Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

3 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Lun 19 Sep - 18:07


Ce matin là, rien n'allait se passer comme Akahito Koutovski l'avait prévu. Tout d'abord, il se réveilla d'une humeur execrable, bien que cela fût habituel. Mais c'est la raison qui l'es le moins. Toute la nuit, il fût dérangé par des bruits de songlots étouffés dans la chambre voisine. Et il n'y a rien qui puisse le mettre plus en colère alors qu'il a envie de dormir... Mais passons ce détail pour le moment.
Donc ce matin là resemblait à tous les autres. Après, un court passage par la salle de bain (il n'aimait pas y passer des heures, quel narcicisme !), il partit à la recherche de son bureau. Ce cher (ironique) directeur avait hommis de lui indiquer le chemin. Comment allait-il faire pour se retrouver dans ce dédale de couloirs ? Fort heureusement, il possaidait un très bon sens de l'orientation, et trouva son office en un temps recort pour une personne ne sachant pas où aller. N'allez pas imaginer que la chance était de mise, ça non. Cela faisait bien longtemps qu'il ne comptait plus sur elle pour l'aider.
Pendant quelques longues minutes, il chercha les clés qui lui permettraient d'ouvrir la porte.


Mais où elles sont ces satannées clés !



Quand enfin il les trouva, ils les rentra sans ménagement dans la cerrure puis les jeta violement sur son bureau. Bien sûr cela ne servait à rien, mais cela avait pour but de le calmer un peu. Une fois assis sur sa chaise, très confortable au passage, il s'alluma une cigarette. Rien de tel pour commencer une journée qui s'annonce longue et ennuyante, d'autant plus qu'il faisait un temps des plus horrible.

La journée passa rapidement. Quelques élèves avaient pointés leur nez, mais étaient repartit tout aussi vite. Ils n'ont donc que ça à faire ? Venir le déranger pendant sa sieste ou sa pause clope ?
Un éclair illumine le ciel au moment où Akihito se dit qu'il va fermer boutique. Et bien entendu, c'est à ce moment là qu'une personne choisit de frapper à sa porte.


Au bon sang... On peut jamais être tranquille ? Entrez !!


Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 20 Sep - 19:43



¤ ~
Qu'est ce que vous venez faire là ?



Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Iconey19
&
Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Petit811
    ♦____
    L'homme oriente sa voile, appuie sur le gouvernail, avançant contre le vent par la force même du vent.
    [Alain]
    ____♦
Akihito Koutovski
~
Kiyumi Tsukimura
¤
~ ¤



Le jour tarda à se réveiller ce matin-là. Cependant, comme à l’accoutumée, quoique non un peu plus tôt que d’habitude, Kiyumi Tsukimura se leva bien avant le réveil qu’elle s’était mis. 4h du matin : la lune, toujours de garde, brillait encore faiblement voyant les étoiles s’éteindre peu à peu. La jeune fille frotta ses yeux comme encore engourdis par la courte nuit qu’elle venait de passer. Elle avait terriblement mal dormi. Elle avait passé sa nuit à gesticuler nerveusement dans tous les sens, en poussant de temps à autres de petits gémissements étouffés par les spasmes et la respiration atlante que lui provoquait le cauchemar qu’elle faisait. Une nuit très éprouvante, qu’elle s’était donc empressée d’achever au maximum après avoir dormi trois ou quatre heures. Kiyumi ne se rappelait pas précisément de son mauvais songe, mais elle ressentait encore toute l’angoisse que celui-ci avait provoquée en elle. Elle se redressa de manière à être assise, ses mains agrippèrent les draps de son lit et se fermèrent jusqu’à ce qu’elle sente ses ongles à travers le tissu. Elle demeura ainsi, le visage fermé, de longues minutes. Réfléchissait-elle ou était-elle en train d’essayer de vider son esprit, difficile à dire, c’était comme si elle parvenait à faire les deux à la fois ! Elle bougea enfin un peu pour s’agenouiller sur son matelas et ouvrir ses rideaux et la fenêtre qu’ils dissimulaient. Le vent de la nuit expirante était froid. Des faisceaux de lune dépassèrent la fenêtre et progressèrent jusqu’au bureau de la demoiselle où était placée une lettre…

_Sans la moindre émotion sur son visage, elle se leva et alla faire ça toilette. Après sa douche, elle regarda à contre cœur son reflet dans le miroir… Elle faisait un peu peur à voir… Pas dans le sens où elle avait l’air d’un zombie, bien que deux larges cernes semblaient avoir établi campement sous ses yeux et qu’elle était plus pâle qu’à l’habitude, non… Ce qui faisait peur, c’est qu’elle était belle, même après avoir dormi moins de quatre heures. Allez comprendre comment, mais sa beauté physique parvenait à ressortir, malgré ces détails importants. Bon… Elle vrilla son poignet pour lire l’heure sur la montre qu’elle y avait accroché : 5h. Bon et bien vu qu’elle avait du temps à perdre, elle prit du temps pour se maquiller. Elle commença évidemment par l’anticerne en épaisse couche, souligna ses yeux avec de l’eye-liner liquide, dessina une lune un peu au-dessus de sa pommette droite, une croix à gauche. Pourquoi ? Aucune idée, une envie comme ça provoquée par l’utilisation du petit pinceau de maquillage peut-être. Elle appliqua une couche de mascara pour allonger élégamment ses cils et son regard par la même occasion. Elle finit le tout par un coup de rouge à lèvres couleur bordeaux.

_Humeur une peu punk aujourd’hui. Elle opta pour un haut bordeaux à manches longues lui dénudant les épaules, avec quelques volants au niveau de la poitrine, et détaillant parfaitement sa taille grâce aux lacets croisés latéraux (*). Un haut signé H. Naoto offert par le créateur lui-même. Elle enfila une jupe noire asymétrique à hauteur du genou sur le côté gauche, à celle de la cheville sur le droit, des bas de voile noir et une paire de talons Vivienne Westwood, scandaleusement hauts et bleus pailletés. Elle mit des boucles d’oreilles, réalisées par ses soins, ornées plumes de la même couleur et de chaines argentées. Elle attacha ses cheveux en demi-queue et regarda dans le miroir.
Elle avait travaillé plus son style vestimentaire aujourd’hui, élégant et punk, inattendu. Ceci dit, ce n’était pas tant pour les cours qu’elle avait fait cela, ni pour son rendez-vous chez le conseiller d’orientation qu’elle avait fait cet effort… Plutôt pour oublier partiellement la nuit assez atroce qu’elle venait de vivre.

_Les cours passèrent, certains plus rapidement que d’autres. Elle dut passer au secrétariat remplir des papiers pour… Ah oui pour être autorisée à aller voir de temps en temps chez son médecin. C’est dingue quand même de devoir faire la queue et attendre pendant deux heures pour une requête aussi stupide qu’étrange. 17h30 ! Pas trop tôt ! Bon peu importe, elle avait rendez-vous chez le conseiller d’orientation. Pour discuter de… Son orientation tiens ! Problème, elle n’avait pas encore réellement envisagé précisément l’avenir, cet entretien avait été fixé sans son accord par l’administration et était obligatoire de sur quoi !
Elle trouva assez vite le bureau du conseiller d’orientation sans qu’elle comprenne quel miracle rendit cela possible. Elle frappa à la porte et fut accueillit ‘comme il se doit’ :


"Au bon sang... On peut jamais être tranquille ? Entrez !!"


_Habituellement, Kiyumi Tsukimura aurait eu tendance à se recroqueviller et à entrer honteuse dans la pièce après un tel accueil. Mais ce jour-ci n'était pas exactement comme les autres, il suffisait de voir comment il avait débuté ! La jeune fille entra donc simplement, aucunement interloquée par les paroles énoncées précédemment. Elle vit un homme, très grand, aux cheveux, vêtements et regard sombre. Elle se serait sans doute plus attarder à la physionomie flatteuse de cet homme si elle n'avait pas été frappé d'un je-m'en-foutiste non commun chez elle. Elle n'était ni apeuré, ni en colère contre cet individu, cependant elle n'avait pas envie d'être spécialement polie avec lui -bien qu'il soit un adulte- étant donné la manière dont il lui avait adressé la parole. Elle jugea donc qu'elle n'avait pas à s'excuser puisque la date de l'entretien avait été fixé. C'est donc sans un "bonsoir" ou une excuse qu'elle répondit simplement d'une voix égale :



« J’ai rendez-vous avec vous, je m’appelle Kiyumi Tsukimura. »



Continuant dans ce même état d'esprit, elle alla, sans l'invitation (qui peut-être n'aurait jamais été faite) s'asseoir sur le siège en face du bureau de ce dernier. Elle était fatiguée, énervée un peu sans doute, elle n'avait pas vraiment envie de parler de son "avenir", idée qui dépassait. Là en ce moment même, ce qu'elle souhaitait c'était regagner sa chambre et s'y enfermer.



« Si vous le permettez j’aimerais bien que nous commencions. Je n’ai pas spécialement envie que cela dure des heures, et, à la façon dont vous m’avez accueillie j’ai bien compris que vous non plus.»

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Dim 2 Oct - 18:15

A l'apostrophe d'Akihito, la porte s'ouvre sur une jeune fille. Il ne l'avait encore jamais vu. C'est sans un mot de politesse qu'elle s'adresse à lui.


« J’ai rendez-vous avec vous, je m’appelle Kiyumi Tsukimura. »



Comme un mauvais présage, notre conseiller fronce légèrement les sourcils et ses yeux deviennent encore plus froids et durs qu'à l'accoutumé. Si un regard pouvait empoisonner et tuer lentement sa proie, c'est exactement ce qu'il se passerait en cet instant. Il la regarde s'asseoir sans l'y avoir invitée. Il ne parle toujours pas. Et je dois dire que c'est réellement mauvais pour elle... Surtout qu'elle enchaîne :


« Si vous le permettez j’aimerais bien que nous commencions. Je n’ai pas spécialement envie que cela dure des heures, et, à la façon dont vous m’avez accueillie j’ai bien compris que vous non plus.»



Oh mon Dieu, je sens la catastrophe arriver. Cette jeune fille ne sait vraiment pas sur qui elle est tombée. C'est toujours sans un mot que Akihito Koutovski sort d'un tiroir de son bureau un carnet. Il l'ouvre et le consulte. Il le ferme brusquement puis le jette sans ménagement dans un coin de la salle. Le conseiller relève la tête vers celle qui s'est présentée comme étant Kiyumi Tsukimura. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres. Quand il est comme ça... Il vaut mieux ne pas être là.


" Alors comme ça nous avions rendez-vous ? Vous me prenez pour un idiot ?! Je m'en souviendrais si c'était le cas ! Je n'apprécie guère votre insolence. De plus, votre attitude envers un adulte est déplorable ! "



Il se lève brusquement, se poste devant la fenêtre en joignant ses mains derrière son dos. La regarder plus longtemps... Et il ne se maitrisera plus. L'attitude de cette fille le met hors de lui. Ne demandez pas pourquoi. Si elle avait été autrement, il serait tout en autant en colère.


" Alors ! Dites moi donc qu'est ce que vous prévoyez pour l'avenir ?! Et dépêchez-vous ! Comme vous l'avez si bien dis plus tôt je n'ai pas que ça à faire ! "



Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 5 Oct - 19:24


♠ ♤

__Le conseiller était loin d’être enchanté par l’entrée de la jeune fille. Comment le sut-elle ? Et bien déjà évidemment par la réponse qu’elle avait obtenu en frappant à la porte, mais aussi par le regard dur et assassin qu’il lui avait lancé par la suite. Cependant cela n’avait pas empêché la demoiselle de répliquer en étant insolente dans ses manières et ses paroles. Chose montrant que ce n’était vraiment pas un jour comme les autres pour elle, elle ne regrettait rien !

_Réaction de l’homme se tenant en face d’elle : brusque. Un carnet qui traversa magnifiquement bien la pièce avant de s’écraser misérablement dans un coin. Kiyumi ne broncha pas. Oui, bon, un objet avait été balancé, et alors ? Si elle s’écoutait, elle pourrait en faire tout autant. Non, vraiment, elle n’avait pas peur. Elle n’était même pas impressionnée. Si son numéro marchait avec certains étudiants, tant mieux pour lui. Mais ces démonstrations gratuites de durs-à-cuire, très peu pour elle. Ca ne fonctionnerait pas et elle trouvait ça à la limite du déplorable. Non, le courroux de M. Koutovski ne l'affectait guère... Quelque part, lui non plus ne savait pas sur qui il était tombé.

En revanche, le sourire mauvais qu’il afficha par la suite ne présageait vraiment rien de bon...



" Alors comme ça nous avions rendez-vous ? Vous me prenez pour un idiot ?! Je m'en souviendrais si c'était le cas ! Je n'apprécie guère votre insolence. De plus, votre attitude envers un adulte est déplorable ! "


_Comme si c'était elle qui l'avait souhaité ce rendez-vous ! En tout cas, une chose est clair, ce problème ne fit que montrer une nouvelle fois, l'incompétence incontestable des secrétaires de l'administration... Si elle le prenait pour un idiot ? Honnêtement, un peu. S'exciter pour n'importe quoi de la sorte... Si c'était idiot, elle ne voyait pas d'autres mots ! Un peu imbu de sa personne aussi, mais bon, ça elle-même pouvait reconnaître qu'elle l'était aussi quand elle était contrariée... Comme c'était le cas en cet instant. Il n'appréciait pas son attitude et son insolence ? Tant mieux, c'était la même chose de son côté !

_L'employé se leva, toujours aussi brusquement, joignant ses mains derrière son dos et se dirigeant vers la fenêtre. Pffff ! S'énerver comme un idiot sur un truc qui l'embêtait autant lui que Kiyumi, c'était déjà ridicule, mais alors agir comme un enquêteur ringard d'une mauvaise série policière ! Non, autant s'abstenir de commenter... De toute façon pour la jeune fille, la situation présente était on ne peut plus simple : deux personnes, dans une pièce, contraints et forcés à s'entretenir sur un sujet qui n'importait ni à l'un ni à l'autre, tous deux initialement de mauvaise humeur... Il n'y avait aucun élément laissant présager un dénouement heureux à cette affaire.



" Alors ! Dites moi donc qu'est ce que vous prévoyez pour l'avenir ?! Et dépêchez-vous ! Comme vous l'avez si bien dis plus tôt je n'ai pas que ça à faire ! "


_Paroles, paroles et encore des paroles. Il ne l'impressionnait toujours pas. Cependant, la jeune était bien embarrassée de ne savoir quoi répondre ! C'est vrai quoi ! Elle n'avait que 17 ans, la vie devant elle, des relations, une bonne situation financière... Mais que voulait-elle ? Que prévoyait-elle pour l'avenir ? Des rêves, elle en avait, mais pas la confiance nécessaire pour les réaliser. Des plans sur la comètes aussi. Mais bon, rien de très enrichissant spirituellement. Bon, il fallait répondre quelque chose à cet individu désagréable. Mais quoi ? Oh et puis zut elle n'avait rien prévu, autant dire ce qui ne cessait de lui revenir à l'esprit en cet instant !



« Vous voulez savoir ce que je prévois ? Sortir de cette salle ! Au plus vite ! Oh ! Et... Rassurez-vous ! Je n’aurais pas ô l’ultime prétention de demander à l’homme en face de moi de faire ce pour quoi il est rémunéré ! »


Sa réaction était peut-être exagérée, mais celle de son interlocuteur également, et puis bon ! Il n'avait pas le monopole de la colère ! Elle aussi avait le droit à exprimer sa frustration après tout !


♤ ♠
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Jeu 27 Oct - 21:10



La réponse de la jeune fille ne se fit pas attendre. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle ! La pauvre... Parmi les personnes qu'Akihito avait le plus en horreur, c'était bien les gens comme elle. Elle n'a vraiment pas de chance.

« Vous voulez savoir ce que je prévois ? Sortir de cette salle ! Au plus vite ! Oh ! Et... Rassurez-vous ! Je n’aurais pas ô l’ultime prétention de demander à l’homme en face de moi de faire ce pour quoi il est rémunéré ! »


Il ne bougea pas tout de suite. Son regard devint plus froid encore qu'auparavent. Ca ne présage rien de bon ! Tout doucement dans un premier temps, il entreprit de passer une main sur son visage puis dans ses cheveux. Et d'un mouvement sec et rapide, que n'importe qui aurait du mal à percevoir, il se retrouva derrière la jeune fille. Il appuya ses mains sur le dossier de la chaise, se pencha et murmura, d'une voix dure, à l'oreille de celle-ci :

" Vous êtes bien téméraire pour me parler sur ce ton... Je vous préviens, si vous ne changez pas d'attitude, vous vous en mordrez les doigts. "


Il se releva et eu un petit sourire, que moi même j'ai du mal à interpréter. Il se craqua les doigts avant de prendre une craie et de marquer des choses sur le tableau noir accroché à la gauche de la jeune Tsukimura. Pourquoi a-t-il un tableau alors qu'il n'est pas professeur ? Mystère. Toujours est-il qu'il gribouille dessus à vive allure. Une fois qu'il a terminé, il repose la craie et retourne devant la fenêtre, laissant Kiyumi regarder son oeuvre.

Sur le tableau était noté des mots en désordre : Envies, Rêves, Passions, Capacités, Famille, Loisirs, Travail, Etudes.
Ces mots pêle-mêles étaient reliés par des flêches. C'est à n'y rien comprendre...
Akihito, plus calme (enfin, pas vraiment), demanda :

" Qu'est ce que tu comprends ? Fais un peu marcher ton cerveau, qu'il serve à quelque chose. "

Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Chacha Jeu 24 Nov - 16:54



Intervention de la Mascotte :


Coupure de courant, tout le monde se retrouve dans le noir !



Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 24 Nov - 16:57

♠ ♤

__Vif, le conseiller d’orientation passa dans le dos de la jeune fille. S’appuyant sur le dossier de la chaise, il murmura quelques menaces. La demoiselle ferma les yeux et le sentit se redresser. Inexplicablement, un sourire au coin de ses lèvres apparut. Étrangement, celui-ci avait surgi en même temps que M. Koutovski. Elle ne s’en rendit pas compte. Réaction bien insolite compte tenu de la situation… Des deux côtés en fait… Depuis le début, ces deux là n’arrêtaient pas de se provoquer, ils attaquaient, ripostaient sans cesse, chacun à son tour… Tester, voir, analyser la réaction, contre-attaquer… C'est vraiment à se demander si cela les amusait à la longue.

_L’employé se dirigea vers un tableau qui semblait ne pas être à sa place dans le bureau. Il écrit rapidement une série de mots, dessina des flèches, puis s’orienta vers une fenêtre, permettant ainsi à la jolie artiste de voir. Envies, Rêves, Passions, Capacités, Famille, Loisirs, Travail, Études. Kiyumi prit un air plus intéressé… Original comme façon de procéder. Bien plus intéressante que la question basique qu’il lui avait sorti peu de temps auparavant !



" Qu'est ce que tu comprends ? Fais un peu marcher ton cerveau, qu'il serve à quelque chose. "



_Kiyumi mémorisa ces mots, se leva et effaça le tableau. Elle les écrivit en cercle et les relia d’une façon assez personnelle. Elle fit ça assez rapidement, les idées s’enchaînaient d’elles-mêmes.



Spoiler:





_La jeune fille s’arrêta et s’écarta du tableau pour laisser à son interlocuteur le loisir d’observer ce qui ressemblait un peu à des figures géométriques. Elle s’apprêtait à s’expliquer, mais elle se souvint à qui elle avait affaire…


« Rassurez-vous, la petite de 17 ans sait parfaitement utiliser ses capacités cérébrales. Et elle pense que le votre doit être assez compétent pour comprendre son schéma sans qu’elle ait à vous l'expliquer… Ce serait dommage de ne pas se montrer à la hauteur de ses espérances, non ? »


_La jolie demoiselle attendit un peu. Elle regarda pour la première fois un peu plus Akihito. C'est drôle, elle ne s'était pas rendu compte que celui-ci était aussi grand. Pourtant 1m90, même pour un homme, c'est quelque chose qui se remarque ! Elle n'eut pas vraiment le temps de le contempler plus longtemps... Parce que deux minutes plus tard la lumière ne fut plus.



♤ ♠
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Mar 20 Déc - 15:07

C'est toujours devant la fenêtre qu'Akihito entendait la jeune Kiyumi s'afférer sur le tableau. Il commençait à se sentir plus calme, comme si le fait d'avoir pu enfin servir à quelque chose l'avait rendu... plus doux. Enfin, ce n'est pas tout à fait ça en fait. Le fait est que quand une personne le met au pied du mur il a tendance à se mettre hors de lui et à tout jeter par une fenêtre. Mais passons, je m'égare.
Une fois qu'il n'entendit plus la jeune fille, il se retourna pour voir ce qu'elle avait fait. Il fut content de constater qu'elle avait compris ce qu'il voulait qu'elle fasse et qu'elle l'avait interprété à sa façon. Cependant... La manière dont elle lui parla à ce moment là, l'énerva à nouveau. Décidément, elle faisait tout pour le faire sortir de ses gongs.


« Rassurez-vous, la petite de 17 ans sait parfaitement utiliser ses capacités cérébrales. Et elle pense que le votre doit être assez compétent pour comprendre son schéma sans qu’elle ait à vous l'expliquer… Ce serait dommage de ne pas se montrer à la hauteur de ses espérances, non ? »



Il se mit à la regarder fixement et étrangement elle en faisait de même. Lui, c'était plus pour se décider à exploser de manière vraiment violente et la clouer sur place, ou de laisser couler le fait qu'elle lui manquait totalement de respect. Et là je dois dire que c'est un grand pas en avant. Si ça n'avait pas été cette jeune demoiselle, il ne se serait même pas posé la question et aurait explosé comme à l'accoutumé.

C'est très exactement à ce moment précis que la lumière s'éteignit. Aucun des deux ne bougea. Ils ne s'attendaient vraiment pas à ce que ça arrive et ils se retrouvaient là ne sachant pas quoi faire. Akihito prit finalement les devants en fouillant dans les tiroirs de son bureau. Il était à la recherche d'une lampe torche, il en avait forcément une. Quand enfin il en trouva une, il ne l'éclaira pas tout de suite. Il se demandait ce qu'il devait dire. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation. Puis, il se décida.


" Bon, je te propose qu'on aille dans le réfectoire. Je pense que tout le monde a été regroupé là-bas. On terminera un autre jour notre séance. "



Il éclaira la lampe torche pour éviter de rentrer dans des meubles. Il déplaça la lumière vers Kiyumi et l'observa attentivement. Il cherchait à savoir à quoi elle pouvait bien penser. Il soupira, ferma les rideaux des fenêtres puis passa devant la jeune fille pour aller à la porte de son bureau.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 4 Jan - 10:24


♠ ♤

__Kiyumi se tenait dans le noir, surprise, une angoisse grandissait en elle. Elle ne pouvait expliquer pourquoi, elle n’avait pas vraiment peur du noir… Mais là… Avec cet homme dans les parages… Elle ne savait pas bien à quoi elle devait s’attendre avec ce type. Il est vrai que leurs rapports avaient été… Inadéquats ? Troublants ? Ambigus ? Dangereux ? Un peu tout cela. En clair, c’était compliqué. Comme la plupart des liens que la jeune fille entretenait avec le peu de personnes qu’elle connaissait remarque ! Pourquoi ? Oh, surement parce qu’elle était loin d’être une personne simple et totalement saine d’esprit ! Mais bon, au moins elle en était consciente.
Dans l’obscurité, elle entendit que le conseiller d’orientation était en train de faire les tiroirs de son bureau. Que pouvait-il bien faire ? Cela ne resta pas un mystère bien longtemps.


" Bon, je te propose qu'on aille dans le réfectoire. Je pense que tout le monde a été regroupé là-bas. On terminera un autre jour notre séance. "


La belle fut un peu surprise quand l’employé alluma la lampe torche. Elle n’aurait jamais pu imaginer qu’un homme s’emportant pour à la fois tout et rien du tout puisse avoir du recul et agir de façon si posée. Intriguée, la personnalité de cet homme commença à éveiller la curiosité de Kiyumi. Après tout, peut-être qu'il n’était pas que dangereux dans le fond…

Celui-ci ferma les rideaux de la fenêtre (genre de chose qui étonnait toujours la jeune fille vu qu’elle avait toujours tendance à laisser tout en plan) puis il passa devant elle. La jeune fille ressentit passagèrement une sorte d’attraction envers lui. Une envie de se rapprocher un peu. Elle commença fit un pas. Ce qui lui était sorti de la tête, c’est qu’elle portait des talons vertigineux et que généralement, elle pouvait très facilement tomber si elle ne faisait pas complètement attention à comment elle marchait. Elle devenait extraordinairement maladroite.
C’est précisément ce qui se produisit. Etourdie, elle avança d’un pas. Un pas incertain qui lui fit perdre l’équilibre. Par réflexe elle agrippa le bras du conseiller d’orientation, mais elle dérapa et entraîna celui-ci (ainsi que la lampe) dans sa chute. Par malchance, la lampe de torche cogna une armoire se trouvant non loin et sa lumière mourut. Kiyumi se ressaisit assez vite, ou plutôt, une douleur au niveau de sa cheville gauche la réveilla. Elle laissa échapper un gémissement. Habituellement, la jeune artiste était du genre à faire comme si elle n’avait rien. Mais là, c’était vraiment différent, c’était plus qu’une simple cheville tordue. Bouger son pied était horriblement douloureux. Elle essaya néanmoins. Elle ne put se retenir de gémir de nouveau.


« Ah ! Ma cheville ! »

La peine la faisait même haleter. Ca avait l’air plutôt grave. Sans le faire exprès, sa main prit appui contre l’homme qu’elle avait fait tomber avec elle. Etant obnubilée par cette cheville qui commençait à gonfler anormalement, elle ne s’excusa pas.

♤ ♠
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Mer 4 Jan - 18:36



Akihito soupirait intérieurement. Il était fatigué de cette journée sans fin, d'autant plus qu'il devait jouer aux "adultes responsable" puisqu'une jeune fille était encore avec lui. Il n'avait qu'une seule idée en tête : Sortir de l'Académie pour aller s'amuser en ville ! Mais non, la panne de courant avait fait capoter tous ses plans pour la soirée...
Il passa donc devant Kiyumi pour atteindre la porte qui leur permettrait de rejoindre le réfectoire. C'est alors qu'il sentit qu'elle s'appuyait sur son bras, comme si elle essayait de le retenir, et bientôt ils basculaient tous les deux. La lampe torche qu'il tenait lui échappa des mains pour aller se perdre dans le bureau tout en s'éteignant. Ils étaient de nouveau dans le noir. Mais cette fois ci le plus total. Akihito ne comprenait rien à la situation. La jeune fille poussa un cri... relativement ambigu. Il y avait de quoi se poser des questions. D'autant plus qu'il était par terre et que Kiyumi était sur lui... Et d'ailleurs elle s'appuyait de plus en plus sur son torse. Pas que ça lui faisait mal mais que c'était totalement inconvenant. Il commençait à avoir des sueurs froides en se demandant comment il devait réagir. Puis enfin, il eu une explication logique :

« Ah ! Ma cheville ! »

Elle s'était donc tordue la cheville et était tombée sur lui, rien de plus. Il chassa rapidement les idées bizarres et totalement mal placées qu'il avait eu. Sans plus se poser de questions, il lui attrapa le poignet. Puis il se leva doucement pour ne pas lui faire davantage mal, la souleva et la mis dans ses bras. Vous savez, façon princesse.

" Ca va aller ? C'est quelle cheville qui te fait mal ? Montre moi ça. "


Il la posa délicatement sur son bureau puis passa dessous pour chercher la lampe torche. Il était persuadé qu'elle était tombée par-là...

Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 9 Jan - 23:19


♠ ♤

__Akihito Koutovshi attrapa le poignet de Kiyumi et l'aida à se relever doucement. C'était vraiment très délicat de sa part, la jeune artiste se serait plutôt attendu à ce qu'il lui aboie dessus (ce qui serait plus ou moins justifié étant donné ce qui était arrivé). Il la prit dans ses bras. Kiyumi commença à rougir. Elle se mit ressentir une foule de choses dont elle ne parvient pas à identifier la nature. De la confusion, de l’embarras, de fourmillement dans les bras... Une étrange situation vraiment inconfortable... Et ridicule ! La demoiselle indépendante aurait giflé en temps normal quiconque agirait de la sorte avec elle. Mais il faut avouer que dans le cas présent, ce serait particulièrement injuste, alors elle se contenta de ne rien dire et de bouder un peu car elle se sentait impuissante.


" Ca va aller ? C'est quelle cheville qui te fait mal ? Montre moi ça. "


Il l'assit sur le bureau. Ca c'était un peu trop pour elle. Elle se sentait comme... une gamine à qui on tient la main quand elle a un bobo. C'était tellement frustrant ! Un homme comme lui, ne pas pouvoir cacher cette faiblesse, se sentir incapable, ne pas vraiment être en mesure de gérer la situation alors qu'elle était avec un homme avec qui elle avait pratiqué une espèce de jeu de prédation. Enervée, elle pointa impulsivement son pied gauche, acte qu'elle regretta immédiatement. Par réflexe, elle frappa le bureau avec son poing droit. Encore plus agacée par cette perte totale de retenue, elle tourna la tête sèchement et dit :


« Voilà, mais ne vous en faites pas, même si c'est la première fois que ça me lance comme ça, j'ai l'habitude de... »


Elle n'ajouta rien. Pas besoin qu'il sache qu'elle était mannequin, à quoi cette information lui servirait à lui ? Un long moment passa. La cheville semblait gonfler à vue d'oeil, ça en faisait presque peur. Un hématome était apparu sur le côté extérieur... Cette fois, c'était sans aucun doute plus important qu'une simple cheville tordue. Pas de chance !


♤ ♠
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Mar 10 Jan - 21:37

Akihito était donc sous le bureau à la recherche de la lampe torche. Il cherchait sans réellement savoir où elle était. Il mit finalement la main dessus quand un grand bruit sur la table le fit sursauter. Il releva la tête et la cogna violemment contre le bureau. Il étouffa un couinement de douleur et écouta ce que disait la jeune Kiyumi à ce moment là :

« Voilà, mais ne vous en faites pas, même si c'est la première fois que ça me lance comme ça, j'ai l'habitude de... »

Elle ne termina pas sa phrase. Il se demanda alors ce qu'il se passait au dessus de lui. Il se remit donc debout, la lampe dans une main et de l'autre il se massait le crâne.

" Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as perdu ta langue ? "

Il alluma la lampe torche et pointa le faisseau sur la cheville de Kiyumi. Elle avait doublée de volume et avait changée de couleur. Ca c'était plus qu'une simple cheville foulée... Quoi qu'il en soit, il s'approcha de Kiyumi pour l'examiner de plus près. C'est à ce moment là que sa vue commença à faire des siennes. Ce n'était quand même pas le coup qu'il venait de prendre sur la tête, quand même ? Il s'arrêta pour reprendre ses esprits. L'engourdissement partit aussi vite qu'il était venu et alors il se rendit compte d'une chose.
Il ne s'était pas arrêté suffisament rapidement et était maintenant à quelques centimètres du visage de la jeune demoiselle. Un peu plus et leurs lèvres se seraient frôlées. Il se recula vivement, en lâchant de nouveau la lampe et se cogna dans son fauteuil de bureau, dans lequel il se retrouva assis sans l'avoir voulu. Il ne bougea pas pendant un moment, ni ne dit mot. La situation devenait de plus en plus gênante à son goût...
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Jeu 19 Jan - 18:14


♠ ♤


" Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as perdu ta langue ? "

Il alluma la lampe torche et éclaira la cheville douloureuse de la jeune fille. Il sembla perplexe donc s'avança. Peut-être un peu trop. Leurs visages étaient très proches. Kiyumi n'ayant pas vraiment les notions de convenance par rapport à la distance qu'une femme devait avoir avec un homme, cela ne la dérangea pas vraiment sur le principe. Mais elle ressentit la même sensation d'embarras que précédemment quand Akihito Koutovski l'avait porté. Brusquement il recula, comme si elle l'avait attaqué. Il lâcha la lampe et tapa dans quelque chose, le fauteuil sans doute car Kiyumi entendit un bruit amorti par le cuir du siège. C'était vraiment bizarre tout ça. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise ici, elle avait envie de s'en aller... Ce qu'elle aurait fait si l'une de ses chevilles n'était pas sur le point de devenir informe et bleue. Une pesanteur commença à monter en elle. Elle s'arrêta à peu près au niveau du sternum. Sa vue commença à vaciller. Elle cligna les yeux plusieurs fois pour se défaire de cette impression. Rien n'a faire. Tout tanguait légèrement. Le manque de sommeil commençait véritablement à se sentir. La jeune artiste était vraiment dans un état pitoyable. Sans s'en rendre compte, ses nerfs commencèrent à lâcher. Elle eut la sensation que son corps entier plongeait. Sa respiration se ralentit dangereusement. Une apnée qui dura un moment jusqu'à se briser. Elle inspira d'un coup vif. Habituellement la suite était connue de la demoiselle : l’hyperventilation. Mais dans le cas présent, il ne s'agissait que d'une petite défaillance physique et non une angoisse mentale. Par conséquent, la jeune fille parvint à calmer sa crise au bout de quelques minutes. Elle se redressa un peu. Elle avait une désagréable sensation au niveau des yeux. Ils étaient un peu trop secs, elle trouva cela pénible. Bon, elle eut pour ambition de se mouvoir. Elle se redressa complètement, enleva ses chaussures. Elle eut un peu de mal, tant sa cheville était enflée. Elle posa ses chaussures plus loin sur le bureau. Elle prit appui à l'aide de ses mains sur la table et s'élança doucement en avant. Elle pointa son pied droit non blessé sur le sol et, toujours en contrôlant ses appuis au niveau des mains, elle parvint à ralentir et maîtriser la descente. Elle se retrouva doucement debout sur son pied droit. Délicatement, elle posa son pied blessé à terre. Kiyumi, bien que souvent très maladroite, pouvait de temps à autre réaliser des mouvements aussi gracieux qu'aériens. Pinçant ses lèvres, elle s'appliqua à marcher en direction du conseiller d'orientation. D'une voix claire et avec l'intonation innocente d'une enfant non calculée, elle demanda poliment :


« Je sais que ma question pourrait ne pas me regarder mais... puis-je savoir pourquoi vous avez reculé ainsi ? »


Elle pencha un peu la tête. Puis elle se dirigea lentement vers le fauteuil pour ramasser la lampe. Elle eut des difficultés à se baisser, car cette action nécessitait qu'elle prenne un peu plus appui sur son pied gauche. Elle prit pour partie de le faire très rapidement. Elle attrapa la lampe et se releva. Elle grimaça après coup, mais qu'importe, elle avait eu ce qu'elle voulait : elle avait la lampe-torche dans les mains. Il n'y eut plus aucun bruit. Le silence qui régnait à ce moment-là semblait néanmoins s'être déchargé de son côté oppressant... Du moins, c'est comme cela que la jeune fille le ressentait...

♤ ♠
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Akihito Koutovski Jeu 19 Juil - 21:49

Akihito ne savait réellement pas où se mettre. Il était partagé entre la colère qu'il éprouvait quelques minutes plus tôt et la gêne obsessionnelle d'il y a quelques instants. Il avait fermer les yeux pour essayer de se contrôler. Il ne fallait pas qu'il se laisse dominer par ses émotions (quels quelles soient). Ça se finissait toujours très mal quand il agissait comme ça. Enfin, pas vraiment pour lui, surtout pour les autres. La dernière fois qu'il avait laissé ses sentiments prendre le dessus, il avait dépecé un mec et avait envoyé ses morceaux à ses patrons... Enfin bon, je m'égare là.
Le fait était que cette jeune demoiselle l'agaçait profondément, mais qu'en même temps il ressentait comme une... connexion. Oui, c'était bien le mot : une connexion. Vraiment très étrange.

Le Russe allait se relever pour aider la jeune Kiyumi à se mettre debout, mais elle l'avait devancée. Elle se tenait devant lui, sur ses deux jambes, tant bien que mal. En s'avançant vers lui, elle disait :


« Je sais que ma question pourrait ne pas me regarder mais... puis-je savoir pourquoi vous avez reculé ainsi ? »


Sa voix était douce et innocente. Enfin, c'était comme ça qu'elle voulait qu'on le déchiffre. Mais Akihito avait une toute autre traduction. Pour lui, c'était une manipulatrice qui changeait sa voix pour mieux arriver à ses fins. Ok, il est peut être un peu paranoïaque. Quoi que...
Akihito la regarda se pencher pour ramasser la lampe. Elle grimaçait. Son pied lui faisait clairement mal. Ce n'était pas pour autant qu'il allait lui laisser son fauteuil.


" En effet, ça te regarde pas. Cependant, je vais quand même te répondre. Le fait est qu'un adulte n'a pas à se retrouver aussi proche d'une élève. Ça pourrait être mal interprété. "


En réalité, Akihito n'avait que faire de ce qu'on pouvait penser de ces agissements. Malgré tout, il fallait bien avouer qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans ce genre de situation. Si ce n'était pas lui qui tirait les ficelles, ce n'était pas amusant.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 20 Mar - 19:12


♠ ♤

__Kiyumi attendit simplement les explications du conseiller d'orientation. Effectivement, ça se tenait. Mais il était clair que les manières de celui-ci restaient encore à revoir. La jeune artiste montrait une certaine sensibilité pour ce genre de choses. Ce n'était pas son genre de fondre en larmes si on lui manquait de respect, c'était plutôt l'inverse d'ailleurs... Elle avait tendance à regarder de haut les gens qu'elle trouvait mal éduqués et, souvent, elle le leur faisait remarquer de manière plus ou moins indirecte. Mais là ce n'était plus le cas, circonstances assez exceptionnelles, elle était fatiguée et elle avait mal ! Très mal. Elle serrait les dents mais ne pouvait retenir l'expression de la douleur qui habitait à présent son visage. Elle comprit que l'employé était capable de la voir. Sa frustration s'intensifia. Faible, elle ne souhaitait que personne la regarde. Elle voulait qu'on l'ignore, ne dise rien... Ce que faisait précisément le conseiller ce dont elle lui en était reconnaissante. Le courant électrique ne semblait ne pas vouloir fonctionner de nouveau. C'était très frustrant d'être vue sans voir. Cela la mettait clairement dans une position d'infériorité dont elle avait horreur. Dans la situation présente, il y avait en plus un petit quelque chose de malsain. Une tension ambiante qui la poussait à rester sur place, elle qui de toute manière ne pouvait plus se mouvoir à sa guise du fait de sa cheville abimée. Elle était seule, dans le bureau, dans le noir, avec un homme, personne ne savait qu'ils s'y trouvait...

Soudain, quelque chose la frappa, elle comprit plus exactement les paroles de l'employé. Elles prenaient une dimension qu'elle n'avait que sous-évaluée. Elle ? Avoir une quelconque relation amoureuse et intime avec lui ?! Elle se sentit terriblement offensée. Pour qui la prenait-elle ? Elle était vraiment loin d'être une adolescente assez stupide pour cela ! Une relation inappropriée à l'école, elle trouvait cela de mauvais goût. Elle n'était jamais tombée amoureuse, aussi ne comprenait-elle pas toute la complexité des sentiments amoureux. Kiyumi ne pouvait imaginer que l'on sacrifie sa morale par amour. Bien qu'elle n'eut pas la force de s'énerver, elle en eut assez pour dire froidement :


"Vous ne souhaitez pas avoir de problèmes ? Tant mieux. Dans ce cas, conduisez-moi à l'infirmerie ou à l’hôpital avant qu'on ait à m’amputer le pied, sinon croyez-moi, des soucis vous en aurez."



♤ ♠
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi] Empty Re: Qu'est ce que vous venez faire là ? [PV Kiyumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum