Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiche de moi !

4 participants

Aller en bas

Fiche de moi ! Empty Fiche de moi !

Message  Yui Tsubaki Sam 31 Mar - 15:36

Yui Tsubaki

Fiche de moi ! Yui_410 » Née le 31 décembre, en face d'une confiserie (en France)
» Âge :15 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Origines: Françaises et Japonaises

» Groupe: Pompom-Girl
» Classe: Seconde

Description :

» Descriptions physiques:
J'ai un espèce de carré mi-long, je laisse mes cheveux détachés mais j'aime bien y mettre toutes sortes de rubans. les autres disent que j'ai les cheveux rose saumon, mais moi je préfère dire que je les ai rose sucette. Comme je suis assez petite, je mets des chaussures avec des petits talons pour avoir l' air plus grande sinon j'ai la taille d'un cupcake ! Bizarrement, je suis plutôt maigre, avec toutes les confiseries que je mange. J' ai les yeux couleur cassis qui sont très grands. Ma peau est un peu bronzée. Je porte des vêtements plus que voyants. Au Japon, on dit que je suis habillée en sweet-lolita parce que j'adore la dentelle. Je rougis naturellement , la, je prendrais l' exemple de rose framboise.

» Descriptions psychologiques:
Je suis plutôt gamine et comme j'en suis une, j'adore m'amuser. Je joue à toutes sortes de jeux, comme question pour un bonbon, ni caramel ni chocolat, quel gâteau est-ce ?, ou le jeu de la glace. Vous avez du le comprendre , je suis très très très gourmande ! Surtout quand il s'agit de confiseries... Je pourrais en manger plus qu'il n'y en a sur terre. Les gens normaux mangent pour vivre, mais moi je vis pour manger ! On dit que la gourmandise est un vilain défaut, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je parle beaucoup la bouche pleine, il faut dire qu'elle est souvent pleine. Je suis un petit peu timide au début, mais après ça va mieux, il parait que je deviens bavarde ! je suis très souriante et toujours de bonne humeur, peut-être même un peu trop. j'ai des notes assez bonnes, je n'ai pas de problèmes en classe. On dit que je sis mignonne, gentille et adorable, je ne suis pas vraiment d'accord avec eux, JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE ! On dit aussi que je suis rigolote... Bienvenue aux pays des bisounours ! je ne suis pas spécialement courageuse mais pas trouillarde non plus. Quand je m'énerve, j'attrape les gens par les épaules et je leur dis ce que je pense en faisant des petits bonds vers eux.Si j' ai voulu devenir pompom-girl , c'est parce que j' aime bien danser et aussi encourager les autres. J'aime particulièrement la musique et je vous avoue prendre des cours de guitare. D'accord je ne suis pas très douée mais je suis sûre que je peux réussir à faire mieux avec un peu d'entrainement !


» Rêves d'avenir: Pâtissière, pour pouvoir manger la moitié de mes pâtisseries.



Histoire:

» Histoire de votre personnage: Je suis née en face d' une confiserie en France avec l' odeur d' un bon gâteau au chocolat. Ma maman mangeait son dessert quand j' ai décidée de montrer le bout de mon nez. Dès que j' ai sut marcher, je me suis mise à chiper toutes les confiseries ? bonbon et autres aliments sucrée que je pouvais trouver.Même en maternelle , je dessinais des gâteaux géant , des maisons en pain d' épice , des frisbees en donuts , des piscines en chocolats ; sans oublier les fleurs en sucettes. A la cantine , j' étais toujours la dernière car je mangeais lentement et je me resservais au moins trois du dessert! En primaire, je m' endormais pas mal en cours et je rêvais de la maison d' Hansel et Gretel... J' avais d' ailleurs la mauvaise manie de baver sur mes cahier en dormant. Après je paniquais en cherchant comment faire pour réparer ma bêtise. En même temps , cette maison avait l' air vraiment bonne. Mais la prof n' était pas très convaincue par mon excuse. Moi je trouve que c' est une bonne excuse mais elle me répondais que je n' avais pas à m' endormir en cours. C' était pas ma faute, il ne fallait pas mettre des émissions de cuisine le soir. Plus je grandissais, plus ma gourmandise grandissait elle aussi. Mes parents m' ont envoyé à Seiko dans l' espérance que je murisse et que je soit moins gourmande, mais ma gourmandise continue de grandir de jour en jour!!!

» Pire ou meilleur souvenir: Le meilleur est la première fois que j'ai un gâteau et le pire est une punition d'une journée sans sucreries !


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Pour que je mûrisse




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? La mascotte car elle est trop mignonne !

» Song thème: ///


Informations personnelles :

» Votre prénom: ///

» Votre âge: 12 ans

» Un parrain? Mizuki !!!

» Comment avez vous connus le forum? Mizuki

» Niveau de rp: Faible

» Code des règlements: Codes validés par Kiyu !


Dernière édition par Yui Tsubaki le Dim 1 Avr - 16:06, édité 7 fois
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de moi ! Empty Re: Fiche de moi !

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 1 Avr - 11:41


Coucou toi, Bienvenue !

Bon, tu n'as pas fini, mais je tiens déjà à te dire que je suis à fond avec toi ! Nous n'avons pas encore de personnage aussi Kawaii que le tien, je suis tout enthousiaste de voir ce que Mikuru et toi allez apporter à ce forum :3 C'est vrai que des délurés, on en a, mais pas du tout dans votre genre, j'espère que vous serez actives !!!
J'ai hâte de voir ta fiche entièrement terminée.

En tout cas je peux déjà te dire que ton personnage, tout comme ton avatar, est vraiment à croquer !


Bonne chance Wink
Kiyumi

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de moi ! Empty Re: Fiche de moi !

Message  Mizuki Asano Dim 1 Avr - 17:11

Moi j'avais déjà lu ta fiche avant que tu ne l'as postes et j'aimais déjà beaucoup Wink ! Je sais pas quoi dire sinon tu le sais déjà, j'adooore Yui ! Voilà, je donne mon avis favorable, sois, je te valide !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de moi ! Empty Re: Fiche de moi !

Message  Yridd Simudar Dim 1 Avr - 17:30

Bienvenue parmi nous petite gourmande !

Eh oui, je te VALIDE !

J'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment frais et attachant.
Tu fais quelques fautes, mais pas tant que ça, alors ça fait plaisir.
J'ai aussi beaucoup apprécié ton implication à modifier ta fiche quand je te l'ai demandé.
Alors comment pourrais-je te dire non ?

Amuses-toi bien parmi nous, la miss !



Yridd Simudar
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de moi ! Empty Re: Fiche de moi !

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 1 Avr - 19:35

Et bien tu fais l’unanimité, c'est avec grand plaisir que je te valide également.
Félicitations, tu es autorisée à RP dès maintenant !


Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de moi ! Empty Re: Fiche de moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum