Un rp svp ^^ ( Kana L.Poliakov )  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Seiko ouvre ses portes ! Génie dépressif ? Imbécile heureux ? Elève sadique, professeur masochiste ? Peu importe ! Que vous veniez des 4 coins de la planète pour fuir vos problèmes ou simplement parce que c'est l'école la plus proche, bienvenue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rp svp ^^ ( Kana L.Poliakov )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karin Karino

Karin Karino

    ♢ Type de rp : rencontre inattendu
    • Type de rencontre :amitié
    ♡ Lieu de départ du rp : skate parc
    • Créneau horaire : 6h30
    ♧ Météo : soleil levant
    • Psychologie ou Groupe du personnage désiré : pas sympas de nature, Pom pom girl
    ♤ Description rapide: : Karin dessine tranquillement le soleil se levant, quand une pom pom girl arrive...
    • Nombre de personnages: : deux
    ♢ Se limite à combien de RPs : fonction de l'inspiration

    • Lien vers le rp: :





Dernière édition par Karin Karino le Ven 29 Juin - 17:33, édité 1 fois

Kâna L. Poliakov

Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Karin \o/ !

Bon, c'est pas Mizuki, mais Kâna =D ! La sublime et magnifique chef des pompom-girl !
Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas RP avec elle alors il se peut que mes réponses RP soient un peu courtes ^^". Bon et bien vu que Karin est en première sur place, je te laisse commencer ^^. Au moindre problème ma boîte MP est toujours ouverte et celle de Mizuki aussi =D !!!

Karin Karino

Karin Karino

Kâna L. Poliakov a écrit:Karin \o/ !

Bon, c'est pas Mizuki, mais Kâna =D ! La sublime et magnifique chef des pompom-girl !
Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas RP avec elle alors il se peut que mes réponses RP soient un peu courtes ^^". Bon et bien vu que Karin est en première sur place, je te laisse commencer ^^. Au moindre problème ma boîte MP est toujours ouverte et celle de Mizuki aussi =D !!!

Ah, oui, c'est Kana ... Et non Mizuki... Bon, je me suis trompé Very Happy

Ok, je commence ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum