Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

3 participants

Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  PNJ Mar 20 Déc - 15:00

Equipe 1
"La Bouffe"



ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Mini2-4446786richijo-2-jpg
Ici se déroulera la suite de l'Event Halloween pour l'équipe 1 composée de :

- Yridd Simudar / Pirate
- Akemi Atsumi / La Femme Invisible
- Mizuki Asano / Sherlock Holmes

Votre rôle :

Vous serez chargé de faire la "bouffe" pour le buffet du bal. Soyez créatifs, quant aux plats et à la présentations de vos plats (et bien que ce soit Halloween je vous prie de bien vouloir faire des choses de mangeable)


Je dois vous avouer que vous êtes le groupe important, on compte sur vous pour ne pas mourir (que ce soit de faim ou d'intoxication), je vous prie d'assumer la responsabilité de nos vie !


Bonne Chance,
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Mar 20 Déc - 16:30

Mizuki tout en sautant, se dirigeait dans la cuisine. Ouvrant la porte, personne n’était à l’intérieur. Visiblement, elle était la première… Et cette idée ne l’a ravivait pas vraiment, elle qui aimait tant être entourée de beaucoup de monde, c’était raté ! Dans un coin de la pièce, une pile de tablier était mis à libre service pour que tout le petit monde puisse éviter les tâches sur nos jolis costumes. Mizuki n’aimait pas cuisiner avec un tablier mais si la moindre petite tâche s’aventurait sur ses vêtements, et je vous préviens d’avance, le spectacle risque de ne pas être de toute beauté. Personne étant vraiment arrivé, Mizuki prit son bloque-note (c’est pratique d’être Sherlock Holmes, dans ces cas-là !) et nota quelques idées. Des canapés… de tous genres et de toutes sortes seraient très intéressants. A la bave de crapaud, par exemple ! Mais bon, ne croyez pas que Mizuki va aller dans le jardin pour faire la chasse aux crapauds, il en est hors de question ! On le replacera par du coulis de pomme verte ! Enfin, bref, voilà comment elle voulait procéder…
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Mar 20 Déc - 16:49

J'arrive devant la porte de la cuisine complètement essoufflé. Je suis en retard. Je devrai être là dedans depuis une bonne vingtaine de minutes mais je me suis assoupi en attendant un coup de fil important. J'ouvre la porte après avoir repris mon souffle. Je constate qu'il n'y a qu'une seule élève. Tout va bien alors ! En même temps j'ai entendu dire que nous n'étions que trois par groupes... Je referme doucement la porte derrière moi et m'avance pour me présenter.

" Bonjour ! Je suis le professeur en charge de la cuisine. Je suppose que tu es Sherlock Holmes ? Enchanté. Je suis un pirate, certes un peu trop poli pour en être un vrai mais tant pis. On va attendre la dernière personne avant de commencer quoi que ce soit, d'accord ? En fait non, on commence sinon on ne finira jamais à temps ! "

Je fais alors le tour de la cuisine, ouvre tous les placards pour sortir quelques ustensiles et regarde les provisions que nous avons dans les frigidaires.

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Mar 20 Déc - 18:37

Mizuki sourit en entendent les paroles du professeur ! On peut cuisiner ? Oui, on va commencer ! Le professeur avait vraiment appuyé sur le bouton de mise en marche de Mizuki, et les idées fusaient déjà dans sa tête ! Un pirate comme professeur, super ! Mizuki se précipitait rapidement vers les fourneaux. mais qui dit groupe, dit travaille d'équipe ! Il fallait déjà superviser avant d'agir. Cette idée refroidit un peu Mizuki, mais qu'importe, on cuisine et la cuisine, c'est dans la bonne humeur ! Alors pour ne pas casser cette dynamique, il ne fallait pas provoquer les problèmes dès le début ! Elle se dirigea vers le pirate, mais pendant son chemin, risqua plusieurs fois de tomber et finalement, c'est ce qu'il se produisit ! Mizuki alias Sherlock Holmes, fut propulser dans son élan sur le professeur. Maintenant les deux étalés sur le sols, ils offraient un spectacle assez spécial. Vous croyez que j'exagère ? Et bien imaginez Sherlock Holmes se ramassant sur un pirate !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Mer 21 Déc - 14:48

Le jeune Sherlock Holmes semble vraiment content qu'on commence sans la troisième personne. Le voilà qu'il bouge dans tous les sens. Il ne va jamais pouvoir tout faire ! Je le regarde, amusé. Le voilà qui s'arrête en plein milieu d'une action. Mais il repart aussitôt, bien qu'un peu trop rapidement et le voici qui s'écroule de tout son poids sur moi. Imaginez un peu la scène. Sherlock Holmes se "reposant" sur un pirate. Pas très courant comme situation... Cela me fait rire aux éclats.
Le temps de me calmer nous n'avons pas bougés. Alors, une fois redevenu calme, nous nous relevons. Je tape un peu sur mes vêtements pour que la poussière parte. Puis je demande à Holmes de préparer les pâtes pour les gâteaux, les quiches et les tartes. Moi je m'atèle à découper le jambon, les tomates et tous les ingrédients qui nous serviront à garnir nos plats.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Mer 21 Déc - 19:41

Tous les deux ont ri très naturellement, sans artifice, puis le Pirate d'un bond s'est relevé. Suivant le mouvement, Mizuki se leva à son tour et fut surprise qu'il réagisse aussi vite en lui donnant des ordres... Même si Monsieur joue le pirate, prière de bien vouloir être poli ! Bref, Mizuki est indulgente, ça passe... Mais par contre, choisir de faire des quiches, des gâteaux ou même des tartes, la barbe ! N'empêche, les adultes ne sont pas très originaux ! Mizuki n'ayant pas peur de la réaction que pourrait avoir le professeur, se rapproche de lui et pencha la tête.


Monsieur, votre idée de quiche... Ce n'est pas dans l'esprit d'Halloween... Enfin, ce n'est pas vraiment terrible !


D'une traite Mizuki avait prononcé cette phrase. Et elle enchaina à la même vitesse.



Si je peux me permettre, j'avais plutôt pensé à un buffet géant fait de multiples canapés. Certains sucrés d'autres salés. Pour les boissons, je pensais à deux choses : du sang bien frais avec des dents de vampires pour la décoration et de la bave de crapaud présenté avec des vers trempant dans le verre.
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Mer 21 Déc - 21:19

Alors que je m'affaire à la tâche Sherlock Holmes se rapproche de moi et me dit :

Monsieur, votre idée de quiche... Ce n'est pas dans l'esprit d'Halloween... Enfin, ce n'est pas vraiment terrible !

Je relève la tête plutôt surpris. Je ne m'attendais pas à ce que la jeune fille me dise ça ! C'est vrai que ce n'est pas très original mais je pensais tout de même que... Eh bien quoi, c'est passe partout ! Au moins on est sûr que tout le monde va aimer... Mais voilà que Holmes enchaîne :

Si je peux me permettre, j'avais plutôt pensé à un buffet géant fait de multiples canapés. Certains sucrés d'autres salés. Pour les boissons, je pensais à deux choses : du sang bien frais avec des dents de vampires pour la décoration et de la bave de crapaud présenté avec des vers trempant dans le verre.

L'idée des canapés n'est vraiment pas mauvaise. Mais ça risque de pas faire beaucoup à manger... Parce que bon, les bonbons il est certain qu'il va y en avoir mais n'ingurgiter que cela... C'est pas le mieux. Enfin, je dois être trop vieux pour tout ça finalement. Quand Holmes prononce "sang frais" et "bave de crapaud" un grand sourire illumine mon visage. Il a de l'humour notre cher détective !

" Eh bien... Certes, je dois être un peu vieux jeu. Mais je crains que, pour le sang et la bave de crapaud, nous soyons en rupture de stock. "
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Jeu 22 Déc - 9:48

Le "sang frais" et la "bave de crapaud", quelle bonne idée ! Enfin, le professeur en rit, c'est déjà ça...


" Eh bien... Certes, je dois être un peu vieux jeu. Mais je crains que, pour le sang et la bave de crapaud, nous soyons en rupture de stock. "


Il n'a peut -être pas compris que Mizuki était très sérieuse, mais bon...



"Je pensais que pour les canapés, il fraudait qu'on en fasse vraiment beaucoup et pour la boisson..."


Mizuki se rappelant la tête du professeur, elle éclata de rire, certes, un rire bien trop aigu pour Holmes. Alors, décidée à bien entrer dans le personnage, elle éclata de rire, une fois encore, mais à une octave en dessous de sa voix habituelle.

"Bien entendu, le sang frais sera remplacé par du jus de tomate et la bave de crapaud par du jus de pomme verte. En guise de décoration pour le jus de tomate, des amandes tout autour du verre imitant les dents de vampires. Et je pensais laisser tremper des fils de bonbons dans la bave de crapaud en guise de vers de terres, tombés dans les verres."
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Jeu 22 Déc - 11:46

Holmes me regarde bizarrement, comme si j'avais dit une bêtise.

"Je pensais que pour les canapés, ils fraudaient qu'on en fasse vraiment beaucoup et pour la boisson..."

Sur ces paroles, le détective éclate de rire mais un rire trop aigu pour un homme. Je souris. Voyant qu'il trahis lui même son costume, Sherlock Holmes se mis à rire d'une manière plus grave pour faire honneur à son personnage. Puis il enchaîne :


"Bien entendu, le sang frais sera remplacé par du jus de tomate et la bave de crapaud par du jus de pomme verte. En guise de décoration pour le jus de tomate, des amandes tout autour du verre imitant les dents de vampires. Et je pensais laisser tremper des fils de bonbons dans la bave de crapaud en guise de vers de terres, tombés dans les verres."

Mon sourire se fait plus grand. Quelle imagination ! J'en suis moi-même totalement dépourvu, alors je suis vraiment content d'être en groupe avec des personnes en possédant une bien fournie.

" Eh bien... Cela me paraît très bien. Faisons comme cela alors ! "

Et me voilà reparti dans les placards à la recherche des ingrédients dont nous allons avoir besoin.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Ven 23 Déc - 13:33

Avant de se mettre au travail, Mizuki partit en vitesse brancher son MP3 sur la radio tout au fond de la cuisine. Mais voyons, pas de cuisine sans musique ! Et dire qu'elle n'y avait même pas penser, j'ai honte pour elle... Ne sachant pas trop quoi choisir, elle décida de faire une dédicace à son ami, le pirate. En effet, elle mit ceci. Dans cette musique entrainante, elle attaqua les toasts à la purée de citrouille et à l'olive verte légèrement pimentée. Tout en cuisinant, Sherlock, dansait avec sa canne. Dans cette cuisine, tout le monde était dans la bonne humeur. Tout semblait très agréable, encore faudrait-il que ça avance un peu plus vite...
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Ven 23 Déc - 13:59

Cuisiner avec de la musique ? Quelle bonne idée ! D'autant plus que notre cher Sherlock Holmes a choisit une musique de pirates. C'est donc avec entrain et bonne humeur que nous cuisinons. Quelques pas de danse par-ci, quelques pirouettes par-là, finalement nous nous amusons plus que nous ne travaillons. Que cela ne tienne ! Ce n'est pas si grave tant qu'il y a de la bonne humeur !
La musique pirate étant finie, j'en cherche une pour rendre hommage à l'un des plus célèbre détective du monde. Et ma recherche est couronnée de succès ! J'apprécie vraiment cette chanson, elle dégage une atmosphère... Pas réellement lugubre, mais tout de même bien sombre. Et j'apprécie beaucoup.

C'est donc sur cette musique que nous continuons la cuisine en nous dandinant !


Dernière édition par Yridd Simudar le Jeu 15 Mar - 18:46, édité 1 fois
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Invité Ven 23 Déc - 14:12

Je suis vraiment pas en avance, je pense qu'il y a des chances que je me fasse insulter... On va dire que j'ai "une bonne excuse".. Enfin bonne, euh je ne suis pas sure que le professeur en charge de cette équipe accepte mais bon on peut toujours essayer. Il faut que je me dépeche et je me mis à courir en direction de la cuisine... Bon sang que cette académie est grande ! J'arrive enfin à la cuisine et pousse la porte. Il y a déjà deux personnes et ils ont commencé sans moi ... Zut !

"Bonjour, excusez moi, je suis la troisième personne du groupe. Désolé d'être si en retard, j'étais à la boutique de costume et je n'est pas vu le temps passer... Puis j'ai eu un peu de mal à trouver la cuisine comme je suis nouvelle.. Je suis vraiment navrée"

Instantanément je me mis à rougir, j'ai une peur panique d'être en retard depuis petite. Généralement quoi que je fasse je suis toujours en avance. Être en retard est devenue une peur presque phobique peut on dire. Et la pour le coup je suis pas franchement en avance et j’appréhende la réaction du professeur.
J'alla dans un coin de la pièce ou je vis un tablier restant. Comme le professeur et l'autre élève en avait tout deux un j'en conclus que celui qui restait était pour moi. Puis je me dirigea vers la table ou ils se trouvaient.


"Alors que puis-je vous aider à préparer ? Avez-vous déjà exposer des idées ?"


Dernière édition par La Femme Invisible le Ven 23 Déc - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Ven 23 Déc - 14:35

Le pirate a mit LA musique de Sherlock Holmes. Toute contente, Mizuki redoubla d'efforts et finit une fournée de toast. Mizuki sentit une présence derrière elle qui l'a fait frissonner d'horreur. Si elle a peur rien qu'avec une personne derrière elle, Mizuki risquait d'être la risée d'halloween ! C'est la fête des morts alors la peur c'est à gogo.
Se retournant avec méfiance, Mizuki ne voit personne. La présence est toujours là, mais elle ne voit personne.



"Bonjour, excusez moi, je suis la troisième personne du groupe. Désolée d'être si en retard, j'étais à la boutique de costume et je n'est pas vu le temps passer... Puis j'ai eu un peu de mal à trouver la cuisine comme je suis nouvelle.. Je suis vraiment navrée"



Oui... Il y a vraiment quelqu'un... Elle est un peu en retard mais une personne de plus pour nous aider, ce n'est pas de trop dans cette cuisine ! D'après la voix, c'est une fille. Mizuki ne voit rien du tout, à part le pirate qui coupe des tomates... Mizuki arrivait finalement à décerner une rougeur, qui s'éteint un peu après et ensuite plus rien... Très étrange...


"Alors que puis-je vous aider à préparer ? Avez-vous déjà exposé des idées ?"



Mizuki ne voyait toujours rien mais elle prit son courage à deux mains et lui parla.



"Et bien ce n'est pas trop grave si tu arrives en retard, mais c'est vrai qu'un coup de main ne serait pas de trop dans cette cuisine ! Désolée si je ne te parle pas yeux dans les yeux, mais je n'arrive pas du tout à te percevoir... "



Mizuki reprit son souffle et continua dans son élan.



"Pour ce qui est de nos projets, le pirate et moi-même, Sherlock Holmes, nous pensions faire un buffet de toasts. Mais comme nous sommes déjà deux, je te propose de faire la boisson. Pour la boisson, je pensais à du jus de tomate bien frais servi dans des verres décorés d'amandes, représentant les dents de vampires et le sang frais. Pour plus de choix, nous proposerons un deuxième jus, cette fois-ci de pomme verte, représentant de la bave de crapaud avec pour décoration des fils de bonbons-scobidous, qui désigneraient des vers de terre trempant dans chaque verres."



Mizuki avait parlé un peu vite mais le temps passait lui, sans les attendre.
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Invité Ven 23 Déc - 16:09

Les deux personnes présentes dans la pièce ressemblaient à un pirate et Sherlock Holmes. C'était quand même très réussi Smile. Je percevais une certaine gène chez Sherlock Holmes qui parla :

"Et bien ce n'est pas trop grave si tu arrives en retard, mais c'est vrai qu'un coup de main ne serait pas de trop dans cette cuisine ! Désolé si je ne te parle pas yeux dans les yeux, mais je n'arrive pas du tout à te percevoir... "

C'est flatteur, sa veut dire que mon costume est assez bien réussi Smile. C'est vrai que j'en suis plutôt fière. Bon c'est pas tout sa mais je pense qu'on a du pain sur la planche. C'est ainsi que Sherlock Holmes continue :

"Pour ce qui est de nos projets, le pirate et moi-même, Sherlock Holmes, nous pensions faire un buffet de toasts. Mais comme nous sommes déjà deux, je te propose de faire la boisson. Pour la boisson, je pensais à du jus de tomate bien frais servi dans des verres décorés d'amandes, représentant les dents de vampires et le sang frais. Pour plus de choix, nous proposerons un deuxième jus, cette fois-ci de pomme verte, représentant de la bave de crapaud avec pour décoration des fils de bonbons-scobidous, qui désignerait des vers de terre trempant dans chaque verres.

Sherlock Holmes avait parler assez vite, mais en même temps on manquait de temps il fallait qu'on se dépêche !

"D'accord pas de souci je m'y met immédiatement !"

Je me mis alors à chercher quatre grand saladiers, deux pour chaque types de boissons. J'ajouta sur tout le tour du saladier des amandes pour les dents de vampire, et je m'empresse de mettre les saladiers dans le frigo afin que sa soit bien frais. Puis je m'attaque aux deux autres saladiers et les remplis de jus de pommes vertes. Puis je fais comme pour les deux autres saladiers : les fils de scoobidoo tout le tour, et hop au frigo.

"Je vais commencer à préparer des verres aussi"

Je pris un trentaine de verres que je prépare comme les saladiers avec pour la première moitié des amandes et l'autre moitié les fils de scoobidoo. Puis je les disposerais sur des plateaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Ven 23 Déc - 21:59

Toujours occupé par la préparation de la pâte, je n'entend pas la nouvelle venue. Ce n'est que quand elle passe près de moi que je la remarque. Il faut dire que si j'arrêtais de me dandiner comme je le fais...

" Oh ! Bonjour femme invisible ! Je suis le professeur encadrant. Je vois que tu as bien trouvé quelque chose à faire. C'est vraiment bien que tu sois arrivée, on commençait à manquer de bras ! "


La pâte ayant suffisamment reposée, je la passe à Holmes pour qu'il la farcisse avant de mettre le tout dans le four. Puis je me dirige vers la sono et met du Bach. Bon, il est clair que je suis de la vieille école ! Mais j'aime tellement cette musique...
Cela étant fait, et puisque qu'il y a deux nouveaux bras, je m'octroie une petite pause. Je vais donc m'asseoir un moment sur un chaise.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Dim 25 Déc - 15:41

Le pirate s'est autorisé une pause... Il est pas très travailleur celui-ci ! Mais bon... Mizuki enfournai la dernière plaque de toasts puis alla s'asseoir sur un siège près du pirate. Elle lui adressait un sourire chaleureux et sadique, comme Sherlock sait bien les faire quoi ! Elle entendit un flot de musique dans l'air passer dans chacune de ses oreilles. Ne reconnaissant qu'une petite partie du morceau, elle se lassa rapidement de cette musique trop douce et en mit une autre. Contente d'elle, elle sortit son carnet et commenca à voir si elle ne pouvait pas avancer autre chose de ce qui était dans la cuisine...
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Lun 26 Déc - 11:28

Sherlock Holmes termine d'enfourner une tournée puis vient s'asseoir à côté de moi. Il me fait un chaleureux sourire qui fait quand même un peu peur. Après quelques minutes de la musique de Bach, je me rend bien compte qu'elle ne fait pas l'unanimité. C'est à ce moment là que Holmes change de musique. Là, c'est moi qui ne suis pas convaincue, mais il a l'air de l'aimer, alors je ne touche à rien. Le voilà qui prend un carnet et vérifie ce qui a été fait ou non.
C'est vrai que maintenant que tout est en train de cuire, je ne sais pas trop ce qu'il nous reste à faire. D'autant plus que la femme invisible semble très bien s'en sortir avec les boissons.
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Invité Jeu 29 Déc - 14:36

Pendant que je finissais de préparer les boissons, nous avions du Bach en fond... C'est vrai que j'apprécie assez, mais quand même je trouve sa pas très "entraînant" lorsque l'on doit préparer un buffet. Mais bon chacun ses goûts après tout. Puis Sherlock Holmes changea la musique qui était calme mais que je trouvais un peu mieux que du Bach. Je pense que le professeur et Sherlock Holmes ont fini de préparer les toast et il faut donc maintenant attendre que cela cuise.
Je finis de préparer les boissons, posa les plateaux sur une table et je vérifie que les boissons en réserve sont au frais afin de ne pas avoir à attendre pour boire frais si les saladiers que j'ai préparer ne sont pas suffisant.
Je me demande si ils ont prévu d'autre chose à faire.


- "Voilà j'ai fini de préparer les boissons. Il y a t'il autre chose à faire ?"

Une fois ma question posé, je me dirige à mon tour vers une chaise et m'y assis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  PNJ Jeu 5 Jan - 13:01

Apparition du PNJ



ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Mini2-4446786richijo-2-jpg
Eh bien eh bien, ça avance pas mal ici ! Sérieusement vous m'impressionnez (par votre vitesse, rien est dit que ce sera bon, mais d'apparence ça me semble assez satisfaisant !)

Bon j'ai cru comprendre que pour le moment vous devez attendre que ce que vous avez fait cuise... et surtout que VOUS N'AVEZ PLUS RIEN A FAIRE (!)... pour le moment en tout cas.



Votre rôle :

J'ai entendu de la musique en venant, ça ne vous dirait pas d'aider un peu les gens au gymnase ?
(ils sont nettement moins efficaces que vous) Allez et venez entre les groupes de Déco et de Zik, ils auront sûrement besoin d'aide.


Je compte sur votre solidarité
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

ENDED - Equipe 1 : La "bouffe"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum