Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/

2 participants

Aller en bas

Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/ Empty Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/

Message  Ivan Calvetti Dim 20 Mai - 19:54

Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ?

Réveil des plus sensuels offert sa conquête... Ivan adore les petit-déjeuners au lit, il n'y avait rien de meilleurs pour commencer la journée. La nuit avait été longue mais pas désagréable. D'ailleurs depuis qu'il était arrivé au Japon, il n'avait cessé d'être surpris par l'appétit de ces messieurs-dames, succès d'un soir. Une fois effeuillés ceux-ci se montraient bien plus gourmands que de prime abord. Alalalala, c'est très bien tout ça, mais maintenant, dehors ! Il flanqua à la porte le succès au chocolat resté en tenue d'Eve. Il en avait assez goûté. Plus faim. Cette petite routine matinale de faite, il partit rejoindre son lit. Pour dormir cette fois. Lorsqu'il se réveilla, il était 11h passé. Il aurait dû suivre un cours magistrale de sociologie à cette heure... Oh ! Zut ! Pas grave ! Tant pis ! Dommage !

Allez hop hop hop la journée continue ! Séance d'épilation à la cire. Et oui, ça fait mal. Mais il faut parfois marthyriser son corps pour être beau... Il fila à la douche. Pas trop longtemps. Ca risquerait d'assècher sa peau sinon ! Et Ivan a une peau si sensiiiible, ah mais non, non, non, il a toujours été hoooors de question que ça arrive. Il enduit l'intégralité de son corps avec un baume au beurre de karité. Il passa devant le miroir pour faire un petit coucou à son reflet. Il avait des cernes. Il appliqua une crème pour les yeux, un nettoyant, une lotion tonique à l'eau de rose, un sérum anti-rides et une crème de jour. Un petit coup de brosse à mascara et à cheveux, de l'anti-cernes par-ci par-là, du déodorant et un parfum ambré pour femme et le voilà sorti. Tout beau, tout propre. Il tira la porte d'une de ses armoires et... Malheur ! Il se cassa un ongle ! Après avoir fait le nécessaire, il choisit de porter des gants en dentelles noires pour faire diversion. Il prit une chemise pour homme noir très sexy et un jean bleu bien moulant. Il chaussa des chaussures à boucle vintage. Un sac à main G&B à la main, il sortit de sa luxueuse chambre d'hôtel.

Il alla dans un restaurant où les calories étaient marquée sur le menu. Il mangea autant que son régime l'autorisait puis partit. Sur le chemin, son regard croisa les yeux d'une femme, la trentaine environ, lunettes rectangulaires, cheveux relevés en chignon. Il fut assez intrigué. Des femmes de cette race-là, il n'en avait jamais eu. Curieux il la suivit. Mais elle le vit et prit la fuite. Si elle voulait le fuir, elle avait adopter une bien mauvaise stratégie ! Ivan la suivit d'un pas lent mais assuré. Elle était bien mignonne en fin de compte... Elle entra dans l'enceinte de l'académie. Même pas peur ! Il entra à son tour. Elle fonça se cacher dans une salle. Biiien ! Le jeu devient de plus en plus captivant... Ivan s'infiltra dans la pièce et... Mais c'est quoi ça ? Un endroit où les étagères ne sont remplis que de livres, tous très épais et sans doute sans images. Il y en avait partout. Elle a un drôle de sens de l'humour cette femme-là ! Mais bon ! Ah chacun ses fantasmes après tout...
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/ Empty Re: Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/

Message  Ryo Ritsuga Mar 4 Sep - 18:07

Ryô se leva de bonne humeur ce matin là. En effet, la veille, il avait pu régaler les papilles de son Finlandais préféré avec sa merveilleuse cuisine. Et bien sûr, peu de temps après, lui même avait goûté à la peau blanche de son amant. Alors, comment pourrait-il s'être lever du pied gauche ?
C'était donc avec un grand sourire que Ryô se préparait à aller travailler à l'Académie Seiko. Ce n'était cependant pas pour cuisiner, eh non ! Mais pour parcourir avec volupter les rayons de la vertigineuse bibliothèque de l'établissement. Et puis avec un peu de chance, il croiserait un certain Y.S...

Malheureusement, quand le cuisinier arriva, il se trouva au coeur d'une scène étrange. Un jeune homme, les cheveux bruns, d'une élégance rare, se tient dans l'entrée de la pièce. Jusque là tout va bien. Seulement, la bibliothécaire se cache derrière son bureau, totalement paniquée. Et ça, ce n'était pas banale !


" Qu'est-ce qui se passe ici ? "
Ryo Ritsuga
Ryo Ritsuga

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans le lit d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/ Empty Re: Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/

Message  Ivan Calvetti Mer 5 Sep - 16:59

Alalalalala... Les femmes... On a beau dire égalité des sexes, égalité des sexes... Elles ont toujours besoin d'être courtisées pour être cueillies. Heureusement que pour elle, aujourd'hui j'avais bien envie d'en faire, de la cueillette. J'ai tout mon temps. Et je veux bien discuter avec elle et la laisser se sentir désirer. Arrive un homme, grand, avec de longs cheveux bruns et une démarche des plus sensuels. Eh mais c'est pas mal du tout ça ! Je crois que je devrais peut-être plus aller en cours, ça me permettrait de faire des rencontres peut-être bien plus appétissantes que celles que je fais en ce moment...

Le bel homme demande à je ne sais qui quelque chose. Je n'ai pas entendu ce qu'il disait. C'est bizarre d'ailleurs, il semble ne regarder personne. Ses yeux regardent vers le bas. Incrédule, je m'approche un peu de lui. J'ai bien envie de lui parler, j'ouvre la bouche et... Non, pas trop viiite, il est à mon goût ce serait dommage de se précipiter... Il y a certaines choses qui se dégustent avec lenteur. Oui, prenons notre temps. Histoire de pimenter un peu les choses. Peut-être aurai-je le droit à quelques surprises...
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/ Empty Re: Suis-je perdu ou bien est-ce toi qui le seras après notre rencontre ? ♥ /PV un adulte/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum