Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Aller en bas

Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Ivan Calvetti le Mar 1 Jan - 13:04

Les plats de la cantine : c'est la misère !


Pas de petit déjeuner au lit cette fois. Ce matin Ivan avait décidé quelque chose: 'A partir de ce moment même, c'est la diet'. Régime pour lui. Il avait tendance à trop consommer et abuser des bonnes choses ces temps-ci, il fallait que ça change s'il ne voulais pas se retrouver gros et seul. Un seul mot lui venait à l'esprit : trop. Trop de parfaits au chocolat. Trop crème à la vanille. Trop d'alcool. Il s'était réveillé quelques matins plus tôt et avait répondu à son rendez-vous matinal avec le miroir. Horreur. Sa peau était aussi desséchée que la mer morte, ses cernes aussi creuses que le Grand Canyon et son fessier aussi rond que la lune ! Alalalala ça n'allait pas-du-tout ! Des mesures draconiennes devaient être prises.

Immédiatement, il changea son abonnement pour la salle de gym. Il passa du programme 'garder la forme' à 'urgence'. Ce qui signifiait qu'au lieu d'aller une fois par semaine de défouler, ce serait tous les deux jours qui le ferait. Il prit rendez-vous chez le diététicien pour avoir un régime personnalisé qui en fait ne changeait pas tellement de celui qu'il faisait déjà toute l'année, c'était finalement juste pour marquer le coup mentalement et financièrement aussi. Et quant à son goût pour la chair et les morceaux de viande... Et bien, il deviendrait végétarien ! Pour le moment, n'exagérons rien !

Allez zou ! Après une petite séance d'abdominaux et quelques séries de pompes, l'Italien passa sur sa tête une charlotte de bain (il avait horreur que ses cheveux friiiiiiisent !) puis fila à la douche. Pas trop longtemps comme d'habitude. Il enduit son corps avec un beurre corporel à la mangue. Comme d'habitude il alla à son miroir. Il était pâle et se sentait faible. Le régime s'annonçait difficile... Il appliqua un nettoyant en gel, une lotion tonique à l'arbre à thé, un sérum anti-brillance et une crème de jour. Il peigna ses cheveux et y passa un peu de gel. Du volume ! Il fallait du volume ! Il finit par se faire une sorte de coque très Rock'n'Roll. Un peu de fond de teint pour avoir une peau de poupée. Il tira son armoire, enfila un tee-shirt sérigraphié violet et un skinny jeans gris de marque. Trouvant tout cela trop simple, il ajouta un boa de plumes blanches, un chapeau borsalino à paillettes argentées. Il chaussa des bottes de motard noires.

Après avoir réfléchi pendant un certain temps pour se souvenir par quelle classe il devait commencer ce matin-là, il décida d'aller en cours d'économie (c'était peut-être sa matière principale, enfin il ne savait plus en fait...). Il attrapa une veste grise (de la même couleur que son pantalon évidemment !) et un sac à main framboise puis sortit de son hôtel.

Le cours fut très ennuyeux. Allez savoir comment cela est possible, Ivan trouvait cela trop facile. Qui sait, peut-être qu'à force d'entendre son père parler de transactions illégales le jeune homme avait retenu quelques trucs... Vient enfin l'heure du déjeuner. Ivan était affamé. Il y avait des frites au menu de la cantine... Des frites ?! Un régime ?! Ca n'allait pas se passer comme ça.



"Alalalala ! Mais que c'est gras ! Vous avez pensé à ceux qui font des régimes ?! A quoi bon faire du sport pour perdre toutes ces calories si c'est pour les regagner avec ça ?!"



avatar
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Yume Mori le Mar 1 Jan - 14:04

Encore une journée de passé, pensa Yume, elle murmura tout bas encore une journée qui m'éloigne de lui. Elle soupira et réalisa qu'il était déjà 7H30 du matin. Elle se leva d'un bond de son lit, et se regarda vite fait dans son miroir. Elle allait rater son entraînement au gymnase, elle courut tel une furie dans sa salle de bain composait d'une toilette et une cabine de douche. Elle regarda la pièce toute de blanche,(carrelage froid blanc et mur blanc et quelques teintes de bleu) d'un oeil rapide et constata qu'il manquait ses vêtement: leggins de sport et T-shirt d'une marque de sport assez réputée, d'ailleurs le T-shirt auquel elle pensait été son préféré il y avait une tête de cheval dessus... Elle repassa dans la chambre et empoigna des vêtement posait sur sa chaise de bureau.

Une dizaine de minutes lui suffirent pour se laver, shampoing et savonnage, elle n'aimait en aucun cas se sentir sale. Après s'être habillé vite fait et coiffer les cheveux les rassemblant en une queue de cheval, Yume prit aussi sa montre, au petit cadran cette montre avait appartenu à son frère et elle la chérissait beaucoup. Enfin elle sortit de la petite pièce pas plus grande que sa chambre.

Elle regarda le temps qu'il faisait, des nuages cachaient le soleil mais aucune pluie ne se faisait sentir, Yume aimait bien se genre de temps, le soleil l'importuner et la pluie friser ses cheveux, donc les nuages, elle les accueillaient à bras ouvert. Elle mit des fine basket blanche et prit son gilet, en faîtes elle en avait pas qu'un mais au moins une centaine, dès qu'elle sortait elle en mettait un, c'était une manie chez elle, comme les filles qui prennent tout le temps un sac à main elle s'était une veste de sport.

Enfin elle sortit de sa chambre, et courut vers le gymnase. A son arrivé là-bas il était 8H10, pile à l'heure pour l'entraînement. Elle resta dans le gymnase 3H, ce qui la fit sortir à 11H10. Elle était plutôt à cheval sur l'heure, surtout depuis qu'elle s'était fait passer un savon par ce qu'elle était arrivée en retard. La jeune fille aux cheveux noir souris à cette pensée. Elle resta quelques minutes dehors, quand son ventre commença à sérieusement crier famine, elle se dirigea d'un pas rapide vers le réfectoire. La bonne odeur des frites emplissaient ses narines, elle entra dans le self et prit un plateau, elle prit sa ration.... [...]


Hs: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes... Vraiment désolée j'ai essayer d'en corriger le plus possible. >:
avatar
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Ivan Calvetti le Mar 1 Jan - 20:01


Ivan commença un grand débat avec la dame de cantine. Ils parlèrent calories, groupes d'aliments et régimes en tout genre... Puis, il enchaîna on ne sait trop comment la discussion parlant coiffure et relooking. Il faut savoir qu'Ivan Calvetti était parti pour avoir une réputation assez spéciale, en particulier pour les employés de l'Académie Seiko... Tout avait commencé quand il avait attrapé une CPE en flagrant délit de 'port de leggings sans rien par-dessus'. Pour Ivan, c'était terriiiiiiiiible ! Il divisait le monde en deux parties, ceux qui portent les leggings seuls et ceux qui le portent en guise de collants. Il était partisan du second groupe et n'avait pas honte d'affirmer sa position. Au nom de la mode, il se devait de faire face à pareilles aberrations. Il avait attrapé la dite fautive, se fichant royalement de son âge et de sa position professionnelle, et ne s'était pas gêné pour lui faire par de sa vision des choses. Il lui avait proposé de passer chez lui pour une séance de relooking ou plus si affinité. Elle était ressortie de son antre métamorphosée. Du simple tee-shirt, elle était passée à la chemise en mousseline ultra transparente et ultra tendance. Du leggings bas de gamme acheté dans le dépotoir du coin, elle était passé à la jupe crayon et aux bas haute couture. Un sauvetage. Même en n'étant pas férue de mode, tout le monde pouvait constaté que cette femme paraissait nettement plus pro comme ça.
La responsable de la cantine lui demandait donc quelques conseils pour sa coupe de cheveux qui manquait désespérément de forme. Une fille passa devant eux pour se servir en frites.


"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Comment peut-on caché un corps sous des chiffons informes ?! "



avatar
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Yume Mori le Mar 1 Jan - 20:58

Yume prit ses frites, un peu distraite, elle se servait tout en étant complètement ailleurs, Yume regardait les nuages. "Qu'ils avancent vite, pensa t-elle." Cette phrase était typique des constats que disaient son frère jumeaux, qui maintenant n'était plus à ses côtés. D'un coup elle secoua la tête, chassant toute ses mauvaises pensée et se concentra sur rien. Elle regarda la dame de la cantine et s'apprêta à dire un merci, mais la dame un peu dodue parlait déjà avec un garçon soigneusement habillé et qui était plus grand qu'elle en taille et sûrement en âge, Yume lui donnait autour des 20 ans.
Elle écoutait d'une oreille leur discussion, malgré que ce n'était pas son habitude d'espionner. Les deux personnes parlaient de calories et pleins de trucs comme ça. Et puis soudain il parla de mode... Yume soupira, la mode ce n'était vraiment pas son truc. La dame de la cantine parlait de sa coiffure, Yume laissa échapper un petit rire et marmonna pour elle même

"Ca c'est sur, sa coiffure n'est pas au top du top.. Moi je dis ça mais ça doit bien être pire."

Elle espéra fort que la dame ne l'avait pas entendu, une histoire comme ça lui était déjà arrivé, elle était dans sur un terrain de baseball et avait critiqué le lancer de quelqu'un.. Quel débat avait eu lieu.
Elle commença à partir mais le garçon se tourna vers et dit:

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Comment peut-on caché un corps sous des chiffons informes ?!"

Yume n'en revenait pas, elle le regarda et l'observa longuement sans rien dire, puis finis par annoncer.

" Pourrais-je savoir pourquoi criais vous ainsi? "
avatar
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Ivan Calvetti le Jeu 24 Jan - 14:25

La séance papotage continua. Encore sans transition précise, les commères discutèrent horoscope. Neptune était très capricieuse ces temps-ci, ce qui allait indéniablement affecter Ivan qui y croyait dur comme fer. Il était plus sensible à plein de choses dans ces moments-là, ce qui n'était pas toujours une mauvaise chose pour son entourage. Il entendit une voix près de lui. C'était la fille presque insignifiante qu'il avait tout de même remarqué du fait de son 'abominable faux pas'. Une victime de la mode italienne et une petite inconsciente qui faisait de la mode sa victime. Il s'avança vers elle, ôta son chapeau et le posa sur la tête de l'adolescente. Il tourna autour d'elle l'air pensif. Il enleva le chapeau et lui posa sur les épaules son boa. Un index pensif sur la bouche, il dit un petit :

"Bon peu importe, ce qui est urgent c'est ça..."

Il regarda le leggings sans rien au-dessus puis farfouilla dans son sac, il en tira deux foulards de soie un blanc et un noir à têtes de morts. Il les brandit bien haut et s'adressa enfin à la jeune fille. Avec autant de discrétion, vous vous doutez bien qu'il avait attiré l'attention d'un certain nombre, plus précisément des personnes attendant toujours leur repas. Mais bien entendu Ivan n'en avait que faire de ces mangeurs de friture, il continuait son monologue.

"Avec ces petites choses, on peut faire des merveilles, lequelle choisissez-vous, je peux vous faire un petit ensemble sympa ou une tunique si vous préférez."
avatar
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Yume Mori le Sam 26 Jan - 9:57

Yume ouvra de grand yeux. Ne sachant quoi répondre, le jeune garçon la regardée d'un air pensif puis il tourna autour lui mettant un chapeau sur la tête puis lui enleva. La jeune fille n'y comprit rien et ne bougea pas se laissant faire stupéfaite. Après un moment de réflexion il sortit de son sac des foulards et d'autre choses que Yume ne voyait pas souvent elle regardait sans rien dire la bouche à demi ouverte. Puis le jeune homme parla, il montra de la tête le leggings de Yume et hocha la tête en signe de négation, comme quoi ça ne devait pas être beau ou chose du genre. La fille aux yeux émeraude ne s'en occupa pas et détailla le jeune homme. Ca devait être quelqu'un qui adorait la mode pour avoir autant de chose comme ça sur lui.


"Avec ces petites choses, on peut faire des merveilles, lequelle choisissez-vous, je peux vous faire un petit ensemble sympa ou une tunique si vous préférez."


Euh, quoi choisir elle ne savait même pas ce qu'il voulait vraiment faire avec ses vêtements. Elle le regarda et souffla un moment presque inaudible. Puis finit par dire plus fort.

"Excusez moi monsieur..."
avatar
Yume Mori

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Ivan Calvetti le Lun 25 Fév - 15:01

Les idées et l'inspiration arrivaient en cavale dans la caboche chapeautée d'Ivan. Notre diva étudiante revoyait les podiums de la dernière fashion week. Il se rappelait les flashs, les paillettes sur l'estrade, les lumières de couleurs, le dynamisme des musiques qui galvanisait les mannequins, tous beaux, tous squelettiques. Il se rappelait les soirées glamour dans les bars lounge, sur les yachts, les toits d'immeubles chics... Le beau monde, les bijoux, les costumes élégants, le service en gant blanc, les fêtes, la drage, la drogue... Ivan baissa les yeux. C'était toujours un peu la même chose, quand ce n'était pas la fashion week, Ivan se sentait tout mélancolique ! C'était tout le beau monde de la mode sa famille. Quelques semaines par an pour voir sa famille de coeur, c'était très peu. Ivan Calvetti avait beau être superficiel au possible, cela ne signifiait pas qu'il n'avait pas de coeur. C'était un homme et comme tout homme, il avait besoin de contact humain, même si c'était rare. La mode, c'était ça qui dirigeait sa vie. Les apparences, tout était dans les apparences. Il était superficiel, avait des moeurs légères, et au final il le vivait très bien. Par conséquence, il ne comprenait rien les gens qui se négligeaient.

"Allons, allons chérie... Les leggins sont des collants, il faut un truc par-dessus trésor !"



avatar
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plats de la cantine : c'est la misère ♥ /PV Yume Mori/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum