Découvrir une nouvelle place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrir une nouvelle place

Message  Lucian Dragos le Dim 26 Mai - 17:21

Lucian était arrivé sur le toit par hasard, il s'était perdu en voulant se rendre dans la bibliothèque ou est-ce que c'était la cantine? Il n'était pas sûr lui-même. Dans un soupire, il avance sur le toit, explorant donc l'endroit dans lequel il venait de mettre les pieds. C'était un toit, tout ce qu'il y a de plus normal, rien à redire sur l'esthétique de la place. Le professeur approcha de la clôture qui entourait l'espace, posant les yeux sur l'horizon qui s'étendait à perte de vue jusqu'au soleil. Lucian s'assit sur le bord de cette dernière, sans quitter le paysage des yeux, quelque part dans ses pensées...

*Evan...Evan...C'est ma faute...Tu ne vois plus ces choses si jolies à cause de moi...*

Sa main se crispa un moment à l'obstacle de métal qui lui servait d'appui avant de lâcher prise. Il sortit un cahier de son manteau et un crayon pour pouvoir dessiner un peu. Un idée lui était venue et il ne voulait pas la perdre alors il la couchait sur papier. Lentement, de sa main experte, il traçait sur la feuille de grandes lignes. Ça ne ressemblait à rien à cet instant, mais il ne fallait pas s'y fier, il en ferait quelque chose de magnifique. Soudain, la mine de son crayon se brisa et quand il voulu en prendre un autre, ce dernier décida de lui filer entre les doigts pour aller rouler sur le sol, plus loin.

-Merde!
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Yujiro J. Black le Mer 3 Juil - 16:40

Il se souvenait encore de la voix étouffée de son ami quand il avait renversé un... vase ? Possible. Yujiro n'était pas du matin, pas du tout même. Le vert s'étira longuement en entendant des voix dans un couloir et rangea ses fiches sur le bureau du professeur de chimie puis sortit silencieusement de la pièce en souriant. Il n'avait pas énormément de travail et préférait trainer dans les couloirs en observant les retardataires et les autres professeurs. Tout le monde était plutôt sympathique avec lui et il le paraissait également, donc tout allait pour le mieux. il n'assistait que très rarement aux cours et en tant que simple assistant, il avait beaucoup de temps libre mais était traité comme un professeur pour certains points. il pouvait aller dans la salle des profs comme il voulait, manger avec eux et aller aux sorties le soir, ouais !

Le vert détacha ses cheveux avec la ferme intention de trouver un moyen pour tous les rentrer dans son élastique et se remit à marcher. il s'était stoppé en plein milieu d'un couloir baigné par le soleil et son regard était fixé sur une porte entrouverte d'où s'échappaient des bribes de cours. Montant escalier sur escalier, il aperçu au fond du couloir des chambres un placard avec une valise dedans mais ne s'en formalisa pas et continua son ascension. Arrivé devant la porte débouchant sur le toit, il avait terminé la bataille contre les mèches de jade et son sourire s'élargit tandis qu'il abaissait la poignée. Le vert ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici et son attention fut aussitôt détournée par un crayon de papier jaune qui roulait au sol. Il s'accroupi pour le ramasser, faisant rouler le bois entre ses doigts puis releva la tête en souriant vers la personne qui jurait contre ce pauvre crayon. Un homme adulte à la longue chevelure blonde se tenait devant lui, Jaden se releva et lui tendit l'objet en souriant


Hé bien, que de haine contre ce bout de bois~
avatar
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Lucian Dragos le Jeu 4 Juil - 16:21

Comme il dessinait, il n'avait pas trop porter attention à ce qui se passait autour jusqu'à ce que son crayon décide de fuir sa main pour aller rouler plus loin de lui. Ce n'est qu'une fois le merde prononcé qu'il remarqua que quelqu'un était là. Un coup d'oeil rapide lui à la personne maintenant présente avec lui révéla qu'il était un homme. Pour l'instant, il ne voyait rien de mal en lui, mais vu sa nature, ça ne saurait tarder. Le nouvel arrivant ramassa son crayon sans hésiter, comme s'il était venu que pour ça, ce qui étonna Lucian, mais il ne laissa rien paraître de cet émotion.

Quand il lui tendit son crayon enfin, il lui fit remarquer d'une drôle de manière que celui-ci n'était qu'un simple bout de bois.Ce n'était pourtant qu'un simple bout de bois avec une mine pour tracer des choses sur du papier, pourquoi s’inquiéter pour si peu? Le professeur reprit son crayon doucement puis le rangea dans la poche de son manteau avant de se relever. Le vert de la chevelure de son vis-à-vis attirait tout le temps son regard et il se demandait bien pourquoi.

*vert....c'est pas très commun.....vert...c'est naturel?*

Il fini par ouvrir la bouche pour lui dire:

-Merci...et ce n'était rien de personnel envers le crayon...

Son cahier avait rejoint le crayon dans son manteau, cachant ainsi son œuvre à la vue du jeune homme. En se levant, il avait fait tomber la lumière sur son visage, créant l'illusion que ses yeux s'étaient embrasés. Lucian fini par demander:

-Et tu es?

Il allait pleuvoir des bonbons arc-en-ciel, c'était sûr, Lucian avait interagit avec un humain et avait chercher à en savoir plus à son sujet! Le professeur d'histoire ne le lâchait pas des yeux malgré tout.
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Yujiro J. Black le Jeu 4 Juil - 16:45

Il sentait le regarde de l'autre revenir à chaque instant sur ses mèches de jade et essaya d'en faire abstraction. Mais il fallait avouer qu'à cet instant, Yuji' aurait voulu être n'importe où plutôt que passé au rayon x par les yeux rougeoyants de cet inconnu. Par exemple être avec William, sûrement la personne qu'il appréciait le plus dans l'académie. Mais pas le temps de penser à autre chose, il suivait instinctivement les allées et venues de la main de l'autre personne. Passant de la sienne à son manteau puis d'un cahier légèrement noirci par... des traits ? À son manteau de nouveau. C'était assez déroutant, Yuji le voyait dans le bas de son champ de vision mais ne s'autorisait pas, s'interdisait, même, de baisser les yeux. Même si ça n'avait aucune importance en ce moment, il "y tenait". Sûrement une idiotie que son père avait réussi à lui inculquer, ou alors c'était Atsuru... Mais le vert sortit de sa torpeur aussi brusquement qu'il y avait sombré et offrit un sourire éclatant au blond en face de lui. Et le trouva soudain très imposant. Il se retint de reculer et sourit de plus belle, retenant également ses doigts de s'emmêler dans ses cheveux pour montrer sa gêne. Les yeux du blond le fascinaient mais c'était aussi comme un avertissement : Attention, danger ! Le vert se frappa mentalement et dit doucement

Je suis Jaden Black, l'assistant de la section scientifique. Enchanté ! Et vous êtes ?

Le vert pensa à William et son sourire s'élargit quelques instants. Puis il tendit une main fine et blanche à l'inconnu. Sa main blanche qui aurait dû être rouge. Car les erreurs du passé ses répètent n'est-ce pas ? Il aurait dû mettre des gants, ou ranger sa main, car la pureté en surface bien trop grande pour la réalité lui faisait peur. Si on le voyait comme un ange, comment allait-il faire pour éloigner les personnes qu'il aimait ? C'est sur ces réflexions que l'assistant replongea dans un état de veille, ses yeux océan se ternirent légèrement et les coins de sa bouche retombèrent mollement. Les lèvres légèrement entrouvertes, il cherchait simplement une solution, il commençait à paniquer intérieurement et lorsqu'il sortit de cet état étrange, il retomba sur les iris flamboyants de son interlocuteur. Et sa main retomba le long de son corps sans avoir été saisie. Il se traitait de tous les noms possibles intérieurement. Stupide, stupide, il n'est pas comme William qui le protégeait. L'assistant sourit soudain, semblant reprendre toute sa contenance et son assurance puis reprit tendrement

C'était une mauvaise idée. Je suppose que nous serons amenés à nous revoir. Alors à la prochaine~

Pourtant il ne bougeait pas, il lui était impossible de se détacher des yeux rouges du blond. C'était trop déroutant et bizarre. Ça lui rappelait Atsuru et son père, et les forces égales s'annulant, il restait comme un con en train de se demander ce qu'il foutait sur le toit à s'attirer des myriades d'ennuis.
avatar
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Lucian Dragos le Jeu 4 Juil - 17:12

Lucian trouvait la situation ironique. Il s'était si souvent retrouver à déranger des gens qu'il ne pouvait que se sentir un peu triste pour le jeune homme devant lui. Ses yeux lui disait qu'il devait avoir au moins 20 ans, mais qui sait, il avait peu-être raison? Quand le jeune homme ouvrit à nouveau la bouche, il léger semblant de sourire passa sur le visage du professeur d'histoire.

-Jaden, c'est original...

Il restait droit comme i, immobile.

-Lucian Dragos, professeur d'histoire...Enchanté...

Le blond remarqua rapidement que le bleu des yeux de son interlocuteur venait de ternir et ça intrigua Lucian qui fit un pas ou deux vers lui, ne remarquant pas la main par contre. Selon ce qu'il voyait, Jaden semblait en transe ou alors quelque part très loin dans ses pensés, comme lui quand il repense sans cesse à Evan.

*Evan...*

Ayant un peu pitié de lui, il voulu poser sa main sur son épaule, mais le regard qui se trouvait face au sien retrouva soudain son éclat et un sourire apparut à nouveau sur le visage. Lucian fut étonné et son regard miroita l'émotion un instant avant qu'elle ne disparaisse. Il était intrigué par les agissements de Jaden et il avait la sensation qu'il devait lui flatter la tête en lui disant que tout va bien, mais il trouvait ridicule d'avoir de tel pensées envers une personne qu'il vient de connaître. La sensation se renforça quand il lui dit que c'était une erreur et qu'ils se croiseraient sûrement une fois, sans bouger d'où il se trouvait. Le professeur fini par dire doucement:

-Tu sais que ton visage contredit tes paroles, en ce moment...Reste si tu veux...Il ne faut pas rester seul...

Bon, le voilà émotif, il allait définitivement avoir un ouragan dans les prochaines heures vu qu'il montrait des émotions, lui qui est froid d'habitude. Lucian ressortit son cahier de son manteau, mais pas le crayon, ayant l'idée de lui montrer ses œuvres s'il restait avec lui.
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Yujiro J. Black le Jeu 4 Juil - 17:39

Le vert resta interdit un moment puis se demanda s'il avait bien entendu. Peut-être que ce n'était qu'un foutu rêve ? Qu'il allait se réveiller quand Atsu gueulerait qu'il est en retard, ou quand il lui taperait sur la tête, ou quand. OH ! Debout ! L'assistant cligna plusieurs fois des yeux avec un air indéfinissable déformant légèrement ses traits. Ce n'est à qu'à ce moment là qu'il se rendit compte que le... professeur ? Avait avancé et il hésita à reculer. Mais comment l'autre allait-il prendre ce geste ? Jaden aurait voulu ne pas être sorti de son lit aujourd'hui, prétextant une grippe ou autre chose... ou alors être resté en bas à discuter avec un professeur de sciences, ou encore regarder les élèves comme à son habitude, assis sur le rebord d'une fenêtre avec un grand sourire aussi faux que toute sa personnalité. Mais pas ça. D'ailleurs il s'était attendu à tout mais pas à ça. La baffe, le regard inquiet, l'indifférence totale et d'autres possibilités, mais pas qu'il le regarde comme un ovni, s'approche et commence à s'occuper de lui. Yujiro mit un peu de temps à réagir puis s'approcha un peu du professeur en souriant

Soit, c'est vrai. Mais j'ai pas de mal à rester seul. Enfin bref, c'est quoi ce carnet ?

Comme un enfant, son attention était directement portée à l'objet qui bougeait dans les mains du professeur. En fait, qu'il soit gamin ou adulte, il avait toujours cette faculté de faire graviter les gens autour de lui. Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, il était toujours entouré, c'est ça, Yujiro Black. Même son frère avait succombé à cette attraction étrange. L'assistant bougea de quelques pas pour se trouver près du blond et sourit un moment en voyant que même sur la couverture du cahier, il y avait des traces argentées et d'autres de gomme, ça l'aurait presque fait rire. Jaden s'assit sur le dallage du toit et invita d'un sourire le professeur à faire de même. Puis la première phrase du blond lui revint et il haussa les épaules en souriant

C'est pourtant mon vrai prénom

Mensonge, mensonge~ Mais n'en était-il déjà pas un expert ? Et puis après tout, il ne mentait pas vraiment, Jaden Black était son nom dans cette académie, et personne ne viendrait faire un scandale en dévoilant sa véritable identité.
avatar
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Lucian Dragos le Jeu 4 Juil - 18:17

Lucian ne pu compter tout ce qu'il voyait passer dans les yeux de Jaden à sa phrase. Il y avait tellement d'émotion que c'était à s'y perdre. Il l'avait un peu secouer pendant un instant. Tout sembla se calmer quand il avait sorti son cahier de dessins. Tout d'un coup, il s'approchait de lui, intrigué par ce qu'il tenait en main. Pendant une seconde, il croyait voir un gamin. La pensée le fait sourire intérieurement. Il le voit aller tout de suite s'asseoir en lui faisant signe de le rejoindre sur son perchoir, ce que le professeur fit.

-J'arrive...

Il s'assoit près, mais pas trop, ouvrant son fameux cahier. Sur la première page, on y voyait un oiseau dans un arbre, reproduit avec beaucoup de dextérité. La page suivante montrait un jeune homme, cheveux au vent, assit sur un muret de pierres, souriant, il semblait heureux et léger malgré tout. La troisième page représentait le même jeune homme juché dans un arbre et souriant encore, le regard posé sur la personne qui le dessinait. De la page 4 à beaucoup plus loin, il y revient dans différents décors, mais il ne cesse de sourire, surtout quand on le voit de face. Lucian tourne lentement les pages, laissant le temps à Jaden de voir chacun en détail.

Peu-être était-ce le destin qui les avait placer sur le chemin l'un de l'autre, mais selon le professeur, il n'existait pas de coïncidence. Il passait son temps à regarder du cahier au jeune homme puis revenir au cahier ensuite. Il n'aurait su pourquoi, mais il avait quelque chose à propos du jeune homme à la chevelure émeraude qui le titillait et il se promettait de mettre le doigt dessus.

-Ce sont mes dessins...

C'était inutile de le mentionner, mais quelque part, on s'assurait que c'était bien son œuvre.
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Yujiro J. Black le Jeu 4 Juil - 19:20

Jaden souriait, il semblait absorbé dans les traits grisés sur le papier blanc et remit ses jambes en tailleur en posant ses avant-bras dessus. Puis il appuya sa tête sur ses mains et ses paupières se fermèrent à moitié, permettant à l'assistant de se concentrer uniquement sur le cahier et les pages qui tournaient plutôt que sur l'extérieur au moins cent fois plus ennuyeux. Le vert sentit l'élastique lâcher, il ne bougea pas d'un pouce et continua de suivre du regard les arabesques argentées, essayant de mémoriser les dessins dans sa tête. Lui il n'avait pas de don, à part celui de faire graviter les gens autour de lui, mais c'était rarement une bonne chose. Au fond, il était très seul. Il avait Atsuru et son frère, c'est tout. L'élastique décida qu'il en avait marre de retenir les mèches de jade de l'assistant et glissa le long de celles-ci pour atterrir par terre. Yujiro secoua instinctivement la tête et les mèches se reposèrent doucement le long de son dos et sur ses épaules, il n'en avait rien à foutre en fait, juste qu'il devrait batailler de nouveau avec sa chevelure pour daigner l'attacher correctement.

Quelques fois, il sentait le regard carmin sur lui mais ne s'en formalisait pas. Ses propres iris avaient pris une teinte beaucoup plus pâle qu'à l'ordinaire, frôlant le bleu pastel, mais il seul s'en rendait compte car à moins que Dragos soit en fait Superman, il ne voit pas à travers la tête des gens. L'assistant releva doucement la tête une fois l'exposition finie et sourit au blond

Ils sont magnifiques

Il ne voyait pas quoi dire d'autre, ayant toujours été admiratif quant aux dons artistiques ou musicaux des gens. Les seules choses qu'il savait faire de ses mains n'étaient franchement pas louables, et il riait bien intérieurement en se voyant l'annoncer à quelqu'un "ha, moi ? Oh, rien de spécial, j'étais dans un gang et je tuais des gens, pourquoi ?" Rien que d'y repenser, les yeux du vert s'emplissaient d'un mélange de fierté, de dégoût et de crainte mêlée de joie, leur rendant un bleu bien plus électrique. Ouais, quoi qu'il en fasse, cela faisait parti des meilleures années de sa vie, alors autant ne pas oublier tout ça. Et soudain, Yujiro ferma les yeux et secoua la tête en riant doucement, se demandant depuis quand il était devenu nostalgique. il releva ensuite les yeux vers Lucian et sourit, pour ne pas paraître encore plus étrange qu'il ne le paraissait déjà

Ce n'est rien, juste... Un bon souvenir

Et le vert éclata discrètement de rire à nouveau, laissant sûrement le blond perplexe. Il essuya doucement ses yeux et s'étira comme un chat puis fixa longuement les yeux du professeur. Il ne le trouvait pas si effrayant en fait.
avatar
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Lucian Dragos le Jeu 4 Juil - 20:10

Tout le temps, il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, le jeune homme l'intriguait, le fascinait à la fois. Il voulait, pour une fois depuis qu'Evan était mort, se rapprocher d'un autre être humain. Lucian ne s'approchait jamais sans raison, mais dans ce cas-ci, il n'aurait pas su dire pourquoi ça arrivait. Quand l'élastique de Jaden se fut enfuit par terre, il remarqua un peu plus le vert qui envahissait son champ de vision. Sans trop se rendre compte de quand ça avait commencer exactement, il perdait peu à peu sa contenance, son regard froid. Lucian serra lentement son cahier, heureux que sa nouvelle connaissance ne lui ai pas poser la question sur qui était le modèle de ses dessins.

Lucian se sentait perdu dans le moment et ne voyait que le jeune homme. Il ferma les yeux une ou deux secondes pour ensuite lui dire:

-Merci...

Il se sentait étrange d'avoir ouvert une porte aussi grande sur ce que cachait son coeur et il se demandait si Jaden allait vouloir savoir plus encore. Quelque part, il ne voyait pas sa réticence habituelle à se fermer comme une huître. Ce jeune homme était sérieusement étrange, mais il ne sentait pas l'envie irrépressible de se sauver comme il l'aurait fait dès qu'un être vivant aurait voulu lui adresser la parole.

Il allait ouvrir la bouche quand son interlocuteur éclata de rire. Il le regarda, se demandant ce qui lui prenait soudain, mais il ne semblait pas y avoir de réponse logique à la situation présente alors il se dit qu'il attendrait que ça passe. Finalement, quelques fou rire plus tard, Jaden le regardait à nouveau, avec son sourire. Certes, Lucian ne voyait pas à travers les tête, mais il tiquait sur le sourire pour une raison inconnue. Après avoir retrouver le regard bleuté de sa connaissance, il fini par demander, sans trop réfléchir:

-Et, c'est quoi ce souvenir?

Alors là, ça devait incroyable. Bientôt, il y aurait un orage de bonbons multicolores et ensuite un ouragan de barbe à papa. Lucian n'était plus dans son état normal, c'était sûr à présent.
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Yujiro J. Black le Jeu 4 Juil - 20:31

Yujiro espérait avoir mal entendu, que ce qu'il avait entendu était à des kilomètres de la réalité. Une peur violente lui tordait les entrailles mais pourtant, ni son visage ni son regard n'avaient changé. Pourtant, le vert se sentait nauséeux, comment dire ça à quelqu'un. Mentir encore ? Dire qu'il était terrorisé était carrément un euphémisme, là, si le vert avait pu mourir de peur, il l'aurait fait immédiatement ! Comment ruiner un début de relation avec n'importe lequel de ses choix... Soit il mentait, et deux nouvelles options se dévoilaient. Si Lucian s'en rendait compte, c'était mort, s'il ne s'en rendait pas compte, il l'apprendrait d'une manière quelconque, c'est toujours comme ça. Soit il ne mentait pas et... Et mystère... Sûrement qu'il allait se retrouver seul à nouveau. Les pensées fusaient dans la tête du vert, il n'en pouvait déjà plus, n'ayant jamais très bien résisté à la pression.

Le regard bleuté se heurtait violemment aux deux rubis à chaque fois que Jaden émergeait de sa phase de panique. Les iris électrique se voilaient à intervalles irréguliers, parfois moins d'une seconde. Il paniquait complètement et cela commençait tout juste à se voir. Finalement, le vert sentit les larmes lui monter aux yeux et une boule se former dans sa gorge. Mais il ne se passa rien de plus, il refoula le tout et sourit encore

Ce ne sont pas v...

Mais plus il fixait les yeux du blond, plus il se trouvait incapable de mentir ou même de cacher la vérité. Trop troublé par sa présence, le vert baissa la tête pour récupérer son élastique et entreprit de se rattacher les cheveux. Ça le déstressait de faire quelque chose de ses mains, c'est aussi pour ça qu'il avait... Fait ce qu'il avait fait, parce qu'il était opprimé de partout. Et Atsuru lui avait permis d'avoir cette liberté, il ne s'en était plus passé pendant quelques années... Comme une drogue. Il s'était calmé, il avait eu des remords et avait tout arrêté quand le gang s'était dissout. Jaden finit par inspirer longuement pour se calmer et expira doucement puis, gardant la tête baissée, il releva les yeux vers le blond, son coeur battant trop vite et trop fort. Et s'il disait n'importe quoi, s'il s'embrouillait ? De toute façon rien ne serait pire que dire la vérité

Je m'amusais avec les gens

Une part de vrai, l'autre de non-dit. Et Yujiro était tout à fait crédible quand il faisait cela. Tout le monde le croyait, tout le monde sans exception. Et puis, s'amuser, ça veut dire un certain nombre de choses, pas la peine de penser à la pire tout de suite. Le vert reprit toute son assurance et balança un grand sourire au blond en torsadant ses cheveux pour en faire un chignon lâche. Non, il n'avait rien à se reprocher, c'est Lucian qui n'aurait pas dû poser cette question.
avatar
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Lucian Dragos le Jeu 4 Juil - 21:14

Plus ça allait et plus Lucian se sentait écarté. Le regard de Jaden passait son temps à changer et il y voyait parfois des choses et ça le mélangeait encore plus que la seconde d'avant. Il cherchait une logique et la seule qui lui vint fut qu'il avait chicane interne avec lui-même sur ce qu'il lui dirait, mais ce n'était qu'une hypothèse. Le professeur se questionnait aussi, à savoir s'il devait lui tendre la main ou pas, s'il devait lui montrer que c'était pas si grave ou non. Un micro soupire lui échappa, mais il n'ouvrit toujours pas la bouche, lui qui attendait d'ailleurs encore la réponse à sa question. Doucement, il voulu tendre la main vers lui, mais la réponse lui arriva comme un coup de canon.

Il fut un peu étonné que la réponse ne soit pas complète, mais il remarqua que les larmes lui avaient monté aux yeux. Lucian commença un peu à paniquer, il ne voulait pas le faire pleurer, loin de là! Alors qu'il voulu tenter encore, le sourire étrange revint sur le visage de Jaden et le professeur obtint une réponse un peu mieux, comme quoi, c'était une sortie entre amis. Il lui répond donc à son tour:

-Je voulais pas te mettre mal à l'aise....pardon....l'important c'est que ce soit un bon souvenir...

Il petit sourire passa sur son visage, adoucissant ses traits un peu, mais il disparut rapidement. Il se sentait étrange à l'instant, sans savoir pourquoi.
avatar
Lucian Dragos

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Yujiro J. Black le Jeu 4 Juil - 21:30

Il se sentait encore un peu mal, le stress mettait du temps à s'en aller. Il inspira plusieurs fois en se vidant la tête et se sentit rougir légèrement à force de sentir le regard insistant du blond sur lui. Mais malgré qu'il avait posé une foutue question, il n'avait pas à s'excuser. Jaden ne paniquait pas facilement et Lucian l'avait mis dans tous ses états... Totalement calmé, les iris bleu prirent une teinte plus claire, plus douce. Puis le vert haussa doucement les épaules en replaçant une mèche derrière son oreille et sourit de plus belle

Aucune importance~

Il avait remarqué le sourire du professeur et la rougeur sur ses joues s'amplifia. D'abord la rumeur avec Dashwood, maintenant ça. Mais qu'est ce les professeurs de l'académie avaient tous avec ce pauvre Yuji ! C'en était désespérant. Encore UN SEUL et il allait demander à changer d'établissement. C'était trop embarrassant et franchement horrible de devoir supporter le regard inquisiteur des élèves se demandant "c'est vrai ce qu'ils disent sur l'assistant et" Normalement, dans ces moments-là, le vert souriait encore plus et leur disait qu'ils étaient en retard pour une quelconque activité, histoire de ne pas les entendre. Avec un regard légèrement plus terne qu'au début, Jaden se rendit vite compte que trop de stress le crevait littéralement. Il sourit donc poliment et et leva

Je vais me reposer à l'infirmerie, j'ai dû tomber malade

Mais il n'avait même pas fait un pas que le monde basculait sous ses pieds. Il était beaucoup trop fatigué pour marcher en fait. Le vert tomba sur le côté, en plein sur le professeur et se retrouva à somnoler doucement en murmurant qu'il faisait chaud et que c'était confortable. Il n'essayait même pas d'ouvrir les yeux, satisfait du contact avec le manteau moelleux et de son possesseur.
avatar
Yujiro J. Black

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvrir une nouvelle place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum