Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Invité le Mer 12 Déc - 17:11

Fiche Fille





Identité :



» Né(e) le 29 octobre à Tokyo
» Âge : 16
» Sexe : Femme
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Origines: Japonaise pure

» Groupe: Génie
» Classe: Seconde



Description :

» Descriptions physiques:Je ne sais pas si je dois me comme une belle personne ou non, mais en tout cas j'aime mon corps et je m'y sens bien. Alors, j'ai 16 ans, je mesure environ 1m52 et je pèse 57 kilogrammes. Mes cheveux sont bruns, c'est une couleur assez fréquente. Ils sont courts, je n’ai jamais voulu les faire pousser, et de toute façon je m’en fiche. Hum, ils m'arrivent au milieu du coup. Mon corps est fin et pas très résistant mais heureusement pour moi, ma petite taille et son poids léger me permettent de me déplacer rapidement et je suis également très souple.

Mes vêtements, et bien c'est juste un sweat noir et qui m’arrive jusqu’au genou, oui je sais ce n’est pas très féminin, mais j’y tiens. J'ai des bas noirs pour couvrir mes. Niveaux armes, je possède juste deux couteau de lancer cachés sur les côtés de mon pantalon noir, je préfère que personne ne le sache, et coup de chance, mon sweat les dissimule parfaitement.

Côté visage, je ne sais pas vraiment quoi dire à part peut-être que j'ai les yeux roses, j'adore cette couleur ! Elle me fait penser aux cerisiers et cet arbre est vraiment magnifique, mon préféré. J'ai un petit nez fin. Je rougis assez facilement donc mes pommettes sont souvent légèrement rosée et se distingue du reste de mon visage. Donc, comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas très musclée mais ma connaissance parfaite du corps humain me permet de frapper au bon endroit faisant flancher les plus faibles. Pourquoi je suis braquée niveau combat ? J’ai juste peur de me faire agresser.



» Descriptions psychologiques: Mon caractère est plutôt inhabituel je pense. Mon moi intérieur pleure tandis qu'à l'extérieur je souris et fait face au malheur qu'est la vie. Je ne parle pas beaucoup, je me contente de répondre avec des mimiques car le don de la voix est une chose si futile qu'il ne vaut pas la peine d'être utilisé. Je pleure, je hurle, la nuit, le jour, dans mes rêves, tout le temps. Je pleure sans verser de larmes, je hurle sans prononcer mots. La douleur est une chose existante, la nier serait impossible, la camoufler est chose plus aisée. Le sourire est un langage international, une personne qui sourit est plus agréable à regarder qu'une ombre pleurant sa douleur, donc je souris interminablement. Le vie est un malheur, pourquoi existe-t-elle si c'est pour nous faire souffrir ? Elle ne sert à rien, peut-être est-elle appréciée par des inconscients et des innocents mais ce sont des imbéciles. Toutes les personnes sur terre sont pour moi des imbéciles, toutes personnes vivantes est imbéciles de vivre, je suis une imbécile et je le sais. Lorsque je regarde la mer, je vois la mort ; lorsque je regarde le ciel, je vois la mort ; lorsque je regarde une orange, je vois le soleil alors je le regarde, et puis je vois la mort à nouveau. La mort qui m'attend au coin du tournant, le moindre faut pas et elle m'attrape à jamais m'emmenant dans les abysses de l'enfer. L'enfer est toujours mieux que cette terre, là-bas on ne ressent rien, ni douleur, ni tristesse. On brûle face aux flammes mais comme on est mort, on ne ressent rien, plus aucuns sentiments, rien. Puis tu t'endors, repensant à ta vie d'avant, à ta famille et au reste des gens, tu te dis que ce sont des imbéciles d'être mort avant toi. Tu te relèves, tu les cherches dans le monde d'en bas mais tu ne les trouves pas, tu les regrettes, tu les pleurs et tout recommence ; la tristesse et la douleur reprennent le dessus. Cette famille qu'était la mienne était tout pour moi mais ils m'ont laissé tomber. Par je ne sais quel moyen, moi, je ne suis pas morte, je me cachais, je tremblais, je pleurais. Alors depuis ce jour, je ne protège plus rien, je ne me protège plus d'une mort éventuelle. J'ai juste peur d'être agréssée. Quelqu'un pourrait se faire tuer devant mes yeux que je ne bougerais pas d'un poil, le regard vide. Je pourrais me faire tuer sans résistance ? Non, je résisterais en sachant que je dois mourir un jour ou l'autre, mais je résisterais, question de principe. Je ne suis pas douée pour me lier d'amitié avec une quelconque personne, je n'ai pas d'amis et je m'en pote très bien. La solitude est mon meilleur atout car grâce à elle, je ne m'inquiète à propos de personne. Mon cœur est lourd mais je continue d'avancer sans progresser, tentant d'abandonner mon passé, sans y arriver. Mon seul voeu est de trouver un sens à ma vie. Pour moi, être génie, c'est pas être fou non plus! Moi j'ai mon ptit monde, je me le suis construit si durement que je n'ai pas envie de le perdre.

» Rêves d'avenir: Trouver un sens à ma vie.


Histoire:

» Histoire de votre personnage: Tout était née d'un amour normal entre humains normaux. Sans posseder de riches terres, sans posséder une vie de pauvres. Pas de problèmes sociaux. Donc, une famille unie. Mon père et ma mère avaient décidés d'avoir un enfant. Ils avaient téntés, mais ma mère n'était toujurs pas enceinte. Et ils abbandonnèrent l'idée. Pourtant, ma mère m'avait non pas à l'exterieur, mais à l'interieur. Ca veux dire qu'ils ne m'avaient pas vus encore. Neuf moi plus tard, je naissait en catastrophe. Un accident, voilà ce que j'était. Pas près, mais refusant de m'abbandonée, ils me gardèrent. Gardée par une nounou durant mes deux premières anées, je dut apprendre à vivre seule, car nous étions tombés sur une alcolique fumeuse. Deux ans s'écoulèrent, ma vie n'était qu'Enfer. Qu'étais-je, au fond? Pas désiré, accident... Je n'avait pas besoin de réfléchir. Mais malgré tout, ils décidèrent de me placer en famille, ayant remarqué le comportement de ma nounou, jusqu'a mes huit ans. A partir de là, ils décidèrent de me prendre. Ma vie était compliquée, si compliquée...

Passa mes quatorzes ans. Le jour de mon anniversaire, nous étions trois, seuls. Car je n'arrivait pas à me faire d'amis, nous déménagions sans cesse, et je changait d'école rapidement. Mais je n'était pas douée de nature. Un jour, mon père et ma mère travaillaient ensembles, et sortaient d'une dure journée de travail. Voilà qu'ils se firent agresser par des jeunes. Ils furent retrouver dans un piteux état, mais belle et bien vivant. Moi je n'avait rien fait, et j'était là, encore en vie. On a eu une dispute à cause d'un élément stupide, et ma mère criat tout haut que je n'était qu 'un "Accident", qu'elle regrettait de ne pas être morte ou de m'avoir enlevée à ma famille d'acceuil. Moi, je n'allait pas rester là. C'est ce que je pensait, mais elle m'ordonna de quitter la maison sans plus attendre.

Je remballa mes affaires, car elle m'avait abbandonner. Je n'avait rien en réfléchissant. Plus rien qui m'allait, a par deux trois pantalons et un sweat trop grand qui m'arrivait jusqu'aux genous. Sans plus attendre, je quitta mon refuge, pour la rue. Je passa ce qui sembla une semaine en "clodote". Mais une aide vint à moi, un jeune homme étrange. J'avait simplement volé deux couteaux à mes parents, aux cas ou. Apparament, c'était un agresseur, et celui de mes parents, ils m'entraina au bout de la rue et ses "alliés" sortirent et se jetèrent sur moi. Je me baissa et sortit mes couteau, enfonça le premier dans la hanche d'un, puis le deuxième dans le talon d'un autre. Reculant, je sortit rapidement, sans oublier de massacrer le reste de la bande et de voler leur argent, une belle somme, si je puis dire.

Mon passé me tourmantait, ma vie n'avait aucun sens. Mais rien ne m'enleverait ma vie. Jamais. Je décida de m'engager à l'accadémie Seiko, en seconde. Je n'avait pas le choix, c'était la plus proche.




» Pire ou meilleur souvenir: Pire souvenir-La dispute avec mes parents, ce qui me conduit à ma dérive. Je crois que... C'est ce qui m'a poussée à me renfermer sur moi même et à haïr la vie définitivement. C'était un soir, vers Vingt et une heure, juste avant l'agression. En ce qui me concerne, je n'ai pas de bon souvenir.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: En fait, je n'eut pas vraiment le choix, c'était la plus proche de l'endroit ou j'était. A pied, allez trouver une accadémie qui vaut le coup, c'est pas gagnée...




Autres informations:


» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? J'admire les Génies, car tout leur réussit, ou presque. Pour moi, qui le suis, tout n'est pas réussit, mais malgré...

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Niette!

» Votre âge: Treize ans, mais un bon niveau rp.

» Un parrain? Connais personne, pour le moment.

» Comment avez vous connus le forum? En cherchant forum académie.

» Niveau de rp: 20 Lignes environs.

» Code des règlements: Codes validés !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Yume Mori le Jeu 13 Déc - 16:49

salut!^^ ou plutôt bienvenue
avatar
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Yridd Simudar le Jeu 13 Déc - 18:59

Bonjour !
Tout d'abord merci de t'être inscrite dans notre Académie.

Je n'ai pratiquement rien à redire sur ta fiche, elle est vraiment très bonne.
Malgré tes 13 ans, tu as un très bon niveau d'écriture et tu ne fais quasiment pas de fautes. Juste quelques fautes d'étourderies et de frappe, ce n'est vraiment pas grand chose.

Il y a juste une chose qui m'embête un peu, c'est cette histoire d'armes... Je ne suis vraiment pas partant pour que quelqu'un en ai... A voir avec les autres administrateurs.

A part ce petit soucis, je suis pour te valider.
Bien entendu, nous attendons l'avis des deux autres administrateurs avant de faire quoi que ce soit.
D'ici là, tu peux te balader dans l'Académie et découvrir un peu plus notre univers !

_________________
Toutes les âmes ne sont pas bonnes à sauver, et la votre ?
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Mizuki Asano le Ven 14 Déc - 17:17

Bonjour et bienvenue,
T'as le même âge que moiiiiiiiiii oh c'est trop géniaaaaaaaaal youhouhouuuuuuuuu Je suis heureuse de constater que l'académie attire de plus en plus de jeunes passionnés d'écriture ^^

Je vais commencer par te dire ce qu'il m'a plut. Je pense que la description mentale n'a pas été une description mentale. C'est sa vision de la société et du monde en général, et je pense que c'était un peu hors sujet. Bien que je l'ai aimé. Je n'en tiendrais pas rigueur vu qu'on en demande un minimum mais je pense que ça à plomber le caractère du personnage et je n'ai pas vraiment appris à le connaître.
Si je suis très divisée par le côté psychique j'ai aimé le côté "génie associable". C'est tout à fait comme ça que j'envisage les "cerveaux supérieurs" et tu m'as fait plaisir dans ta vision des chose.
L'histoire a été vite fait, je note aussi l'histoire des armes. Je préférerais qu'il n'y ait pas d'apprenti "meurtrier" à l'académie. C'est assez étrange.

Malgré mes réticences, je pense que voir ton personnage évoluer au sein de l'académie serait vraiment très intéressante. Avec beaucoup de plaisir, je te valide !

PS : Je suis, mais à 100%, d'accords avec le choix de l'avatar. Elle a quelque chose de plus, elle est magnifique. Bon choix !


_________________
Et toi, Invité, veux-tu jouer avec moi ?
Mizuki, c'est la plus délurée des admins =D !
♣️

♦️
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 18
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Invité le Ven 14 Déc - 17:28

En fait, pour les armes, c'est que j'ai (Enfin mon personnage) peur de se faire agresser, elle n'as pas l'intention de s'en servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Kiyumi Tsukimura le Dim 23 Déc - 18:25

Bonsoir et Bienvenue

Pardon, pardon, pardon d'être en retard >.<

Eh bien écoute, ta fiche n'est pas mal du tout mais il manque quelques trucs...
Comme Mizuki le disait, il manque une partie de ta description psychologique : la description se fait à "l'intérieur" de l'esprit de ton perso (ce qui en soit n'est pas un mal), mais tu oublies de parler de "comment" ton personnage interagit avec le monde qui l'entoure, est-elle agressive, renfrognée, est-ce qu'elle adresse quand même la parole aux gens, a-t-elle des préjugés... Ce genre d'information peut être utile pour les gens avec qui tu écriras...

Je suis choquée par l'histoire... Mais pas du tout comme les deux autres Admins, ça ne me pose pas tant de problème que ça l'histoire des armes mais OMG tu ne maîtrises pas du tout le passé simple à la première personne du singulier ! JAMAIS de terminaison -AIT à une première personne !!! Tu as fait la faute partout (et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai mis longtemps à répondre... D'un côté ta fiche n'est pas mal, de l'autre ça !)


Avant que je te donne ou non mon accord, j'aimerais savoir sous quelle forme de narration tu écris dans tes RPs : présent ou passé ? 1ère ou 3ème personne du singulier ?

avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Kiyumi Tsukimura le Dim 20 Jan - 17:13


avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aloysia Emei, élève de seconde (Enfin si je suis prise '3')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum