Event Aquapark (Départ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Seiko ouvre ses portes ! Génie dépressif ? Imbécile heureux ? Elève sadique, professeur masochiste ? Peu importe ! Que vous veniez des 4 coins de la planète pour fuir vos problèmes ou simplement parce que c'est l'école la plus proche, bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event Aquapark (Départ)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event Aquapark (Départ) Empty Event Aquapark (Départ) Mar 20 Aoû - 14:05

PNJ

PNJ


EVENT : AQUAPARK


Vacanciers : Kukai, Yujiro, Mizuki, Yridd





Event Aquapark (Départ) Hatsune.Miku.240.414309
6:00

Allez hop tous dans le bus, j'espère que vous n'avez rien oublié parce que maintenant c'est trop tard ! Il y a 1h30 de trajet, vous pouvez commencer à faire connaissance...


Bon voyage !
Le directeur Jean Seiko

2Event Aquapark (Départ) Empty Re: Event Aquapark (Départ) Mer 21 Aoû - 12:56

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets



Le réveil sonne. Je l'attrape vite et l’éteint. Je ne voudrais pas que Daisuke, le garçon discret avec qui je partage ma chambre au pensionnat, se réveille si tôt par ma faute. Je ne l'ai pas encore rencontrer officiellement, j'ai des horaires assez bizarres pour mes entrainements, ça doit être pour ça. Je m'étire et sors silencieusement de mon lit. Je prends dans mon armoire un tee-shirt bleu clair et un short de bain jaune. Je vais dans la salle de bain faire ma toilette. Je ressors, prend mon sac que j'ai préparé la veille et sors. Je vais à la cuisine manger un bon petit déjeuner : des oeufs au plat, toasts, jus de pomme. Je me prépare des sandwitchs au salami car le déjeuner n'était pas inclus dans le prix. J'ouvre mon sac et vérifie tout. Serviette de plage, check, lunettes, check, crème solaire (très important, j'ai souvent des coups de soleil, l'une des conséquences d'être roux sans doute), check, casquette jaune, check. Je vérifie que les autres indispensables, tout y est, je suis bon pour la plage. Je mets mes encas dans mon sac, y ajoute deux trois yaourts à boire et une bouteille d'eau. Je sors de la cuisine après avoir tout rangé. Je regarde ma montre, je suis en avance, je gère ! Je descends et sors. Il fait déjà assez jour. Je vais jusqu'à l'arrêt de bus. Il est là, je monte et salue joyeusement le chauffeur. Je m'installe confortablement sur un siège à l'avant, prêt à partir.

3Event Aquapark (Départ) Empty Re: Event Aquapark (Départ) Jeu 22 Aoû - 20:52

Mizuki Asano

Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Crazy Train - Ozzy Osboune. D'une force insoupçonnable pour un si petit corps, Mizuki envoya valser son réveil/portable sur le mur avant qu'il ne s'écrase sur le sol. Elle enfouit un peu plus sa tête dans son oreiller. Vous ne saviez pas que Mizu n'était pas du tout matinal ? Et bien maintenant vous le savez. Mizuki Asano, ici, sur Terre n'est pas programmée pour l'être...

Après avoir récupérer son bon vieux nokia (vous savez, ces téléphones indestructibles...), la jolie avait eu le temps de se rendormir. Mais au bout 17 ans de vie commune, son cerveau , l'excentrique dans un moment de pur masochiste il est vrai, avait programmé un deuxième, puis un troisième réveil AVEC les rappels. Donc malgré elle, elle s'était levée, les cheveux dans les yeux, avait trébuché tout en grognant des jurons, s'était pris les pieds dans son bureau et avait renversé la bibliothèque d'Arianna. Mais elle retenons qu'elle a enfin réussi à se lever.

Heureusement pour elle, comme pour son réveil, Mizuki avait déjà tout préparé la veille, quand elle était lucide. A croire qu'elle est bourrée ou quoi que ce soit le matin mais vu son état matinal, ce n'est pas si loin de la vérité. Toute l'énergie de la miss arrive à partir des 10h et là, impossible de l'arrêter... La jeune fille enfila donc la robe vintage bleu marine à pois blancs au dessus de son bikini bande jaune fluo, lance quelques dernières bricoles (enfin... portable, mp3, etc...) dans son sac à main rouge et enfile maladroitement ses escarpins jaunes. La mignonne a une tête de droguée. Mais droguée... Pas droguée tranquille, droguée mais droguée *on coupera cette séance, merci*. La lycéenne fait une entorse à ses habitudes, elle se maquille (de l'anti-cerne) et ne mets pas de lentilles, de 1 parce qu'elle s'est faîte une manucure récemment (jaune poussin <3) donc qu'elle pourrait se crever une oeil (ou la lentille...), et de de 2 parce que vu qu'elle n'a pas les yeux en face des trous, si elle ne veut pas être en retard pour la sortie, vaux mieux afficher son regard noisette normal, banal et tout ce qu'on veut mais être à l'heure.

Mizuki ne mange pas. Mizuki c'est comme un gremlins mais version matin : tu ne lui donnes pas à manger, elle te dégoupille de suite, tu ne la mouilles pas, A PART quand on est masochiste. D'ailleurs ce matin-là, tous les gens qui l'ont croisé doivent être en ce moment-même au commissariat pour dénoncer une femme errante dans les couloirs de Seiko...

Après maintes et maintes efforts, la miss est arrivée jusqu'au bus, sans compter les secondes effrayés, les premières (qui la connaissent) traumatisés et les photos des terminales qui circulent sur FB. Elle monte dans le bus avec sa déguène de zombie et lève d'un centième de millième du demi du quart du soixante-quatrième degrés sa tête


"Kukai..."



Elle s'avance et s'effondre sur l'épaule du premier rouquin connu.

4Event Aquapark (Départ) Empty Re: Event Aquapark (Départ) Jeu 22 Aoû - 21:15

Yujiro J. Black

Yujiro J. Black

Juste 5 minutes de plus... S'te plait Atsu... J't'en supplie... OUAIS C'EST BON J'ME LÈVE ! Raaah, pas possible ça...

Normalement, un réveil de Yujiro se passe comme ça, avec quelques coups d'oreiller/poing/pied/réveil/n'importe quoi qui passe sous la main en plus. Mais cette fois-ci c'était un petit peu différent : Le vert partait en voyage (enfin... voyage...) avec l'établissement et ne tenait pas à être en retard. Résultat, il s'était endormi tôt et réveillé une heure à l'avance à cause d'Atsuru qui faisait le bordel. Donc en fait, ces deux choses n'ont rien à voir, mais c'est très bien comme ça parce qu'il a pu se réveiller à temps. Il prit un petit-déjeuner totalement à l'arrache, shootant parfois dans son colocataire trop lent au réveil, l'envoyant balader par terre s'il avait la bonne idée de se mettre au milieu du couloir, bref, Jaden dégageait le passage. De guerre lasse, le rouge s'étala de lui-même par terre et Yuji vérifia qu'il n'avait rien oublié pour la énième fois. Lunettes, crème solaire, bob jaune passé qui lui donnait un air de parfait touriste (mais il manquait l'appareil photo...) sandwitch, bouteille d'eau, éventail (heu, ok) serviette. Bon, tout va bien. Il prit tout de même le temps de décoller Atsuru du parquet pour le mettre sur le canapé puis partit en prenant les deux clés, pourquoi ? Heu, bonne question. Il arriva dans les temps à l'arrêt de bus et monta en saluant le chauffer avec un grand sourire. Il regarda ensuite les deux seules personnes dans le bus : Un rouquin et une miss aux cheveux verts. VERTS ! OUI ! Miracle ! Il n'était donc pas seul au monde ! Yujiro s'assit tranquillement au milieu du bus, prenant les deux places (une pour lui, une pour ses pieds) Il comprit vaguement que les deux adolescents se connaissaient mais n'y prêta pas vraiment attention. En fait, c'était pas sûr qu'il soit franchement très très réveillé, le Yujiro

5Event Aquapark (Départ) Empty Re: Event Aquapark (Départ) Ven 23 Aoû - 14:37

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets


J'ai un petit instant de battement. Faut croire que je n'étais pas aussi bien réveillé que je le pensais. J'entends le chauffeur du bus tousser. C'est pas de chance d'être malade par se temps. Autant être malade quand il fait moche, on culpabilise moins d'être au fond de son lit comme ça. Je ferme les yeux. Aucune chance que je m'endorme quand il fait si jour mais bon, je me repose un peu. Je rouvre les yeux une minute après et... Aaaaaarg ! Un zombie me tombe carrément dessus. Ce n'est qu'après une quinzaine de seconde que je comprends de qui il s'agit. C'est la fille qui a fait exploser la salle de chimie, Mizuki si j'me souviens bien. Je reconnais ses cheveux verts. Soudain la réalité me frappe... Attendez une seconde... Elle est collée à mon épaule ?! Je sursaute tellement fort que je manque de peu le plafond. Je perds un peu mes moyens. Déjà que c'était une exclu pour moi de me retrouver dans un placard à balais avec quelqu'un, une fille en plus... Qu'elle se colle à mon épaule, morte/vivante/ou les deux... Je sais pas comment interpréter ça. Je la repousse aussi gentiment que possible en espérant qu'elle ne retombe pas de l'autre côté.



Oh ben on a zappé le café ce matin ? Comment ça va depuis le placard à balais ?

Je jette un coup d'oeil à ma montre. Il est bientôt l'heure, on va bientôt pouvoir s'éclater à la plage. Ca sera cool de ne pas se faire enterré vivant par ses frères pour une fois, de ne pas se retrouver avec un corps de sirène sculpté dans le sable, ou de se faire offrir une méduse à porter sur la tête de la part de sa petite soeur !

6Event Aquapark (Départ) Empty Re: Event Aquapark (Départ) Jeu 29 Aoû - 16:24

Mizuki Asano

Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Elle enfuit sa tête dans ces mains comme prise d'une soudaine migraine qui ne voulait pas la quitter. Kukai sursaute et Mizuki rate de tomber et de ne pas se relever. Grognant, elle ouvre un œil puis le second et fixe le sol pour ne pas se griller les rétines. En quelques instants, Mizu réussit enfin à ouvrir les yeux correctement. Ses iris noisettes se plantant sur Kukai qui lui sourit. Pourquoi est-ce qu'il se lave aussi consciencieusement les dents, son sourire est bien trop solaire pour quelqu'un qui n'est pas du matin ! L'acrobate porte sa main sur son front, l'utilisant comme une visière. Elle sourit faiblement encore un peu ébloui.


"Là comme ça, tout ce que je peux te dire, c'est que je ne t'aime pas le matin. Et puis, moi c'est le thé, je suis anglaise "

Elle baille et s'étire dans tous les sens, manquant plusieurs fois d’assommer ce pauvre Kukai. Elle tire un peu sur le tee-shirt de Kukai pour le remettre droit, là où elle avait dormi il y a quelques instants. Le bleu clair ne lui va pas, mais Mizuki lui sourit quand même à ces pensées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum