Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna] - Page 2 Empty Re: Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna]

Message  Arianna Balanchine Sam 31 Aoû - 13:17

Arrivée près du rouquin, je me rendis compte que la rouquine n'était plus là. Elle avait dû partir lorsque j'étais tombée. Histoire de ne pas me retrouver toute seule, je suivais des yeux Kukai. Après mes chutes répétées de tout à l'heure, je décidai de retirer mes skis. Sans eux, je risquais moins de tomber... et puis je n'avais plus tellement envie de refaire la descente. Je les plantai dans la neige, à côté de moi. Il étaient noirs. Je ne risquais pas de les perdre de vue dans cette océan de blanc. Kukai avait prélevé de la neige et en avait fait une boule, qu'il roulait à présent sur le sol. Elle grossissait à vue d' œil. Je m'assis par terre, curieuse de voir ce qu'il allait en faire.
* Un bonhomme de neige ? Peut être, ou peut être pas. Ça pouvait aussi être juste une grosse boule de neige, qu'il voudrait faire la plus grosse possible... En fait, je préférerais que ça soit un bonhomme de neige. La grosse boule de neige pourrait échapper à son contrôle, et dévaler le reste de la pente, en grossissant de plus en plus. Elle pourrait alors écraser toute sorte de gens...*
Je failli éclater de rire en voyant jusqu'où mon imagination pouvait m'entraîner.
Kukai interrompit mes divagations :
" Eh, tu peux me filer un coup de main s'te plait ?! "
Je m'approchai. Kukai semblait vouloir de l'aide pour pousser sa boule de neige. Je posai mes mains dessus, marmonnai de commençai à pousser à trois, et lançai le top départ. Quelques minutes plus tard, celle-ci m'arrivait au niveau du cou. J'arrêtai de pousser, et demanda au rouquin :
" On peut faire une pause ou arrêter ? J'en peux plus ... "
A mes mots, je m'effondrai quelques pas plus loin, dos contre la neige, les bras derrière ma tête.
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna] - Page 2 Empty Re: Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna]

Message  Kukai Brenan Mer 4 Sep - 16:52


Pourquoi est-ce que je voulais absolument faire la boule de neige la plus grande possible, j'en ai pas la moindre idée. J'en avais envie, je l'ai fait, je n'ai pas cherché plus loin. La jeune fille m'aide bien, on avance tous les deux et assez vite. Pas mal du tout le travail d'équipe ! Épuisée, elle s'arrête. En même temps, la boule commençait à être plus grande qu'elle, normal quoi. Elle tombe dans la neige sans prévenir. Je continue sur ma lancée jusqu'à ce que je n'y arrive plus. La boule m'arrive aux yeux. Puis aussi rapidement que l'envie m'est venu de la créer je laisse tomber. Je n'ai plus trop envie de skier, je reviens à la cabane où se trouvait tout le matériel et enlève mes skis. Je reste un moment sans rien faire... C'est quand même bête d'arrêter si tôt. Je me mets à farfouiller dans le matériel. Il y a des trucs de qualité... Et des trucs pas terribles aussi ! Je finis par tomber sur des raquettes. Ouais, pourquoi pas, c'est plutôt beau ici. J'en enfile une paire et en prends une autre. Je sors et m'avance vers la fille.



Eh j'm'en rends compte que je ne connais pas ton nom, c'est quoi ?
Ca te dit de te balader un coup dans le paysage ?
Kukai Brenan
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna] - Page 2 Empty Re: Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna]

Message  Arianna Balanchine Mar 17 Sep - 16:18

Kukai fit encore rouler l'énorme boule quelques tours, avant d'abandonner lui aussi. En le voyant prendre le chemin du retour, je me levai avec précaution pour ne pas glisser, pris mes skis plantés dans la neige et me lançai à sa poursuite. Je n'avais aucune envie de me retrouver seule dans un endroit comme celui-ci... Comme je le pensais, il rentra dans la cabane à matériels. Je le suivi à l'intérieur, et posai mes skis à l' emplacements prévus à cette effet, là où ils pourraient sécher sans mettre de l'eau partout. J'allais passer la porte pour rentrer définitivement quand Kukai m'interpella. Il tenait à la main une paire de raquettes :

" Eh j'm'en rends compte que je ne connais pas ton nom, c'est quoi ? Ça te dit de te balader un coup dans le paysage ?

- J'm'appelle Arianna... et ouais, pourquoi pas une petite ballade ? "

Pour appuyer mes propos, je pris moi aussi une paire de raquettes. J' entrouvris la porte et enfilai une par une les raquettes d'une couleur bleu marine...
Arianna Balanchine
Arianna Balanchine

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna] - Page 2 Empty Re: Event classe de neige [Kukai, Ulyssandra, Arianna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum