Le Staff du Forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Seiko ouvre ses portes ! Génie dépressif ? Imbécile heureux ? Elève sadique, professeur masochiste ? Peu importe ! Que vous veniez des 4 coins de la planète pour fuir vos problèmes ou simplement parce que c'est l'école la plus proche, bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Staff du Forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Staff du Forum Empty Le Staff du Forum Dim 18 Déc - 18:08

Kiyumi Tsukimura

Kiyumi Tsukimura
Admin


Le Staff



L'académie Seiko, avant d'être un petit monde virtuel permettant de très nombreuses possibilités, est un forum. Et un forum en bonne santé ! Mais... Ça ne se fait pas tout seul ~
En effet, c'est bien grâce une petite équipe bien soudée, petites fourmis rouges travailleuses, que ce petit bijou existe (moi vantarde ?! Naaaan XD)

Certains sont MECHANTS, d'autres GENTILS, parfois TROP gentils... OU pas là ! XD
Mais ne vous en faîtes pas, on aime bien cultiver le bisounours sur ce forum, mais seulement si vous vous tenez à carreau ! ^^



  • Fondatrice et Administratrice : Kiyumi Tsukimura
  • Co-Fondateur et Administrateur : Yridd Simudar
  • Co-Fondatrice et Modératrice : Ayamé Soma
  • Administratrice : Mizuki Asano



Bon ! Vous connaissez nos rangs, mais vous ne nous connaissez pas !
Nous allons donc nous présenter et nous contre-dire les uns les autres, à vous de choisir qui vous désirez croire... Mais attention, ne vous prononcez pas, sinon, en bons tyrans que nous sommes, nous nous vengerons... =D





Version de Kiyu ~

Rédactrice de certaines parties importantes du contexte du forum.Très connue pour être synthétique, elle écrit peu mais répond vite. Elle est également connu pour être le membre fantôme du StaffPour résumer : si vous la voyez, vous serez chanceux =P
Le Staff du Forum Avatar11

Acharnée et consciencieuse, j'ai envie que tout ce passe bien dans le petit monde que j'ai créé. Etant exigeante pour moi-même, je pensais l'être aussi avec les autres, mais finalement il s'avère que je ne le suis pas tant que ça (en comparaison avec Yridd...) Je me vois comme quelqu'un d'assez calme, ce que les autres s'empresseront de contre-dire (je crois).

J'ai toujours pleins d'idées (j'ai pas dit qu'elles étaient toujours bonnes), trop parfois. J'aime délirer seule ou à plusieurs, mais généralement, dans les RP comme sur la CB il m'arrive de partir tellement loin que personne ne peut plus me suivre, à force d'être géniale, il m'arrive de me sentir seule parfois... XD



Pour résumer : je ne suis pas quelqu'un de fiable, mais je suis sympa =D


Le Staff du Forum Yridd210 Gentil Chamallow d'origine, il s'est finalement avéré être un dictateur bien plus strict que la Fondatrice. Filez droit, faites une jolie fiche complète et sans trop de fautes, connectez-vous régulièrement, et il vous adorera.
Faites le contraire et... Bah vous avez qu'à tester mais, même à moi qui suis toute puissante ici, il me fait peur...

Drogué au RP, vous pouvez facilement le taquiner en ne lui répondant pas immédiatement.


Pour résumer : C'est sans doute le membre du Staff qu'on peut taquiner, mais pas trop !
Le Staff du Forum 30-60
Le Staff du Forum 6-42 Petite recrue, très jeune mais aussi très douée, c'est un petit mutant. Elle possède une rapidité et une efficacité assez conséquentes (ah la jeunesse !), c'est une bonne administratrice. Mais c'est dans ses gênes me direz-vous ! En effet, IRL, Mizuki est ma petite soeur. La grande trouve des idées, les exécute et demande à la plus jeune de l'aide. Si c'est pas mignon ça <3

Pour résumer : on peut dire qu'elle a de la ressource la petite !



Dernière édition par Kiyu le Sam 7 Jan - 22:51, édité 2 fois

https://academieseiko.forumgratuit.org

2Le Staff du Forum Empty Re: Le Staff du Forum Dim 18 Déc - 20:01

Yridd Simudar

Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

~ Version de Yridd ~


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Staff du Forum Avatar11

Ah... Notre chère fondatrice ! Que dire sur elle à part que nous l'adorons tous et que sans elle ce bijou qui est nôtre n'existerait pas ! C'est une personne au grand coeur qui est franche et qui aime beaucoup s'amuser. Et je dois dire que ça fait énormément plaisir.
Sinon, en tant qu'administratrice, Kiyumi est vraiment gentille et tolère beaucoup de choses.


Pour résumer : C'est une personne très ouverte et gentille que j'apprécie énormément.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Staff du Forum Yridd210

Me décrire... Il est vrai que IRL, je suis quelqu'un de très doux. Mais depuis que j'ai découvert le RP (grâce à notre chère Kiyumi), je suis devenu plus strict et demande beaucoup des membres du forum. Vous apprécierez ou non les remarques que je vous ferais, mais sachez que je ne suis pas méchant et surtout ne prenez rien de ce que je peux dire personnellement ! J'essaye seulement de faire évoluer tout le monde vers quelque que chose de bien, de beau, pas de parfait ne vous en faites pas !

Pour résumer : Je ne suis pas un loup, mais ne me prenez pas pour autant pour un agneau !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Staff du Forum 30-60

Ayamé est quelqu'un de très joyeux qui aime rire. Elle a créé le forum avec Kiyumi et moi. Cependant, n'espérez pas la voir souvent ! Elle est un peu un membre fantôme ce qui est dommage car elle a un joli style de plume et qu'il est agréable de RP avec elle.

Pour résumer : Pas souvent là, mais a de la bonne volonté !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Staff du Forum 6-42

Ah Mizuki... Une vraie boule d'énergie ! Pleine de vie et d'idées, c'est le membre le plus fou-fou et complètement déjanté. Et on aime ça ! Elle vient juste d'être promue Administratrice et elle fait déjà des merveilles !

Pour résumer : Il est impossible de ne pas l'apprécier !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par Pirate le Lun 19 Déc - 12:12, édité 2 fois

3Le Staff du Forum Empty Re: Le Staff du Forum Dim 18 Déc - 20:54

Mizuki Asano

Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Version de Mizuki ~





Commençons par Kiyu'. La fondatrice du forum. Elle a une imagination hors norme et nous sort toujours des idées d'une autre dimension. Un peu folle sur le bord, elle est loin d'être calme, et pourtant, elle croit l'être. Elle est compréhensive, gentille et accueillante mais une chose sur laquelle elle ne pardonne pas, c'est bien l'orthographe. J'exagère un peu les choses mais elle n'aime pas les fautes d'orthographes, gardez le dans un coin de votre tête. Elle aime le fow et fait tout pour l'embellir, et c'est grâce à elle, que le forum reste en bonne santé ^^ ! On l'adore, je l'adore et elle adore ses propres blagues !
Le Staff du Forum Kiyu10


Passons à : notre dévoué Y.S, soit notre professeur d'art, soit Yridd =D ! Le prof' d'art de l'académie drogué aux cigarettes. Il est très gentil quand on fait bien sa fiche ^^! Il a été victime des brimades d'un petit canard tout vert, qui a prit possession de son corps et... blablabla ! Il semble très attentif aux problèmes du forum et on lui doit beaucoup sur le forum ^^! Alors Yridd, n'effraye pas trop les nouveaux, de toute façon, on t'aime tous ^^!
Le Staff du Forum Yridd11


Ayamé Smile ! Un membre bien que peu présent, elle répond très rapidement aux Rps. Elle répond d'ailleurs toujours de cinq à deux minutes avant minuit ^^ ! Aurais-tu peur que ton carrosse se re-transforme ? Mis à part ça, on peut lui parler très facilement, et avec elle, être nouveau n'est plus aussi frustrant. Toujours prête pour rire, sa compagnie est très agréable. Alors, il ne manque plus qu'un peu plus de présence et le tour est joué !Le Staff du Forum Aya10


Pour conclure, il reste... Moi ! Arrivée depuis peu, j'aime travailler pour le forum ^^. Martyrisée par la mascotte, chacun de mes Rps comporte une de ses interventions. Grâce à Kiyu', j'ai découvert le Rp et je lui en suis reconnaissante (mes notes d'expressions écrites ont augmentés !! Very Happy). Le forum étant déjà très beau, je veux contribuer à le sublimer. Je n'ai pas commencer très tôt le Rp, mais j'adore ça et je veux aider les nouveaux arrivants à prendre des repaires !! En trois mots : me rendre utile.
Le Staff du Forum Mizuki19

4Le Staff du Forum Empty Re: Le Staff du Forum Lun 19 Déc - 18:36

Ayamé Soma

Ayamé Soma

~L'avis d'Ayamé~





Kiyumi



Aaaah ma KIyu... Qu'en dire? Certe on ne la voit pas tout le temps, mais quand elle est là elle nous donne la patate!!! \o/ Toujours plein d'idées plus ou moins loufoques, et plus ou moins réalisables... On lui doit toute la beauté de notre fow et de nos avatars ( du mons le mien ). On l'aime <3!!!!


Bref c'est un peu elle qui fait la pluie et le beau temps sur le fow^^.




Yridd



Je ne le connais pas beaucoup, étant donné qu'il est très mystérieux :-D. C'est lui qui est le plus sévère ( c'est un prof normal quoi! ), mais il possède un grand coeur. C'est peut être le membre le plus présents sur le fow, donc si vous le manquez...


Bref c'est un membre très important de notre petite communauté^^.




Mizuki



Notre plus jeune recrue^^! elle met du coeur à l'ouvrage, et sa pêche lui permettra sûrement de faire de grande chose pour le fow! En dehors de ça, elle est plutôt surprenante dans ses RPs.


Bref une jeune boule d'énergie qui promet un bel avenir au forum.




Ayamé ( moi quoi XD )



Ben je suis pas souvent là vous l'aurez constaté, mais j'affectionne beaucoup le fow. Dès que j'ai accès à une connection internet, je fais un saut dessus, et souvent je suis déçue de n'y voir personne. J'aime beaucoup RP et espère en avoir de nouveaux à longueur de temps.


Bref c'est moi quoi!!!^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum