Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

5 participants

Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 11 Mai - 20:17

Coucou tout le monde !


Avant tout, ne paniquez pas ! (XD) Ce n'est pas la 3ème guerre mondiale et on ne vous demandera pas de nous prêter allégeance. En fait ça fait un petit moment que ma soeur et moi voulons changer la bannière du forum (pas parce qu'on aime pas, mais c'est pas mal de changer aussi ^^).

On a beau être soeurs IRL, les goûts et les couleurs... Ni l'une ni l'autre ne voulait vraiment faire de compromis, du coup on a décidé que ce serait vous qui nous départagerez.


Voici les deux versions proposées.

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Seiko_10 KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Seiko310
N°1 N°2

Nous avons décidé de ne pas mettre nos noms pour "éviter" le favoritisme (entre guillemets car sans qu'ils soient comme le jour et la nuit, nous n'avons pas exactement la même façon de faire les choses)

Donc voilà, on vous demande de voter pour la bannière que vous aimez le mieux, c'est vraiment selon la vision de vous vous faites de l'académie Seiko et vos goûts personnels en quelque sorte... ^^



PS: agrandissez les images en taille réelle pour mieux vous rendre compte des détails
rePS: Vote for me, not for her ! ;P
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Karin Karino Dim 12 Mai - 14:33


J'aime beaucoup vos deux images ... Very Happy

Mais même si les couleurs bleu-turquoise de la première me conviennent mieux,

je préfère quand même la deuxième,

où l'on voit Chacha xD

Donc pour moi, ça serait la 2...


Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Ciel Hinori Dim 12 Mai - 15:10

Les deux sont bien ^^ (comment ça on s'en fout)

La une est harmonieuse mais heu, il manque un truc ?

Pour moi c'est la 2, même si j'aime pas Len
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Haku Tsukayume Lun 13 Mai - 18:24

Pour moi ça sera la première. Les couleurs ont vraiment captées mon regard. Mais j'adore les touches d'humour de la deuxième =)
Haku Tsukayume
Haku Tsukayume

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 21 Mai - 15:45


Hey ! Bon et bien ça fait un moment que ça traîne et que plus personne ne vote (j'avoue que je suis un peu déçue qu'il n'y en ait pas eu plus mais bon). Donc on va s'arrêter là.

Mizuki avait fait le 1er design et moi le 2nd, donc... WOUHOUHOUHOU (---> j'ai gagné)

Merci pour les petits commentaires que vous avez fait pour accompagner vos votes, c'était gentil et très juste Smile


Ok donc Mizu et moi on va bosser sur ma Razz bannière pour que le forum ait un ptit look sympa pour l'été Very Happy
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Yridd Simudar Ven 24 Mai - 14:56

Bon j'arrive un peu tard, comme souvent ces derniers temps...
Les deux bannières étaient sympa, mais j'ai aussi une préférence pour la deuxième.
Donc je suis content !


Votre tonton,

Yridd
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 4 Juil - 11:01

 Voilà, je viens de finir le thème du forum. Je dois admettre que je ne suis pas entièrement satisfaite (pas fan du fond). Je laisserai Mizu mettre le thème qu'elle prévoyait de mettre si elle gagnait, ça sera peut-être mieux.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager ! Empty Re: KIYU /vs/ MIZU... Besoin de vous pour nous départager !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum