Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bryan, un anglais au japon

+4
Karin Karino
Ciel Hinori
Ikuto Matsuo
Mizuki Asano
8 participants

Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Bryan, un anglais au japon

Message  Invité Dim 22 Juil - 19:21




    Bryan, un anglais au japon  1342981975-Sanstitre2






Fiche garçon






Identité :
» Né(e) le 2 septembre 1995 à Swindon
» Âge : 16 ans
» Sexe :
» Orientation sexuelle: Hétérosexuel
» Origines: Anglais

» Groupe: Skateur
» Classe: Second







Description :
» Descriptions physiques: Un jeune homme plutôt banal, le sourire toujours aux lèvres, du moins ce qu'il en montre. Il ne dégage quasiment jamais une image sombre de son visage. Se tenant toujours bien droit, la tête haute, il est le parfait reflet de ce que pourrait être une tenu d'une humble et respectueuse personne. Il ne s'en empêche qu'il use d'un geste souple de ses mains. Même s'il fait très attention à sa manière de se tenir et de se comporter son physique démontre une tout autre chose. Des cheveux noirs ,ébouriffé, avec souvent ses lunettes de vitesse comme "passe". Un regard marron, droit et franc, qui demeure ouvert a tous et qui ne fuis pas un défi ou une personne. Une peau lisse et bien clair, malgré tout le temps passé sous la lueur du soleil il ne parvint à bronzer plus qu'il ne l'est. Depuis quelques temps maintenant, il ne lâche plus une minute son skate, vous le verrais alors souvent avec sous le bras ou sous les pieds. En ce qui concerne ses vêtements, pour faire court, tout ce qui lui passe sous la main le matin. Même si en général ça reste de tenu classique qui nous laisse à l'aise dedans pour bouger.


» Descriptions psychologiques: Comme son physique peut laisser paraître Bryan est un adolescent loyal, franc. Il possède une certaine agressivité quand il s'agit d'une quelconque compétitivité, même si cela peut en venir jusqu'à la chose la plus banale de la vie, tout est une question de point de vue. Ce défaut peut parfois le faire paraître pour une personne peu fréquentable, mais pourtant il possède tout de même quelques qualités. Par exemple, il admet toujours ses erreurs et ne se défile jamais devant une sentence quitte à tout perdre. Sa volonté de fer lui permet de reprendre tout a zéros quand plus rien ne vas il reviendra toujours. Il est aussi devenu énormément gentil, il aiderait n'importe qui même un inconnu et pourrais même pardonner une personne quoi qu'elle lui ait fait, cette gentillesse est ça plus grande faiblesse, même s'il en ai conscient il ne peut vivre autrement.


» Rêves d'avenir: Être une personne des plus respectable.







Histoire:
» Histoire de votre personnage: A ce que l'on m'a raconté j'ai vu mon premier jour sous un beau soleil, dans ma ville natal Swindon en Angleterre. Pour mes parents ce fut un jour magnifique, la naissance de leurs premiers et dernier enfant, ils ne savaient pas comment s'y prendre avec moi. Mais jour après jour ils ont su y faire et malgré tout ce dont je pourrais dire je leur en dois quand même ma vie! Je ne m'en souviens pas, mais mon père me racontait plusieurs fois, lorsque je fis mes premiers pas c'était pour récupéré un ballon de rugby, connaissant mon père je pense qu'il n'y était pas pour rien en ce qui concerne la présence de ce ballon. Dés mon plus jeunes âge donc, je marchais avec un ballon de rugby dans les mains, dés que j'eus l'âge, on a pas attendu une minute de plus pour m'inscrire dans un club de rugby.

C'est là, dans ce sport, dans ce club, que j'ai découvert l'esprit de famille en outre de celle de mes parents. Tous des frères, tous égaux pas un plus important que l'autre. L'entraide et la solidarité était la clef de la victoire dans chacun des matchs, on était 15 sur le terrain et aucun n'avais le droit de montrer de faiblesse, si un seul se renfermé trop ou n'assumai plus la pression, on était alors 15 a surmonté sa peur ou sa faiblesse.. Dans la victoire ou la défaite, mon sourire c'est forgé chaque week-end! Tandis que la semaine j'étais en cours, je les suivais comme tous un élève plutôt normal, je n'étais pas une "tête" mais j'étais pas non plus l'élève perturbateur dont tout le monde parle.

A mes 13 ans, j'ai découvert le premièr amour, le grand, le vrai, l'unique, du moins de tout ce tissu d'illusion que je m'étais forgé de mes propres mains.. Elle m'accompagnait dans chacun de mes matchs et je me souviens encore de ses longues soirée au téléphone à lui parler. Je me souviens aussi combien de fois je demandé à ma mère comment m'y prendre de peur de la décevoir ou de faire la moindre erreur. Mais un week-end, lors d'un match, ou virevolté sur la totalité du terrain un hausse de tension suffisamment visible. Alors que je courrais droit, passant un, deux joueurs adverse, je sentis un "clac" et une énorme décharge qui s'éclipse dans tout mon corps, puis la chute. Quelques minutes après l'arbitre avait sifflé un arrêt de jeux pour voir ce que j'avais je tentais alors de me relevais, mais ma jambe était leste. D'après le docteur une blessure banal, mais des plus grave pour un joueur de rugby, c'était une rupture des ligaments croisés ainsi qu'une déchirure du ménisque. Rien qu'à l'entente de ses mots j'en perdis mon sourire, je savais que quelques de mes idoles l'avaient subis aussi et j'en calculais d'autant plus la gravité de la chose..

Je me suis donc fait opérer, avec un an d'arrêt total de tous sport, pour la remise en forme, un centre de rééducation à la clef, cette année fut longue. Surtout que ma bien aimé m'a laissé tombé que quelques jours après cette blessure, j'étais déjà tombé au plus bas. Bravant coute que coute cette année dés plus difficile je reviens un an plus tard retrouvé mes frères sur le terrain. Mais plus rien n'était pareils.. Maintenant l'alcool accompagné chaque match, le challenge ne les intéressaient plus, le fairplay avait disparu et quand on était en vue d'une défaite, c'était la bagarre générale qui suivait la fin du match. Toutes ses valeurs, le respect, l'amour, la joie, la solidarité, tous ce qui me tenais debout avaient donc disparu.. J'ai donc choisi d'arrêter le rugby et déçu je me suis consacré à de multiple sport individuel. Mais c'est le skate que j'ai alors choisi. Cela fait donc deux ans que j'ai perdus confiance croyant être seul à avoir les valeurs dans le sang, je mène des compétitions de skate dans toute l'Angleterre avec fierté les remportant les une après les autres faisans petit a petit ma place dans ce monde. Mais, un jour une gigantesque compétition eu lieu au Japon, ma mère et mon père me poussant a y aller, je n'en avais pas l'envie. Cette compétition durée quelques temps, puis un grand de ce monde voulait que je représente son équipe. C'est alors que sans vraiment savoir pourquoi je me suis retrouvé inscrit dans une Académie grandement réputé du Japon.


» Pire ou meilleur souvenir: C'était une finale d'un championnat de rugby, j'avais 11 ans et on visait le titre le plus haut. Dans les vestiaires, le silence le plus lourd imaginable, on était tous près a y aller, oeil pour oeil dent pour dent. L'entrée sur le terrain eu lieu dans le silence le plus total. La peur, la colère, le nerf a vif, c'est juste si une larme avait effleuré ma joue quand j'observais ce qui n'avait pas pus jouer aujourd'hui.. Le match eu lieu dans la sueur et la colère, certain avait quitté le terrain par fatigue, par lâcheté, par peur, ou plus valeureusement sur une civière.. Le match c'est joué jusque ses dernières minutes et se conclu sur une pénalité on remporta le match alors seulement de deux points.. La pression relâcher, je laisse la fatigue m'envahir totalement et je suis tombé genoux a terre, devant mes amis qui eux étaient tout autant fatigué, puis peu à peu on réalisa en même tant que nos sourire s'esquissa, on était les meilleures, les premiers!


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Un jour une gigantesque compétition eu lieu au japon, ma mère et mon père me poussant a y allé, je n'en avais pas l'envie. Cette compétition duré quelques temps, puis un grand de se monde voulait que je représente son équipe. C'est alors que sans vraiment savoir pourquoi je me suis retrouvé inscrit dans une Académie grandement réputé du japon.








Autres informations:
» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les professeurs, ce sont des personnes ayant déjà tracé leurs avenir et leurs bout de chemin.

» Song thème:






Informations personnelles :
» Votre prénom: ....

» Votre âge: 14 ans.

» Un parrain? Non merci ^^

» Comment avez vous connus le forum? par Top site

» Niveau de rp: Mmmh, sa dépend vraiment je montais facilement en forçant a 80 ligne, mais comme sa fait facile 1 ans que j'ai pas touché un rp on va s'attendre a quelques surprise je pense ^^

» Code des règlements:
Codes validés <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Mizuki Asano Lun 23 Juil - 10:21

MINAMI IKKI !

Et ton première amour c'était Simca ? =P
Bon et bien bienvenue très cher roi des cieux \o !
Si tu aimes Air Gear, je pense qu'on va avoir de grande discussion ensemble =D et sinon si tu l'as choisi simplement pour son graphisme ben... Voilà quoi ! XD

Je n'ai pas grand chose à dire, ton style et simple agréable, et étrangement j'en ai jamais lu comme celui-ci. Il fait plaisir à lire mais l'orthographe >.> ... Je t'assure que moi aussi je ne suis pas forte mais faisons un pacte, relisons nous après chaque post ! *lui frappe dans la main*

Pour ce qui est du reste, un skateur masculin, c'est une première alors encore BIENVENUE A TOI !
Je donne mon avis positif pour ta fiche mais attendons encore l'avis des deux big boss pour l'avis décisif.

C'était la tornade verte :
Bryan, un anglais au japon  Kochiy12
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Ikuto Matsuo Lun 23 Juil - 10:50

Bienvenue à toi ptit skateur espiègle !
Ikuto Matsuo
Ikuto Matsuo
Violoniste rebelle

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : T'es du genre curieux toi, j'me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Ciel Hinori Mar 24 Juil - 1:05

Ikki... Ikki... Argl

Oh mince, j'en oublie les bonnes manières, bienvenue à toi corbeau //BLAM//
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Karin Karino Jeu 26 Juil - 17:54

Tiens , Un ptit nouveau ^^

Je te souhaite la bienvenue Razz


Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Mlle Rose Ven 27 Juil - 18:09

Saluuuuut ~

Bienvenue parmi nous !
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Kukai Brenan Sam 28 Juil - 11:08

Hey ! I was wondering : where is Bryan ? Bryan is in the Academie Seiko !
Ok c'est pas terrible mais je fais ce que je peux. Bienvenue à toi !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 29 Juil - 11:32

Bonjour Bryan

Je m'excuse de cette réponse tardive, je travaille pas mal en ce moment alors j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois afin de lire ta fiche.

Il y a pas mal de maladresses dans certaines structures que tu utilises, si bien que parfois je n'étais pas certaine de bien comprendre ce que tu voulais dire. Fais attention aussi aux règles basiques comme celle du "a / à" et du "ce / se". J'ai vu par contre que tu avais corriger une énorme partie des fautes et c'est pour cet effort que j'ai envie de te récompenser en te validant.

Il ne te reste plus qu'à avoir l'approbation d'Yridd Simudar et tu seras libre de RP !
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Yridd Simudar Mer 1 Aoû - 13:09

Bienvenue Bryan !

Je ne m'oppose pas à ta validation. Cependant, c'est vrai que tu fais pas mal de fautes. Mais mention positive tu essayes de les enlever.
Je te propose tout de même de t'inscrire à la bêta lecture.

Bon jeu parmi nous !

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 5 Aoû - 9:18

Bon et bien je déplace ta fiche, tu peux RP dès à présent Wink
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan, un anglais au japon  Empty Re: Bryan, un anglais au japon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum