Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kevin Paejeski

3 participants

Aller en bas

Kevin Paejeski Empty Kevin Paejeski

Message  Invité Mer 11 Jan - 3:07

Kevin Paejski:

» Né(e) le ...à Né à St-Petersburg, Russie.
» Âge : 25 ans
» Surnoms : Kev
» Sexe : masculin
» Orientation sexuelle: … Herbivore, disons que ça l’a pas attiré.
» Origines: Russes
» Groupe: Adultes,
» Matière: Professeur de Philosophie –remplaçant en arts plastiques, domaine : peinture-

Description :
» Descriptions physiques:

Ce qu’on recherche d’un homme. C’est sa beauté.

Kev n'as rien de tout cela. C'est un homme oublié de Dieu. Dieu qui ne l'a pas façonné et envoyé tel quel sur terre.

Sa tête. Elle est en forme d’œuf comme tous les humanoïdes de ce monde. - Non sans blague ?! - Des traits plutôt poupins ornent son minois. Pâteux, dénudés d’ingéniosité comme un long masque de cire ayant trop imbibé d’eau. Pas qu’on le compare à une pâte à modeler, sauf que ça l’est presque. Ses cheveux ont l’air d’avoir passé dans de l’eau de javel dès leur naissance. En réalité à force de rester des heures sous le soleil, ils sont devenus quasiment blancs. Sa peau halé est du à ses longues journées sous l’astre du jour, mais elle reprend vite sa lividité pâle lorsque l’hiver approche. Et ses yeux. Il faut bien en aborder le sujet, ils ne semblent pas être bordés de cils, sauf qu’ils sont si discrets qu’il faut être très près pour les apercevoir. L’iris quant à lui est de ce vert tendre qu’ont les jeunes pousses de romarin.

Côté vestimentaire, il a une sainte horreur de tout ce qui est trop mode. Trop collé, trop vulgaire, sexiste, déprimant. Donc, le jeune homme se contente de jeans et de chemises unies, rien d’exceptionnel, il se contente de peu. Lors des saisons froides, il ne sort jamais sans ses grandes écharpes et des casquettes multicolores souvent usés par les intempéries. Kev aime se cacher le visage en grande partie, sa peau ne supportant les grands froids et puis il adore être un être à part… voir espion de la Cia. Même à 25 ans, on a des rêves qu’on ne peut se départir.

Ayant une grande affectation pour mastiquer un joint ou sa gomme, disons qu’il n’a pas d’accessoires, non par un mécanique fervent de mordiller n’importes quoi, il a fini par tout mâchouiller. Un conseil, ne lui donnez jamais un accessoire, en moins de deux, il finira surement entre ses dents s'il n'a pas de cigarette ou de chewing-gum.

En résumé, Kev c’est un étrange amalgame de couleurs.

» Descriptions psychologiques:

L'homme a appris la sagesse... ou du moins a essayé.

Kev est un imbécile. Au sens premier du terme. Il est difficilement manipuler par ses émotions. Il fut content, il fut triste. Rien de très grave, ça se soigne ces bêtes-là. Il ne démontre aucun signe de compassion, de joie, de rage. Il reste toujours stoïque. Quand ses émotions se manifestent –bien qu’elles soient rares-, il faudrait peut-être mieux prétendre ne pas le connaitre. En effet, il a préféré consacré sa vie à comprendre les problèmes des siens. À apprendre les sentiments, à les écouter, a toujours voulu guider les siens à un monde plus ouvert, les sortirent de leurs peurs, les interpréter calmement. Sauf qu’il a toujours ignoré ses propres sentiments. Qui se résumerait sérieusement à avoir un cerveau gelé et -ses délires fous- au nombre de fois qu’il fume ses joints.

Kev est un lézard. L'ennui pour lui se manifeste à un embêtement de ce qui entoure et qui pousse autrui à s'ennuyer, l'expression ''se faire chier'', bah il ne comprend pas. Peut-être est-il fou... Il trouvera une activité à s'approprier pour ne pas s'embêter. Aussi débile soit-elle. Voir ce que Dieu a voulu lui transmettre, que ce soit par la forme des nuages, au nombre de pétales d'un géranium... De même de son activité favorite : une rêverie éveillé. Selon votre caractère Kev peut être de bonne compagnie, comme il peut aussi vous rendre complètement digne et capable de meurtre sur sa propre personne ou vous faire rire, bien que ses blagues... craignent vraiment. Dès qu'il estime que toutes ses activités ont été finalisés, il lui reste une dernière chose à faire : dormir d'un profond sommeil. Du moins, dès que le réveil le remet au garde à vous pour ses problèmes irrésolus.

» Rêves d'avenir: Rester en paix dans un logis et inculquer de quoi aux étudiants, d’une manière qui lui est propre.

Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Il était une fois dans un pays de glace... Un petit garçon du nom de Kevin. Kevin était un petit garçon curieux, il aimait rester des heures dans le froid à regarder les étoiles, la neige tomber, il était posait beaucoup de question sur tout ce qui le captivait. C'était un garçon très gentil et un vrai rayon de soleil ambulant à chaque endroit qu'il allait avec ses parents. Parce que oui, étrangement il vivait dans une roulotte et parcourait différents pays avec ses géniteurs. Quelques fois, on les soupconnaient de faire des trucs pas trop catholiques, mais ils s'en sortaient généralement sans avoir de casier judicaire.

Ils s'arrêtèrent quelques fois dans un pays ou un autre, faisant une trève, pour se permettre de vivre parmi le peuple local en suivant les coutumes et traditions autant que permettre à Kevin de faire un peu de scolarité. Bien évidemment, Kevin se sentait un peu triste de devoir quitter ses amis, mais il envoyait régulièrement des lettres dès qu'ils avaient un domicile fixe. La mère de Kevin tomba malade d'une malaria lors d'un précédent voyage en Égypte, elle fut hospitalisé en France, la famille y resta quelques années. Soit jusqu'à sa majorité, mais pendant ses études, le jeune homme se passiona pour le monde, apprit de nombreuses langues et découvrit une passion ; celle de la philosophie. Bien évidemment, son désir de retrouver à nouveau les grand prés, les couchers de soleil. C'est avec un peu de tristesse qu'il quitta le domicile de ses parents sans avoir laissé de mot. Croyant le pire, et étant sans nouvelles de leurs fils depuis bientôt 1 ans, les parents de Kevin, demandèrent un enterrement. C'est alors qu'ils reçurent une lettre, trois ans plus tard :

3904 rue de Seine, Paris, France.
Destinataire : Mme Evelyn Paejeski et Mr. Anatoly Paejeski.

Chers parents,

je suis désolé de n'avoir pu vous envoyer cette lettre plus tôt, mais je voulais vous dire que je vais bien. J'ai trouvé un petit travail, au Japon comme aide boulanger après être passé sur notre terre natale pour saluer nos aieux et en Chine, où je n'ai maleuheureusement pas apprécié les divergences du paysage. C'est dommage que ce pays change dramaticalement.

Je vous envoyerai d'autres lettres,
Kevin Paejeski.

pS ; Je suis étudiant et je veux devenir professeur. Je viendrai vous voir dès le 22 juin.

Dès son retour à la maison, on lui asséna quelques coups, pour la cause et lui montra l'endroit où il devait résider à présent. Malgré, cet incident on lui témoigna encore l'amour et accueillit avec des larmes. Quelques semaines plus tard, au japon pour terminer ses études, où il passa très bien les examens théoriques. Il avait 23 ans lorsqu'il finalysa le tout. Il prit encore une année pour battre les campagnes nippones avant de s'intaller dans un village où résidait une prestigieuse académie. Il demanda et envoya s'il n'y avait pas un poste pour un professeur de philosophie. Ce fut un peu difficile fut les nombreux changements d'écoles par le passé, mais finalement fut accepté.

» Pire ou meilleur souvenir: Ses voyages, il a une valise remplie de photos, de lettres, de petits souvenirs. Il correspond encore avec les gens qui lui ont donné un logis.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Ça ne lui servait pas à grand chose d'avoir un diplome sans en utiliser le potentiel.

Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Pas de préférence, un professeur ne doit pas en avoir.

» Song thème: À définir


Informations personnelles :

» Votre prénom: Eve

» Votre âge: 17 ans

» Un parrain? Nada.

» Comment avez vous connus le forum? Ahem… Akemi Hanasaki. On utilise le même ordinateur.

» Niveau de rp: Moyen environ 100-600 mots en général.

» Code des règlements: Codes validés !


Dernière édition par Kevin Paejeski le Mer 11 Jan - 17:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Paejeski Empty Re: Kevin Paejeski

Message  Yridd Simudar Mer 11 Jan - 13:27

Tout d'abord, bienvenue !

Ton personnage m'a l'air fort sympathique (ou pas), mais j'attendrai que tu ai posté ta fiche en entier avant de me prononcer.
D'ici là, j'espère te croiser sur la cb un de ces jours.

Y.S


EDIT: Malgré quelques coquilles à droite, à gauche, je VALIDE ta fiche !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Paejeski Empty Re: Kevin Paejeski

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 12 Jan - 20:04


Bienvenue (encore) !

C'est une fiche bien complète. Tu as un style d'écriture sympa et différent de ce qu'on a ici, donc moi je dis vive la diversité, je te valide !
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Paejeski Empty Re: Kevin Paejeski

Message  Mizuki Asano Ven 13 Jan - 17:26

Bonjour et bienvenue !! =D

Je suis vraiment désolée du retard de ma réponse mais je n'étais que très peu présente cette semaine. Personnellement, je n'ai rien à redire, ton personnage semble être vraiment très intéressant dans le genre 'je je-m’enfoutiste' et je serais ravie de faire un RP avec toi =) !
Bon ben, comme tu es déjà validé, ça ne sert à rien de te dire que je te valide, mais je sais que ça fait plaisir d'en avoir un de plus, donc : JE VALIDE !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Paejeski Empty Re: Kevin Paejeski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum