Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lettre à Mr Makela

Aller en bas

Lettre à Mr Makela  Empty Lettre à Mr Makela

Message  Yridd Simudar Sam 24 Déc - 14:27

Je me suis enfin décidé à envoyer une lettre à Mr Makela pour le remercier de ce qu'il a fait pour ma mère. Je regrette tellement de ne pas avoir été là pour son enterrement. Mais je suis certain qu'elle a eu une cérémonie digne de ce nom, connaissant l'amour que Mr Makela portait à ma mère... Voici donc, la lettre que j'ai envoyé en Finlande :


" Cher Mr Makela,

Je suis vraiment triste de ne pas avoir été là pour Maman. Cependant, je suis réellement heureux que vous vous soyez occupé d'elle à ma place. Je vous remercie du fond du coeur. Avec ça, elle pourra reposer en paix.
Je vous envoie aussi de l'argent pour vous dédommager. C'est une chose de vous être occupé de tout, mais c'est à moi qu'il revient de payer les frais. Je peux au moins faire cela.
J'espère pouvoir venir vous rendre visite pendant les prochaines vacances. D'ici là, pouvez-vous vous occupez de la maison ? Si vous voulez, je vous la laisse. Je ne suis pas prêt de revenir vivre en Finlande avant un bon bout de temps. Alors, j'aimerai que vous y viviez.

Je vous remercie encore pour tout Mr Makela, à très bientôt.

Yridd Simudar "



J'espère que ma lettre arrivera à bon port !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum