Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sechs, Le loup solitaire.

+6
Jessica Jackson
Mlle Rose
Kukai Brenan
Kiyumi Tsukimura
Mizuki Asano
Sechs Nahal'Dim
10 participants

Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Sechs, Le loup solitaire.

Message  Sechs Nahal'Dim Lun 5 Nov - 21:16




    Sechs, Le loup solitaire. 52-93



Identité :



  » Né(e) le 31/01/1995 à Eupen (Be) 
  » Âge :17ans
  » Sexe :Masculin
  » Orientation sexuelle: Hétéro
  » Origines:Belgo-Allemand
 
  » Groupe: Génie
  » Classe: A vous de voir, placez moi et j'accepterai :p



Description :

  » Descriptions physiques: Pour beaucoup, Sechs est un garçon banal. Habillé très souvent d'un Costume de haute couture, ses cheveux d'un blanc argenté viennent se déposer délicatement sur chacune de ses épaules, du moins quand ils sont coiffés. Plutôt grand (1M92) mais toujours souriant, il vous pénétrera de son regards jusqu'à vous comprendre et atteindre ce que vous cachez au yeux de tous. S'il n'est pas en costume, vous aurez peut-être l'occasion de le voir dans une tenue plus décontractée. Jean, T-Shirt, toujours avec un logo coloré. Une chaîne d'argent ainsi qu'un bracelet sont les seuls détails auquel il semble fort s'attacher. Sechs ne prends pas spécialement soin de son apparence, ce qui n'en fait pas pour autant un homme sale, loin de là. Son besoin de paraître semble juste plus lointain que son besoin d'être. Vous le verrez souvent observez chacun de vos mouvements. Malgré cela, il semble aimer le sport et en pratiquer assez souvent. Sechs aime garder la forme.

  » Descriptions psychologiques: D'une grande douceur, Sechs est un petit Génie. Un peu particulier sans doute, car au contrario de la plupart de ses congénères, c'est vers les relations social et affective qu'il semble avoir tourner son intelligence. S'intéressant de tout et essayant de tout comprendre, ce jeune homme vous surprendra sans doute par son sens de la conversation, cherchant toujours à comprendre avant de juger, cherchant à savoir quand il ne sait pas.
Avec les autres, Sechs est un grand timide. Il n'hésitera pas à parler au gens, mais n'ira que rarement vers les autres, préférant d'abord les observer. D'un naturel doux et calme, vous apprécierez sans doute parler avec lui, si vous n'êtes pas trop emplis de préjugé inutiles.


  » Rêves d'avenir: Sechs rêves de pouvoir aider son prochain. Chose assez simple ou désuette au yeux de bon nombre, ce jeune homme à choisis de mettre ses capacités intellectuelles au services des autres. Analysant les situations rapidement, il n'hésitera pas à prodiguer ses conseils en relation humaine, ou quoi que ce soit d'autres si cela peut-être utile à la personne qui lui parles.



Histoire:

  » Histoire de votre personnage:Né dans les quartiers bourgeois d'Eupen, une petite ville faisant frontière entre l'Allemagne et la Belgique, Sechs est issu d'une famille nombreuse. 5 frère et soeur (dans l'Ordre : Julien, Anaïs, Sofia, Anna et Dylan), une Mère Allemande et un Père Belge (Krystie et Robert ). Très tôt, le jeune homme compris que sa famille ne pouvait pas comprendre sa vision si étrange du monde. En effets, malgré son éducation très stricte et très tournée vers la réussite financière, c'est vers la psychologie humaine qu'il choisit de tourner ses études. Cherchant sans cesse à comprendre tout ce qui l'entoure, il remarqua rapidement que la plupart des problèmes humains sont lié à leur non compréhensions des choses et des gens.
Sa meilleur amie, Hélèna, l'aida beaucoup dans sa scolarité esseulée. En effet, être intelligent est peut-être un avantage dans le monde des adultes, mais quant-il sagit d'enfants, c'est totalement différent. Sechs fut souvent laissé de coté, et mis à part la jeune fille, personne n'osait trop l'approcher. Comme s'il sortait d'un monde trop étrange ou trop moralisateur pour eux. Puis le drame arriva. Sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi, sa seule amie se suicida. Avez vous déjà eu un proche qui se suicide? Vous connaissez alors cet douleur, qui vous lacère le coeur et le déchire en lambeau. Le genre de souffrance qui vous changent à jamais. Ou pas. Car oui, Sechs fait partie de ceux qui ont compris. Compris quoi? Et bien qu'on ne pouvait pas revenir sur le passé, que tout ce que l'ont peu réellement faire dans ce monde, ce sont des choix. Vous vous demandez peut-être quel choix notre jeune homme à fait hein? Allez savoir. Il vous faudra sans doute le découvrir par vous mêmes. Car une chose est certaine, On oublie jamais rien, on vit avec.


  » Pire ou meilleur souvenir: C'était une journée qui démarrait pourtant si bien. Je venais de me lever, j'ai ouvert le volet, je regardais le soleil comme chaque matin à ma fenêtres. Je suis descendu, j'ai saluer ma famille, surtout mes 3 soeurs, le plus petit lui, ne m'aimait pas trop à l'époque... Sans doute à cause du fait que c'est à moi de lui faire finir sa soupe...Ma mère m'a tendu une lettre sur laquelle trônait un cachet. Celui d'une école au japon. Boh, pourquoi partir d'ici... Ce ne sera pas mieux ailleurs non? Je me suis donc dirigé vers l'école.
J'ai certaine habitude que je n'aimes pas changer, comme par exemple, aller chercher Hélène chez elles tout les matins avant les cours. Hélène? C'était ma meilleur amie. Une jeune et jolie rouquine toujours souriante, avec le recul, je crois pouvoir dis que je l'aimais... Rhaa pourquoi les cordonniers sont-ils toujours aussi mal chaussé hein? Etre doué en relation humaine, mais ne pas savoir s'en sortir sois même, quel tare.
Elle n'était pas là. Parfois, ça lui arrivait d'aller à l'école avec sa mère, souvent les jours de pluie, et je ne me suis pas inquiété. Je suis donc remonter sur ma Moto, et je me suis mis en route. Le ciel s'assombrissait. Pourtant, je suis certain que ce matin là, le soleil avait été annoncé pour toute la journée. Une fois à l'école, j'ai garer mon véhicule à sa place, et je me suis mis en marche vers ma classe, quand mon portable s'es mis à vibrer. Hélène m'appelait, sans doute pour dire qu'elle n'avait su se réveiller et qu'elle n'allait pas tarder. Mais sa voix fut différente. Avec le recul, je crois que sa respirations était haletante, j'aurais du démarrer à ce moment...Mais j'ai attendu. Comme d'habitude, je cherchais à comprendre.
-Sechs..Je...Je suis désolé, je ne peux plus. Bip...Bip...Biiiiip.
Sans attendre, j'ai enfourcher ma moto. La pluie commençait à tomber, et mon coeur s'est emballé. Je crois qu'au fonds de moi, je savais ce qui m'attendais de l'autre coté de la porte de sa chambre. Mais je l'ai ouvert quand même. Je me suis précipité sur elle, découpant la corde autour de son cou avec hâte. J'ai tout essayer, mais mes larmes embrumais ma vue. L'émotions me submergea, et je ne pu qu'émettre une longue plainte à la lune tel un loup désormais solitaire. J'ai appeler les secours, je les ai laissez prendre le relais après leur avoir expliquer tout ce que je savais, puis je suis rentré chez moi. Sur mon bureau, la lettre cachetée m'attendais toujours...



  » Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Comme précédemment cité, c'est la mort de sa meilleur amie qui le poussa à rejoindre le Japon et l'Académie Seiko. Pourquoi? Pour fuir, sans doute, mais aussi pour perfectionner son savoir. Pour trouver une raison au suicide d'Hélène? Ou peut-être pour simplement prendre du recul et continuer à avancer. Je pense que le plus simple serait de le lui demander Wink




Autres informations

  » Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Aucun parce que je ne connais encore personne? Surprised ( Mais j'ai bien envie de vous connaitre par contre :p ) 

  » Song thème: (à définir, je n'avais jamais songé à utiliser un Song-Thème pour mes personnages. ( Si vous avez des suggestions après avoir lu l'histoire, n'hésitez pas :p )


Informations personnelles :

  » Votre prénom:Arnaud Adam

  » Votre âge:22ans

  » Un parrain? Oui je veux bien, mais alors j'veux la plus jolie des modo' Very Happy

  » Comment avez vous connus le forum? Je cherchais un Forum Rp pour reprendre, je n'en ai pas fait depuis deux ou trois ans, désolé si je suis un peu rouillé par la même Wink

  » Niveau de rp: Je m'adaptes en général à la personnes avec qui je RP. J'estime assez mal mon niveau, désolé. Mais je pense que je ferai l'affaire, et au pire, à vous de m'aider à m'améliorer nan? Surprised

» Code des règlements: Codes validés par le kiwi en chef ~



Dernière édition par Sechs Nahal'Dim le Mar 6 Nov - 17:18, édité 3 fois (Raison : Voilà, petite modification effectuée. S'il reste des fautes, n'hésitez pas à me le dire, j'y remédierai dans les plus courts délais. J'ai hâtes de vous rejoindre :o)
Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Mizuki Asano Lun 5 Nov - 22:38

Bonjour et bienvenue à toi Sechs (je ne vois pas du tout comment le prononcer ^^") et aussi, depuis le temps que j'attendais qu'on prenne le BG en avatar *___* (bon, je me tais //SBAFF//),

Je dois bientôt partir alors je t'écris un petit message à la va vite. J'ai tout d'abord remarqué quelques petites lacunes en orthographe. Moi-même j'en ai beaucoup et beaucoup de personne soutiendront mes dires, mais certaines que j'ai lu m'ont fait vraiment mal... Ensuite, tu t'es un peu mélangé dans les codes, non ceux pour la validation mais pour ceux de la fiche. Ensuite, bonne fiche, bien construite, un peu courte dans les descriptions, mais bonne sur l'histoire qui m'a agréablement surprise étant donné que c'est cette partie qu'on bâcle en général.

Sur ce je dois y aller et je relirais avec plus de soin demain. Je n'ai rien contre ta validation.
Bonne chance~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Sechs Nahal'Dim Mar 6 Nov - 7:26

Bonjour!
Tout d'abord je te remercie d'une réponse si rapide.
Effectivement j'ai écris ce texte un peu hâtivement et une bonne relecture s'impose on dirait. Rhaaa ça fait longtemps que je n'ai pas écris, je n'avais plus assez souvent accès au net ces dernières années, et je n'écris en général que sur les Forums. Je tiens à vous donnez les raisons de ma candidatures ici. Votre forum est beau, léger, et l'inspiration me viens facilement dans cet univers. J'ai vraiment envie de m'y adapter, le seul soucis, comme tu l'as remarqué est mon orthographe. Soucis qui ne devrait plus exister dans quelque semaine je pense, le temps que je me réhabitue à l'écriture et aux règles élémentaires.
Sinon, tu aimes l'Avatar? J'ai craquer dessus aussi, tout à fait le style de personnage que j'aime jouer. Je pense qu'il te plaira malgré qu'il soit un peu ...spécial en son genre. Je suis nul en graphisme, puis-je te demander vers qui me tourner pour avoir un bôo kit Signature/Avatar ?

Ha, et pour le prénom, ils se prononcent à l'allemande: "Sechs" c'est le chiffres 6, se prononçant " Zetchs" en gros. ( J'avoue que j'ai pas choisis le plus facile de ceux que j'utilises habituellement :p)
Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 6 Nov - 12:41


Hello ! Bienvenue Sechs !

Je passe juste en coup de vent entre deux cours pour le moment (même pas lu les commentaires faits en-dessous de la fiche), je verrai plus précisément ce soir.
Pour commencer, très bon choix d'avatar xD ! Non non, je suis sérieuse, ça fait plaisir qu'on utilise enfin un avatar mis à disposition, qui plus est, celui-ci (le plus beau Razz). Contente aussi de voir un nouveau mec arriver, ça faisait assez longtemps...

Bon je dois faire court là... Le style est agréable et fluide, on voit que tu as déjà pratiqué l'exercice par le passé. Je ne suis pas d'accord avec ma soeur, je ne pense pas que ça soit un peu trop court. La longueur me va bien, ce n'est pas long mais je n'ai pas l'impression que ça manque de quelque chose.
Le problème qui je pense a déjà été souligné par le Kiwi Seikoimien ce serait le fait que tu n’aies pas encore relu ta fiche, mais vu que tu m'as l'air sérieux, je suis certaine que tu le feras bientôt.

Ok, bon, je dois y aller, ciao ~
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Kukai Brenan Mar 6 Nov - 12:50

Hey ! Bienvenue mec !

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête. C'est vrai qu'il est bien ton avatar, bon je préfère le mien car il colle carrément mieux à mon perso, mais beau tout de même. Ta raison de t'inscrire, c'est vrai, l'ambiance du forum est assez légère ^^ (reste sur tes gardes par contre, les admins filles ont l'air sympa comme ça puis elles publient un truc qui te fait totalement passé pour un boulet dans le journal xD !). Non je dis ça comme ça, je leur avais donné de quoi faire aussi !

Allez, bon courage pour le reste de ta fiche !

Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Mlle Rose Mar 6 Nov - 17:09

Un nouveau ? YOUPIIIIIIIE ! o/
Bienvenue beau garçon !
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Sechs Nahal'Dim Mar 6 Nov - 17:15

Merci tout le monde, c'est un plaisir d'être accueilli de la sorte. J'espère être bientôt validé et pouvoir vous rejoindre. J'ai hâte de décortiquer la personnalité de vos personnages Surprised.

-Kyiumi : Merci de prendre sur ton temps de midi pour me répondre, ça fait chaud au coeur. Je pense aussi avoir été un peu court, mais pour une bonne raison, mon personnage sera bien plus intéressant à découvrir que si je vous dit tout maintenant. Et puis, je préfère que l'on se découvre mutuellement par nos RP plutôt que par un monologue :p

-Kukai : Yo man. Merci! T'inquiète, je reste toujours sur mes gardes, une jolie fille est une fille potentiellement dangereuse! Ton personnages à l'air plein de vie, ça tombe bien, j'adore les personnages haut en couleur

-Mademoiselle Rose : Et oui, nouveau et masculin, pourquoi? Est-ce si rare que ça?


Dernière édition par Sechs Nahal'Dim le Mar 6 Nov - 17:28, édité 1 fois (Raison : ( Petite correction pour répondre à tout le monde <3 ))
Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Jessica Jackson Mar 6 Nov - 17:39

Bienvenue à toi, en espérant que ça te plaise.
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 6 Nov - 18:07

Re !

Bon en fait je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que bah voilà quoi elle est bien ta fiche, je vais te valider !
Un personnage qui bien que traumatisé par un élément du passé (ça on connait ici) semble nettement plus sain que les autres je dois dire. On en a pas vraiment de personnages comme ça je crois.
Je le mettrais bien en Terminal, mais il peut tout aussi bien être en première !

Ok, 2/3. Le Professeur Simudar est attendu à la suite de cette fiche pour une validation, je répète : on attend le feu vert de la part du tonton de tous les Seikoimiens ! xD

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Sechs Nahal'Dim Mar 6 Nov - 19:40

-Jessica : Merci, ça me plait déjà , vos perso ont l'air vraiment sympa de ce que j'ai lu rapidement Wink

-Kyiumi : Haha, normal? Notion totalement abstraite pour Sechs ça . Mais c'est vrai qu'il est plus tourné vers le " réalisme" plutôt que l'Originalité. Le personnage en lui même n'est pas extra-ordinaire. Par contre, sa psychologie c'est une tout autres histoires :p
La terminal me conviendra très bien Wink
Et , le Tonton? Pourquoi ce surnom? Surprised
Sechs Nahal'Dim
Sechs Nahal'Dim

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : Souvent dans des endroits isolés.

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 6 Nov - 19:55


Demande-lui, je n'en sais rien. Il signe souvent ainsi, c'est tout. Moi je préfère l'appeler Papa ~
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Ivan Calvetti Mar 6 Nov - 22:36

Bienvenue beau gosse
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Erin Keenan Mar 6 Nov - 22:44

New player > Game on !
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Chacha Mer 7 Nov - 11:14

Cha-lutations nouvel étudiant !


Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Yridd Simudar Mer 7 Nov - 11:40

Eh bien, je constate qu'on m'attend au tournant ici !

Bonjour cher ami !
Après lecture de ta fiche et des commentaires de mes chères collègues, je ne peux dire qu'une seule chose : bienvenue parmi nous ! Eh oui, j'ai l'honneur de déclarer ta fiche validée.

Amuse-toi bien parmi nous !


ps: je ne sais pas vraiment pourquoi je me considère comme le tonton des seikomien, c'est venu tout seul en fait.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 7 Nov - 13:48


Ok, je t'ai ajouté au groupe et inscrit en terminal, tu peux RP et faire des demandes dès à présent !
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Mizuki Asano Mer 7 Nov - 17:01

Je déplace la fiche
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Sechs, Le loup solitaire. Empty Re: Sechs, Le loup solitaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum