Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yridd Simudar, votre professeur d'Art

2 participants

Aller en bas

Yridd Simudar, votre professeur d'Art Empty Yridd Simudar, votre professeur d'Art

Message  Yridd Simudar Dim 11 Sep - 17:08



Identité :


Yridd Simudar, votre professeur d'Art Vavaau11


» Né un 11 Mars à Jämsä (Finlande)


» Âge: 23 ans
» Sexe: Homme
» Orientation sexuelle: Homosexuel
» Origines: Finlandais
» Groupe: Professeur d'Art


Description :


» Descriptions physiques:
Il est grand, dans les 1m85, les cheveux blancs-blonds mis-longs. Il a les yeux verts. Il se tient toujours de manière à ne pas se faire remarquer des autres, cependant il néglige un peu son uniforme (boutons de chemise ouverts en haut, veste pas fermée..). Son visage est fin, il a une prestance naturellement forte, ainsi il attire tous les regards sur lui que ce soit les filles ou les garçons. Malgré cela, il ne va pas vers les autres. Il a peur de la foule, peur de se lier d’amitié. Son comportement attise aussi bien la curiosité que la méfiance et même de la jalousie. On pourrait le prendre pour un aisément pour un élève, mais il est en réalité professeur.


» Descriptions psychologiques:
Il ne se lie pas aux autres, il est solitaire, cependant il a une âme d’artiste (entendons par là, la musique aussi bien que l’écriture ou la peinture, le dessin). Il ne vit que pour un seul objectif et n’hésiterai pas à employer tous les moyens pour arriver à ses fins (bien que cela ne fasse pas parti de son caractère, d’ailleurs il en souffre grandement). Il a une alimentation irréprochable mais à un faible pour la cigarette et l’alcool. Il tombe facilement en dépression et peu en ressortir aussi rapidement. Les seuls moments où un sourire se dessinent sur ses lèvres, ce sont les moment où il écrit, lit, compose ou peint. Il ne se met en colère que quand on évoque son passé et sa famille, puis il s’enferme dans une mélancolie profonde. En général les élèves se tiennent correctement en sa présence, mais n’en pensent pas moins et essayent de découvrir ce qu’il cache.


» Rêves d'avenir:
Ne vit que pour venger sa jeune sœur, morte des années plus tôt. Il est à la recherche de la personne qui l’a tuée.



Histoire:



» Histoire de votre personnage:
Yridd Simudar, est l’aîné d’une famille de deux enfants. Ses parents, sa petite sœur Aeswen et lui vivaient tranquillement à Jämsä avant que le drame ne survienne. Yridd venait d’avoir 13 ans et allait chercher sa petite sœur à la fin de l’école. Quand il arriva devant l’établissement, une foule s’était rassemblée devant le portail. Il s’approcha curieux, mais bien vite il fût saisi d’un mauvais pressentiment. Et ce qu’il vit à ce moment là, il ne l’oublia jamais : Le corps sans vie de Aeswen pendu à un arbre de la cour. Il se jura alors de retrouver le coupable de sa mort car il était persuadé qu’il y en avait un. Et il avait raison, quelques jours plus tard un élève parti sans explications de la même école. Son père rongé par la peine, se suicida peu de temps après avoir divorcé de la mère de Yridd. Yridd alla donc vivre avec sa mère à Helsinki pour étudier, mais il n’oublia pas ses dessins de vengeance. Après de longues années, il appris que la personne qu’il recherchait était à l’Académie de Seiko. Il décida donc d’y entrer en tant que professeur d’art.



» Pire ou meilleur souvenir:
Le pire souvenir de Yridd est sans conteste la découverte du corps de sa jeune sœur pendu à un arbre. Différents sentiments l’avaient alors assaillis : l’incompréhension, la peur, la triste mais surtout la rage. Le meilleur souvenir d’Yridd reste les premières années de sa vie avec la naissance d’Aeswen.



» Raison de la venue dans l'Académie Seiko:
Yridd est venu avec l’intention de venger sa sœur en trouvant la personne resposable de sa mort. Selon ses information, elle serait dans cet établissement. Il décide alors de venir y enseigner l’art.



Autres informations:


» Quels groupes admirez-vous? N’aime aucun groupe en particulier.

» Song thème: Farewell - Apocalyptica



Informations personnelles :


» Votre prénom: Vous ne le saurez pas, mais appelez moi Will.

» Votre âge: 18 ans

» Un parrain? //

» Comment avez vous connus le forum? Je suis l'un des co-fondateurs.

» Niveau de rp: Bon niveau, mais cela dépend principalement de mon partenaire et de mon inspiration.

» Code des règlements: Validés par moi-même ! \o/


Dernière édition par Pirate le Lun 9 Jan - 20:39, édité 2 fois
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Yridd Simudar, votre professeur d'Art Empty Re: Yridd Simudar, votre professeur d'Art

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 11 Sep - 19:38

BLBL !!!
Yeah bienvenue à toi Co-fondateur et père de mes enfants ! \o/

Bon tu le sais déjà mais je vais le redire, ta fiche est très très simple et facile à lire.


"Te Lire, c'est comme avoir un marshmallow dans la bouche ! On sent tout de suite le goût de ton écriture, on salive puis on éprouve une envie irrésistible de continuer encore et encore !" [by Kiyu ~]

XD ok ça parait nul comme ça, mais en tout cas quand je RP avec toi je n'ai jamais envie que ça s'arrête !



Yridd : C'est le plus beau compliment qu'on pouvait de faire ! Merci Maman *o*
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum