Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

4 participants

Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

Message  Kukai Brenan Lun 23 Avr - 19:51



Identité :


» Né(e) le 2 juillet à New York (Brooklyn)
» Âge : 19
» Sexe : Je suis un mâle
» Orientation sexuelle: J'aime les femmes
» Origines: Japonaises et Américaines

» Groupe: Sportif
» Classe: Terminal (a redoublé)




Description :

» Descriptions physiques:

A quoi je ressemble ? Bah je dirais que je suis ni laid ni spécialement beau. Je ne suis pas trop banal, mais pas excentrique. Je ne parais pas très musclé. Je le suis mais pas énormément. Mon truc dans le sport, c'est surtout la vitesse et l'habilité, alors mesdemoiselles les Pompom girls, si vous vous voulez mater des muscles ou des abdos en béton, bah c'est pas vers moi qu'il faut se tourner ! Et puis de toute manière, si j'en avais, ils ne seraient pas mis en valeur, je m'habille plutôt cool : t-shirt + gilet à capuche + jeans plutôt larges. La mode, euh, j'avoue que je sais trop ce que c'est. Je préfère un côté confort, décontracté. Je porte toujours un pendentif de quartz jaune. C'est une cousine qui me l'a passé. Elle m'a dit que le jaune était la couleur de l'intelligence et de l'esprit "parce que t'en manque" m'a-t-elle dit, on a rigolé un coup et elle a ajouté que c'était aussi la couleur du bonheur. Et donc ce caillou, je le porte tout le temps autour du cou, parce que j'ai besoin de tout ça. En fait, je ressemble plus à un skateur qu'à un sportif en fait, mais je le vis plutôt bien.

J'ai des yeux d'un vert plutôt vif, il y a une pointe de jaune au centre (ce sont "les soleils de mes yeux" dixit ma petite soeur de 4 ans). Des cheveux en bataille d'une belle couleur rousse qui rend très bien hommage à mes origines irlandaises. J'ai la peau couleur sable, sans tâche de rousseur. En général la seule chose qu'on retient vraiment de moi, ça doit être mon sourire. J'aime bien rigoler, blaguer, prendre du bon temps avec les gens. Certains rabats-joie me trouve nais parce que j'ai toujours le sourire aux lèvres, moi je ne trouve pas. Il suffit parfois d'un sourire dans la vie pour remonter le moral à quelqu'un. Un sourire dans la vie pour changer sa journée. Je sais que je ne connais pas forcément la raison pour laquelle certains n'arrivent plus à sourire. Je sais que je ne sais rien. Mais sourire, ça ne me coute rien et ça vaut beaucoup pour la personne qui reçoit.

Alors je souris. Comme un 'imbécile'. Un imbécile heureux.




» Descriptions psychologiques:

Alors là c'est là que je suis supposé vous dire que je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé c'est ça ? Bon ok, et bien : "C'est ça ! Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, j'ai toujours la patate et qui j'ai jamais été névrosé". Je suis quelqu'un stable psychologiquement, je ne me prends pas souvent la tête, je suis plutôt patient et tolérant. Bon et bien on a fait le tour... Quoi vous voulez des détails en plus ? Bon d'accord, mais alors *sort balle de tennis, la jette contre un mur puis shoote dedans quand celle-ci revient et continue sur ma lancée* : j'aime LE SPORT et j'aime FAIRE DU SPORT Je suis particulièrement fan de Triathlon, Capoeira et de l'Ultimate Freesbee. J'ai tendance à exploser n'importe n'importe quel record, même celui de la pire note en maths de l'histoire ! *je me souviens, c'était l'année dernière, j'avais tellement mal dessiné les courbes que j'avais fini par me retrouver avec un -3/20, du coup bah, avec une moyenne négative en maths bah impossible d'aller à la fac hein !* Vous l'aurez compris, les études, ce n'est pas une priorité dans ma vie. Dans mon ancienne école, j'étais plutôt le type "cool", celui qui organisait des soirées jeux de société bien sympas au foyer (tradition que je compte bien établir ici), des concours de bouffe et de jeux vidéos... Je suis ultra sociable, mes pitreries sont très appréciées et généralement, il est difficile de me détester. Je ne dis pas non plus qu'on est obligé de m'adorer, les plus sérieux me trouvent souvent trop détendu, pas assez "profond" ou trop con (ça c'est vrai que les gaffes que je peux faire parfois... mais c'est très drôle vu de l'extérieur il parait). Certains me traitent de tafiole parfois, j'admets que la plupart du temps j'ai l'air un peu comme ça... Mais ça ne me dérange pas, je plais à beaucoup de monde, c'est déjà bien, et je préfère resté humble.

Être bête, c'est vrai que ça m'arrive. Et en général, c'est toujours pour la même chose : les filles. Bah oui les filles. C'est pas typique du sportif d'avoir du mal avec elles pourtant. En fait, je crois que je suis trop gentil avec elles, je suis trop timide quand une fille m'intéresse, du coup je tente une approche lente, très lente, trop lente. Je souffre du syndrome du "bon gars/bon copain", ça veut simplement dire que je suis tellement lent qu'en général, la fille qui m'intéresse finie avec un idiot ou alors elle finit par me considérer comme un confident et après c'est mort. J'ai vraiment la loose de ce côté-là. Qui a dit que les filles voulaient des mecs sensibles et romantiques ? Si ce fut un jour le cas, je constate que la "tendance" est plutôt aux bad boys et aux écorchés vifs actuellement...
Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon, je sais simplement que moi je ne suis pas comme ça, et que je n'ai pas envie d'être comme ça. "Je suis un type génial qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé".




» Rêves d'avenir: Oh j'aimerais bien bien finir le lycée quand même... (comme ça je pourrais aller en fac de sport pour faire DU SPORT !)

Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Je suis né à New-York d'une mère américaine et irlandaise et d'un père japonais. J'étais leur quatrième fils. Mes parents n'étaient pas pauvres, mais quatre enfants, ça leur faisait quand même pas mal de frais. Ils n'ont pas pu me payer de quoi faire du sport pendant mon enfance. Je prenais les fringues de mes frères quand elles étaient trop petites pour elles, même chose pour les baskets. Ce qui était bien à New-York, c'est qu'on rencontre plein de gens de divers horizons, et qu'il est très facile de devenir potes avec eux. Grâce à mes connaissances, j'ai pu commencé plein de sports : la Capoeira et à peu près tous les sports collectifs existant. J'ai aussi appris à parler un peu certaines langues comme ça, mais bon, je ne connais que le nom des règles de sport et comment dire des choses comme "Passe-moi le ballon", donc on ne peut pas vraiment dire que je suis polyglotte... Le seul jouet qu'on avait à la maison, c'était un frisbee. Au début on ne le faisait que se le lancer puis on y a ajouté plus ou moins les règles du football américain et c'est en fait comme ça que j'ai commencé l'Ultimate Frisbee. Côté école, ça allait, je n'étais pas tout à fait une lumière, mais je n'avais pas spécialement de mal. En revanche mes difficultés avec les filles étaient déjà établis. Le temps a passé et je continuais à apprendre de nouveaux sports avec mes frères. Il ne s'est jamais rien passé de très grave dans ma vie, on a déménagé plusieurs fois, mes frères ont commencé à travailler les uns après les autres donc on a fini par être assez riches pour s'acheter des vélos et du matériel de sport neuf. La seule fois où j'ai commencé à avoir du mal à me faire des potes c'était au lycée. Plein de gens se mettaient à faire la fête et a consommé des trucs illégaux, à se maltraiter les uns les autres, ect... C'était clairement pas mon truc. Je préférais traîner avec les "loosers", ceux qui sont en réalité assez intelligents pour pas tombés dans ce piège. On a commencé à se faire des soirées "à nous", ambiance colo, avec des jeux de sociétés, du camping, un truc convivial quoi. Mon petit cercle était uni, et on apprenait plein de choses parce que chacun avait une passion qu'il nous faisait découvrir. Notre façon de "faire la fête" était enrichissante, elle avait un sens, un but, contrairement aux "Parties". Et petit à petit, les gens se sont mis à arriver. "Juste parce qu'ils s'ennuyaient". Et en général, ils finissaient par devenir des membres fidèles du club. Grâce à certains membres, j'ai eu l'opportunité de faire partie de l'équipe de Triathlon du lycée. Tout était impeccable, mais il y a eu un "petit" accident... Ma mère est tombée enceinte et a donné naissance à ma petite soeur au moment où mon père s'est fait licencié. Comme il n'arrivait pas à trouver du boulot, il a proposé qu'on parte au Japon, le pays de ses origines que nous n'avions jamais vu. Une aventure ? Pourquoi pas, on a pas râlé, ça pouvait être marrant, et puis on regardait toujours des mangas en japonais à la TV, on allait pas avoir trop de mal à parler la langue du pays !

Et donc nous sommes arrivés au pays du soleil levant il y a deux ans. J'ai redoublé ma Terminal et mes parents ont décidés de m'envoyer à l'Académie Seiko en espérant que je puisse avoir de meilleures notes ici. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne vais pas me casser la tête pour rien : on verra bien !



» Pire ou meilleur souvenir:
La naissance de ma petite soeur, elle est vraiment trop mignonne et j'en avais marre d'être le dernier de la famille pour tout vous dire !

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Mes parents espèrent que je vais pouvoir réussir mes examens cette fois




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les Pompom-Girls, elles sont en général très jolies et j'aime bien danser en même temps qu'elles, c'est ridiculement drôle !

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Maxime

» Votre âge: 18

» Un parrain? Tout va bien ce passez pour moi, ne vous inquiétez pas parrains, relax Smile

» Comment avez vous connus le forum?Sur votre page facebook

» Niveau de rp: Je sais pas, une vingtaine ou plus peut-être

» Code des règlements: Codes Validés
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty J'aime !

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 24 Avr - 13:26


Salut à toi Sportif !

Alors avant tout je tiens à te dire que le "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" en titre m'a bien fait rire.

Tu as un style d'écriture très oral, très relâché, mais ça colle très bien avec ton personnage, et ce n'est pas vulgaire alors pourquoi pas !

Il n'y a en fait pas beaucoup d'éléments physiques dans ta description, mais en même temps tu dis que ton personnage n'a pas un physique très particulier, donc ça passe aussi.

Bon sinon, bah (tu n'as pas arrêté d'écrire ce petit mot et maintenant je l'écris aussi, tu m'as transmis le virus ! x')) nous n'avions pas encore de sportif, ni de personne dans ton genre alors bien entendu,
je t'accepte parmi nous et te valide.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty Re: "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

Message  Mizuki Asano Mar 24 Avr - 13:47

Hey !!! \o/

Bienvenue à toi =D ! Enfin un sportif \o\.
franchement j'ai à te dire qu'ici on a presque que des déprimés, des gens avec des tendances suicidaires etc... Tu me fais bien rire dans ta façon de dire les choses et j'ai une seule chose à te dire... Je veux un RP avec toi \o/ !
Oui oui, moi aussi j'ai toujours la patate, et je pense qu'on pourrait se faire un Rp très agréable ^^. Je suis aussi très curieuse de voir comment Kukai se comporte avec une fille, puisque tu n'as pas arrêté de parler de ses difficultés avec la gente féminine, alors toi, bon sportif que tu es, je te mets au défi !

Bon chance pour ton premier RP, parce que je vais pas te lâcher d'un semelle Wink
Mizu
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty Re: "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 24 Avr - 13:52


Kukai ne se sent pas du tout visée par ce que Mizuki vient de dire... Bref, je t'ai mis ta couleurn tu peux RP, Yridd mettra son commentaire et déplacera quand il pourra, ça m'étonnerait qu'il mette son véto sur ta fiche.

A ton clavier !


Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty Re: "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

Message  Kukai Brenan Mar 24 Avr - 16:02


Lol, ça marche !
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty Re: "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

Message  Yridd Simudar Ven 11 Mai - 18:58

Bienvenue !

Que dire à part que j'adore ?
Franchement, je vois pas quoi rajouter d'autre.

Aller, tu as ma bénédiction, amuse-toi !


Y.S
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé" Empty Re: "Je suis un type cool qui n'a pas de soucis particulier, qui a toujours la patate et qui n'a jamais été névrosé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum