Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

+3
Kukai Brenan
Kiyumi Tsukimura
Ulyssandra Skyner
7 participants

Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Mer 30 Jan - 0:15

    Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Mariak11Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Mariak12



Ulyssandra Skyner:



» Né(e) le 25 décembre 1993 à Londres
» Âge : 19 ans
» Sexe :
» Surnom(s) : Uly, San.
» Orientation sexuelle: HomFem.
» Origines: Anglaise
» Groupe: Mode ?
» Classe: 2e année d’Université, Programme Design & mode.



Description :

» Descriptions physiques:

La beauté ? Nul ne le sait le critère de ce mot. Selon le dictionnaire c’est ce qui peut être complaisant à lorgner. Pour Uly, cette définition n’est pas si vraie de la vérité et de sa propre vision.

Ulyssandra a hérité de ses origines anglaises, quelques traits à en faire rendre jalouses ses collègues féminines. Sans aucune prétention, elle possède une chevelure foncée presque noire qui encadre son minois en coeur. Sa toison auburn n’est ni trop rouge, ni trop chocolat, c'est un délicat mélange entre les deux nuances avec des reflets bourgogne. Ils sont mi-longs et retombent sur ses épaules avec légèreté. Sa coupe est vintage, mais elle s'en fout du regard des autres et se plait bien à lui fournir les soins pour qu'ils resplendissent ainsi. ll se peut que par un moment de folie qu'elle les laisse ébouriffer dans tous les sens ou les attachent dans des coupes excentriques et il faut dire que le résultat peut en être étonnant. Quant à son regard : ils sont d’un vert presque turquoise. Ils déstabilisent plus qu'ils ne charment, car ses iris fixent n'importe qui d'un regard froid et coupant, comme si elle vous reprochait quelque chose. Pourtant, il ne faudrait pas croire qu'elle se croit supérieure à vous. Ce n'est que naturel chez elle. Puisque… C’est pour elle, un moyen de provoquer autrui… ou pour ne pas qu’on puisse lire en elle comme certaines personnes, disons trop… émotives ? De plus, si ces iris de félin lui ont valuent quelques conquêtes, ils peuvent la rendre très inquiétante ou l'isoler des autres personnes. Surtout, quand elle se décide de revêtir une gamme stylisée de noir et d’ajouter une couche de maquillage plus foncée. Habituellement, elle se veut au naturel, mais pour se valoriser. Uly utilise des faux cils pour agrandir son regard, tandis que pour sa bouche aux lèvres fines, elle est recouverte presque en tout temps d'un rouge à lèvres d'un rouge cramoisi.

La jeune femme a toujours rêvé d'être une mannequin, mais sa petite taille (5 pieds et 6 pouces) et son corps gracieux ne pouvaient pas concurrencer avec les modèles et les standards de beauté. Elle a donc décidé de se créer son propre style depuis quelques années. C'est peut-être pour cette raison que sa garde-robe est aussi colorée que sa personnalité. Petite styliste -voir une semi-artiste- dans l'âme, elle adore confectionner ses propres bijoux : Bagues, fleurs de tissus, colliers, bas moulants. Elle adore briller et ça se ressent dans ses toilettes. L'Anglaise porte une attention accrue à chaque détail, à ce que les motifs et les couleurs s'agencent à la perfection. De plus, elle n'est jamais sans ressource, car si quelque chose lui plait dans un catalogue ou dans une vitrine, l'étudiante l'achète. De plus, si la jeune femme a des idées de patrons, Uly n'hésiterait pas à démonter à sa manière des anciens chemisiers, des jupes, ou un jeans d'occasion. Elle reconvertit tout à son image créative. Elle adore d'ailleurs regarder les revues de mode, pour s'inspirer pour sa propre gamme où pour trouver une marque qui pourrait lui aller à ravir. Malgré tout cela, il n'y a que deux articles qui ne la quittent jamais : un sac en bandoulière fait d'une ancienne jupe en jeans et un rosaire qu'elle porte autour du cou.

» Descriptions psychologiques:

Si son apparence capte les regards. Il ne faut pas croire que Ulyssandra est l'angelot que son extérieur projette. Elle est plutôt un ange déchu. Celle qui vacille toujours entre ce qui est bien et mal, peut importe les conséquences. L'Anglaise se campe sur ses deux pieds et part à l'aventure, qu'elle se blesse et écorche ses ailes en chemin n'est qu'une partie de sa souffrance. Ce qu'elle cherche avant tout c'est de se trouver : savoir qui elle est même si cela choque les gens. La jeune fille est d'ailleurs curieuse sur tout ce qui hors-norme. Elle ne refusera jamais de boire ou de fumer quelque chose si elle ne l'a jamais fait. De plus, son caractère a quelque chose de répulsif... Simplement, car elle dit à ceux qu'elle côtoie ce qu'elle pense sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver. Mais, aussi parce que la censure ne fait pas partie d'une honnêteté parfaite selon elle, elle se fait une joie d'être franche et de laisser ses propos sortit de sa tête. Ce qui peut parfois dégénérer en bataille, mais il serait faux de croire qu'elle n'a pas peur de se faire mal. Si elle se blesse, elle saura qu'elle l'aura mérité en partie, à cause de sa vérité trop crue qui peut être prise pour des mensonges ou des paroles qui sont trop blessantes pour être acceptées.



» Rêves d'avenir: Elle désire être embauchée comme styliste de mode dans une compagnie internationale. Qu'on remarque son potentiel, pouvoir participer à des défilés et de faire approuver sa propre gamme de vêtements sur le marché.

Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Ulyssandra ne connut pas la joie de vivre avec sa mère. Celle-ci mourut en couches et son père était inconsolable. Il voyait son propre enfant comme une malédiction vu qu'elle lui avait ôté l'être qu'il chérissait le mieux. Pourtant, malgré ce deuil difficile, il éleva Ulyssandra jusqu'à ses dix ans. La petite fille avait un besoin constant d'attention et le seul moyen qu'elle eut pour attirer ce manque d'affection c'est de se mettre dans des situations impossibles. Insultes, bagarres, crises effroyables tout y passait et dès qu'elle avait son du les caprices s'arrêtaient pour un moment. Hélas, son père qui en avait marre de devoir toujours la surveiller et qui ne comprenait pas vraiment son comportement la confiait à sa soeur, Jennifer Skyner. En Soeur affligée, cette dernière accueillait à bras ouverts la petite et l'incitait même la jeune fille à suivre des cours dans sa petite institution chrétienne en campagne nipponne et veillait à sa bonne éducation. Bien évidemment, la petite s'y opposait et elle accumulait caprice sur caprice pour ne pas y aller. À chaque fois, Jennifer essayait de la calmer et de lui démontrer que sa conduite n'était pas digne, d'une enfant de son âge. Ulyssandra n'en faisait qu'à sa tête jusqu'au jour où elle entendait la chorale de sa tante. La musique d'église fut pour elle son coup de foudre envers la religion et dès lors elle suppliait la dame de lui apprendre à chanter. Jennifer s'y prêtait de bon jeu, tout en essayait de lui faire respecter la morale chrétienne. Or, il semblerait que Uly en grandissait ait plus appris à chanter qu'à respecter la parole de Dieu : cette dernière oscillait dangereusement et ses fréquentations n'étaient pas des plus... saines dirions-nous. Pourtant, au fil des années, l'adolescente commençait à comprendre ce qui pouvait être bon et ce qui l'était moins et agissait en conséquence. Elle ne se disait pas portée à croire en un Dieu, même si elle abordait fièrement un rosaire que sa tante lui avait donné à ses quinze ans. Niveau relations et scolaires, l'étudiante était à son image. Aussi turbulente et imprévisible qu'un diable, elle se faisait des amis et beaucoup d'ennemis. Sa langue agressive et franche n'avait que son charme pour la détruire petit à petit et détruire, soulager ceux qui la connaissait. Sa franchise et son habilité à défendre ses points de vue, ne la rendaient certes pas populaire, mais si quelque chose la dérangeait dans le comportement d'un proche, elle choisissait toujours les bons mots pour le réconforter. Comme une antithèse, l'adolescente se consacrait à la religion et à la mode qu'elle découvrait grâce à ses cercles d'amis. Elle se passionnait pour tout ce qui était en dentelle, ce trait lui restait encore plusieurs années après... Elle s'était même demandé si la mode ne serait pas une façon autre que de s'exprimer verbalement ou d'utiliser un esprit dit créatif. Sans se soucier des contradictions qu'elle s'opposait, Ulyssandra apprenait à manier l'aiguille, les patrons et machines à coudres et à se consacrer à la chorale de Jennifer dans ses temps libres. Elle venait d'avoir seize ans et de cette passion, l'étudiante se décidait de se frayer un chemin à travers ce mode de vie. C'est ainsi qu'elle se lançait dans des études supérieures où dès sa première année, elle se faisait une réputation de briseuses de coeurs. Ulyssandra ne plaisait pas forcément à tous à cause de son tempérament trempé, les rumeurs ne l'aidaient pas du tout et malgré tout, elle pouvait compter sur quelques acolytes pour colorier sa vie universitaire.

Tout se passait sans accrocs jusqu'à là. Jusqu'à ce matin du 20 décembre... Ulyssandra fut convié au bureau des professeurs. Son superviseur lui expliquait que la direction souhaitait la rencontrer dans les plus brefs délais. L'étudiante ne savait pas ce qu'elle avait du faire pour se faire convoquer pour la 3e fois en moins de deux semaines... Elle avait beau y réfléchir, mais un pressentiment l'avertissait que quelque chose devait se tramer dans son dos. Elle s'était pourtant tenue à l'écart de ceux qui disaient avoir été victimes de sévices corporels, elle avait refusé de répliquer férocement aux mensonges qu'on dressait sur son passage... de reprendre les professeurs quand on l'accusait à tort. Elle avait coupé les contacts qui pouvaient paraitre trop... indécents -ses amis punks ou au caractère aussi trempé qu'elle ne faisaient pas bonne impression- aux yeux de l'autorité, plus avait rallongé sa jupe pendant deux semaines. À croire que ces précautions ne l'avaient pas suffisamment protégé.

Elle s'était installée sur une chaise fixant le directeur, les mains jointes, le regard impassible. Il lui apprenait que sa conduite avait débordé le cadre scolaire ; on l'accusait de corrompre le cadre professoral. Une accusation de moeurs dépravées envers certains professeurs, des témoins l'avaient entendus. La direction ne pouvait se permettre d'abriter une telle délinquance. Le discours s'allongeait... Ulyssandra n'écoutait sans se révolter. La seule chose qu'on pouvait lui reprocher pensait-elle, c'était sa langue pendue. Si les gens voulaient la voir comme une succube, c'était seulement grâce à leurs imaginations. En voyant, sa soumission, cela allait encore plus la condamner et donner encore plus de l'appui à l'acte qui s'érigeait contre elle.

« Je comprends vos inquiétudes, concernant la réputation de votre établissement. Si vous interrogez Miss Kunashi et Miss Wegner, elles vous prouveront que j'ai suivi vos restrictions à la lettre. J'ai fait de mon mieux pour éviter un quelconque affrontement et j'ai déboursé de mon argent pour soigner les blessures infligées à Yumeno Sayashiro... pour ce qui est de l'accusation actuelle. Je ne pourrai pas suivre quelque chose d'immoral... Mes principes religieux me l'interdisent. Même...
Même si je me sais innocente. Je persisterai à croire à un coup monté contre ma personne et que malgré le peu de crédibilité qu’a ma parole envers ceux de ces ‘’té-moins’’, je me soumettrai de bonne volonté au châtiment que vous allez m’imposer.»

Elle se levait, s'inclinait devant son principal quand on annonçait que sa tante voulait s'entretenir avec le directeur. La jeune femme offrait un pâle sourire envers Jennifer qui accourait vers la chaise la plus proche pour s'y laisser tomber. Elle pouvait voir que sa tante était nerveuse à ses mains qui crispaient sa jupe. Ulys l'entendait déclarer :

«J'en suis désolé, mais je suis certaine qu'il y ait un malentendu...»

Elle n'eut pas la chance d'entendre le reste de la sentence, la porte se renfermait coupant le flot continu des excuses que sa Soeur donnerait à son directeur. À cause d'elle, Ulys pensait que son ''ange protecteur'' avait du se ruiner la santé. Et que peut-importe le nombre d'excuses, ce qu'elle avait du commettre était le plus haut crime envers une institution. La jeune femme allait s'asseoir sur le banc près du bureau, feuilletant un guide vantant le mérite d'une pilule anti-stress. Elle se fichait pas mal du regard sévère de la secrétaire, mais elle s'inquiétait tout de même de sa tante qui avait depuis peu une santé fragile. Elle continuait à tourner les pages jusqu'à tomber sur un questionnaire de voyage. Le truc stupide qui déciderait de votre destination selon votre humeur. Intriguée, elle jetait un rapide coup d'oeil aux images...

« Je vais attendre ici combien de temps ? » avait-elle déclarée à la secrétaire la voix peu encline à la conversation. En réalité, que pouvait-elle dire de plus, la revue de potins posée sur les jambes, l'air absent. Un stylo à l'affut des questions.

Quelle est votre personnalité ? :

A) Enthousiasme, toujours le sourire et les mots réconfortants.

Un Continent où vous aimiez voyager ?

F ) Europe.

Ce questionnaire ne lui faisait qu'un minable compagnon pour arrêter le temps, que pour l’attente qui lui semblait interminable, elle encerclant sans même penser à ses goûts, un automatisme. Il ne l’intéressait pas ce test de la personnalité-voyage en réalité.

« Ça dépend du directeur, mademoiselle Skyner. »

Elle relevait son regard pour croiser les yeux féroces de cette harpie. San avait un mince sourire, penché sur son ouvrage, elle décroisait les jambes, jetant négligemment l'ouvrage sur la table d'appoint et qui entrainait ses compagnons vers le sol. Sans s'en inquiéter, l'étudiante se levait et se dirigeait vers la porte, elle ne s'adressait qu'à la vieille charogne qu'en franchissant l'encadrement.

« Alors, je vais me promener...»
Ulyssandra entendait vaguement les reproches dans son dos et allait vers son casier au premier étage. Retirant les sacs d'encres de ses souliers. Encore quelqu'un qui avait voulu l'humilier, réfléchissait-elle en les enfermant dans la plus proche corbeille. Elle jetait pêle-mêle ses manuels, ses trousses de maquillage, son compact et ses souliers dans son sac avant de remonter vers l'enfer... Les classes se vidaient graduellement, quelques élèves riaient dans son dos, l'injuriant au passage. Certains de ses amis voulaient l'interroger et ne voulant pas les voir, Ulyssandra gardait la tête haute en pressant le pas. Elle se rassoyait sur l'abominable chaise, croisant toujours les jambes et en tapant du pied sur un rythme à la mode. Elle commençait sérieusement à se demander si sa tante avait réussi à changer les cartes défavorables en sa faveur... Son regard blasé fixait l'horloge. 15 heures... À ce rythme-là, sa tante allait maugréer contre elle, vu qu'elle aurait manqué son rituel du thé... ou pire encore, elle allait s'en tirer avec une punition dite extrême : Pas de sortie pendant deux semaines et ce en plus des conséquences de l'actuelle accusation. Ulyssandra soupirait, fixant le plafond. Elle entendait les pleurs de sa tante : son coeur se serrait en un instant. La bataille était finie... Elle l'avait été dès qu'Ulyssandra lui avait dit qu'elle s'y soumettrait... Le directeur entrouvrait la porte, fut étonné de la voir déjà habillée, puis l'invitait à nouveau dans son cabinet.

Le retour à la maison était silencieux. Jennifer se cramponnait au volant. Ulyssandra fixait le rosaire qui pendait au rétroviseur. Suivant le balancement du crucifix.

*Sauver les innocents, sauver la terre en versant son propre sang... Le Sauveur s'est sacrifié pour l'amour et la paix... et cela a engendré la haine...* «Ulys ?! Pourquoi tu as accepté ? Tu perdras tous tes contacts, penses à tes amis.»
Ulyssandra détournait la tête vers la fenêtre, observant le soleil se coucher sur les champs de blé.

«Personne n'aurait pu les sauver... Il a raison, je ne suis que corruptrice. Je corromps tous ceux qui m'approchent... et c'était pour sauver ceux qui... auraient souffert à ma place. Il faut toujours avoir un sacrifié dans n'importes quelle cause... c'est mieux ainsi, tantine.»

C'est ainsi. C'est ce qu'elle se disait et pour le mieux d'après elle. Quelques semaines après l'incident et les papiers signés pour un nouveau contrat. Ulyssandra demandait à sa Soeur de payer un logement dans le centre-ville entourant sa prochaine Université... Tout ce qu'espérait Ulys, c'était qu'elle s'adapterait envers cette école, envers et contre tous.

» Pire ou meilleur souvenir: Le meilleur : Quand elle a pu finalement pu maitriser sa voix de choriste de coeur et le pire ? .... L'intimidation à son école + le... décapitage d'un pull-over d'un ami qu'elle a essayé de recoudre et qui est devenu une peluche.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Vu que des rumeurs attestaient que la jeune femme avait une liaison avec un professeur de l'établissement. Son ancienne université ne pouvait pas supporter ses écarts de conduite déjà nombreux a décidé de l'expulser et de la transferer à l'académie Seiko pour qu'elle puisse poursuivre sa formation.

Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Je n'aie pas besoin de le dire : Il faut commencer par le début...

» Song thème: The Creationist- Kerli


Informations personnelles :

» Votre prénom: ...

» Votre âge: 16 ans

» Un parrain? Nada

» Comment avez vous connus le forum? J'étais un ancien membre est-ce suffisant ?

» Niveau de rp: entre 100 et 600 mots. Dépendant de l'inspiration et des relations entre personnages.

» Codes des règlements: Codes validés par Kiyu


Dernière édition par Ulyssandra Skyner le Ven 15 Fév - 18:22, édité 25 fois
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 30 Jan - 18:33

Bienvenue à l'Académie Seiko,

Ton avatar est sympa, personne n'en a dans ce style sur le site pour le moment ^^
Est-ce qu'on peut savoir qui t'as fait connaître le forum ?
Fais-nous signe quand tu auras fini ta fiche, je te laisse 2-3 semaines.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Mer 30 Jan - 20:31

Merci de l'accueil.

J'ai été séduit par l'avatar aussi ^^

J'étais Jinny, si cela peut-vous être utile et je vous ferai signe, une fois terminée. =]
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 31 Jan - 20:43

La fiche que tu as fait de Jinny est encore présente bien que ton compte soit supprimé. Si tu fais preuve d'activité avec ce compte, tu pourras le récupérer si tu veux.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Ven 1 Fév - 1:15

Si je suis revenu, c'est avant tout pour repartir de zéro. Je ne me consacerai qu'à Ulyssandra pour le moment et c'était aussi pour prouver que je veux participer à ce forum. Merci de m'en avoir informé.
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Kukai Brenan Mer 6 Fév - 12:50

Bienvenue
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Erin Keenan Mer 6 Fév - 18:05

Bienvenue ici Ulyssandra
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Mer 6 Fév - 19:25

Merci de l'accueil, Kukai et Erin. ^^

ps fiche ; Je devrai la terminer sous peu.
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Mizuki Asano Sam 9 Fév - 19:05

Re-bienvenue Jinny !

Personnellement... J'adore ton personnage *_*. Il n'est pas terminé mais il y a quelque chose de "why so class !" ! Il nous manquait ce type de personnalité à l'académie, je suis heureuse que quelqu'un en créer un. C'est toute la classe britannique, et le flegme agaçant du pays réuni dans ton personnage. L'avatar est très "envoutant", ce n'est pas le genre de personnage que j'aime en général mais il a du charme.

Pour ce qui est des groupes, il est vrai qu'Ulyssandra possède un sens artistique aiguisé. Mais je pense que rebelle n'est pas un bon choix. Chaque artiste est rebelle, ce n'est pas la personne en soi. Et mode te vas toujours très bien.

Encore un personnage haut en couleur,
Au plaisir de Rp avec toi.
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Lun 11 Fév - 14:56

Merci beaucoup Mizuki ^^

J'ai mit son groupe en mode en espérant que cela lui convient parfaitement.
Je suis heureuse que Ulyssandra te plaise, ça me plairait aussi de tenter un rpg avec toi. ~

ps : Ma fiche est terminée.
édit ps ; J'ai oublié le petit souvenir, mais il sera là dans quelques heures. -Je dois faire de la comptabilité, donc désolé de ce retard u.u-
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ivan Calvetti Lun 11 Fév - 15:29

Welcome beautiful
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Lun 11 Fév - 16:28

Merci, Darling <3
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 11 Fév - 22:26

Coucou Ulyssandra, je viens de voir que tu as fini ta fiche, je passerai en semaine (avant le week-end rassure toi).
J'espère qu'elle sera aussi bonne que celle de Jinny. A plus tard.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Mer 13 Fév - 3:32

Je me croiserai les doigts pour qu'elle te plaise autant. Prend ton temps.
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 17 Fév - 1:14

Bien, j'ai fini de lire. Bien que je préfère la fiche de Jinny, celle d'Ulyssandra est très bien elle aussi. Tu as pour tes 16 ans une très bonne maîtrise du vocabulaire, meilleure que la mienne je dois dire.

Bref, fiche validée et pour ce qui est du groupe moi je mettrais plutôt Ulyssandra dans les modes, même si elle est vraiment difficile à caser.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Yridd Simudar Lun 18 Fév - 15:03

Lalala... Je débarque après la bataille comme d'habitude, mais bon, je fais ce que je peux ^^
Je suis pour la validation de ta fiche. Maintenant, je sais pas trop non plus dans quel groupe te ranger...

On va bien trouver !
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Lun 18 Fév - 16:49

Hey bien, j'avoue que je n'aie pas aider la chose en restant vague sur son comportement. ^^'

Sinon merci de vos avis et de vos accueils, j'en prend note et soin.
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 18 Fév - 17:11

Bref, faut trancher là ! XD

Mode ou Rebelle ? (si tu ne sais pas, choisis la couleur qui te plait le plus Wink )


Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Ulyssandra Skyner Lun 18 Fév - 17:44

J'oserai mode, à cause de mes nombreux vavas et styles que je vais lui attribuer en fonction de ses rencontres et saisons à l'académie. Merci. ^^
Ulyssandra Skyner
Ulyssandra Skyner

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Mizuki Asano Lun 18 Fév - 17:54

Et bien comme ça c'est réglé !
Du bleu pour pour Lady Skyner et je lock la fiche.
Bon jeu~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ? Empty Re: Ulyssandra Skyner : Ready, set, fight... You have a pair of cisors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum