Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Confession d'un(e) accro à...

+5
Yridd Simudar
Erin Keenan
Mlle Rose
Mizuki Asano
Kiyumi Tsukimura
9 participants

Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Confession d'un(e) accro à...

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 30 Aoû - 18:27

Coucou, je trouve qu'on ne discute pas beaucoup ici, alors je vais créer plein de sujets de conversation et vous allez me faire le plaisir de REPONDRE suis-je bien claire ?! XD

Je vous propose le sujet suivant... Les addictions, petites, inoffensives ou pas, on veut tous savoir Wink


Prenez mon cas par exemple :


Confession d'une accro...
Je ne peux plus m'empêcher de jouer à http://ma-bimbo.com/

Grosso modo, l'idée du jeu est de s'occuper d'une bimbo, de remplir à fond sa garde-robe et de la marier à l'homme le plus riche qu'elle puisse trouver. Oui, je sais, c'est pour les gamines, mais je me suis faite appée par une connaissance et maintenant bah... accro. Mais j'assume, j'adore habiller ma bimbo, qui, en passant à un look qui défonce tout ! XD



Voilà, à vous de confesser un de vos pêchers (mignons), ne soyez pas timides, après ce que je viens de dire, tout (ou presque) passerait inaperçu ! =P


(Une confession par post, merci)
(possibilité de faire des doubles posts si vous attendez un minimum de 2 jours après votre premier post)
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Mizuki Asano Jeu 30 Aoû - 19:13

Confession d'une accro...
Je suis complètement droguée aux shoujo


J'adore les mangas, et quand j'en commence un, je le termine en 2 ou 3 jours. Je trouve que les shoujo (manga pour "jeune/petite fille") sont complètement débiles avec leurs héroïnes cruches et maladroites mais il faut bien dire que quand on y réfléchit, mes mangas préférés sont des shoujo !! Donc bref, vive les shoujo, ceux qui disent en du mal, je les étripe, c'est clair ? Cool
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Mlle Rose Ven 31 Aoû - 15:04

Confession d'une accro...
J'adore tester des cosmétiques


J'ai toujours eu tendance à être coquette. Depuis un certain temps j'essaie de plus en plus de soins de peau et d'échantillons de maquillage... Trop parfois, parce que je me retrouve avec de petites allergies (boutons, peau méga sèche). Mais d'un certain côté ce n'est pas bien grave car ça me permet de voir ce qui marche et ne marche pas.
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Mizuki Asano Ven 31 Aoû - 17:23

Je veux une confession de Yridd et de Kukai !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Erin Keenan Ven 31 Aoû - 18:41

Confession d'une accro...
Je suis fan de sweat-shirts

Je ne porte que ça, je vais en cours habillée comme ça, quand j'ai une petite froid, quand je fais du sport... Je ne fais pas très féminine dedans, je ne suis pas épargnés par les fashionistas de ma classe. Il faut dire qu'avec mon dos vouté ça fait très geek. Mais bon, je me sens bien dedans alors *** la mode, yay le confort !
Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Yridd Simudar Ven 31 Aoû - 19:50

Confession d'un accro...


Je suis complètement dingue des manga yaoi...



Étonnant n'est ce pas ? Eh oui, j'aime les yaoi. Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est un type de manga qui expose des relations homosexuelles entre hommes... Bon je vous fais pas de dessins, hein ?!
J'y peux rien si j'aime ça, après tout, c'est un peu ce que je vie tous les jours de ma vie...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Kâna L. Poliakov Ven 31 Aoû - 20:56

Confession d'une accro...
Je suis fortement atteinte du syndrôme de l'info-graphiste


Je n'arrête pas de passer du temps sur des sites d'images tels Zerochan, Photobucket, Deviant Art ou encore Renders Graphiques et je peux vous dire que ça me perturbe. Je passe beaucoup de temps sur les autres forums pour voir quoi améliorer le fow' MAIS essentiellement voir les avatars de gens différents et comprendre les techniques qu'ils utilisent pour que j'essaye de les reproduire ensuite. Ca me poursuit jusqu'à mon sommeil et quand je me réveille le matin, le sujet m'a tellement fracassé pendant la nuit que j'ai l'image toute faite de l'avatar que je vais faire. Puis en ce moment je teste tous les tutoriaux que je vois et télécharge des police d'écriture, brush ou c4d.

Bref... Si vous avez des besoins en graphisme, contactez moi XD ! (je suis très sérieuse !!)
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Haku Tsukayume Ven 9 Aoû - 18:12


Confession d'une accro...
Je suis une fana des rouges à lèvres fantaisistes


Dans la vie, je m'habille sobre, très conventionnel, qui ne choque pas. Mais j'aime les rouges à lèvres, oranges, prunes, noires, effets givres ou lèvres mordues. Ma tenue peux être d'un noir encre, mon rouge à lèvres redonnera toujours de l'énergie !
Haku Tsukayume
Haku Tsukayume

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Yujiro J. Black Jeu 15 Aoû - 12:06

Confession d'un accro...
Je suis complètement taré quand on me parle de jeux vidéos


Commun ? Ouais certes. Jusqu'à avoir des feuilles de brouillon griffonnées dans tous les sens avec 15 millions de stratégies possibles rien que pour gagner une petite pièce d'équipement, ça devient un peu violent (surtout que ce ne sont jamais des jeux de gestion). On m'a entraîné dedans depuis que je suis gamin, je tannais mes amis pour qu'ils jouent et je regardais et j'étais content. Mais maintenant c'st moi qui joue (Ouaaaais !) et c'est tellement plus cool... Mais j'adore ça, j'aime stresser pour rien en rageant contre un boss débile qui veut pas mourir... Et mes expressions sont épiques quand je joue (selon un ami)

Voilà, c'était très débile comme confession o/
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 15 Aoû - 14:42

 Bonjour tout le monde, je vous ai réunis ici pour vous annoncer que CA Y EST, j'ai vaincu mon addiction à ce jeu stupide, je l'ai fait ! o/

Je sais bien que je finirai par devenir addict à quelque chose d'autre mais en attendant, dansons ! \o/
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  William Dashwood Mer 18 Sep - 1:59

Confession d'un accro à.......
American Horror Story


Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une série fantastique qui compte déja deux saisons et la troisième va commencer bientot. Cette série raconte une histoire "d'horreur", et chaque saison raconte une nouvelle histoire. La première à pour cadre une maison hantée de notre époque. La deuxième, elle, se déroule dans les années 60, dans un asile dirigé par des bonnes soeurs. Et la troisième, dont je vais poster un des trailers, parlera de sorcellerie, de l'époque des procès de salem jusqu'a nos jours. Honnêtement, cette série n'est pas réellement effrayante, mais les histoires et mises en scène sont vraiment géniales. Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je ne peux pas m'empêcher de regarder cette vidéo!

William Dashwood
William Dashwood

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un(e) accro à... Empty Re: Confession d'un(e) accro à...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum