de sa vie à douze ans, lors d'un salon d'art médiéval qui se tenait à Glasgow, où sa famille d'adoption l'emmena pour tenter de la divertir. Son futur "maître d'armes", un Anglais nommé Kenneth Fitzwilliams, faisait une démonstration d'épée, ce qui fascina la petite fille qu'elle était alors. Il avait demandé à l'assemblée qui souhaitait être initié à cela, en peu de temps bien sûr et Ashe avait sauté sur l'occasion, trop belle. Depuis six ans maintenant, elle pratique donc les arts médiévaux tels que l'épée, la chevalerie et les tournois ou encore la harpe et le luth, faisant de la jeune Lancaster une demoiselle rompue à l'art de combattre. L'utilité ? Aucune sinon celle de l'amuser. Isaac tentait toujours de participer avec elle, tant bien que mal, mais il se faisait rapidement désarçonner par la demoiselle vivace.

Le seul problème que cette autre éducation posait était qu'Ashe séchait tous ses autres cours ou se rebellait en classe, rien que pour se faire renvoyer. Plusieurs collèges et lycées lui ont fermé les portes à cause de ça, jusqu'à ce que sa famille n'entende parler de l'Académie Seiko.

Mais pendant toutes ces années, depuis la disparition de ses parents, Ashe n'avait eu de cesse de collecter des informations sur les ravisseurs, qui avaient opéré ainsi dans différents coins du globe, de se renseigner auprès de personnes bien placés, à tel point qu'elle avait été repérée par les services secrets britanniques. Mais au moment où ceux-ci cherchaient à la contacter, la jeune fille partait pour le Japon...



Pire ou meilleur souvenir:

Ashe se promenait avec ses parents dans les rues illuminées de Reykjavik, alors qu'il n'était même pas quinze heure, puisqu'aujourd'hui était un grand jour pour elle : on fêtait son sixième anniversaire et ses parents l'avaient emmenée choisir son cadeau d'anniversaire. Quoi de plus beau que ce jour ? En se promenant l'autre jour, elle avait vu une jolie poupée qui faisait presque sa taille, qui lui ressemblait aussi, avec ses cheveux bouclés en anglaises et ses grands yeux bleus. Mais c'était surtout la jolie robe violette qui avait attiré l'oeil de la petite Lancaster, une robe de princesse. Son père venait donc de lui acheter et la portait, dans une boîte en carton toute enrubannée de rose et ils rentraient lorsqu'une voiture s'arrêta près d'eux, très très près. Une grosse voiture noire, une Cadillac. Il y avait beaucoup de monde autour de la petite famille mais cela n'empêcha pas la suite d'arriver. Des hommes portant des masques de renards sortirent de la voiture, poussèrent sans ménagement la petite Ashe sur le côté intérieur du trottoir et assommèrent ses parents. La grosse boîte rose tomba à terre et on put entendre un bruit de brisure à l'intérieur. La petite brune ne put qu'assister, impuissante à la scène qui se déroulait rapidement sous ses yeux.

Sur le moment, ça n'avait été que du flou pour elle mais une fois la voiture partie, la petite demoiselle réalisa que ses parents étaient partis et aussi qu'on avait cassé sa poupée. Des larmes coulèrent de ses yeux bleus et lentement, très lentement, elle se releva et prit sa boîte. C'était désormais le seul compagnon qui lui restait. Maintenant, elle était seule. Sans ses parents. Déjà à l'époque, Ashe avait compris qu'ils ne reviendraient pas, qu'on les lui avait retirés. Depuis, le seul souvenir qui lui manque de ce jour, c'est comment elle avait été recueillie et comment on avait su pour sa famille d'adoption.


(Je mets qu'un souvenir mauvais parce que j'commence à avoir le cerveau asséché :s)



Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Ashe était une belle-reuh qui séchait les cours et a légèrement raté sa scolarité en Ecosse, ses parents adoptifs l'ont donc envoyée à Seiko pour qu'elle se mette à étudier comme il faut, histoire qu'elle ne rate pas non plus sa vie.




Autres informations:

Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Des groupes de musiques ? Beaucoup ! Ashe aime beaucoup la musique ! Des groupes de personnes ? Les artistes, TOUS les artistes (de la littérature à la danse en passant par... Les jeux vidéos, qui sont le 9ème art). Des groupes sociaux ? Qu'ils aillent danser avec Lucifer, ces hypocrites. D'autres genres de groupes ? Les chevaliers, les épéistes, les artisans d'art.

Song thème: Ashe's Theme


Informations personnelles :

Votre prénom: 404 Not Found

Votre âge: 19 PokéBall

Un parrain? Je suis pas contre en avoir un ^^'

Comment avez vous connus le forum? Par un classement des forums mangas sur ForumActif.

Niveau de rp: Ca dépend de l'inspiration ? Je dirais 25 en moyenne (qui reste variable).

Code des règlements: Kiyu valide

Autre remarque : Bon courage/Merci d'avoir eu le courage de lire le pavé que je viens de faire °-°


Dernière édition par Ashe Lancaster le Ven 3 Mai - 19:57, édité 3 fois
Ashe Lancaster
Ashe Lancaster

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 1 Mai - 9:24

Hello hello et bienvenue Ashe !

Je vois que tu as été très rapide à faire ta fiche, c'est génial, pour toi comme pour les Admins.
Je n'ai en réalité pas encore lui ta fiche (j'ai des choses à faire aujourd'hui), mais je pense qu'en soirée j'aurai le temps.
Sans lire, on peut voir que tu as dû un peu travailler dessus, ça fait plaisir à voir Smile
Quant à la longueur, visuellement ça ne me choque pas du tout, certains (dont moi je pense) on écrit bien plus !
J'adoooore ton avatar (j'ai pensé à le prendre un jour, mais il ne correspondait à mon personnage et j'ai eu la flemme de le photoshopper).

Une Islandaise-Ecossaise, deux nationalités que nous n'avions pas encore ici, je lis ta fiche, contacte les 2 autres admins et si elle est bonne, on t'ajoute à la collection Smile
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Mizuki Asano Mer 1 Mai - 17:43

Hey miss ! Bienvenue encore !

Et donc et donc... Pour le choix de l'avatar, personnellement, j'adore l'artiste alors Mizu derrière son écran ça donne à peu près ça : *^* .
Pour le groupe, je suis d'accords pour geek, c'est le meilleur choix pour ton perso et le côté fanatique du style gothic lolita et la période médiévale, ça fait aussi parti des stéréotypes des geeks.
Avec 18 ans tu es en Terminale ou en première année de fac, à toi de choisir. Si tu fais le choix de faire une étudiante, tu devras préciser l'objet de tes études.
Dans ta description tu disais le fameux "roux aux yeux bleus" en parlant des stéréotypes irlandais. C'est juste un commentaire de ma part mais pour moi c'était avec des yeux verts et non plus les irlandais x)
RAS pour ce qui est du psychique.
Pour l'histoire, j'ai aimé le "maître d'arme" mais trouvé un peu gros qu'Ashe comprenne tout de suite qu'on avait kidnappé ses parents. A la limite qu'elle sente qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents, d'accords, les gosses sentent quelque fois ses trucs là, mais à six ans, la notion d'enlèvement, bof.

C'est simplement ce détail qui me chiffonne. Sinon il n'y a pas vraiment de quoi empêcher ta prochaine validation.
Mizu~


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Erin Keenan Mer 1 Mai - 17:52

Bienvenue à toi
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Ashe Lancaster Mer 1 Mai - 18:40

Arigato !

Donc je dirais qu'Ashe est en 1ère année de fac et qu'elle est en euuh... Pour aller avec son histoire pourquoi pas criminologie, si c'est possible. Sinon, faisons simple : histoire des arts !

Et pour la question de l'enlèvement, j'ai relu l'histoire tout à l'heure et je me suis dit que j'avais un peu craqué sur ça o/ Je m'en vais éditer de ce pas.

Encore merci de votre accueil ! J'espère être validée :3

PS : Ouiiii j'adore aussi cet(te ?) artiste ! Sur un autre forum j'avais déjà cet avatar (en plus petit) et j'ai regardé ses créa, je suis fan *-*
Ashe Lancaster
Ashe Lancaster

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 1 Mai - 19:09


Wow ça c'est trop drôle de voir à quel point ton personnage a tout en commun avec Erin Keenan. Deux geeks fan d'histoire pour le prix d'une deux ! Very Happy

Eh bien pourquoi pas (chacun son délire ! XD), tu auras certainement une pote de jeux vidéo à ton niveau Wink

Eh bien écoute, ta fiche est vraiment très bien. Ton style n'est pas trop lourd, ton personnage pas déprimant, bien détaillé et surtout très cohérent, aucune contradiction ni rien, c'est vraiment bien. Pour ce qui est de l'histoire, ça me va aussi. Pour le souvenir, j'avoue que j'ai lu en diagonale (j'ai des difficultés à lire comme il faut les italiques :-S) donc je me fis à l'avis de ma soeur Mizuki pour la question.


Pour le groupe, honnêtement y avait-il une raison pour poser la question ? C'est une Geek pure et dure, il n'y a pas du tout à s'interroger !

Pour ce qui est de la criminologie, il n'y a pas de soucis, j'adore la diversité Smile


Bon et bien moi je valide ta fiche. Je vais prévenir Yridd (il se peut qu'il ne puisse pas venir immédiatement par contre, examen quand tu nous tiens !)
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Kukai Brenan Jeu 2 Mai - 10:49

Hé salut toi !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que ça irait bien pour toi, j'aime bien comme tu écris Very Happy
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Mizuki Asano Ven 3 Mai - 16:45

Aucun soucis pour ce qui est de la criminologie ! Tu as changé l'histoire, je valide à mon tour Wink . Et j'adooooooooooooore ta signa' *^*

Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Jessica Jackson Sam 4 Mai - 18:15

Welcome !
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Yridd Simudar Sam 4 Mai - 18:52

Bienvenue parmi nous !

Eh oui, tonton Yridd valide ta fiche !
J'aime bien ton personnage, mais j'ai tout de même un bémol à t'adresser : le même que notre chère Mizuki en fait, le fait qu'à 6 ans que ton personnage ai conscience de l'enlèvement des ses parents et tous ce que ça implique me chiffonne un peu. Mais bon, c'est pas bien grave.


En tout cas, je te souhaite de prendre du plaisir en notre compagnie.


Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Ashe Lancaster Sam 4 Mai - 21:09

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! ^w^ J'ai édité mon post là où ça chiffonnait (mais j'ai une petite tête, je suis pas sûre).

Je compte bien être active ! Ca va changer un peu du rp Harry Potter Razz
Ashe Lancaster
Ashe Lancaster

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Mizuki Asano Sam 4 Mai - 21:38

Yridd t'a validé, tu as encore changé et très rapidement (super \o/) je ne peux que déplacer ta fiche et mettre ta couleur. Au plaisir d'un Rp Wink

Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Winter is coming in Ashe's heart. Empty Re: Winter is coming in Ashe's heart.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum