Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé//

2 participants

Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Yui Tsubaki Jeu 12 Avr - 16:24

A mon arrivé, je suis allée chercer mon emplois du temps avec toutes mes valises. Il y en avait une bonne dizaine , avec toute mes provisions:
-vingt donuts
-quinze cupcakes
-cinquante sucettes
-cents bonbons
-trente croissants
-douze pains au chocolats
Plus toutes mes affaires ça fais beaucoup de valises. J' ai quand même réussis à monter toutes mes valises. Dès que j' ai eu mon emplois du temps et mon numéro de chambre, je suis partis. J' ai bien mis deux bonnes heures pur la trouver. Il serait grand temps que je m' achète un GPS!!! Bon quand j' ai finis par la trouver après avoir fait au mois trois fois le tours de l' établissement, j' ai défais mes valises et je me suis installé. Après avoir tous rangé, j' ai pris un donets. Je venais à peine de manger une boucher que j' ai entendus la porte s' ouvrir.


Dernière édition par Yui Tsubaki le Ven 20 Avr - 15:36, édité 1 fois
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Mikuru Manabe Ven 13 Avr - 9:07

J'ouvre la porte en très grand et la.... Une fille en train de manger un truc bizarre, et qui a la taille d'un cupcake.... Elle a l'air surprise, je lui fais mon discours de bienvenus!!


Salut, je peut goûter à ton machin!!!


J'ai l'impression quelle a avalé de travers...Ouuups
Une petie ampoule s'illumina au dessus de la tême bouder.... Elle est méchante!!!! Et dire que j'en avait encore jamais manger des patisseries comme sa.... Moi je passe mon temps à manger des nouilles! Si c'est comme sa je boude dans mon coin!


Quelques minutes plus tard.....

J'ai faim!!!! Je vais mourrir si je mange pas quelque chose!!
Je suis applatie comme une nouille sur le sol.... J'entend la fille qui mange une sucette!!!!Je rampe jusqu'a elle et, je vais lui demander pour qu'elle m'en passe une!


Dis s'il te plaît, tu me passe une sucette!


D' habitude je demande pas comme sa, mais on va faire une exception...


Dernière édition par Mikuru Manabe le Mer 18 Avr - 16:18, édité 2 fois
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty RE La rencontre des deux gourmandes [Mikuru]

Message  Yui Tsubaki Dim 15 Avr - 17:28

Je la regarde aplatie comme une crêpe par terre et je me décide

D accord je veut bien t' en donner!


Je cherche dans mes affaires ce que je pourrait bien lui passer à manger, c' est que les réserves se finissent vite (enfin avec moi oui mais comme on me dit que je suis très gourmande alors c' est peut être moi...). C' est bizarre mais moi je les mange beaucoup plus rapidement que n' importe qui d' autre!!! Je ne suis quand même pas si goulue.
En plus je mange moins que d' habitude. Au lieu de trente sucreries par jour, j' en mange vingt neuf...A la place je mange deux dessert en plus. Ça ne compte pas comme
c' est au dessert. Bon, comme je ne sais pas quoi lui donner, je lui laisse le choix!



Tu veut quoi, un dounuts, une sucette, un bonbon ou un cookie? C' est au choix; les cookie sortent du four je viens de les faire, si c' est une sucette au coca à la cerise ou à la fraise, si c' est un bonbon à la menthe au cola à la cerise à la fraise à la framboise ou au nougat?


Dernière édition par Yui Tsubaki le Ven 20 Avr - 15:47, édité 1 fois
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Mikuru Manabe Mer 18 Avr - 17:14

Elle est vraiment trop gentille cette fille, je sens qu'on va bien s'entendre!! Bon je crois que je vais prendre.... Je vais prendre...*Je réfléchis quelque moment et...* J'ai mal à la tête à force de réfléchir!!! Il y a baucoup trop de choses!!! Je sais!!!

Je vais prendre!!! Je vais prendre une sucette goût... Dis t'as goût ramen?

C'est vrai quoi les ramens c'est ce qu'il y a de meilleurs au monde mais... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... J'ai une idée en tête.... C'est peut-être l'heure du déjeuner!!! A nan... Il est onze heure..*snif* ou bien j'ai oublier de demander son prénom à la fille... Zut sa fait deux! Bon c'est pas grave! Mais c'est la deuxieme solution... J'ai l'impression d'être nul en math tout d'un coup.... Bon aller je me lance!!

Alors c'est quoi ton nom???? Moi c'est Mikuru!!

Le temps qu'elle me réponde, je vais aller chercher un bol... Et je vais préparer mes ramens!! Avec quelle bouillon je vais les faires... Là est la question.
*Quand je pense à de la nourriture, j'ai toujours les yeux brillant, donc il ne faut pas avoir peur, même si des fois sa fait vraiment flipper*. J'ai fini mes ramens!! Je les ais fait au miso! Je me retourne et la....
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty RE La rencontre des deux gourmandes [Mikuru]

Message  Yui Tsubaki Jeu 19 Avr - 16:15

Je lui répond mais avec la bouche pleine cupcake très bon gâteau qui existe en plein de colories différents


Yui, tu aime bien manger à ce que j' ai compris, moi j' adore!


Je viens de finir de manger mon gâteau alors j' en prend un autre. C' est trop bon, ça se mange sans fin. Je réfléchis...mais il ne me semble pas avoir déjà gouté des ramens. C' est bizarre qu' il y ai un aliment dont je ne connaisse pas l' existence avec tout mon vocabulaire. Je ne vais pas tous les dires sinon sa va prendre toute la semaine. Ce qui veut dire que j' en connais beaucoup!!! Je sors m' acheter un énorme bol de ramens pour gouter et je reviens. C' est SALÉES et pourtant je trouve ça TROP bon. Moi qui disais que les trucs salées n' était pas comestible. J' avait tout faut. Je continus à manger ces trucs délicieux et une idée me vient à la tête alors je la lui propose:


On pourrais aller chiper un peut de nourriture qu' il y a dans la réserve... si on y va cette nuit assez tard on ne se feras pas prendre! Aller dis oui, je ne veut pas y aller toute seuls...
J' attends sa réponse en priant pour qu' elle dise oui et je continue de manger mes dix kilos de ramens.


Dernière édition par Yui Tsubaki le Ven 20 Avr - 15:51, édité 1 fois
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : A ta table, un goûter à la main !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Mikuru Manabe Jeu 19 Avr - 19:45

J'entamais mon vingtième bol de ramen, quand elle a eu cette idée génial!! Aller à la réserve pour y piqué quelque provision...

Ok, compte sur moi mais pourquoi on y va la nuit?

Pourquoi voudrait-elle y aller la nuit... On pourrait y aller la journer et crier... SALUT TOUT LE MONDE!!!!Sa serait une bonne idée! Tout d'un coup, je remarque quelque chose... J'ai jamais autant réfléchis! *Alors que je suis encore en train de chercher la réponse a cette question, Yui recommense avec les sucreries*. Je me retourne car j'ai enfin trouver cette réponse, mais pour le trouver j'ai du me creuser la tête à la petite cuillère! Donc je me retourne, et je vois Yui avec des grosses joues, comme les hamsters. J'ai tellement rigoler que je me suis retrouver par terre! Et j'ai enfin trouver la réponse!!!

Tu veut y aller la nuit, juste pour pas se faire repérer!

Je me demande si.... Nan puis nan, sa sert à rien! Et j'ai continuer à manger mes ramens jusqu'à que il y en ai plus...*snif* C'est tellement bon, je pourrais en manger toute la semaine!!! Même si c'est se que je fais déja!
Mikuru Manabe
Mikuru Manabe

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé// Empty Re: La rencontre des deux gourmandes [Mikuru Manabe] //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum