Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez passer l'Artiste ! :P

2 participants

Aller en bas

Laissez passer l'Artiste ! :P   Empty Laissez passer l'Artiste ! :P

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 11 Sep - 19:14



Identité :

    Laissez passer l'Artiste ! :P   Petit10 (nom complet : Aki-Yumi Tsukimura)
    » Née un 11 avril en France
    » Âge : 17 ans
    » Sexe : Féminin
    » Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    » Origines:père français, mère chinoise/coréenne
    » Groupe: Artiste
    » Classe: Première


Description :

» Descriptions physiques:
Il n’est pas rare que les gens se retournent quand Kiyumi passe dans la rue. Il n’est pas non plus inhabituel quel’on se demande par la suite si on ne l’a pas déjà vue quelque part ou si elle ne travaillerait pas dans la pub ou quelque chose comme ça… Eh bien ils ne sont pas si loin du compte ! La ravissante jeune fille est une Top Model qui commence à être reconnue dans le monde entier.

Bien qu’étant pourtant un peu petite pour le mannequinat (1m68 pour 48kg), elle possède un corps plaisant à regarder : un ventre bien plat et musclé, des jambes fines et interminables… Kiyumi est génétiquement très mince. Chanceuse, elle peut manger tout ce qu’elle souhaite, elle ne grossira pas... Une des seules petites choses que l’on pourrait reprocher à cette jolie enveloppe charnelle serait une poitrine quasi inexistante. Néanmoins la jeune fille semble plutôt contente de cela ; au moins, elle est sûre qu’on la regarde dans les yeux... Et quels yeux !Deux superbes saphirs bleu nuit, profonds et vifs prenant d'étranges reflets verts ou violets en fonction de l'éclairage. Les deux bijoux sont soulignés par des sourcils bien dessinés et des cils naturellement très longs. Son regard peut exprimer parfois beaucoup plus que ce qu’elle n'aurait était capable de dire de pleine voix. Un petit grain de beauté sous l’œil droit orne son visage ovale. Un nez peut-être un poil trop gros et une petite bouche de poupée finalisent cette incroyable frimousse.

Au naturel, Kiyumi possède une surprenante crinière ondulée. Celle-ci est passée sous les mains, les ciseaux et autres produits capillaires d’une armée de coiffeurs et en a rendu fous plus d’un ! Actuellement ses cheveux indigos couvrent un peu plus que la moitié de son dos et sont lissés de façon quasi-permanente. Des mèches blondes apportent une petite dose de lumière à ses cheveux plutôt sombres. On lui a fait une frange pour mettre encore plus en valeur ses yeux, mais ça la gène beaucoup, elle utilise souvent une barrette pour la dégager.


On l’aura donc compris, Kiyumi a vraiment eu de la chance à la loterie génétique. Mais Mère Nature a tout de même été assez juste quant aux capacités physiques de la jeune fille.

En effet, bien qu’étant douée d’un corps résistant, tonique et assez souple, il faut bien l’admettre, la demoiselle est généralement une véritable calamité en sport. Elle n’a pratiquement aucune force dans les bras, et est incapable d’attraper le moindre ballon dans les sports collectifs. Et, bien qu’étant plutôt souple, elle n’a aucune coordination entre le haut et le bas de son corps, résultat : elle ressemble souvent à une marionnette disloquée quand elle danse.
D'une façon générale, la petite est d'une maladresse incroyable, on a souvent l'impression qu'elle va tomber, sans parfois raison apparente...

En fait, les seules sports dans lesquels elle « pourrait » se débrouiller sont l’escalade et certains arts martiaux. Elle est autrement une nageuse hors-pairet a déjà pratiqué la plongée sous-marine plusieurs fois.




» Descriptions psychologiques: Son grain de beauté sous son œil droit. Il donne au visage de la belle un je-ne-sais-quoi d’unique. Autrement, on peut aussi dire qu’elle change souvent la couleur de ses mèches de cheveux. Il peut lui arriver de changer la couleur 3 fois en une semaine ! Mais si Kiyumi change autant, ce n’est pas toujours par pure excentricité. Elle estime que le monde change chaque jour, et que chaque jour possède sa propre couleur, alors, parfois, quand ça la prend, elle aussi change en quelque sorte ses couleurs !

Concernant les piercings et les tatouages, c’est simple : elle n’en a pas. Une partie de son contrat avec l’agence de mannequinat lui interdit toute modification corporelle de ce type sous peine d’être renvoyée. Mais il n’y avait rien à craindre, la Top Model a bien trop peur des piqûres!


Contrairement aux stéréotypes, elle a beau être Top Model, elle n’a jamais été obsédée par la mode. Il y a tellement de choses plus importantes… Et il est hors de question de ressembler à un de ces moutons sur-maquillés portant des mini-jupes et en talons vertigineux ! Non... Kiyumi est simplement coquette (bien que pas toujours) et peut porter une multitude de styles vestimentaire voilà tout. Son look est généralement simple, mais elle adore mettre un petit quelque chose fantaisiste dans les cheveux : des plumes, des perles, un pinceau…
Inventive, et plutôt habile de ses doigts, la demoiselle a confectionné aussi la majorité de ses bijoux. « Tout ce qu’elle touche, elle le transforme en bijoux » s’amusent à dire certains. C’est assez vrai d’ailleurs...



» Rêves d'avenir: D’une manière générale, elle n’admettra jamais qu’elle a peur : question de principes ! Elle a sa fierté ! Néanmoins Les choses qui l'effraient le plus sont :
- Son passé (dont elle ne parle jamais)
- Les lettres de menaces de mort qu’elle reçoit, toutes écrites par une certaine personne …





Histoire:

» Histoire de votre personnage: Aki-Yumi Tsukimura naquit sous un autre nom, le 11 avril 1994 en France, dans un petit village dont le nom ne mérite pas d’être retenu. Son père, médecin, travaillait dans l’hôpital de la ville la plus proche, et ne rentrait à la maison que les week-ends, s’il n’était pas de garde. Sa mère, travaillait à la maison. Tout allait bien dans la maison, la petite vivait heureuse, et avait déjà une passion dévorante pour le dessin. Ils déménagèrent pour être plus souvent avec son père. Une terrible période dans sa vie débuta alors...
Les années passèrent, mais son calvaire continua. Mais elle considérait ce qui lui arrivait comme normal... Un jour, elle comprit, non, c’était tout sauf normal. Elle décida de se confier… Elle n’aurait jamais du !
« Ca » s’amplifia. A force de bourrage de crâne, elle se crut responsable de cette situation, et se détesta. Le soir de son 15ème anniversaire, elle grimpa sur le toit. Seul Dieu sut ce qu’il se passa dans la tête de l’adolescente quand l’un de ses pieds flotta dans le vide ; en tout cas, cela la sauva ! Réalisant qu’elle n’avait jamais rien fait de mal, elle décida de se relever et de fuir à jamais l’injustice qu’elle avait toujours vécue.

Elle s'enfuit donc, sans prévenir personne, en emportant avec elle une importante somme qu’elle se
promit de rembourser. Elle quitta l’Enfer pour Tokyo. Une ville dont elle ne connait rien, ni la langue, ni personne. Elle savait juste qu'on n'irait pas aussi loin la chercher. Consciente qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps avec le peu de ressources qu'elle avait, elle enchaîna entretiens d’embauche sur entretiens. 15 ans… Personne ne voulut d’elle... Elle était bien trop jeune ! Elle ne mangea plus qu'un repas sur trois pour économiser.

*

C’est alors que le destin se montra enfin généreux avec elle.
En se promenant dans le quartier d'Harajuku (célèbre centre pour regroupement de jeunes fans de modes alternatives et de photographes professionnels), elle fut repérée. On lui proposa de faire quelques photos. Ne pouvant refuser une source de revenu, elle accepta de poser.
Quel succès ! Kiyumi avait une grande connaissance en ce qui concernait les jeux d’ombres et de lumière, exploita cette connaissance quand elle posa. Elle impressionna le professionnel. Il lui donna l’adresse d’une agence de mannequinat et la recommanda.
*enfin un mannequin qui comprend que son métier n’est pas simplement d’être jolie ou mignonne !*. Kiyumi du alors apprendre à défiler. Chose comique à regarder car elle n’avait jamais marché avec des talons, encore moins avec des aiguilles de 12 cm ! Mais la jeune fille s’accrocha. Après le premier cours, elle s’acheta une paire de talons hauts, d’une taille volontairement trop petite, et s’entraina à marcher avec encore et encore malgré la douleur.
A bout de plusieurs semaines d’entrainement personnel intensif, elle maîtrisait merveilleusement l’art du défilé et aurait même pu sauter et courir à une allure à peu près normale en talons.

Au bout d'un an, elle acquit une certaine renommée, on la vit dans le milieu comme un vrai génie qui arrivera très loin. Ses photos, même si elles ne paraissent pas en première page, apparaissaient dans des magasines publiés à l'international.

*

Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre anonyme :
« Ton père est mort. Tout cela est de ta faute, tu le payeras, j’aurai ta peau ! ».
Kiyumi paniqua, on l'avait retrouvée...
L’intense sentiment de culpabilité qu’elle croyait mort rejaillit en elle. Elle fut prise de crises d’angoisse et d’hyperventilation qui, s’avérèrent être psychosomatiques. Refusant toute thérapie, le médecin n’eut d’autre choix que de lui interdire de travailler à plein temps. Il fallait qu’elle change de vie…

Il fut alors convenu que Kiyumi retrouva le chemin de l’école en intégrant l’académie Seiko et qu’elle continua occasionnellement les séances photos pour payer ses études.




» Pire ou meilleur souvenir: Elle ne veut pas en parler…


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Accord passé avec son médecin




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Elle a beau être parfois méfiante, elle pense que toute personne quelque soit son groupe ou statut social peut être intéressant à connaître. Élitiste, elle a tendance à admirer excessivement quiconque possède du talent et se dévaloriser par la même occasion.

» Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=zW4X2_SE56w


Informations personnelles :

» Votre prénom: "Appelez-moi Ismaël" XD Naaaah ! Kiyu ça suffira Wink

» Votre âge: 19 ans

» Un parrain? MOI o/

» Comment avez vous connus le forum?Mmh comment dire... Il paraît que je suis la fondatrice Razz

» Niveau de rp: Euh... Je serais bien tentée que je ne me trouve pas spécialement bonne mais Yridd et Ayamé vont me tuer si je dis ça >.<
Donc on va dire très bon parce que je m'adapte plutôt bien par rapport à mes partenaires de RP et que même sans inspi j'écris pas mal de lignes.


» Code des règlements: Moi, Kiyu je me permets de valider mes propres codes ♥️ !


Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Dim 9 Oct - 19:21, édité 6 fois
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Laissez passer l'Artiste ! :P   Empty Re: Laissez passer l'Artiste ! :P

Message  Yridd Simudar Lun 12 Sep - 17:30

Hmmmm..... Que dire à part que j'adore ton perso ? =D
Mais surtout, standing ovation pour ce que tu as fais pour le forum ! \o/
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Laissez passer l'Artiste ! :P   Empty Re: Laissez passer l'Artiste ! :P

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 13 Sep - 7:33

Merci Papa ! \o/
J'espère que ce n'est que le début d'une grande et longue -longue- aventure !

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Laissez passer l'Artiste ! :P   Empty Re: Laissez passer l'Artiste ! :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum