Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cha-rades [Libre, tout le monde vient et agit quand il veut \o/]

Aller en bas

Cha-rades [Libre, tout le monde vient et agit quand il veut \o/] Empty Cha-rades [Libre, tout le monde vient et agit quand il veut o/]

Message  Chacha Ven 7 Oct - 16:00

Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier.
[Jean Cocteau]



Il commence à faire nuit. Je crois cependant que les cours ne sont pas terminés pour les élèves... Pour en être sûr il faudrait que je vérifie l'heure... Mais ne soyons pas ridicule ! Je suis un chat ! Pourquoi aurais-je besoin de lire l'heure ! Et cha', cha' ne veut rien dire ! C'est vrai, je mène une petite vie de pa-chat moi ! Je me lève et me couche quand je veux et souvent, où je veux. Un vrai pa-chat comme je vous disais !

Bref ! Je me balade sur les étagères de la bibliothèque. Elles sont poussiéreuses, et certains livres "sentent", mais cha' a son cha'rme. Cha'kespeare, Chat-eaubriand... Quel Chat-pitre je suis ! Non je ne lis pas, pas vraiment, je me débrouille pour quelques mots, mais bon... Je continue ma balade. Soudain j'entends un bruit ! Je bondis et mes quatre pattes touchent le sol. La bibliothèque est habituellement vide à cette période de la journée ; il n'y a pas un chat en général ! Enfin... si moi ! Bon alors si je suis l'exception qui confirme la règle, alors... C'était quoi cha' !
Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum