Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ ? [Libre]

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Sechs Nahal'Dim Mer 7 Nov - 17:28





-Alors tu reviendra hein, grand frère? S'il te plait, ne me laisse pas.
-Ne t'inquiète pas, je reviendrai, je te le promets. Maintenant, tu dois retourner faire tes devoirs Anna. N'oublies pas de dire au parents que je les aimes, et aussi à toutes la familles.
-D'accord, j'leur dirai ! Bisou grand frère! À Demain , je t'aime! .


Sechs ferma l'écran de son ordinateur portable. Les turbulences ne lui permettant pas de continuer la conversation avec sa soeur. Après la mort d'Hélèna, il avait rassembler ses affaires et clôturer l'inscription dans cette fameuse Académie : Seiko. Un endroit ou les gens pouvait se reclure le temps de leur études? C'est exactement ce dont il avait besoin. Jamais un moment n'avait été aussi difficile dans sa vie, jamais un choix n'avait été si lourds de conséquence. Choisir de partir, c'était abandonner, ne serait-ce qu'un temps, sa famille.C'était laissez la famille d'Hélèna dans le besoin. Mais c'était d'abord et pour tout, Pour lui. Pendant de longue années, cette dernière fut sa seule aide pour affronter ce monde. Être un soutiens psychologique pour tout ses proches, lui coûtait beaucoup, la présence de la jeune rouquine, son soutien. Mais elle n'était plus. Elle avait fait ce choix, si incompréhensible, de fuir la réalité plutôt que de combattre à ses cotés. Elle l'avait abandonné.

-Monsieur Nahal'Dim , L'avion atterrira dans 20 minutes, vous devriez vous préparer.
-Merci Sélène, je fais ça dés que j'ai ranger tout.
-C'est moi qui vous remercie, Monsieur. C'est toujours un plaisir pour notre compagnie que d'assurer les voyages de votre famille.

La jeune hôtesse partit en se trémoussant, fiers de son travail accomplis. Sechs s'attela à ranger son sièges et les alentours, rangeant le tout dans sa mallette de voyage. Effleurant sa chaîne par réflexe, son regards vint se porter sur celle-ci. Une lueur triste fourmillant au fond de son regards, il se décida rapidement à attaché sa ceinture, lorsque la voix du Commandant de bord annonça la descente.

-------------------------------------------------------------------------------------

Une fois l'avions à terre, et les bagages déchargés, Sechs s'avança vers la Berline noir de la compagnie de son père. Que de futilité. Le jeune homme était pourtant sur de lui avoir dit qu'il préfèrait sa moto plutôt que d'avoir un chauffeur à disposition... Sans attendre, il grimpa dans celle-ci, pendant que deux hommes en sortirent pour embarquer ces valises. Deux gorilles en costume noir. L'un avec une mèche de cheveux maron qui lui donnait plus un air idiot que menaçant, d'ailleurs. A l'intérieur, le conducteur ne se fit pas prié pour engagé directement la conversation.

-Monsieur Nahal'dim ! C'est un plaisir, votre père va bien?
-Je ne sais pas, mais je pense qu'il serait plus judicieux de le lui demander. Je ne l'ai pas vu depuis mon départ.
-Oh, bien...excusez moi.
-Ce n'est rien. Mais partons sans tarder s'il vous plait, j'ai hâte de découvrir cet Académie.
-Bien Monsieur. A vos ordres.


Sans plus tarder, le véhicule démarra, le trajet ne fut pas long, le chauffeur ayant une voiture assez puissante pour se permettre de franchir la distance assez rapidement. La voiture s'arrêta devant un gros batiments. Sans doute le batiment principale de l'Académie puisqu'une 20aines d'élèves trainait dans le coin. Peignant par la même un somptueux tableau. Le Loubard fumant sa clope dans son coin, accompagné de deux filles en maque d'estime d'elle même, des geeks en train de jouer dans leur coin, des sporitfs couché les un sur les autres espérant attraper la même balle, et quelque fille fashion en train de papotter. Le tout, soupoudré d'une pincée de soleil entre les nuages d'un ciel lourd. Sechs ouvrit la portière et sortit de la voiture. Recoiffant rapidement une mèche de cheveux rebelle, il vérifia l'état de son costume gris/blanc avant de lever ses yeux brun vers le batiment, mais surtout les gens présents. Regardant chaque personne de son regards pénétrant, cherchant à capter le moindre détails possible chez eux. Sa rêverie fut vite interrompue par les deux gorilles.

-Monsieur Nahal'dim, ou entreposeront nous vos affaires?
-Ouais, On peux vous les tapper là si vous voulez hein?
-Heu...M'oui bah, laissez les là, je me débrouillerais bien.


Plongeant sa main dans sa poche, le jeune homme sortit un paquet de cigarette, ainsi que son portefeuille, sortant un gros billet pour le tendre au deux gorilles, et une clope de son paquet pour la mettre en bouche. En reposant son portefeuille dans la poche, il en profita également pour sortir son briquet, en argent, et allumer sa "cancerette", avant de le ranger avec le paquet de cigarette, dans une poche intérieur. Un petite sourire se dessina au coins de ses lèvres. Alors voilà, l'endroit ou il pourrait faire ses études en toutes tranquilité, son coin de paix , sa forteresse de solitude.
La voiture partit rapidement après avoir décharger les bagages. Sechs en profita pour s'installer sur la plus haute de ses valises, assis dessus, observant le batiments, cherchant à comprendre son infrasctructure, avant de se rendre compte que l'idéal, n'étais autres que de trouver un " guide".


-Rhaaa, et merde quel con, mais quel con!

Sa main droite vint heurter son front.

-Bon... à qui j'vais demander de l'aide..





Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Re: Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Jessica Jackson Lun 12 Nov - 18:49

Jessica s'était levée en sautant de son lit. On pouvait dire qu'elle ne s'était ni vraiment lever du pied gauche, ni du pied droit, explication : elle fredonnait une chanson tout en donnant des coups de pied à tout ce qui avait malheur d'être sur son chemin, que ce soit un crayon qu'elle avait certainement fait tomber en faisant ses devoirs ou encore un petit bidule en plastique provenant d'on ne sait où et servant à on ne sait quoi. Même son sac à main y passa. Heureusement qu'elle l'avait choisi particulièrement solide, la majorette se serait trouvée dans un sacré pétrin si ça n'avait pas été le cas. En observant la scène, beaucoup auraient cru qu'elle était en colère. Ce n'était même pas le cas, la jolie ronde n'avait simplement pas l'habitude de prendre vraiment soin de ses affaires. Tout pouvait être remplaçable... Même la capitaine des pompom-girls Kâna L. Poliakov !

Jessica ne l'avait toujours pas rencontrée. Elle avait déjà entendu parler d'elle en revanche. Grande, cheveux longs et bleus, caractérielle et perfectionniste. La compétition s'annonçait rude, ce qui faisait plaisir à la brune. Elle n'était pas contre une petite confrontation pour obtenir le titre de la Russe. Une bataille. Opposition entre deux puissantes majorettes, de préférence sans confrontation physique directe. Un peu comme à l'image de la Guerre Froide. Une Russe contre une Américaine. Oui, une seconde Guerre Froide dans l'enceinte de l'Académie Seiko pouvait bien commencer. Jessica attendait de rencontrer son adversaire avant cela. Elle n'imaginait pas réellement changer de plan, elle souhaitait juste voir l'autre majorette, pour se faire une idée.

La petite brune enfila une chemise blanche à laquelle elle attacha une broche noeud papillon rouge cerise. Elle mit une jupe lui arrivant à hauteur des genoux, couleur cerise aussi. Collants blancs, chaussures mocassins vernies et ses jambes furent vêtues. La majorette posa un serre-tête crème sur sa caboche soyeuse, le tour était joué. Elle passa devant le miroir, colora ses joues et ses lèvres de roses et traça un trait d'eye-liner pour mettre en valeur ses yeux parés de ses éternelles lentilles. Elle prit son sac à main, attrapa une poire au passage et sortit. Il ne faisait pas très beau. Elle grogna. Elle était vraiment déçue de n'avoir pas obtenue accès au lycée japonais qu'elle souhaitait. La pourtant jolie ville de Seiko était loin de la satisfaire. Enfin, c'était son second choix, elle ne pouvait donc pas être cent pour cent satisfaite. Elle y mettait toute sa mauvaise foi.

Sa ni-bonne-ni-mauvaise humeur persistait. Elle croqua dans la poire qu'elle avait apporté avec elle. Juteuse à souhait. Elle croisa le drôle de regard d'un homme, la quarantaine, costard-cravate. Quoi, pour qui se prenait-il à la regarder lui ?! Elle pointa son nez en l'air et le dépassa avec dédain. Après quelques mètres parcourus elle lança le reste de sa poire en arrière, elle entendit l'homme en question protester. Bonne chose de faite. Elle continua son chemin, toujours en fredonnant, rien de grave ne s'était passé. Elle arriva au portail. Elle vit un jeune homme, cheveux blancs, costume haute-couture. Décidément elle les attirait aujourd'hui, s'amusa-t-elle à penser. Ne décernant cependant aucun regard de travers de la part de l'étranger, Jessica se contenta de passer devant lui.
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Re: Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Sechs Nahal'Dim Lun 12 Nov - 20:44

-Heu... Bonjour, Mademoiselle*. Auriez vous quelque minutes à m'accorder rapidement? Je suis nouveau par ici, je viens d'Europe, et j'avoue que je me sens un petit peu perdu...

Le jeune homme sourit, un peu gêné, passant sa main droite dans ses cheveux l'air un peu distrait.

-Enfin, je ne voudrais pas vous déranger, je suis certaine qu'une jeune fille comme vous doit-être fortement occupée.

Il lui sourit , compréhensifs, attendant sa réponse, tout en la regardant de haut en bas rapidement, avant de revenir vers ses yeux, ne la quittant pas du regard. Visiblement, la jeune fille semblait sportive, fière, et soignée. Surement une Cheerleader, voir même la capitaine.

* En français dans le texte.
Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Re: Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Jessica Jackson Mar 13 Nov - 17:29

Le jeune homme l'aborda. Elle crut au début que c'était pour un sondage. Après tout, cela semblait plausible, il se tenait à quelques mètres à peine du portail. Elle eut envie de le remballer quand elle vit qu'il n'avait aucun questionnaire dans les mains. Un nouvel élève ? Elle aurait plutôt parié sur un assistant linguistique, surveillant ou autre personnel dans ce genre. Un peu inapproprié le costume en cette saison...


Ca va j'ai du temps à perdre. Mais vous savez, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée ici moi-aussi. Mais on peut s'adapter et connaître toutes les petites astuces rapidement si on a de bonnes relations.


Elle tourna la tête et chercha du regard quelque chose à montrer à cet inconnu. Elle ne savait pas comment il se nommait, c'était réciproque, mais cela ne semblait pas être la priorité du moment. S'il y avait vraiment besoin, ils feraient connaissance, dans le cas contraire... Elle pointa du doigt un grillage sur la gauche.


C'est par ici qu'on peut entrer si on est en retard que la grille centrale est fermée.


Ca c'était Antonin, son voisin de table du cours d'histoire qui le lui avait dit. Très gentil à lui. Jessica n'était pas en mesure de savoir si cela lui serait un jour utile car elle était toujours très ponctuelle, mais c'était toujours bien d'avoir ce genre d'informations. Elle ne savait pas trop comment elle faisait, mais les gens n'avaient jamais vraiment peur de lui parler. C'était un avantage certain. Elle ne doutait pas qu'elle pourrait grandement en jouer si elle le souhaitait.
Jessica avança dans la cour, elle lança un regard furtif en arrière et fit signe au nouveau pour qui la rejoigne.

Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Re: Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Sechs Nahal'Dim Mar 13 Nov - 19:30

-De bonne relations ? Comme vous par exemples?

Le jeune homme lui adressa un petit clin d'oeil tout en lui souriant aimablement.

-J'avoue que c'est dans ce but que je vous ai abordé, vous me sembliez à l'aise et sure de vous. Et vous semblez être le genre de personne que les gens approches facilement. A votre aise, j'ai du mal à croire que vous êtes nouvelle.

La jeune fille lui montra la grille, ainsi qu'un passage au cas où.

-Je vous remercie, même si je ne suis pas vraiment du genre à arriver en retards. Par contre, j'apprécierais si nous faisions un petit détour par quartier résidentiel, mes bagages ne sont pas des plus léger, sans compter que j'ai hâte de retirer ce costume...Il fait trop chaud.

Sechs pris ses valises et commença à suivre la jeune fille après son invitation, la rejoignant rapidement. D'un geste de la main , le jeune homme remis en place une mèche de ses cheveux.

-Oh, mais excusez mon impolitesse ! Je ne me suis pas présenté. Sechs Nahal'Dim. C'est un réel plaisir de faire votre connaissance. Vous êtes américaine n'est-ce pas?

Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Re: Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Jessica Jackson Mer 14 Nov - 18:09

Etait-il en train de la juger ? Jauger plutôt. Miss Jackson voyait d'avance où cette rencontre pourrait aller. Elle ne savait simplement pas si elle en avait envie ou pas. Mais elle pouvait se tromper, elle choisit de continuer un peu pour voir.

Je n'ai jamais dit que j'étais une bonne relation, simplement qu'avoir un bon réseau social est toujours utile.


Elle passa une main dans ses cheveux que beaucoup enviaient. Etait-ce elle ou un certain nombre d'adolescentes regardaient dans leurs directions ? Jessica soupira. Elle savait bien qu'ils étaient pour lui, le 'nouveau'. Même si elle n'avait pas envie de l'admettre, il avait vraiment un truc ce mec. Elle en était presque vexée. Il lui faisait de l'ombre. Il était chanceux toutefois, s'il avait été une fille, elle lui en aurait fait baver. Là c'était différent. De plus, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir déjà d'ennemis. Ce serait trop tôt. Même pour elle.

Jessica Jackson. Oui je suis américaine et toi ? Inutile de me vouvoyez, le "tu", le "vous" c'est pareil pour moi tu sais... Ravie de faire ta connaissance Sechs Nahal'Dim


Sans transition, elle sortit rapidement de l'enceinte de l'établissement scolaire, tourna à droite et se mit en route pour les résidences.


Bon alors pour le quartier résidentiel c'est par ici. Dépêchons, ce n'était pas prévu et je n'ai pas tout mon temps.


Spoiler:
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [Libre] Empty Re: Un nouveau départ ? [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum