Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

3 participants

Aller en bas

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !! Empty Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

Message  Mizuki Asano Dim 26 Fév - 13:07

Salut les moules pas fraîches ! (en particulier pour toi Ayamé Razz)

Et oui, c'est les vacances pour la zone B, et donc, je pars en vacances \o/ ! Mais attention, je ne pars pas seule ! Faux pas oublié monsieur nounours quand même, je pars avec Kâna ^^. Elle même s'excuse de ne pas pourvoir répondre à son RP avec Akihito et Ciel. Pour ma part, je suis vraiment désolée Akemi, mais je ne pourrais sûrement pas répondre au Rp qu'on a à peine commencé. Car oui, bien que j'aurais accès à internet, je compte pas l'utiliser, quand on est en vacances, allez hope plus de lien avec la civilisation \o/ ! Après si vous me croisez sur la CB un de ces jours, c'est que la geek qui est en moi aura craqué x). Mon absence commencera du lundi 27 février au samedi 3 mars. Tâcher de bien vous amuser, même si sans moi c'est beaucoup moins drôle (je sais, la modestie ne m'étouffe pas...), vous avez à bien RP !



Petites notes spéciales à CERTAINS membres :

Ciel> Oui je commence par toi =). Bien que tu sois nouvelle sur le forum, je vois que tu as fait connaissance avec des membres et j'en suis ravie. Tu fais des efforts pour bien RP, et ça porte ses fruits ! Alors je pourrais continué à te parler par SMS ^^. Note, qui touche à Ciel, aura moins poing dans la figure Twisted Evil

Akemi> Je suis encore désolée de ne pas pourvoir répondre à notre Rp mais j'attends quand même une réponse de ta part Wink. Amuses toi bien !

Kevin> Oui cher lézard, tu n'as pas beaucoup RP ces derniers temps alors HOP HOP HOP ! Au boulot ! Parce que moi je lis tout les RPs alors y a intérêt qu'il avance !

Ayamé> A cher fruit de mer :-D ! bien que je ne sois pas là, tu as intérêt à avoir de bonne idée pour notre deuxième RP qu'on a prévu toutes les deux ! Sinon, et ben... Voilà xD !

Yridd & Kiyumi> Quand a vous deux qui faîtes tant pour le forum, j'ai juste à vous dire de le garder en forme ^^ mais aussi, je vous souhaite plein de RPs \o/ !


C'était la tornade Mizuki =D !!
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !! Empty Re: Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 26 Fév - 20:23


... Bye bye cheers
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !! Empty Re: Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

Message  Yridd Simudar Dim 26 Fév - 20:53

Eh bien... Reviens-nous plus en forme que jamais !

Passe de bonnes vacances !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !! Empty Re: Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

Message  Mizuki Asano Ven 2 Mar - 10:56

Je poste la fin de mon absence, merci à ceux qui ont répondu et les autres, je les **... Non je rigole, Mizu' est de retour \o et elle va secouer tout ce petit monde qui commence à dormir et qui ne RP pas Evil or Very Mad !!
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !! Empty Re: Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 2 Mar - 21:04


Welcome home ! Do not worry, we'll RP again
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !! Empty Re: Marre de la pluie, Mizu' va chercher le soleil !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum