Chamboulement chez Messenger ! (Kâna, Kukai, Ciel, Kiyumi, Akemi, Erin) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Seiko ouvre ses portes ! Génie dépressif ? Imbécile heureux ? Elève sadique, professeur masochiste ? Peu importe ! Que vous veniez des 4 coins de la planète pour fuir vos problèmes ou simplement parce que c'est l'école la plus proche, bienvenue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chamboulement chez Messenger ! (Kâna, Kukai, Ciel, Kiyumi, Akemi, Erin)

+2
Kukai Brenan
Kâna L. Poliakov
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

J'ai tout à fait l'habitude d'écrire des e-mail ou autre chose comme ça mais j'avoue que c'est bien la première fois que je vais sur ce "Msn". Je passe rapidement sur des forums d’entraide pour avoir le lien du formulaire d'inscription de messager. Sous mes doigts ma souris trépigne et passe et repasse avec excellence. Le temps que la page charge, je regarde les nouveaux escarpins d'AX Paris... Ah la page a chargé ! Je clique sur la petite croix du site de ma boutique de chaussure préféré et je commence à remplir le formulaire. Banalités... Je tombe sur adresse e-mail... Je cherche quelque chose qui fait classe puis je tape : Kâna_Lyn_cheerleaders@academieseiko.fr. rapidement je me connecte sur Msn (déjà installé sur l'ordinateur) et prend une image de moi sur à l'aide de la webcam.
Spoiler:
Puis une fenêtre s'ouvre et dans une petite case se trouve "entrez votre message". Donc j'en écris un...





Dernière édition par Kâna L. Poliakov le Sam 8 Sep - 8:05, édité 4 fois

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Pendant mon entretien avec le directeur (Jean Seiko avait personnellement demander à me rencontrer pour le souhaiter la bienvenue, c'était super sympa de sa part, un chouette type ce directeur), celui-ci m'avait donné plein de bons filons pour me faire des amis rapidement et pour m'intégrer. Bon il m'avait aussi dit des choses sur le fonctionnement des cours ici, mais ça j'avoue qu'au moment où il m'avait parlé, c'était presque comme si j'étais momentanément devenu sourd... J'ai une ouïe assez sélective par moment. Dans sa grande générosité il m'avait tendu un ordi portable tout neuf, tout brillant. Je vous assure que j'ai failli pleurer (et le serer dans mes bras)...
Pourquoi je parle de cela ? Bah c'est parce que toute la journée je n'ai pas arrêté d'entendre parler de l'installation d'un logiciel nommé MSN. Pendant le cours de maths, d'histoire, dans les vestiaires, pendant l'entrainement... PENDANT L'ENTRAINEMENT QUOI ! Ah je vous assure que j'étais sur le point de tuer toute mon équipe. Bavarder de logiciel informatique pendant l'entrainement d'ultimate... Non mais sérieusement !

Malheureusement pour moi, l'entraineur lui-même était dans leur camp. Pire même, il nous a demandé de nous créer une adresse dessus. Donc me voilà, à créer l'adresse : Un_imbecile_heureux@academieseiko.fr.
J'installe MSN sans trop de soucis et me connecter avec la web cam.

Une fenêtre s'ouvre et me demande d'entrer un contact... Puis sans que je ne comprenne comment, une fenêtre de discussion s'ouvre :

Ciel Hinori

Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

MSN ? What ? Ciel avait entendu ces trois lettres un nombre incalculable de fois depuis ce matin et se demandait ce qu'était cette chose à laquelle tout le monde tenait tant... L'ombre monta jusqu'à sa "chambre" et s'installa en tailleur sur sa couverture, cherchant "MSN" dans le moteur de recherche. Elle avait l'habitude d'écrire vite et ses doigts survolaient le clavier, le premier site : Pub, le deuxième : Zalamdo.fr ... Heu non, c'est pas ça, à croire que ce site de recherche n'était pas fiable... Bon, le troisième semblait correct et la jeune fille tomba même sur le site officiel... Un gros bouton "Télécharger MSN" bon bah c'est parti ! Pendant ce temps elle ouvrit un autre onglet et remplit plusieurs champs de banalités par des absurdités juste pour les remplir puis vint le champ "Créer une adresse MSN : Soul_Drugs@academieseiko.fr" Entre temps le logiciel s'est installé et elle le lança "Voulez-vous lancer la webcam pour prendre une photo de profil" Hein quoi ? Non non ! Elle ferma la petite fenêtre et choisit une image qui ne laissait pas voir son visage
Spoiler:

Une fenêtre s'ouvrit toute seule et deux notifications apparurent sur le haut de l'écran, l'ombre les regarda en soupirant "Demande de contact" ... Bon bon okay... "Accepter"




Dernière édition par Ciel Hinori le Lun 3 Sep - 15:26, édité 2 fois

Kiyumi Tsukimura

Kiyumi Tsukimura
Admin

Suite à quelques essais malencontreux en salle informatique, Kiyumi s'était aperçue qu'elle commençait enfin à comprendre comme fonctionnait la communication instantanée. Après un certain temps passé sur l'ordinateur, elle parvenait à taper ses messages à une vitesse très modérée mais qui restait correcte. A présent elle était capable d'utiliser son clavier à plus d'un doigt à la fois !

Alors qu'elle se trouvait en salle de permanence, elle n'eût cessé d'entendre parler d'un certain MSN, une sorte de Chat Box "privée" où il était possible de ne parler qu'aux personnes avec qui on désirait converser en ligne. Cela pourrait s'avérer utile un jour. Sitôt l'heure de l'étude terminée, elle monta dans la chambre 303 allumer son ordinateur. Après l'avoir éteint sans le vouloir (elle oubliait toujours qu'elle ne le mettait en veille, vu qu'elle ne savait pas l'éteindre correctement), elle passa une dizaine de minutes à comprendre sur le net comment télécharger l'outil en question. Une fois cela fait, elle mit encore une fois un certain nombre de minutes pour trouver comment l'utiliser. Elle entra des informations personnels dans les champs obligatoires et tapa : Crèpes_au_sucre@academieseiko.fr Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'elle était à cours d'inspiration elle choisit de mettre ce qu'elle avait mangé au goûter. Elle choisit une image et cliqua sur une fenêtre qui venait d'apparaître.


https://academieseiko.forumgratuit.org

Akemi Hanasaki

Akemi Hanasaki

Bon okay, il se passa une main dans les cheveux. Msn... Ces trois lettres couraient partout dans l'académie. Poussé par sa curiosité, Akemi avait décidé d'adhérer à ce... truc informatique. L'écran attendait son maitre et Aki n'avait pas depuis longtemps touché à un ordinateur, pourtant ses doigts pitonnaient sur le clavier à un rythme assez... rapide barbouyant l'écran de fautes ce qui le faisait rire.

Doodle, recherche, msn. Nah... Nah... ah le voilà. Inscription ? Téléchargement ? La souris cliquait suivait les directions. Fenêtre, coordonnées ? Adresse. Tout le charabia des geeks. Akemi resta un moment devant l'écran pensif. Il réussit finalement à entrer quelque chose : Akemi_blablabla@academieseiko.fr Ça restait simple et efficace. Une image de lui ? Obligatoire, il en choisit une où il était pas sous les drogues. Une autre fenêtre s'ouvrit peu après. Un message...

Erin Keenan

Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

MSN. Mais comment ce faisait-il que les étudiants de l'académie ne le découvre que maintenant ? Bien qu'Erin n'y ait pas encore touché, il est évident qu'elle sait comment le logiciel fonctionne. Elle peut même vous programmer un truc dans le même genre en moins d'une semaine. Aaah ces Newbies et ces Noobs... Bon ok, je vais être un peu plus tolérante. A côté d'Erin Keenan, tout le monde pourrait être qualifié de ces mots. Bouton Ecran, pression du doit sur le bouton start. Une fois l'image de son fond d'écran apparut Erin lança une recherche internet, et sans réellement lire ce qui s'était affiché sur Doodle, son ordinateur se mit à télécharger l'outil. Ca lag... Normal, c'était l'ordinateur offert par l'académie qu'Erin utilisait et non le sien (qui sert pour des trucs dignes d'intérêt réel). Une fois ceci fait, elle pianota à une allure telle sur le clavier que je ne pus tout lire... SuperIrishGirl@academieseiko.org
Encore et toujours son pseudo ridicule... Deux ou trois fenêtres s'affichèrent mais je ne fus pas en mesure de savoir lesquelles car Erin s'en était déjà occupé avant même que j'eusse pu me concentrer sur l'écran.


Bonsoir à tous.

Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Ciel Hinori

Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets


Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Kiyumi Tsukimura

Kiyumi Tsukimura
Admin

https://academieseiko.forumgratuit.org

Ciel Hinori

Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Ciel Hinori

Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Erin Keenan

Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Kiyumi Tsukimura

Kiyumi Tsukimura
Admin

https://academieseiko.forumgratuit.org

Kukai Brenan

Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Ciel Hinori

Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Kiyumi Tsukimura

Kiyumi Tsukimura
Admin

https://academieseiko.forumgratuit.org

Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Ciel Hinori

Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Kiyumi Tsukimura

Kiyumi Tsukimura
Admin

https://academieseiko.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum