\ Les Fast Food /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Fast Food /

Message  Kiyumi Tsukimura le Ven 16 Sep - 12:39

Les Fast Food

Mmh ! Ca sent rudement bon par ici !

Les Fast Food, c'est ici :
Nourriture prête-à-manger tout de suite et pas chère \o/

Envie de se rassembler entre amis avant une sortie cinéma ou karaoké ?
Vous êtes pressés mais il FAUT absolument que vous mangiez quelque chose sinon vous allez tomber ?
Pas envie de claquer tout votre argent dans la nourriture ?

Vous n'aimez pas les Hamburgers américains bien gras dégoulinant de ketchup et les Frites huileuses et molles ? Pas de soucis il y a de tout ! Vous trouverez des sandwiches en tout genre (à la fraicheur discutable selon le Fast Food dans lequel vous vous trouvez), des Hot-dogs avec des saucisses "peut-être pas faites avec de la viande vraiment identifiée"... Trêve de caricature ! Et oui il n'y a pas que cela tout de même !
Les Pizzas peuvent faire jusqu'à 3m de longueur si vous le désirer. I y a aussi acheter des Tacos et des burritosau coin de la rue, Nachos, Kebabs et j'en passe.
A savoir, la plupart des Fast Food ici offrent des sodas à volonté pour tout menu acheté !

Comme vous le savez, le salé c'est fait pour se nourrir, mais le sucré c'est pour se faire plaisir !

Parlons Desserts !
*OUAAAIIIS !*

Vous aurez le choix entre toutes les déclinaisons possibles et inimaginables de Glaces et Sorbets (cônes, glaces à l'italienne, Gelati, sandwiches à la crème glacée ... il y en a pour tous les goûts et c'est pour les petits aussi bien que les grands !), Crêpes sous toutes les formes également (au sucre, beurre, sirop d'érable, confiture, chocolat, avec des boules de glace et des fruits...), Gaufres, ect...

Il y a encore plein d'autres choses à raconter sur ces lieux sûrement, mais je crois que je vais m'arrêter sur cette note sucrée ! =P
Amusez-vous bien !

Cordialement,
Kiyumi

Kiyumi Tsukimura
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut