Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miss ? Oh... [PV Karin]

2 participants

Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Yujiro J. Black Dim 2 Juin - 18:53

Encore une excuse pour aller boire, allez ! Yujiro semblait rayonner en décoiffant savamment ses cheveux émeraude. Il sortait d'une réunion horriblement chi... Affreuse... Et pour cette unique, magnifique et bancale raison, Atsuru avait décidé qu'ils sortiraient pour s'amuser... Après un argumentaire hasardeux, plusieurs supplications et une bonne quinzaine de promesses, le vert céda devant le regard suppliant de son coloc'. Il l'avait cependant laissé parler tout seul, n'avait prononcé aucun mot et s'amusait bien de voir Atsuru se débattre avec un mur. Mais bon, après tout, autant s'amuser de temps en temps, surtout le vendredi. Hé oui, position stratégique : Le samedi, pas de cours, donc on peut avoir la gueule de bois, et il reste le dimanche pour se reposer. L'assistant s'était contenté de sourire, et depuis il avait mis une bonne heure pour s'habiller pendant que l'autre se grillait une clope. Au final, il attrapa un yukata bleu foncé et noua un obi par dessus. Il fixa longuement Atsuru comme pour dire "alors, ça me va bien ?" (Atsuru ne comprit pas, il n'est pas... comment dire) puis ramena ses cheveux noués en catogan en arrière tout en disant doucement

En fait, je vais y aller seul, merci pour l'idée !

Et il planta son ami au milieu de leur appartement, ayant récupéré les deux clés et empêchant ainsi le rouge de s'en aller. Méchant ? Non, simple amusement, et puis avec Atsuru sur le dos, Jaden ne pourrait pas s'amuser, en tout cas c'est ce qu'il se disait. Il déambula dans les rues de Seiko sous le regard intrigué de quelques passants, celui amusé de certains et d'autres carrément admiratifs devant tant de... hm, courage ? Connerie ? C'était très partagé. Mais Yujiro n'y prêtait pas attention. Il arriva au bar quelques minutes plus tard avec un grand sourire, rayonnant comme à son habitude. il s'assit sur un des hauts tabourets en face du barman, qui était plutôt mignon d'ailleurs, et on lui servit presque automatiquement un verre de saké. À croire que son habillement parlait de lui-même ? L'assistant se contenta de sourire en murmurant un merci et trois verres plus tard, ses joues s'empourpraient déjà. Il refusa les verres suivants en entendant quelques murmures dans son dos, mais se demandait comment rentrer... Quelqu'un viendrait le chercher ?
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Karin Karino Lun 3 Juin - 19:16

~ J'arrivais à peine devant ma salle de cours respective que déjà, une camarade de classe particulièrement ... pétillante, pour ne pas la qualifier autrement, me sauta littéralement dessus. Après m'avoir à moitié assommée, je la vis me sourire de toutes ses dents... d'une blancheur irréprochables :

" Vas-y ... Demande-moi pourquoi je souri ! "

Je failli lui répondre une bêtise... Ce qui l'aurait sans doute beaucoup énervée. Pour ne pas crées d'incident diplomatique, je dis d'un ton enjoué et qui sonnait faux :

" Pourquoi souri-tu ? "


Elle me regarda, son sourire s'agrandit. J'essayai de calculer le temps que mettrait sa mâchoire à se décrocher... Environ trois à quatre secondes au maximum. Son visage se rapprocha du miens, à ma grande horreur :

" On a pas cour de l'après-midi ! "


Mes yeux s'agrandirent. Super ! Alors elle venait presque de m'écraser sous son poids JUSTE pour me dire ça ?! Je soupirai avant de la pousser de toute mes forces sur le côté pour me dégageai de son emprise... Elle fit une pirouette et se retrouva sur ses pieds en moins de temps qu'il faut pour le dire. Malgré le peu d'intelligence qu'elle possédait, cette fille était une pro de gymnastique. Je lui souri aimablement, et elle profita de ma "bonté" pour me demandé où est-ce que je comptais aller. Je la regardai et souri sincèrement avant de lui dire que j'allais me promener en dehors de l'Académie pour me changer les idées. Peu après, je sortais de ma chambre, habillée tout autrement que je l'étais. Ce matin, je n'avais pris qu'une courte douche, étant un peu en retard... Donc pour me rattraper, j'avais pris cette fois la douche la plus longue jamais prise ( pour moi ). J'avais jeter mes vêtements vieux de ce matin dans le panier de linge sale et avais finit par atterrir devant mon armoire. Je mis un leggings noir qui brillait un peu et un t-shirt long qui faisait plus robe que t-shirt, d'un beau vert amande et sur lequel il avait un imprimé de tigre ( un tigre vert d'eau et noir, bizarre ? Mais non, vous n'y connaissez rien ... ). J'aimais beaucoup les tigres... Je passai ma main dans l'armoire tout au fond à gauche ( précisément ) et en sorti une paire de basket converse vert pâle. Je pris un petit sac en bandoulière et ma veste noir en cuir au vol. J'étais dehors. Bon. Pour me changer les idées, où allais-je aller ? La réponse ma vint tout naturellement, comme s'y j'y étais accro. Ce qui est faux, mais bon : Shopping ! Le soleil en plein dans les yeux, je ne pouvais avancée. Je posai sur mon nez mes lunettes. Perfect !

Une heure plus tard, j'avais parcouru pas mal de petites boutiques en long et en large. Je n'en pouvais plus. J'avais soif. Et ce qu'on me laisserait entrer dans un bar ? Aucune idée. Je regardai vaguement dans l'un deux... Quand je vis un homme en yukata bleu foncé. Sa chevelure me disait vaguement quelque chose. Quand il se retourna pour prendre un nouveau verre de je sais pas quoi posé devant lui... puis refusai les prochains, je compris. Premièrement qu'il était totalement bourré, et deuxièmement que c'était Crinière Verte. La question qui me taraudait était : Aller le saluer ou faire semblant de ne pas le voir ? Prenant mon courage à deux mains, j'entrai dans le bar. Je m'assis à côté de Crinière Verte, sur un tabouret :

" Besoin d'aide M. Crinière Verte ? "

Est ce qu'il se souvenait de la fille qui l'appelait Crinière Verte ? Il devrait quand même se souvenir d'avoir posé la même question à quelqu'un, non ? Aucune idée. J'enlevai mes lunettes de soleil tout en lui parlant.
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Yujiro J. Black Lun 3 Juin - 20:01

Il se sentait un peu mal, son esprit était ailleurs, son corps affreusement chaud et lourd, mais le pire c'était sûrement les bourdonnements incessants qu'il entendait, parlant de sa "condition physique"... Mais comment ils... Machinalement, Yujiro remit correctement les pans de son habit, la rougeur sur ses joues ne venant plus que de l'alcool... Une voix qui sortait du bruit de fond, une voix qui lui semblait légèrement familière... En sentant une main dans ses cheveux, Jaden se redressa et fixa longuement la demoiselle qui venait de l'interpeler, et de l'appeler Crinière verte... Comme... Comme... Karin Karino ! Bien sûr ! La miss du cours de chimie ! Les iris azurés s'illuminèrent quelques instants puis l'assistant sourit en tendant la main vers elle. Décidément, elle était toujours bien habillée cette fille, d'aussi loin qu'il la croisait dans les couloirs, et jamais deux fois la même tenue, c'en était à se demander combien elle avait de vêtements...

Yujiro entendit un cri pas très viril étouffé derrière lui, en fait avec ses cheveux emmêlés il venait de démettre le doigt de l'imbécile qui avait osé le toucher. Barf, un juste retour des choses. Mais le vert sourit en se tournant et dégagea la main pâle de ses cheveux émeraude en remettant le doigt en place, offrant un magnifique sourire à l'agresseur agressé

Excusez-moi monsieur~ Dites, vous m'offrez un autre verre pour la jolie miss qui m'accompagne ? C'est ma cousine

Il était sûr que son message prendrait, c'était absolument trop facile d'entourlouper ce genre de mecs lourdingues. Pour les embrouiller, il suffisait de demander leur numéro de portable*leur année de naissance, nan, même ça déjà c'était beaucoup trop compliqué... Bon, alors... 2+2*4, déjà ça, quand ça dépassait trois malheureux chiffres, ils étaient largués, les pauvres... Tsss... Tout en poussant du plat de la main un gars assis à côté de lui, il fit signe à la jeune fille d'approcher, souriant toujours. Dans ce genre d'endroits, personne ne lui refusait jamais rien car tout le monde le prenait pour un ange, quels imbéciles... L'assistant replaça ses cheveux en arrière tout en retirant l'élastique émeraude qui maintenait les mèches en place. Il hésita un moment entre les laisser détachés et faire une queue basse puis prit l'amusante décision de s'en remettre à Karino


Hm, Rin-chan, comme ça ou *Il maintient ses cheveux avec sa main : Comme ça ?
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Karin Karino Mar 4 Juin - 16:30


~ Les yeux de Crinière Verte me transpercèrent de part en part un instant, avant se s'illuminer. Ils devaient avoir retrouver la mémoire. Sans que je m'y attende, surtout de sa part, il tendit vers moi sa main. J'hésitai quelques secondes, avant de prendre sa main. Cette poignée de main chaleureuse me rendit rouge pivoine. Mon père devait se retourner dans sa tombe en voyant sa fille s'émoustiller pour un rien. Je le savais, pourtant... Mais ma timidité reprenait le dessus à chaque contact physique, me rendant rouge pivoine contre mon gré. Je lâchai sa main, essayant de cacher mon embarras. Soudain, on entendit un petit cri digne d'une castafiore ...~Non, vraiment!? Ce mot n'existe pas!? ~ Sauf qu'il avait été poussé par un monsieur à l'allure pas très futé. Crinière Verte se retourna en l'accompagnant d'un soupir et démêla tranquillement ses cheveux. L'idiot venait de s’emmêler le doigt dans l'imposante chevelure Verte. A peine finit qu'il regarda l'idiot fini et lui dit, un sourire aussi grand qu'il était hypocrite :

"Excusez-moi monsieur~ Dites, vous m'offrez un autre verre pour la jolie miss qui m'accompagne ? C'est ma cousine"

Sa ... Cousine ? Bon, comme il le souhaitait. Par contre, est-ce qu'il voulait que le type pas très futé LUI serve un verre où ME serve un verre ? Je n'avais encore jamais touché à l'alcool de ma vie. Je ne savais pas vraiment si je le tenais ou non... Je regardai Crinière Verte. Il tenait à présent un élastique, le siens, entre sa main, et semblait pensif. Il avait maintenant les cheveux détaché. Plutôt mignon, à mon avis. Il me lança un regard amusé et me dit :

" Hm, Rin-chan, comme ça ou *Il maintient ses cheveux avec sa main : Comme ça ? "

Attend... Je rêve où il venait de me demander des conseils de coiffures ? J'étais pratiquement sûr qu'il s'en amusait. J'avais appris pendant les quelques heures à peine à déceler lorsque il prenait un plaisir sadique à embêter son entourage... Je fis alors quelque chose qui, je le pensait, l'embêterait. Qui aimerait que l'on touche à ses cheveux sans permission ? Pas moi sans aucun doute, à moins que ce ne sois vraiment quelqu'un de proche. Je pris une respiration décidée et me levai. Je sorti mon plus beau sourire et lui lançai en m'approchant dangereusement:

" Je peux ? "


Je pris ses cheveux entre mes mains, puis pris un air grave. Je les repoussai tous en arrière, puis les remis tous en avant, faisant semblant de les attacher, puis de les détacher... Je m'attendais à ce qu'il me repousse à tout moment... Je pris alors dans mon petit sac une brosse ~ Ne pensez même pas à me demander pourquoi est-ce que j'avais une brosse dans mon sac ~ et lui brossa le plus délicatement les cheveux. Je savais moi-même qu'il fallait être douce avec les cheveux longs. Je les laissai détachai. J'avais l'élastique entre les mains. Ne sachant où le mettre, je le mis à mon poignet. Je le lui redonnerai plus tard... Je me reculer enfin, lui laissant enfin le loisir de respirer :

" Finie ! "

Je le regardai dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres... Était il devenu tout vert, comme la couleur de ses cheveux ? Un bruit de verre me fit sursauter. Je me retournai face au bar. Un monsieur à l'air sympathique venait de poser deux verres sur le bar :

" De la part du monsieur, là-bas... "


Apparemment, les verres contenaient de l'alcool... Je me rassis, et portai à mes lèvres le liquides douteux. J'en pris une gorgée. Ça n'était ni bon, ni mauvais... J'en repris quelques gorgées. Je sentais la chaleur me monter aux joues. L'alcool ne devait pas vraiment me réussir, finalement. Je regardai de nouveau Crinière Verte :

" Au fait, ça te dérangerais de me donner ton prénom ? Tu as l'air de connaître le miens... Alors je pense que ça ne serait pas un problème si tu me donnais le tiens, si ? "

Je faisais référence à la fois où il m'avait appelée Rin-chan, sûrement un diminutif de Karin...
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Yujiro J. Black Mer 5 Juin - 11:29

Yujiro attendait en souriant, amusé de voir la demoiselle rougir. Il ne pensait pas le moins du monde qu'elle serait gênée. Il vérifia que l'autre abruti continuait de le regarder béatement puis commanda une limonade, l'alcool serait pour plus tard. Maintenant qu'il était accompagné, c'était hors de question de se remettre à boire... Il attendit tranquillement que la demoiselle le conseille sur ses cheveux, mais elle décida d'en faire autrement et se mit en tête de le coiffer... Booon, pourquoi paaaaas... Jaden haussa doucement les épaules et sourit en s'accoudant au bar sous le regard insistant de quelques personnes et du barman (mais lui c'était pour les verres, ou pas) Il vit ses cheveux partir en arrière, sentait quelques fois un doigt frôler son cou mais ne dit rien et souriait avec insistance à un gars plus loin. Il se sentit rougir quand elle sortit une brosse, elle était sérieuse en fait ! Il hésita à lui dire qu'un bar n'était pas vraiment un salon de coiffure mais préféra se taire en se rendant compte qu'elle s'y connaissait bien. Une fois son travail terminé, le gentil assistant se retrouva avec les cheveux détachés, comme au départ, mais maintenant ils étaient lisses et soyeux... Il regarda la jeune fille en souriant, satisfait, puis pensa à Atsuru et éclata de rire. Le pauvre, il n'allait pas en revenir

C'est bien la première fois qu'une fille me fait ça~

À son grand étonnement, quelqu'un venait de payer un verre à chacun des deux "cousins". Le vert ne dit rien, habitué, mais la miss ne semblait pas tenir l'alcool. Il vida son verre d'un trait et les échangea discrètement en souriant toujours puis dit doucement au barman

La même chose pour le monsieur là-bas~

Yujiro termina ensuite tranquillement sa limonade, ne pouvant s'empêcher de se passer une main dan les cheveux. Il vérifia que le mec chiant était parti puis prit une autre limonade et dit à Karin

T'en veux une ? Appelles-moi Jaden, ou Jad' si tu veux. Mais qu'est ce que tu fais ici, à cette heure ? C'est pas vraiment conseillé pour les jeunes filles tu sais.

Il passa sous silence le fait qu'il sortait souvent et s'étira longuement sous le regard insistant de deux ou trois personnes. Jaden s'accouda ensuite au comptoir et entreprit de plier sa paille dans tous les sens, parce qu'il n'avait que ça à faire. Il ne savait pas quoi dire, il en avait marre d'être couvé des yeux, et c'était encore plus gênant car il était avec Karin...
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Karin Karino Mer 5 Juin - 16:45

~ Rien... Il ne me fit aucune reproche par rapport au fait que je ne m'étais pas gênée de le coiffer aussi librement. Bon, ma petite vengeance venait apparemment de finir à l'eau. Quoique "vengeance" était un bien grand mot. Quand je me retrouvai face à lui, il semblait satisfait, et arborait un sourire des plus charmant, avant de me lancer une réponse bien pire que la simple reproche pour moi :

" C'est bien la première fois qu'une fille me fait ça~ "

Je rougis de plus belle. Me concentrant sur mon verre, je buvais petites gorgées par petites gorgées. Je lui demandé alors son prénom. Bien oui, c'était un peu bizarre tout de même que je ne connaisse pas le siens... Alors que lui semblait avoir appris le miens. Comment ? Je ne sais pas. Mais ça n'a pas vraiment d'importance, je crois. Ce qui en a, au contraire, c'est qu'il me dise le siens. Parce que j'étais de plus en plus curieuse de savoir quel genre de prénom pouvait bien avoir un jeune homme comme lui. Parce que des comme lui, je n'en vois pas touts les jours. Qui, dites le moi, oserait sortir dans la rue ainsi habillé ? Je rappelle qu'il porte quand même un Yukata bleu ! Je n'en porterais que pour certaines fêtes... Et encore. Pourquoi suis-je si attachée au vêtement ? Parce que j'ai peur du ridicule... Un jour, ma mère m'avait obligée à porter un ensemble vraiment immonde, rose et à poids blanc. Il avait tout d'un pyjama. Dans la rue, je m'étais sentie vraiment ridicule... Depuis ce jour, je m'habille toute seule, sans les conseils vestimentaires de ma mère... Ou de qui que se soit, que je ne respecte pas en matière de beauté vestimentaire. M. Crinière Verte me répondit, toujours ce sourire collé au visage, tout en me montrant une limonade :

" T'en veux une ? Appelles-moi Jaden, ou Jad' si tu veux. Mais qu'est ce que tu fais ici, à cette heure ? C'est pas vraiment conseillé pour les jeunes filles tu sais. "

Pas vraiment conseillé ? Mais quelle heure était il ? Je sorti mon portable le temps de lire l'heure. Il était ... 20 h 30 ! Mais combien de temps avais-je passé ici ? J'avais l'impression quand quelques minutes à peine, j'étais passée de rouge pivoine à blanc cassé... Voir vert de peur. Ça ne devait pas être très très joli à voir. Je regardai Crinière V... Hum, Jaden, Jad' ? Bref, je le regardai, affolée :


" Punaise, je n'ai pas vu qu'il était si tard ... Est ce que tu sais à quelle heure ferme les grilles du portail de l'Académie ? Est-ce qu'elles se ferment, tout d'abord ... "

Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Yujiro J. Black Mer 5 Juin - 17:18

L'assistant eut le temps de voir le visage de la jeune fille rouge se décomposer. Il se demanda quelques instants ce qui se passait puis sourit doucement en haussant les épaules

Je ne crois pas que les grilles se ferment, mais tu devrais être dans ta chambre à ... Hm, j'ai un doute, c'est 21hrs ou 22... dans tous les cas, tu ferais mieux de commencer à rentrer. Je t'accompagne ?

Il resta à moitié allongé sur le comptoir, n'ayant pas la moindre envie de bouger. Ses cheveux émeraude s'étalaient sur son dos et le gentil barman se demandait si c'était des algues. Yujiro balaya la salle du regard sans bouger la tête et les iris bleutés se heurtèrent à des yeux rouges bien plus inhabituels que les siens... Il cligna plusieurs fois des yeux puis vit leur détenteur s'approcher de plus en plus. Jaden se redressa en remettant ses cheveux en arrière et sourit

... Quelle coïncidence !
Déconne pas, je savais que tu serais ici

Yujiro éclata de rire et tira la langue, semblant avoir 17 ans au lieu de 24

J'suis si prévisible ?

Il regarda dans le dos d'Atsuru et rit encore plus quand il croisa le regard plein d'incompréhension du gars qui le scrutait depuis un moment puis sourit à Karin en essayant d'y faire abstraction. Reprenant un peu de sérieux, il dit doucement

Bon, alors miss ?

Le vert eut juste le temps de boucher les oreilles de Karin quand Atsu, qui venait de piger, était en train de se servir du gars comme punching-ball. Yuji se leva en entrainant la jeune fille avant qu'elle se prenne un coup, il riait et avait l'air de follement s'amuser. Une fois dans la rue, il lâcha la demoiselle et s'excusa en riant un peu. Dehors, le ciel était légèrement parsemé d'éclats rosés, il faisait encore chaud et il était bien content d'avoir mis un simple yukata

Il est un peu brusque, c'est mon coloc'. Je l'avais planté pour m'amuser tout seul~ Bon, si je m'enfuis maintenant il va me tuer, tu vas devoir rentrer toute seule et j'en suis désolé, fais bien attention à toi hein

Il sourit d'un air désolé et croisa les bras, s'adossant à un mur pour attendre son ami. Les quelques personnes qui passaient se retournaient pour être sûres d'avoir bien vu un homme aux cheveux verts dans des vêtements traditionnels. Yujiro n'y prêtait aucune attention, ça le faisait même sourire en coin
Yujiro J. Black
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Karin Karino Mer 5 Juin - 18:53

~ Voyant mon air si terrorisé, il haussa les épaules, en souriant. Il semblait même s'en amuser :

" Je ne crois pas que les grilles se ferment, mais tu devrais être dans ta chambre à ... Hm, j'ai un doute, c'est 21hrs ou 22... dans tous les cas, tu ferais mieux de commencer à rentrer. Je t'accompagne ? "


Mes joues redevinrent roses... Bon,si je me dépêchais, j'arriverais à temps à l'Académie. J'allais me lever, le saluer puis partir, quand une tempête humaine se déchaîna sous mes yeux. Un jeune homme venait de lancer un regard assassin à Jaden, qui lui dit d'un air totalement décontracté :

" ... Quelle coïncidence ! "


Le jeune ne mit pas longtemps à répondre, arborant un air menacent :

" Déconne pas, je savais que tu serais ici "

Je vis alors Jaden faire une chose digne d'un gamin de huit ans. Il éclata d'un rire sonore avant de lui tirer la langue. Ça me fit sourire, malgré moi. Franchement, faire ça à son âge ! Enfin... Pas qu'il soit très vieux, mais plus que moi, ça c'est sûr. On aurait dit un enfant gâté. D'un ton un peu moqueur, il lança :

" J'suis si prévisible ? "


Il me regarda de nouveau :

" Bon, alors miss ? "

Jaden me boucha les oreilles. Je fus très surprise, mais je compris très vite pourquoi. Le jeune homme venait de frapper Jaden à plusieurs reprises. Je fermai les yeux. Quand enfin, la pression se relâcha au niveau de mes oreilles, j’ouvrai les yeux. Jaden arborait toujours son éternel sourire. Il ne s'en lassait pas, on dirait. En quelques instants, il l'avait tiré au dehors. Dans la rue, les passants les scrutai comme un vautour observe son prochain repas. Vraiment effrayant, je dirais :

" Il est un peu brusque, c'est mon coloc'. Je l'avais planté pour m'amuser tout seul~ Bon, si je m'enfuis maintenant il va me tuer, tu vas devoir rentrer toute seule et j'en suis désolé, fais bien attention à toi hein "


Je souri. Un sourire un peu forcé, certes, mais un sourire quand même. Pour aujourd'hui, j'avais eu mon compte d'actions, c'était certain. Heureusement que dans la fuite, j'avais eu le réflexe de prendre aussi mon sachet rempli de mes nouveaux vêtements ! J'aurais fait un malheur si j'avais perdu cette jupe en peau de poney... Non, je rigole. Jamais je ne porterais ce genre de choses. Mais c'est vrai que j'ai trouvé une jupe vraiment superbe. Elle est noir et des arabesque bleutée filent un peu partout sur le tissus. Elle est plutôt courte, et comporte un petit volant de couleur bleue. Vraiment superbe. Prise dans mon élan, je fis un câlin à Jaden, tout en le saluant et en lui souhaitant une bonne soirée. Puis, je parti en direction de l'Académie, toute contente. Mon passe-temps préféré quand je suis avec Crinière Verte ? L'embêter, naturellement ! Et cette petite effusion de tendresse allait, j'en étais sûr, l'embêter en tout point. J'arrivai à l'Académie avant l'heure de fermeture, heureusement. C'est au moment où je passai ma porte que je me rendis compte que l'alcool... Même un petit verre de rien du tout, n'était pas fait pour moi...

Fin
Karin Karino
Karin Karino

Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Miss ? Oh... [PV Karin] Empty Re: Miss ? Oh... [PV Karin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum