Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques suggestions

3 participants

Aller en bas

Quelques suggestions Empty Quelques suggestions

Message  Erin Keenan Mer 11 Avr - 20:01



Serait-il possible d'avoir une rubrique spéciale du genre "Plus d'informations" dans la partie "Personnage" : je m'explique, ce serait une sorte de complément de fiche où on écrirait des choses dont on a toujours eu l'idée pour notre personnage (ou dont on vient d'avoir l'idée) comme par exemple les sports pratiqués ou qui furent pratiqués, les voyages qu'il a fait, les langues qu'il parle ou comprend, ses centres d'intérêt, ce qui l'aime...

Pourquoi pas une partie "résumé de RP" et "chronologie" qui montrerait plus l'évolution de notre personnage et ce qui expliquerait qu'il ait pu changer par rapport à sa fiche...


Erin Keenan
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 14 Avr - 14:13


Je trouve que c'est une très bonne idée. Attendons de voir ce qu'en pensent les autres, mais à priori, ça devrait être possible. J'avais prévu cette rubrique 'Chronologie', mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en place (c'est pas toujours simple d'être Admin...)
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message  Mizuki Asano Sam 14 Avr - 18:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il y a quelques fois des choses qu'on aimerait bien mettre dans notre fiche mais qu'on arrive pas à caser. Je comprends et je te remercie de nous avoir donner l'idée.
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum