Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une jeune psychologue arrive ...

3 participants

Aller en bas

Une jeune psychologue arrive ... Empty Une jeune psychologue arrive ...

Message  Invité Mar 13 Mar - 11:55

Identité :


» Né(e) le : 19 Août 1988 à Chitose
» Âge : 23 ans
» Sexe : Femme
» Orientation sexuelle : Pas vraiment décidée... Les deux sont sympa
» Origines : Japonnais & Allemande

» Groupe : Adulte
» Métier : Psychologue scolaire




Description :


» Descriptions physiques: Miyu est une femme pas très grande, mais quand même assez élancée. Elle est assez mince avec des cheveux bruns très longs, ils lui arrivent un peu plus bas que le milieu du dos. De plus, Miyu a une image d'elle-même très positive... Pour ainsi dire elle se trouve même très belle. Et oui une jeune fille narcissique...
Elle a aussi cette cicatrice sur le poignet que pas mal de personnes remarque si ils ont les yeux sur ses mains. Elle sait que cette cicatrice date de l'époque ou elle était enfant, mais elle ne sait pas du tout à quoi elle du.

Son style de vêtement est assez classique mais quand même assez classe, le plus souvent un jean ou une jupe en jean avec un haut noir et légèrement évasé au niveau des épaules, laissant apparaître son tatouage dans le haut de son dos. Et tout le temps des talons, après tout Miyu est assez petite, donc cela lui permet de gratter le plus souvent une dizaine de centimètres.

Au niveau de ses qualités physiques, elle adore tout particulièrement son nez qu'elle trouve très bien dessiné. Ainsi que ses yeux d'un bleu tellement attirant... D'ailleurs c'était sur ses yeux que portait la plus part des compliments, surtout quand ces prétendant(e)s se perdaient dedans.

A part de la part de ses prétendant(e)s, Miyu recevait de nombreux compliments sur son physique, sa façon de se tenir qu'ils trouvaient très élégante.



» Descriptions psychologiques : De manière générale, Miyu préférait analyser le psychique des autres plutôt que le sien. En effet, c'est un peu son métier : elle passe le plus clair de son temps à analyser les gens sur le plan psychologique.
Mais plus sérieusement, Miyu est une jeune fille assez réservée, cela doit dater de son enfance ou elle avait sans cesse peur de dire quoi que ce soit, par crainte de se faire engueuler. C'est peut être aussi un peu pour ça qu'elle est devenue psychologue, pour pouvoir donner aux gens la possibilité de s’exprimer librement. Ce qu'elle n'avait jamais eu...
Mais même en étant psychologue elle avait un côté assez sombre, et oui il faut se méfier de l'eau qui dors. On ne sait jamais qui peut se cacher derrière un visage trop angélique. En effet, elle sait très bien se tenir durant son travail mais après elle devient quelqu'un de très différent et beaucoup moins généreuse. Et c'est d'ailleurs son plus gros défaut... Et depuis qu'elle a perdue sa famille tout ceux qui critiquent leur famille sans raison la met dans une colère des plus folles. Elle ne parvient pas à comprendre ces gens qui ont une famille formidable et qui pourtant se dise malheureux parce que Maman ou Papa les a privé de bonbons et de télé. Qu'ils apprennent à se débrouiller seul et on en reparlera après.
En ce qui concerne sa joie, ces moments là sont assez rare car lorsqu'elle parvient à être heureuse l'image de sa moitié perdue lui revient...
Sa plus grande passion était la musique. Lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien elle s'allongeait sur son lit, la musique à fond, histoire de s'évader et de partir ailleurs ...



» Rêves d'avenir: Au niveau métier, Miyu fait déjà le métier qu'elle rêvait de faire. Même si personne n'y croyait, pour les autres elle n'avait pas le profil d'une psychologue à cause de son comportement. Alors son plus grand rêve serait de pouvoir retrouver celle qu'elle a perdu depuis tant d'années... Ce qui n'allait pas être une mince affaire, car elle était sûre que cette jeune fille ne se souvenait pas d'elle.


Histoire:


» Histoire de votre personnage:
Miyu serait incapable de raconter son histoire au grand complet. En effet son passé la faisait tellement souffrir que son cerveau à lui même supprimer quelques parties de son histoire.
Cependant, Miyu se souvenait qu'elle était l'aînée d'une famille composée de quatre personnes. En plus de ses parents, sa petite soeur avait vu le jour lorqu'elle avait deux et demi à peu près. Après c'est un peu le trou noir, jusqu'à qu'elle soit placé chez sa tante à l'âge de 4 ans car ses parents n'étaient plus capable de s'occuper d'elle. De plus ses parents avaient interdiction de la voir, elle perdit donc tout contact avec sa petite soeur, dont elle ne parvenait pas à se souvenir du prénom.
A l'âge de 17 ans, les rapports avec sa tante et son oncle était assez conflictuels. Même si Miyu cherchait à ne pas se souvenir de certains passage de sa vie elle souhaitait se souvenir de certaines choses. Pourtant ses derniers proches qu'il lui restait en avait décider autrement. Pour eux, les parents biologiques de Miyu, ainsi que sa soeur devaient disparaître complètement de son esprit. Dans un but de la préserver ? Myu ne l'entendait pas de cette oreille. Elle avait passé son bac à l'âge de 17 ans, elle est assez intelligente quand même. Et elle rassembla alors toute ses affaires et parti de chez sa tante. Elle trouva un petit boulot aux alentours de Tokyo dans une boulangerie et sa patronne lui loua une chambre de sa grande, très grande maison. C'était intéressant pour Miyu car beaucoup moins chère et très pratique. De plus en parallèle elle s'inscrivit à la fac en psychologie dans le but de faire psychologue. Elle lia de très fort liens avec sa patronne, qui devint très vite une amie.
Miyu travaillait sans relâche, les études lui permettait de penser à autre chose. Et cette toute nouvelle vie était l'opportunité pour elle de recommencer à zéro dans un endroit où elle était sûr de ne rencontrer personne qu'elle connaissait.
Ensuite diplôme en poche elle souhait l'utiliser dans le but d'aider des jeunes à se sentir mieux et à évacuer leur problème. En travaillant dans une école par exemple. Même si Miyu détestait les enfants, cela lui tenait à coeur. Quand on parlait de son métier tout était différent et elle souhait par dessus tout aider les jeunes à s'en sortir.
C'est alors tout naturellement qu'elle se décida à se diriger vers l'Académie Seiko.



» Pire ou meilleur souvenir :
Recommencer tout à zéro à Tokyo. Pour elle, cette décision avait été la meilleure qu'elle avait su prendre. L'occasion pour elle "d'oublier" un peu sa vie et tenter de se reconstruire. L'occasion de devenir quelqu'un d'autre et d'évoluer comme bon lui semblait sans devoir faire plaisir à qui que ce soit.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Une fois son diplôme de psychologie en poche, Miyu souhaitait aider les autres, et surtout les adolescents. Elle souhait leur donner l'occasion de s'exprimer sans être brimer.. Elle souhait donc exercer son métier dans un milieu scolaire. Et donc tout naturellement l'Académie Seiko c'est présentée à elle comme une évidence.



Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ?
Les artistes et les Skateurs car Miyu adore l'art depuis toute petite, ces mélanges de couleurs et la beauté que ça apporte au monde. Les skateurs quant à eux c'est plutôt sur leur façon de s'habiller même si elle ne porterait jamais le même style de vêtement qu'eux




Informations personnelles :


» Votre prénom: Sarah

» Votre âge: 19 ans

» Un parrain? ça ira merci Smile

» Comment avez vous connus le forum ? Yridd Simudar et Akemi Atsumi

» Niveau de rp: Correct on va dire

» Code des règlements : CODES VALIDES !


Dernière édition par Miyu Kishimoto le Mer 14 Mar - 19:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune psychologue arrive ... Empty Re: Une jeune psychologue arrive ...

Message  Yridd Simudar Mer 14 Mar - 17:28

Bienvenue parmi nous !

Entrons dans le vif du sujet, voici mon commentaire :


Description physique :
• Quelque petits soucis de formulation de phrase. La grammaire n’est pas toujours bien respectée. Veux-tu que je corrige ça moi-même ?
• Description relativement développée. On apprend suffisamment de choses sur Miyu pour se faire une idée concrète du personnage.

Description psychologique :
• Ta première phrase est vraiment bizarre. Essaye de la reformuler. (« Généralement, … autres. »)
• « La liberté de s’exprimer librement » c’est un peu lourd et redondant. Essaye plutôt : « la liberté de s’exprimer. » ou « la possibilité de s’exprimer librement. »
• Sinon, ta description psychologique est plutôt complète. On arrive à cerner le personnage.

Histoire :
• Le début de ton histoire est un peu confus, mais je suppose que c’est fait exprès. Sinon, l’histoire est assez intéressante, on peut aisément en tirer des informations pour rp avec ton personnage. Et puis, le côté mystérieux de ton personnage donne envie d’en apprendre plus sur lui.

D’un point de vue général :
• Ton style d’écriture est fluide, c’est très agréable à lire. Tu dis ce qu’il y a à dire. Tu ne rajoutes pas de fioritures : j’aime !
• Tu fais quand même pas mal de fautes de conjugaison. J’ai remarqué que tu as du mal avec la concordance des temps. Veux-tu que je m’en occupe ?


Voilà, je pense avoir tout dit ! Pour ma part, je VALIDE ta fiche !
Attendons tout de même l’avis des autres avant de faire quoi que ce soit =)


Y.S
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune psychologue arrive ... Empty Re: Une jeune psychologue arrive ...

Message  Mizuki Asano Ven 16 Mar - 19:41

Bienvenue à Seiko \o/ !
Je sais pas vous mais moi, j'adore ton avatar //POËLE// ! Non sans blague, t'as de super bon goûts !
C'est une bonne fiche, je n'ai rien à redire. Peut-être que l'histoire est très mystérieuse, je n'ai pas trop compris ni cerner ton personnage, mais ça lui donne un charme <3 !


Validée !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune psychologue arrive ... Empty Re: Une jeune psychologue arrive ...

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 23 Mar - 15:32

Coucou et bienvenue !

*moi aussi j'aime bien ton avatar Very Happy*

Je n'ai pas de remarque particulière à faire. J'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément d'informations sur le personnage, mais bon, par pure initiative d'interprétation de ma part, je vais dire que c'est sûrement parce que ton personnage a appris à protéger son esprit qu'on en sait si peu sur elle. Vu que tu veux faire un personnage mystérieux, ça tombe plutôt bien !


Allez, je te valide, amuse-toi bien !


Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune psychologue arrive ... Empty Re: Une jeune psychologue arrive ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum