Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

2 participants

Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Ryo Ritsuga Mar 14 Fév - 20:58

Samedi, huit heures du matin. Une seule idée en tête. Ryô se leva tranquillement. Rien ne pressait ! Après tout, il savait comment sa journée allait se déroulée. Et il en était tout joyeux. Oui, tout joyeux. Comme un jeune garçon à qui on avait promis une friandise s'il était sage. Et il la voulait ardemment cette friandise !
Il entra dans la douche sans prendre le temps de se regarder dans la glace. Il n'aimait pas se voir. Observer son reflet dans le miroir... Très peu pour lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'appréciait pas. Il n'avait aucun problème là-dessus. Il faut dire qu'il est dur de ne pas aimer son physique.
Il sortit de la douche, les cheveux ruisselant dans son dos. Il s'arrêta cette fois ci devant la glace. Il se tourna pour examiner son dos. Elles étaient toujours là. Elles ne bougeaient pas de place. Toujours fidèles au rendez-vous. Il se demanda à quel moment il arrêterai d'espérer qu'elles n'y soient plus : ces marques qui font que son passé est toujours aussi présent.
Il mit une serviette autour de sa taille puis retourna dans sa chambre. Il ouvrit sa pendrie en grand et chercha de quoi s'habiller. Il sortit un pantalon noir ceintré, de toute façon, il ne portait que ça. Il prit un peu plus de temps quand au choix de la chemise. Il opta finalement pour une bleue foncée, parfaitement coordonnée à ses yeux.
Il s'habilla en prenant son temps puis enfila des chaussures cirées noires. Il ajouta une veste noire, pris ses clés, son paquet de cigarette et sortit en fermant la porte de son appartement à clé.

Une fois dans la rue, il s'alluma une cigarette et entreprit de marcher lentement et posément en direction du Onsen. Il tira sur sa cigarette et souffla. Une belle jeune femme passa près de lui. Il lui sourit. Il savait l'effet qu'il produisait sur les gens. Et il en savourait chaque instant. Il vit la femme changer de couleur, cela le fit sourire. Il la salua et continua son chemin comme si de rien n'était. Il aurait pu s'amuser avec elle, mais là où il allait, il avait mieux. Beaucoup mieux. Il jeta son mégot et s'en alluma une seconde. Il était bientôt arrivé.

Il entra dans le bâtiment après avoir éteint sa cigarette. Il demanda à l'accueil où se trouvait la chambre qu'il avait réservée. Car oui, il comptait rester jusqu'au lendemain... Il se dirigea vers sa chambre, accompagné d'une charmante jeune femme en kimono. Il la remercia et entra. Elle était tout à fait charmante. Un grand futon était déjà installé dans un coin, de l'autre une table avec des fruits et des boissons l'attendait. Il y avait aussi de grands panneaux japonais qui donnaient sur un petit morceau de jardin. Il menait à un Onsen particulier. Ryô avait vu les choses en grand. En un peu trop grand peut être.

Il ouvrit un placard habilement dissimulé dans un mur pour en sortir deux yukatas. Il les posa soigneusement sur le futon puis alla s'installer à la table. Il attrapa une pomme, qu'il croqua et commença, à patienter. De toute façon, son invité n'allait pas tarder à arriver...
Ryo Ritsuga
Ryo Ritsuga

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans le lit d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Yridd Simudar Mer 15 Fév - 19:46

Hier soir en regardant mon courrier, je n'en croyais pas mes yeux. J'ai gagné un week end, tout frais payé, dans l'auberge la plus réputée de la ville grâce à ses onsens. Il paraît même qu'il y a des onsens privés pour certaines chambres... C'est donc dans un état d'excitation total que je me suis couché.
Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Je me lève donc, puisque que je n'ai que ça à faire, et vais prendre une douche. Oui c'est un peu bête, vu que je vais passer mon temps dans de l'eau chaude une fois là-bas, mais ce n'est pas une raison pour négliger son hygiène corporelle ! Je sors, propre comme un sou neuf et choisis mes vêtements avec soin. Enfin, j'attrape une chemise blanche et un pantalon noir. Comme d'habitude en somme.

Je saisis le bagage que j'ai préparé la veille et sors de chez moi en prenant soin de fermer à clé la porte. Je me dirige ensuite tranquillement, mais toujours aussi excité, vers l'auberge. Depuis que je suis arrivé dans cette ville, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans un onsen.

Je me présente à l'hôtesse d'accueil, elle porte un magnifique kimono. Elle m'amène jusqu'à ma chambre et me souhaite un bon séjour. En repartant, je l'entend glousser légèrement. Je me demande pourquoi... Mais j'ai bien vite ma réponse. Quelqu'un est à l'intérieur, assis à la table. J'ouvre de grand yeux en reconnaissant la silhouette.

" Ryô ! "


J'entre vivement et referme la cloison derrière moi. Je m'avance vers lui et lui demande :

" Mais qu'est ce que tu fais là ? "
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Ryo Ritsuga Jeu 16 Fév - 11:31


" Ryô ! "


Celui-ci tourna la tête vers la porte quand il entendit son prénom. Il sourit. Son invité était arrivé. Il le vit s'avancer vers lui.

" Mais qu'est ce que tu fais là ? "


Il n'y avait aucune colère dans sa voix, seulement de l'étonnement. Cela fit sourire davantage Ryô. Il savait qu'il n'allait pas comprendre. Car oui, tout était monté de toute pièce par Ryô. Il lui fit signe de s'asseoir.

" Je t'en prie Yridd, installe toi. Je vais tout t'expliquer. "


Mais, avant de commencer une quelconque explication, il se leva. Il ouvrit le panneau principal et demanda à ce qu'on leur apporte du thé. Puis il vint s'installer en face d'un Yridd toujours aussi perplexe. Ryô lui fit un sourire amusé. Celui-ci pris une nouvelle pomme, ayant terminé la première.

" Tu vois Yridd, je savais que tu n'allais pas résister à l'envie de venir dans cette auberge. Alors... J'ai monté cette petite farce avec le propriétaire. Bien entendu, tu n'as pas à t'occuper de quoi que ce soit, tu as seulement à profiter du moment... "


Il posa sa pomme, passa une main dans ses longs cheveux sombres puis se pencha vers Yridd. Il le prit par le cou et lui mordilla la lèvre inférieure. C'est une toux gênée qui l'arrêta. L'hôtesse venait d'arriver avec le thé. Ryô se redressa. Il alla lui prendre le plateau en souriant. Il aimait ce genre de situation. Voir les pomettes d'une femme devenir rouges parce qu'elle l'a vu embrasser un autre homme... Il trouvait ça vraiment mignon et... Excitant. Il lui fit un clin d'oeil puis posa le plateau sur la table. Il remarqua alors qu'Yridd était devenu aussi rouge que la charmante hôtesse. Cela le fit d'autant plus sourire, car il aimait mettre Yridd dans cet état. Ryô lui caressa la joue droite du bout des doigts en souriant.

" Faut pas être gêné comme ça, Yridd... "


Ryô fit un signe à la jeune femme, qui partit, toujours aussi rouge. Il s'installa de nouveau en face d'Yridd, puis versa le thé dans deux tasses.
Ryo Ritsuga
Ryo Ritsuga

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans le lit d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Yridd Simudar Jeu 16 Fév - 23:19

Je suis vraiment étonné de le voir ici, je ne m'y attendais pas du tout. J'espère qu'il a une bonne raison... Ryô me sourit et me fait signe de m'asseoir. Ce que je fais.

" Je t'en prie Yridd, installe toi. Je vais tout t'expliquer. "

Mais bien entendu, il s'agit de Ryô. Il ne fait pas toujours ce qu'il dit dans l'ordre dont il les a annoncées. Il se lève donc et va demander du thé avant de m'expliquer quoi que ce soit. J'ai le temps de regarder la pièce. Elle est grande, meublée de juste ce qu'il faut. Il y a un grand futon... Je remarque qu'on peut aisément y dormir à deux. Il y a aussi deux yukatas posés soigneusement dessus. J'ouvre de grands yeux, puis les plisses. Il va falloir qu'il m'explique tout ça proprement. J'ai comme dans l'idée que mon séjour ici, je ne vais pas le faire seul...
Ryô vient s'installer de nouveau devant moi et prend une pomme. C'est vrai que les fruits ont l'air appétissants...

" Tu vois Yridd, je savais que tu n'allais pas résister à l'envie de venir dans cette auberge. Alors... J'ai monté cette petite farce avec le propriétaire. Bien entendu, tu n'as pas à t'occuper de quoi que ce soit, tu as seulement à profiter du moment... "

C'est exactement ce que je redoutais... Mais je n'ai pas le temps de lui répondre quoi que ce soit. Ryô glisse ses doigts dans ses cheveux, il sait que je ne peux pas lui résister quand il fait ça... Puis, il s'approche de moi et pose une main derrière ma nuque. Il vient alors me mordille la lèvre inférieur. Mon coeur s'emballe. Je rougis. Ryô n'a pas le temps de faire plus que cela, car une toux gênée l'interrompt. C'est l'hôtesse qui apporte le thé. Je me recule vivement et rougis violemment. Je doit être encore plus rouge que son kimono...

Ryô se lève pour récupérer le plateau et en profite pour la charmer. Quel dragueur celui-là... Je regarde ailleurs, comme si je ne me doutais pas de ce qu'il faisait. Après tout, il peut faire ce qui lui chante, je m'en fiche. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il fait le sagouin ! Me piéger en me faisant venir ici... Je vais lui dire ma façon de penser, tient !
Mais... Ryô glisse ses doigts fins et froids sur ma joue droite et me regarda droit dans les yeux :

" Faut pas être gêné comme ça, Yridd... "


La jeune femme part, toujours aussi rouge, sur un signe de Ryô. Celui-ci s'installe à nouveau en face de moi. Il nous verse le thé. Je regarde attentivement sa gestuelle : elle est belle et bien calibrée. Elle ne souffre d'aucun défaut. Il sait comment s'y prendre, le bougre. Je prend une tasse, mais ne la boit pas pour autant. Je le regarde d'un air sérieux.

" Ryô... Pourquoi avoir monté cette mascarade ? Ça ne rime à rien du tout ! "


J'essaye de paraître en colère, mais je n'y arrive pas vraiment. J'attrape ma tasse et la bois sans ajouter un mot. Je ne le regarde plus, préférant observer le jardin. Un oiseau s'y promène allègrement. Il gambade joyeusement à la recherche de vers à manger. Cette vision me fait sourire. Un sourire posé, calme, heureux. J'en oublie presque la personne avec qui je me trouve...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Ryo Ritsuga Sam 18 Fév - 23:46

Ryô reposa la theière sur la table puis regarda Yridd en souriant. Il avait bien vu qu'il l'avait observé pendant qu'il servait le thé. Et cela l'amusait beaucoup. Yridd pris une des deux tasses et le regarda sérieusement.

" Ryô... Pourquoi avoir monté cette mascarade ? Ça ne rime à rien du tout ! "


Sa réaction le fit sourire davantage. Il aimait le voir se mettre dans tous ses états. Yridd tourna la tête pour ne plus voir Ryô et se mit à observer le jardin. S'il en était, Ryô serait un peu jaloux de cet oiseau qui accaparaît tant l'attention du Finlandais. Mais il n'allait pas se faire oublier bien longtemps...

Ryô s'approcha d'Yridd par l'arrière de ce dernier. Il l'entoura de ses bras et vint donner des baisers dans la nuque du blond. Il savait qu'il ne résistait pas à ça... Il continua ses baisers pendant que ses mains frottaient ses épaules et ses bras. Ryô alla mordiller une des oreilles d'Yridd et lui murmura d'une voix tendre et voluptueuse :


" Tu sais très bien pourquoi je t'ai fais venir... Mon cher Yridd. "


Il prit son visage entre ses mains et le tourna vers lui. Il plongea alors ses magnifiques yeux bleus dans les verts émeraudes d'Yridd. Il lui sourit. Il aimait l'expression qu'il avait sur le visage à ce moment-là. Il mordilla alors sa lèvre inférieure puis l'embrassa tendrement. Ca faisait un petit moment qu'il espérait se retrouver ainsi avec Yridd. Ils n'avaient plus trop l'occasion de se voir, alors il comptait bien en profiter...
Ryo Ritsuga
Ryo Ritsuga

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans le lit d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Yridd Simudar Dim 19 Fév - 12:06

Le petit oiseau est vraiment mignon, il est libre de faire ce qu'il lui chante. D'ailleurs, il se met même à gazouiller pour le plus grand bonheur de mes oreilles. J'ai certainement l'air idiot, mais je m'en fiche.
Un courant d'air froid me frappe alors et ma nuque est embrassée. Ryô passe ses bras autour de moi et me frotte les bras. Ses baisers se font un peu plus intenses. Il vient jusqu'à me mordiller une oreille. Un soupire s'échappe de mes lèvres. Il sait comment s'y prendre avec moi... Il me murmure alors d'une voix qui me donne des frissons :

" Tu sais très bien pourquoi je t'ai fais venir... Mon cher Yridd. "


Oui, je le sais pertinemment. Mais il utilise des tactiques déloyales ! Comment je peux résister, moi ? Il me prend le visage et me fait le regarder. Ses yeux... Sont tellement magnifiques, que j'ai envie de me noyer dedans. Ryô vient me mordiller la lèvre inférieur puis m'embrasse tendrement. Je ne répond pas tout de suite à son baiser. Cependant, la chaleur de son corps et de ses lèvres me font bientôt perdre ma dernière résistance.

Je passe mes mains derrière sa nuque, ferme les yeux et l'embrasse tout aussi tendrement. Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu tous les deux. Et je dois avouer que... Qu'il me manquait. Je glisse ma langue contre la sienne. Nous entamons un balai un peu plus rapide. Je sens ses mains dans mon dos. Je parcours le sien à travers le tissus de ses vêtements. Je dessine des cercles.
Si on continu comme ça, je vais pas pouvoir m'arrêter... Une chaleur se diffuse tout le long de mon corps, j'ai envie qu'il me touche plus que ça.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Ryo Ritsuga Ven 24 Fév - 23:21

Ryô embrassait tendrement Yridd quand celui-ci passa ses bras autour de son cou et glissa sa langue contre la sienne. Leur balais était dans un premier temps tendre, puis il devint un peu plus fougeux. Ryô le serrait contre lui. Yridd passa ses mains dans son dos et s'amusait à faire des rons. Ryô frissonna. Il n'aimait pas trop quand il faisait ça. Ca lui rappelait les stigmates qu'il avait dans le dos...

Il finit par rompre le baiser et regarda Yridd dans les yeux. Il avait une idée en tête. Il se leva et aida le Finlandais à en faire de même. Il alla prendre les yukatas qu'il avait posé sur le grand futon. Il se tourna vers Yridd et lui en lança un. Il lui fit un sourire pleins de sous entendus. Puis il s'échappa dans le jardin en direction de l'onsen, ses longs cheveux flotants derrière lui.

Il se déshabilla tranquillement, faisant glisser ses vêtements le long de son corps. Une fois entièrement nu, il attrapa une serviette et s'enroula dedans, puisqu'elle était prévue à cet effet. Il entra alors doucement dans l'eau chaude. Il frissona et s'assit. Il soupira d'aise puis plongea la tête dans l'eau. Ca lui faisait tellement de bien...
Ryo Ritsuga
Ryo Ritsuga

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans le lit d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Yridd Simudar Mer 7 Mar - 17:24

Je crois que mon geste ne plait pas trop à Ryô. Il rompe le baiser, se lève et m'aide à en faire autant. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'ai fais quelque chose de mal ? Ryô va prendre les yukatas que j'avais aperçu en entrant. Il m'en lance un, avec un merveilleux sourire... Pleins de sous-entendus. Je souris à mon tour, il ne m'en veut pas.
Il finit par s'échapper par la porte fenêtre. Je ne bouge pas pendant un instant. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Puis finalement, je le suit dehors.

J'entend au loin le onsen. Je ne le vois pas encore, il est caché par des petits fourrés. Le bruit de l'eau est relaxant. J'arrive au moment où Ryô s'enroule dans une serviette. Je regarde attentivement son dos. Je n'avais jamais réellement fait attention à lui. Et maintenant que je le vois clairement... J'ai mal au coeur. Pas que ça me dégoûte. Juste que je suis triste pour lui. J'aimerai savoir ce qu'il lui ait arrivé. Mais je ne sais pas si j'aurai le courage de lui demander. Je sais combien c'est dur de confier son passé aux autres...

Je ne le quitte pas des yeux pendant que je me déshabille moi aussi. Je déteste faire ça devant des gens, je suis très pudique. Étrange pour un Finlandais, je sais. Mais avec lui, je m'en fiche. Je me sens juste bien. Je met une serviette autour de ma taille et entre dans l'eau à mon tour. Je frissonne. L'eau est vraiment bonne... Je m'installe tranquillement, à côté de Ryô, ni trop près, ni trop loin. J'attache mes cheveux pour qu'ils ne soient pas mouillés, m'adosse contre la parois et soupire d'aise. Je suis merveilleusement bien ici...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Ryo Ritsuga Dim 25 Mar - 11:06

Ryô sortit la tête de l'eau et constata qu'Yridd n'avait pas perdu de temps à le rejoindre dans l'onsen. Il sourit en ramenant ses cheveux en arrière. Il regardait le Finlandais et s'amusait de constater que celui-ci avait laissé de la distance entre eux deux. Il ferma les yeux, soupira profondément puis rouvrit les yeux. Il regardait le ciel. Celui-ci était entièrement dégagé. Des oiseaux piaillaient tout autour d'eux. L'ambiance était vraiment détendue...
Ryô jeta un oeil à Yridd. Il semblait tout aussi perdu dans ses pensées. Il glissa alors une main vers lui, pour lui prendre le menton. Il le regarda un instant puis lui attrapa le poignet et le tira vers lui. C'est alors qu'il l'embrassa. Il l'enlaçait d'une douce étreinte. Il posa sa tête contre le torse d'Yridd et soupira.



" Tu m'as manqué... "



Ryô installa le Finlandais correctement sur ses jambes, mais ne fit rien d'autre. Il avait juste envie d'être comme ça. Le prendre dans ses bras lui suffisait. Il soufflait contre son cou, les yeux fermés. Puis il se mit à le mordiller légèrement. Son corps commençait à s'engourdir d'une douce chaleur. Ce n'était pas l'eau chaude de l'onsen qui le faisait réagir comme ça. Il glissa ses mains dans le dos d'Yridd tout en accentuant petit à petit ses baisers dans son cou.
S'il continuait comme ça, leurs serviettes n'allaient bientôt plus servir à grand chose...
Ryo Ritsuga
Ryo Ritsuga

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans le lit d'un autre

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes] Empty Re: Vous ici ? Comme c'est étrange... ~ [PV Yridd] [Attention : Présence de relation sexuelle entre hommes]

Message  Yridd Simudar Dim 15 Juil - 18:27

Spoiler:



Le ciel... Oui, je regarde le ciel alors que l'homme auquel je n'arrête pas de penser depuis des mois est juste à côté de moi. Je n'y peux rien, je suis un lâche. C'est ce moment que Ryô choisit pour me tirer vers lui et m'embrasser.


" Tu m'as manqué... "



Eh bien l'inverse est vraie aussi. Mais je ne peux lui dire car aucun son ne veut sortir de ma gorge à part des gémissements... Ses baisers m'ont tellement manqués... Il sait comment s'y prendre avec moi. Je ne peux vraiment pas lui résister.
Mes joues deviennent rouge et pas seulement à cause de la chaleur de l'onsen. Ses lèvres qui parcourent mon corps me rendent fiévreux. Je frémi légèrement quand il me mordille le cou. J'aime être dans ses bras et qu'il me fasse me sentir bien. Mais attention, je ne fais pas rien pour autant. Pour preuve, je fais glisser mes mains sur se hanches, puis sur ses cuisses et enfin sous sa serviette que je détache aussitôt. Je prend son membre dans une de mes mains et commence de lents va et viens. Ryô se met alors à gémir contre mon cou. Son souffle accélère, et le mien aussi. J'enlève à mon tour ma serviette. J'entreprends alors de masturber nos deux sexes l'un contre l'autre. Je ne voudrais être nul-part ailleurs qu'à cet endroit en cet instant. Le temps semble s'être arrêté. Il n'y a plus que nous deux et cette eau chaude...

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum