Mission 1 sauvetage Pâques /Yridd Simudar/ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Seiko ouvre ses portes ! Génie dépressif ? Imbécile heureux ? Elève sadique, professeur masochiste ? Peu importe ! Que vous veniez des 4 coins de la planète pour fuir vos problèmes ou simplement parce que c'est l'école la plus proche, bienvenue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mission 1 sauvetage Pâques /Yridd Simudar/

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PNJ

PNJ

EVENT : Pâques, le sauvetage


Professeur : Yridd Simudar



Mission 1 sauvetage Pâques /Yridd Simudar/ Daisuk12

Mon cher professeur... Connaissez-vous ce dicton populaire "C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?", vous savez aussi que j'ai un goût assez prononcé pour la subversion... Alors, voilà, cette fois, allons-y au culot ! Ce sera la "Charité qui se foutra de l'hôpital" o/ ! (Je sais que ça vous fait rire, ne dites pas le contraire ^^)



Voici ta cible :


Teito Sora
- 23 ans
- célibataire
- Japonais
- homosexuel

Il a été victime d'un accident quand il avait une quinzaine d'année, il est incapable de marcher depuis. Même si cet évènement fut tragique, il semble à présent le vivre plutôt bien, il est même capable de plaisanter à ce sujet : "Et bien ça m'a permis de pouvoir sécher mes cours de sport sans le moindre scrupule !". Il adore lire et participer aux animations et spectacles régulièrement mis en place par l'hôpital. Il est de nature gentille mais est très méfiant (il fait partie d'une des 40 familles les plus riches d'Asie, et comme son porte-feuille déborde, beaucoup essaient de l'approcher...).



Ce ne sera pas facile, mais ramenez-nous une cagnotte assez conséquente je vous prie.

Bonne courage !
Le directeur Jean Seiko

Yridd Simudar

Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Je viens seulement de recevoir ma mission pour Pâques (la poste avait égarée le mot du Directeur...). Seulement voilà : j'ai lu le mot m'expliquant ma cible et... Je ne peux pas faire ça. Escroquer une personne condamnée à vivre dans un fauteuil (et ce même si elle est extrêmement riche), bah moi ça me met mal à l'aise.
Je ne suis vraiment pas fan de l'idée du Directeur... Et je crois que je ne vais pas accepter sa mission finalement.
De toute manière on a déjà plein de chocolat, non ?

C'est donc sans scrupule que je déchire la lettre et retourne à mes occupations (qui sont nombreuses !) et lui envoie un mot :


Cher Directeur,

Je ne puis accepter la mission que vous me proposez et ce pour plusieurs raisons.
Je ne me fais aucune crainte pour la réussite de la fête de Pâques que vous préparez minutieusement, car j'ai cru comprendre qu'il y avait eu beaucoup de don.

Sincères excuses,

Y.S


PNJ

PNJ

Entendu, je n'en attendais pas plus ou moins de vous. Je vous recontacterai peut-être pour une autre mission.

Le directeur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum