Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

4 participants

Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Jessica Jackson Ven 14 Sep - 19:08

    Identité :



    » Né(e) le 22 novembre à Chicago
    » Âge : 16 ans
    » Sexe : Féminin
    » Orientation sexuelle: Hétéro
    » Origines: Américaines

    » Groupe: Pompom girls
    » Classe: Première



Description :

» Descriptions physiques:

Jessica Jackson est loin d'être un vilain canard. Petite, légère, tonique, son corps se prête très bien à son activité de cheerleader. A cause de son physique, elle se retrouve souvent en haut de la pyramide. Elle a quand même des rondeurs ça et là, bien placées cela dit. Elle a de bonnes joues qu'elle rosit pour les mettre en valeur. Ses yeux ont une couleur inhabituelle lie de vin. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce sont des lentilles. S'ils paraissent grands, c'est parce que miss Jackson a des sourcils très fins. Elle a un nez comme tout le monde et une bouche pulpeuse. Jessica a des cheveux tout raides, tout noir qui lui arrivent au nombril. Elle a la chance de ne pas avoir à dépenser des milles et des cents pour les entretenir. Quand elle ne revêt pas ses justaucorps (toujours bien décorés) et ses jupettes de Pompom Girls, elle adopte le style vestimentaire preppy (des habits très BCBG). Ca, on peut dire que la cheerleader sait se mettre en valeur, elle le prouve même en ne traînant qu'avec des copines moins jolies qu'elle. Jessie a tout à fait compris comment utiliser des faire-valoirs.


» Descriptions psychologiques:

S'il y a une chose que Jessica prend au sérieux, c'est bien son rôle de majorette. Selon elle, il est de sa responsabilité de faire en sorte que les équipes sportives qu'elle encourage gagne. Pour cela, elle est prête à tout. Elle s'entretient régulièrement avec les entraineurs pour savoir quelles sont les méthodes qu'ils emploient, avec les sportifs pour les soutenir et les aider à s'étirer convenablement, avec le directeur s'il y a un soucis. Elle est toujours partante pour faire une immersion en terrain ennemie et déceler leurs faiblesses. Elle pousse parfois son zèle un peu trop loin : de la colle sur les crampons de l'équipe adverse par-ci, du beurre sur le terrain de volley ball par-là... Déloyale ? Qui ne l'est pas ! Malgré toutes ses manigances, elle s'est rarement fait prendre. Elle est souvent soupçonnée et ne fait rien pour démentir les accusations. Maligne, la chipie se débrouille toujours pour ne laisser pas de trace. Elle a bien compris que sans preuve, elle ne peut pas être punie.

Jessica est une bonne danseuse, mais elle ne se leurre pas, elle sait très bien qu'elle n'est pas la meilleure. Quand elle trouve meilleure qu'elle (et pas qu'en danse), elle complexe et se met à détester les personnes possédant des talents supérieurs au sien. Forte tête, elle aura du mal à admettre cela. En revanche, pour les autres mortels, elle peut se montrer aimable, amicale même. Bien qu'il faille absolument qu'elle soit leader pour se sentir bien, la plupart du temps, elle n'est pas à dominer les autres majorettes de son équipe. Elle aime bien travailler en équipe. D'ailleurs elle proposait souvent à son précédent groupe d'inventer les chorégraphies ensemble.


» Rêves d'avenir:
Devenir chef des Pompom-girls et plus tard avocate.



Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Un 22 novembre, un homme d'affaire commit un adultère avec une de ses comptables. Histoire vulgaire, sans grande importance. S'en suivi une grossesse, 9 mois, un chantage menaçant de rompre le mariage de l'homme, un arrangement, une fois né le bébé aurait tout ce qu'il faudrait. Ce fut le cas. Père et enfant ne se rencontrèrent jamais, mais le premier tient parole et le second ne manqua jamais de rien. Jessica n'eut pas une enfance malheureuse, elle n'eut pas spécialement de difficultés à se faire des amies à martyriser à loisir si l'envie la prenait. Sa mère s'occupait d'elle mais ne l'aimait pas. D'après ce qu'avait compris la fille, la vieille n'avait pas chéri son père non plus, elle en déduisait donc que la bonne femme était incapable d'amour. Dans son foyer non misérable, l'amour n'existait pas. Au début Jessica n'en soufra pas vraiment, quand elle se sentait seule, elle allait voir sa grand-mère qui vivait dans la banlieue voisine. Les êtres humains n'étant pas éternels, lorsque la petite eut une dizaine d'années, la grand-mère disparut. C'est alors que l'enfant vit pour la première fois sa mère pleurer. Oui sa mère, c'est bien cela, une mère qui aimait sa mère mais pas son enfant. C'est alors que Jessica commença véritablement à se rendre compte qu'elle souffrait d'un manque d'amour. Ne le trouvant toujours pas à la maison, elle se dirigea vers l'école. Elle comprit vite comment devenir populaire auprès de tous. Elle rejoint le groupe des pompom girls de son école. Elle devint sans difficultés leur chef. Une intrigante cependant réussit à lui voler sa place grâce à des manigances. Dégoutée et outrée par pareilles méthodes, Jessica pensa à abandonner son équipe. Mais elle se ressaisit et décida de battre son adversaire à son propre jeu. Elle séduit le petit ami de celle-ci et parvint à soulever la moitié du collège contre elle. Ecoeurée, la reine de substitution déclara forfait, laissant à Jessica le poste qui fut premièrement le sien. Par cette croisade pas très réglementaire, Jessica forgea les principaux traits de son caractère actuel. Deux ans plus tard, on proposa à la jeune fille un programme d'échange à l'international. Elle s'y inscrit et fut sélectionnée pour aller à l'Académie Seiko.


» Pire ou meilleur souvenir:
Le jour où Jessica fut détrônée (pire) et le jour où elle regagna sa place de chef des cheerleaders (meilleur). Ce sont là les deux étapes où elle a le plus changé sa perception du monde et où elle s'est découvert une ambition qu'elle ne se connaissait pas.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko:
Jessica fait partie d'un programme d'échange entre l'Académie Seiko et un lycée américain. L'Académie Seiko n'était pas son premier choix (n'ayant pas les notes requises, c'est l'Académie Seiko, son second choix qui a été retenu), elle risquera donc d'être un peu amère en cours au début.




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ?Jessica admire les sportifs ça va de soit ! Sinon, pourquoi aurait-elle choisit de passer son temps à les encourager ? Elle a tendance en revanche à mépriser les professeurs mais fait en sorte de ne pas être trop insolente afin d'éviter les heures de colles.

» Song thème: /


Informations personnelles :

» Votre prénom: /

» Votre âge: 18

» Un parrain? je pense que ça ira

» Comment avez vous connus le forum?Top site
» Niveau de rp: Je n'écris pas forcément beaucoup mais ça reste compréhensible, ce qui est l'essentiel au final

» Code des règlements: Codes validés





Dernière édition par Jessica Jackson le Sam 15 Sep - 12:22, édité 2 fois
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Re: Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Mizuki Asano Ven 14 Sep - 20:28

Bienvenue Jess !

Alors toi t'es vraiment une pompom-girl... "Elle ne traîne qu'avec des filles moins belles qu'elle, pour se mettre en valeur" ! Un peu d'ombre à Kâna et de la compétition ça manquer quand même ! Je sans que ça va être un cas ton personnage ! =)

Bonne chance pour la suite~
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Re: Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Jessica Jackson Sam 15 Sep - 12:25

Bonjour, j'ai complété ma fiche. *en attente du verdict*
Jessica Jackson
Jessica Jackson

Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Re: Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Mizuki Asano Sam 15 Sep - 12:43

Et bien il me semble que c'est tout bon ^^
Un personnage diabolique, donc

Je te valide !
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Re: Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Kiyumi Tsukimura Sam 15 Sep - 14:27

OUAIS une drama queen ! \o/
Je n'ai rien de bien méchant à dire, la description physique n'est pas trop mal, son caractère de petite majorette prête à tricher pour la victoire de son équipe m'a fait rire, j'aime bien le style avec lequel tu as écrit l'histoire.

Allez, ça marche, je valide !
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Re: Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Yridd Simudar Dim 16 Sep - 13:52

Bon eh bien, je te valide aussi (bien que ce ne soit que pour la forme)

Bon rp parmi nous !
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a ! Empty Re: Je voudrais une J-e-s-s-i-c-a !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum