Sugar Délice [ Privé Mizuki ] //Terminé//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sugar Délice [ Privé Mizuki ] //Terminé//

Message  Invité le Dim 2 Oct - 12:37

♦ Sugar Délice ♦



C' est une simple goutte de rosée qui réveilla la belle. Rien qu'une seule... Ayant le sommeil délicat, Alice n'arriverait sûrement pas à se rendormir. Posant le dos de son poignée sur son front, elle soupirait en respirant tranquillement. Elle avait mal au ventre, on aurait pu le qualifiait de "tourbillon ventrale". Une jambe après l'autre, la jeune fille sentit le sol de ses petits pieds. C'était un sol froid et dur. Baillant, les bras en l'air, elle se réveilla. Alice se leva et marcha en direction de sa penderie. Une penderie oui mais on aurait même pu croire que c'était un magasin de vêtements plutôt qu'autre chose. Farfouillant de ça de là, elle trouva une robe noire, manche courte, décolté rectangulaire. Attrapant de longues bottes de couleur semblable (lui arrivant jusqu'au genoux), elle fit ces lacets comme une petite fille modèle. Petite fille modèle qu'Alice ne sera sans doute jamais. D'un geste vif, elle attrapa une brosse à dents pour y effectuer son brossage matinale. Elle en fit de même avec ses cheveux qu'elle brossa et attacha en une longue tresse bien faîte. Retirant de sa coiffure quelques cheveux, elle laissa une mèche dépasser sur son visage. Elle prit son sabre l'accrochant à sa robe, de derrière, elle commença à partir dans le couloirs. Marchant d'un air calme, elle brancha son MP3 et commença à chanter en écoutant la longue musique. Elle ferma les yeux appréciant cette instant musicale. Rouvrant de nouveau les yeux, elle apperçu que tout le monde la regardée... Son premier réflexe fut de se cacher dans ses mains. On rigolait de plus belle mais on ne se moquait pas. Courant à vive allure, elle est oublia que sa salle de cours était dans le sens inverse et se retrouva dans les escaliers. Complètement perdu, elle fit même tombée tout ces cahiers par terre. En voulant les rattrapées, elle se fouilla la cheville, se retrouvant par terre elle aussi. Elle frôlait ce sol, si apprécié par nos amies les chaussures. Elle aperçut une jeune fille aux cheveux oranges et criant désespérément :


Help-me...



Oui, ce sont des mots anglais qui sortit de la bouche de la demoiselle. Observant l'autre fille, elle n'arrivait pas à se remettre sur ses jambes. La cheville de cette dernière ne réagissait plus, aucun résultat. Notre rousse, ne se retourna pas est continua son chemin comme si de rien n'était, en ricanant vulgairement. Un sentiment de colère envahit Alice. Mais pour qui ce prenez-elle celle-ci, pour une impératrice. Dire qu'il y a des gens qui souffres et d'autre qui se moquent d'eux, ils ne méritent même pas leur vie. Se levant rapidement pour aller déformer violemment le visage de la fautive, Alice retomba immédiatement. Ses yeux commençant à se refermés, elle chuchota un petit mot avec ses dernières forces. Etant naturellement fragilisée à l'os de la cheville, cela empiré la douleur... Ce petit mot est un mot si souvent utilisé par les enfants qui on peur ou qui sont en danger. Dans ce cas, c'est une jeune adolescente qui le prononça avec sa petite âme d'enfant.


Maman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar Délice [ Privé Mizuki ] //Terminé//

Message  Mizuki Asano le Mar 4 Oct - 18:45

♥ Sugar Delice ♠

_____________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________



\ Ce RP sera narré à la première personne pour plus de facilité /

Mizuki ! Mizuki ! Réveille-toi et viens tout de suite dans le salon !


Ce sont ces paroles qui me réveillèrent... Des paroles dites avec autant de méchanceté que ça ne pouvait être que ma mère... Je commençais à avoir l'habitude d'entendre ça à force... Je sautai de mon lit et le fis en vitesse. (Et quand je dis en vitesse, c'est : 'balancé ma couette sur mes oreillers'.) Ayant un peu mal dormi, j'étais déjà en rogne, alors avec cette femme en plus, c'était véritablement le festival ! Vraiment énervée, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'avançais avec beaucoup de difficulté. Comme je n'arrivais toujours pas à bouger, je décidai de faire un salto, que je réussis très bien. J'avais véritablement, un caractère changeant ; un jour il pleut, je me sens mal , un autre un fait grand soleil, je me sens bien. Pour aujourd'hui, une simple galipette me redonna le sourire. Je me dirigeai dans la salle de bain, passant dans la douche. Une pluie bien chaude, comme je les aime, coula tout le long de mon corps, je me sentais si bien... L'autre continuait à crier, mais bon, ce n'est qu'un détail. Sautant dans un jean noir taille basse, j'assortis mon débardeur "Multi taches" ( avec de différentes tâches de couleurs, non non, il n'est pas sale... d'ailleurs, vous avez déjà vu quelque chose faire des tâches fluorescentes ?) . Un gilet noir, j'étais plutôt d'humeur à ne pas me faire remarquer aujourd'hui, bizarre... En général, c'est le contraire ! Mais bon, laissons ce mystère de côté... J'attachai mon collier de perles fines bleues, à bout du quel pendouillait un plume bleu foncé. Je me fis deux couettes hautes, je rajouta ma pince grenouille et mon élastique serpent ( qui me fait toujours autant peur ) et me voici prête ! Mmh... non, il manque mes chaussures. Je chaussa des petite sandales blanches, le tour était joué. Je descendis les escaliers (en marbre brun ) et en passant par la cuisine, choppa une part de brioche aux cassis. Arriver au salon, je découvris ma mère allongée dans son fauteuil en me suivant du regard.


Alors comme ça, mademoiselle prend tout son temps tandis que je l'attend !



Ne me laissant pas le temps de répondre, je ravalai ma salive, essayant de respirer normalement.


Dès demain, tu deviendras une nouvelle pensionnaire de l'Académie Seiko. Voici ta valise. Maintenant du balais !

Alors ça, ça avait le mérite d'être claire... Pas le temps de réfléchir, elle me mit dehors avec ma valise rouge pomme. Je ne connaissais qu'une seule route au Japon, celle qui me menait à l'école. Au moins, cela me servira, . Marchant toujours tout droit, si mes souvenirs sont bon, j'arriverais à une boutique de peluches après je devrais tourner du côté de la pâtisserie et je serais arrivée. La pâtisserie en question, c'était celle où je me rendait après chaque journée de cours, j'y allais m'acheter ds bonbons ou des viennoiseries. Comme un gamine, j'avais pris des repères non par les noms de rues, mais par les magasins de gâteau ou de jouets. cette idée me redonna le sourire et j'éclatai même de rire. Quand je me cognai la tête contre une barre de fer. Je levai la tête : c'était la grille... Quelqu’un alla m'ouvrir par pitié pour moi. je passa dans le bureau du directeur pour me faire attribuer un cassier. Une fois trouvait, j'y déposai ma valise et essouffler (j'avais couru dans tout le hall d'entrée pour trouver mon cassier ) j'en tombais sur mon postérieur. Enfin arrivée !
Relevant la tête je découvre un fille rousse courir en se marrant pour je ne sais trop quoi. Moi qui aime bien rigoler, il devait y avoir quelque chose de drôle de l'autre côté de la porte vitrée. je l'ouvris et découvris une jeune fille inconscient, assez belle même si ces cheveux gris m'effrayaient (avoir des cheveux gris tandis qu'elle devait avoir mon âge !). Je m’accroupis, et penchant la tête légèrement je dis :

Salut Miss, il ne faut pas dormir par terre tu sais.


Je lui adressai un sourire, aucune réponse... Je relevai sa tête et allongea la jeune fille sur les escaliers . J'avais beaucoup de difficulté à la transporter, elle devait être beaucoup plus lourde que moi ! Mettant sa tête sur mes genoux, je lui caressai ses longs cheveux qui s'étaient détachés. Un mouvement de va-et-vient qui devait être bien agréable... Lui chuchotant dans l'oreille une dernière phrase, je décidai de la laissait sommelier tranquillement après.

Fais de beaux rêves, jeune inconnue.

Je sentais en elle comme un aura particulier, cela me faisait tout drôle...







Dernière édition par Mizuki Asano le Jeu 27 Oct - 15:16, édité 4 fois
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 17
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar Délice [ Privé Mizuki ] //Terminé//

Message  Chacha le Lun 24 Oct - 11:25




Intervention de la Mascotte :


Chacha passe et piquer le pendentif à plume de Mizuki puis se dirige vers la cour



avatar
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar Délice [ Privé Mizuki ] //Terminé//

Message  Mizuki Asano le Lun 24 Oct - 12:38

Mizuki entendit des bruits de pas... C'était derrière elle mais elle ne savait pas vraiment où... Quelque chose approchait, quelque chose dont la race et le genre étaient incertains... Une douce brise effleurait la volumineuse chevelure de Mizuki. Plus la chose approchait, plus la peur était grande. En pleine stupéfaction, la douce ne bougeait pas, pas même un seul doigt, rien ! Quand le courage lui vint, Mizuki se retourna d'une traite, laissant tomber la tête d'Alice contre les escaliers de marbre. C'est ainsi que la jeune fille aperçut l'adorable boule de poils qu'est notre mascotte. Charmée par cet être si mignon, Mizuki ne fit que le regarder sans faire trop attention à Alice. Le chat bondit au cou de Mizuki, décrochant le colier de Mizuki. Le spécimen s'en alla tranquillement. Il remuait sa petite queue en continuant de la narguer ce qui avait le don de l'énerver. Inspirant, expirant à vive allure, Mizuki tentait de se calmer, en vain. S'arrachant à moitié les cheveux, elle se leva d'un bon en pensant très fort à ce chat stupide. D'un autre côté, qu'est-ce qu'il était mignon !! Mais bon pas de familiarité avec les voleurs ! Abandonnant Alice, Mizuki partit fâchée dans sa chambre.



End


avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 17
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sugar Délice [ Privé Mizuki ] //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum