Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez dans ma danse ~ ! \o/

4 participants

Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Entrez dans ma danse ~ ! o/

Message  Mlle Rose Mer 14 Sep - 19:32


Mlle Rose


    Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Pr_vav10


Identité :



» Née le 18 juillet à Denver
» Âge : 26 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Grand mystère !
» Origines: Père américain, mère australienne

» Groupe: Professeur
» Matière: Arts (spécialités en Théâtre et Musique surtout)



Description :

» Descriptions physiques:

La première chose à dire de mon physique [et celle qui résume bien tout ce que je suis de manière générale], c'est que je suis une femme qu'on remarque ! Grande (1m72), silhouette assez élancée. J'ai de belles courbes généreuses, elles ne laissent jamais les autres indifférents (tant parce qu'elles séduisent ou rendent jalouses), je les mets généralement assez en valeur. Ma chevelure est flamboyante, très longue (elle m'arrive aux fesses) et désespérément raide. Mes yeux ont la couleur de l'ambre, ils sont grands et ont souvent une expression espiègle ou protectrice. Mon visage n'a rien de vraiment particulier, mais le maquillage que j'utilise c'est une autre histoire ! Je me maquille exclusivement avec les couleurs rouge et jaune (ombres à paupières, fard à joues et même du rouge à lèvres !). Pourquoi ? Euh... Je ne sais pas trop, c'est juste que quand j'applique ces couleurs sur mon visage, ça me donne du peps !

J'ai une allure désinvolte qui marque très fortement ma confiance en moi et mon côté déjanté.
Je m'habille de façon très excentrique, je ne porte que de longues robes victoriennes faisant penser à des habits de scènes de théâtre, de grands chapeaux totalement décalés ou encore des vêtements de haute couture (Chanel, Valentino…). Jamais de pantalon, que des robes ou des jupes. Oh ! Et n'oublions pas que je ne porte qu’une couleur (très vive) par jour. Un jour en vermillon de la tête au pied, un autre turquoise, un autre jaune citron.

Mon apparence attire incontestablement le regard des autres, elle choque, beaucoup, intimide, mais je m'en fiche complètement, j'avoue même que ça me plait énormément.




» Descriptions psychologiques:

Je suis sans aucun doute la personne la plus extravagante que vous connaîtrez de votre vie ! Expansive, ma bonne humeur est très communicative ! Je suis une énorme boule d’énergie ambulante et un rayon de soleil, je suis toujours souriante. J'ai un grain de folie certain, et je n’hésite pas à me mettre dans des situations tout à fait ridicules si c’est ce que j'ai envie de faire sur le moment. Excentrique à l'extrême, je ne m’embarrasse pas du regard des autres. Ca explique parfois pourquoi je me montre égoïste. Je déborde tellement de confiance en moi (mon super ego est perché vraiment vraiment haut !) que ça suscite à la fois du mépris et de la fascination chez la plupart des mortels. Je fais en sorte que tout soit poussé à l'extrême en moi, si bien que mes qualités deviennent parfois mes défauts et mes défauts deviennent mes qualités. Avec moi, il n'y a pas de vraiment de nuance, on m'adule, on me hait, je fais peur, je fatigue, on ne me supporte qu'à petite dose (ect...). En tout cas, on me remarque ça c'est clair ! Je deviens rapidement insupportable et fatigante pour les gens, à part s'ils sont comme moi (ce qui, vous avouerez, est difficile !).

Les moments où je deviens un peu "normale", les "temps morts" c'est quand mon organisme commence à être en manque de sucre (mais comme je n'aime pas ça, j'ai toujours des bonbons sur moi). Pendant ces moments de "temps morts", je suis humaine. En fait, je suis quelqu'un de censé et de psychologue, quelqu'un qui ressemble à pas mal de gens mine de rien. Ne croyez pas que je suis dépressive et qu'au final je suis en quelque sorte "droguée" au saccarose, non, mon côté humain je l'assume aussi, mais mon naturel optimiste l'emporte. Et puis, étant donné que pendant la première partie de ma vie, je me suis sentie un peu contrainte à ne pas pouvoir vivre pleinement, et bien maintenant j'ai envie d'en profiter ! Mais je le fais sainement. Ma personnalité est poussée à l'extrême certes, mais mes actes ne le sont jamais, ou alors ce n'est pas fait exprès. J'aime me faire plaisir, mais je ne me laisserai jamais allée à la perversion.

Au boulot, il parait que jai souvent des méthodes assez originales, certains me considèrent comme un génie dans mon genre. C'est l'une des seules choses sur lesquelles je reste assez modeste. Mon job de prof, enfin, mon "passe-temps
rémunéré" c'est quelque chose de particulier. Je suis curieuse de tout, et je suis moi-même toujours prête à apprendre. Même si je fais un peu peur à pas mal d'élèves, je suis une très bonne prof’ mine de rien ! Et j'arrive à les faire rire et sourire... Ce qui est encore mieux ! Oh yes, oh yes, I'm just awesome !




» Rêves d'avenir:

Chaque jour est une fête pour elle, elle a simplement d’aller et faire toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fooooooooooooooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!



Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Je suis née à Denver, fille d’un homme d’affaires millionnaire et d’une mère travaillant en temps qu’ambassadrice dans les relations internationales US/Japon, US/Australie. J'étais une « enfant bulle » (pas de système immunitaire), et j'ai été obligée de rester enfermer dans une chambre décontaminée jusqu’à ses 7 ans. Après quoi, miracle, j'ai guéri naturellement. Les sept premières années de ma vie ont été les plus horribles. J'avais envie de découvrir le monde, mais je n'en avais pas le droit. Il y avait des choses que je voulais faire, mais je savais que ce n'était pas possible. Je ne pouvais même pas essayer, si j'étais sortie, je serais morte... J'ai très mal vécu cet isolement forcé. Je m'ennuyais tellement ! Mais j'ai eu la chance d'avoir des parents attentifs à mon bien-être, et qui m'ont permis de trouver une distraction : la musique. Avec un professeur me faisant cours par internet, j'ai pu essayer toutes sortes d’instruments. Lorsque j'ai pu sortir de ma bulle, j'avais déjà un très bon niveau en basson, hautbois, alto, piano et guitare. Oui je sais, je suis très douée, c'est naturel, je n'y peux rien.
Mes parents étant incroyablement riches, je n'ai pas eu à aller à l'école. J'ai quand même voulu apprendre des choses, alors j'ai pris des précepteurs. C'était sympa, je choisissais ce que j'étudiais. A 14 ans, j'ai fini le conservatoire de musique. J'étais déjà diplômée et apte à devenir prof de musique à cet âge. Eh oui, je suis un génie. C'est aussi pour ça qu'on a tendance à me détester !

Après, j'ai laissé un peu tomber les études pour tenter toutes sortes d’expériences comme la spéléologie, le parachute, le deltaplane… Bon je n'ai pas eu envie de continuer, mais au moins je peux dire que j'ai essayé au moins une fois !
A 16 ans, je suis entrée aux Beaux Arts et j'ai commencé le théâtre (avec mon charisme naturel, vraiment facile !). Je n'étais pas si douée que ça en dessin, alors j'ai eu du mal, mais bon comme je suis entrée très jeune, j'ai pu me payer le luxe de prendre mon temps pour progresser et apprendre. Oh et puis il faut dire que je m'amusais bien à séduire et que je loupais quelques cours importants parce que je montais des pièces de théâtre ! A 21 ans j'ai obtenu mon diplôme des Beaux Arts. J'ai un peu glandé. Enfin, je continuais les spectacles de théâtre, et je reprenais des cours de musique parce que j'avais pas mal perdu. Je squattais des cours de philosophie et psychologie aussi, comme ça pour le fun. J'ai passé quelques examens en candidat libre et j'ai eu quelques qualifications dans ces disciplines. Ensuite, comme j'en avais un peu marre, j'ai passé l’année de ses 25 ans à voyager autour du monde, en me produisant sur des scènes de théâtre et dans les opéras. J'ai trouvé l’Académie Seiko au hasard pendant mon excursion au Japon, je me suis dit pourquoi pas ! J'ai postulé et obtenu mon poste de professeur d’arts.




» Pire ou meilleur souvenir:
Le jour où on m'a appris que j'étais guérie, que je pouvais sortir de ma chambre et partir à la découverte du monde.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko:
J'ai trouvé l’Académie Seiko au hasard pendant une excursion au Japon, j'ai postulé sur un coup de tête et hop ! Me voilà !


Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Tous ! \o/

» Song thème: OOOOUUUAAAAIIIIISSSSS !!!!!! \o/

- J'ai besoin de manger régulièrement très sucré pour ne pas tomber en hypoglycémie et pour rester au top de ma forme et de mon exubérance.
- Le nom de mon père étant très connu, je préfère me faire appeler Mlle Rose (référence au Cluedo qui était un de mes jeux préférés, étant enfant).




Informations personnelles :

» Votre prénom: Rolling Eyes

» Votre âge: mental ou... mental ? Plus ou moins 15 ans XD

» Un parrain? No thanks ! Je crois que je suis assez grande pour m'en sortir tooooute seule XD

» Comment avez vous connus le forum? Je connais bien les trois fondatrices ^^

» Niveau de rp: Aucune idée

» Code des règlements: Codes validés par Kiyu <3 !


Dernière édition par Mlle Rose le Mar 10 Jan - 23:17, édité 1 fois
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Yridd Simudar Jeu 15 Sep - 15:58

Bon eh bien déjà... Bienvenue ! =)

J'aime beaucoup ton personnage !
Il est vraiment très sympathique, j'espère qu'elle s'entendra bien avec l'autre prof d'Art !

Amuse-toi bien en notre compagnie !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 15 Sep - 16:58


Wouhouhou ! Bienvenue à toi !
*dans mes bras !*

Personnage bien fini, très original, qui a une histoire bien ficelée et intéressante même si c'est un personnage "heureux". (en général les personnes créant ce type de personnage ne disent rien de palpitant dans leur histoire, mais là, c'est vraiment sympathique ! =) )
Et bien une chose est sure, c'est que je sens que beaucoup de monde va bien rigoler avec toi !
Je commande un RP !!!!! \o/

Bonne continuation pour la suite ~

Fini ta fiche et on la transfèrera
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Mlle Rose Mar 18 Oct - 14:06


Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et donc je constate qu'il y a des nouveaux venus et de nouvelles choses ^^

Je rappelle que vous m'avez permi de faire quelques essais de RPs avec Rose pour voir comment je parvenais à manier le personnage. Et bien je dois avouer que j'en suis capable, mais ce personnage m'épuise ! (et épuise mon partenaire, n'est-ce pas Yridd Wink ), même sa fiche est fatiguante à faire...

Donc j'aimerais bien finalement changer un peu ou beaucoup le personnage, parce qu'honnêtement... C'est pas top. Pas assez coulant, finalement pas aussi marrant, pas aussi intéressant que je voulais...


Yridd, je m'excuse, notre RP tombe de ce fait à l'eau, mais tu seras moins crevé avec mon futur personnage
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Yridd Simudar Mar 18 Oct - 17:03

Je suis bien triste de voir cette nouvelle...

Mais j'imagine que je n'ai pas mon mot à dire. Et puis c'est vrai que c'était super fatiguant pour y répondre !

En tout cas, j'ai hâte de voir le nouveau personnage et pouvoir RP avec !

Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à demander plus de temps !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Mlle Rose Mer 11 Jan - 14:45

Ca y est elle est refaite, j'espère que ça vous plaira
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Yridd Simudar Mer 11 Jan - 15:57

Chère Mlle Rose,

Je suis ravis de vous revoir parmi nous. Vos changements me paraissant tout à fait corrects, je vous VALIDE de nouveau !

Promis, je vous répond très rapidement.

Votre dévoué,
Y.S
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Mizuki Asano Ven 13 Jan - 17:32

Naaaaaaaan ! J'y crois pas !!!! Yridd a osé valider la fiche de ma commandante sans me laisser faire un commentaire 0.0 ?! Méchant !!!

*Mizuki se retourne* Commandante !!!!!!!!!! Je n'ai que trois choses à dire : je vous aime Validée validée validée !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans ma danse ~ ! \o/ Empty Re: Entrez dans ma danse ~ ! \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum