Un bouton de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bouton de Rose

Message  Rosalie Lane le Mar 21 Aoû - 16:53








Identité :



» Né(e) le 26 décembre à Surrey
» Âge : 15 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: N'a jamais été amoureuse
» Origines:Anglaises

» Groupe: Génie
» Classe: Terminale




Description :

» Descriptions physiques:

"Il était une fois, dans un royaume pas si lointain, une femme fit le vœu d’avoir une fille dont la peau serait aussi blanche que la neige, les lèvres aussi rouges que le sang, et les cheveux, aussi noirs que l’ébène… Peu de temps après, elle donna naissance à une fille…"

Mais il sembla évident que la prière de la mère fut en réalité exhausser par quelques lutins farceurs ou quelques fées étourdies voire indélicates ! La petite princesse hérita d'une peau de porcelaine et de cheveux aussi blancs que la neige et d'une paire de rubis immenses à la place des yeux dont la couleur allait du rouge foncé (couleur du sang) au vermillon (couleur du sang artériel et oxygéné). Quand à la couleur noire ébène... Eh bien... Ce fut plutôt sa destinée qui prit cette couleur, car la petite ne fut jamais dotée du don de la parole.

La petite grandit. Et il en alla de même pour sa beauté. De longs cheveux fins, faits d'or blanc, de grands yeux célébrant la couleur de la passion, un joli nez et une petite bouche de poupée. A ses 12 ans, parfaite, l'apparence de son corps se figea. Rien de changea depuis. De son petit 1m53 à ses 37kg. Sa corpulence est et restera sans doute jusqu'à la fin, celle d'une petite fille définitivement prisonnière entre l'enfance et l'adolescence. Elle est et demeurera une rose de glace éternelle qui ne fondra jamais, un rubis dont l'éclat ne peut s'éteindre, une poupée de cire qui ne peut noircir et fondre son la chaleur.

Le style vestimentaire de la douce mérite que l'on s'y attarde un instant. Aucun pantalon. Rosalie ne porte que des jupes ou des robes, toutes lui arrivent aux genoux et sont inspirées des époques victorienne et édouardienne. Elles mettent en valeur la douceur et la frivolité de la petite Rosalie. Froufrous, jupons, tulle, dentelles, rubans de satin et autres fanfreluches découvrent le moins possible le corps de la "fillette". Elle a aussi pour habitude de porter un cadenas doré autour du cou, il a une signification importante pour elle.


» Descriptions psychologiques:

Mystérieuse, excentrique à sa façon, silencieuse...
Délicate et effacée.
Dans la lune, fragile.
Légère et insouciante... Enfin, inconsciente plutôt.
Troublante mais charmante.
Docile mais dérangeante.

Rosalie reste généralement très effacée en société. Logique, le monde est si bruyant... Sage et discrète, elle reste muette. Encrée dans le silence, elle ne fait jamais preuve d'hostilité envers quiconque de prime abord. Elle est si douce, si docile... Ceci dit, cette rose qui demeure sans voix possède des épines. Elles sont insoupçonnées et insoupçonnables pour beaucoup. Mais les apparences ne seraient-elles pas trompeuses ?

Elle éprouve des difficultés à former des liens avec les autres adolescents et en souffre énormément. Son mutisme est un obstacle de taille, mais son âge aussi. Oui, car en dépit de la nature fragile, il semblerait qu'une fée miséricordieuse offrit à Rosalie le jour de sa naissance une intelligence et une mémoire remarquables. Une souvenance telle qu'il suffit à la douce de regarder une page de livre pour en mémoriser son contenu. Mais à un pareil don il existe un revers de taille, la demoiselle est très paresseuse. Mise à part le soin qu'elle porte à son habillement, la jeune fille est assez négligente en ce qui concerne sa scolarité. Elle s'en tire toujours car elle a plus que le niveau nécessaire pour atteindre l'excellence mais cela ne l'intéresse pas.

La petite n'est pas anglaise pour rien. Elle ne peut se passer de thé, rouge, vert, noir, au lait, citron, menthe, fruits rouges... Chaque temps de la journée est marqué par une tasse de thé. Elle apprécie également énormément les plats et desserts gélatineux. Bien qu'elle soit au Japon depuis deux ans, elle a un peu du mal à se détacher de son patrimoine. Elle le chérit trop et pense que ce serait une trahison envers son pays d'origine que d'adopter les mœurs nippones.





» Rêves d'avenir:
Créer un petit salon de thé à l'anglaise au pays du soleil levant.



Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Rosalie Lane naquit dans une famille anglaise appartenant à la classe moyenne. Il fut très tôt établi que la petite n'était pas comme les autres bébés de son âge. Sans être prématurée, elle était nettement plus menue que les autres bambins de son âge. Ses cheveux bonds tournèrent rapidement au blanc, et sa mère cria de surprise quand elle vit que les yeux de sa fille étaient couleur sang. Mais elle et son mari aimait leur enfant malgré tout. L'apparence de leur fille comptait peu, ils s'estimaient chanceux de l'avoir, qu'elle soit comme les autres ou non.

Un an et demi plus tard, ils revinrent à la clinique. La petite marchait, courrait, dansait même, mais ils s'étonnaient de ne l'avoir jamais entendu prononcer un mot. Après un travail infructueux avec un médecin, il fut établi que Rosalie était incapable de parler... Elle souffrait d'aphasie, une incapacité physique de parler. Mais par ne sait-on quel miracle, elle était tout à fait apte à comprendre les autres, lire et écrire... A 2 ans et demi !

Le parcours scolaire de Rosalie fut déchiré entre son génie et son mutisme qui l'écartaient des autres et son envie d'être ordinaire, d'avoir des amis... Seule chose qu'elle ne réussit pas à faire. Au mieux, les enfants étaient polis et éprouvaient de la pitié pour elle, au pire ils trouvaient mille et une manières de l'humilier. Elle sauta trois classes en tout : le CE1, le CM2 et la 5ème. Ses professeurs espéraient la voir travailler davantage en faisant cela. Ils furent déçus de constater que cela n'avait pratiquement pas le moindre effet sur l'attitude de la petite face aux études. Elle ne travaillait à proprement jamais. Elle faisait tout à la dernière minute et récoltait de merveilleuses notes, et ce même pour les interrogations surprises (il suffisait qu'elle ouvre son livre quelques trente secondes pour qu'elle ait tout retenu).

Voyant leur fille s'ennuyer et souffrir de la solitude, les parents de celle-ci la gâtèrent énormément et investir beaucoup dans les activités extra-scolaires de celle-ci. Ils aidèrent la jeune à s'exprimer à sa façon, en lui achetant des robes de princesse coûtant en moyenne 400 kosei, ou encore un demi cheval. Bien que Rosalie fut ravie de ses présents, il lui manquait quelque chose. C'est alors que ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pays totalement différent de son Angleterre natale, car il était possible qu'elle découvre là-bas des choses qui dont elle manquait, y compris des choses à propos d'elle-même

» Pire ou meilleur souvenir:
Lorsqu'elle était petite, Rosalie a accidentellement provoqué un incendie. Elle était fascinée par les allumettes. Un rideau a prit feu, et elle se souviendra toujours de la panique qu'elle a eu quand elle s'est retrouvée incapable d'appeler ses parent à l'aide. Aujourd'hui, elle a peur de la moindre flamme, qu'elle soit dans la cheminée ou sur une bougie d'anniversaire.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko:
Ses parents espèrent que le fait de l'envoyer dans un environnement étranger lui permettra d'adopter une autre attitude face au monde, aux autres et elle-même.



[size=22]Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Elle aime les artistes, les excentriques et les pompom girls car ils ont été capables de trouver une façon qui leur conviennent de s'exprimer

» Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=U0xjI-izSo0


Informations personnelles :

» Votre prénom: Haha

» Votre âge: 20

» Un parrain? Euh ~

» Comment avez vous connus le forum?J'ai tapé des mains et...

» Niveau de rp: Personne ne s'en plaint

» Code des règlements: Codes Validés


Dernière édition par Rosalie Lane le Lun 3 Sep - 15:12, édité 3 fois
avatar
Rosalie Lane

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Kukai Brenan le Mer 22 Aoû - 12:38


Muette ? C'est triste ça... Bon bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Wink
avatar
Kukai Brenan
Rien dans la tête, tout dans les baskets

Messages : 125
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Erin Keenan le Jeu 23 Aoû - 17:23

Bienvenue Rosalie, j'espère que tu te plairas ici, je serais curieuse de voir comme nos deux personnages réagiraient s'ils se rencontraient. Bonne chance pour la fin de ta fiche

Erin
avatar
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Mizuki Asano le Sam 25 Aoû - 14:55

Bienvenue Rosaliiiiiie ^-^ !

_________________
Et toi, Invité, veux-tu jouer avec moi ?
Mizuki, c'est la plus délurée des admins =D !
♣️

♦️
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 18
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Rosalie Lane le Lun 3 Sep - 15:31

Merci à tous pour cet accueil mais vous me connaissez tous déjà ^^
C'est moi Kiyu, peut-être l'aurez-vous remarqué. Je souhaitais créer un personnage muet pour essayer. L'exercice semble difficile, j'espère que j'arriverais tout de même à faire vivre Rosalie.

Simple rappel du règlement du forum : vous êtes totalement libre de créer plusieurs comptes comme moi (ce n'est pas un privilège que je me réserve parce que je suis Admin.) tout ce que je demande c'est qu'il n'y ait aucun compte fantôme. S'il y a un quelconque soucis avec un de vos personnages et que vous souhaitez modifier voire supprimer sa fiche pour en faire une autre, il n'y a aucun soucis, informez-en le staff et nous vous aiderons ^^.

PS : je finis l'histoire dès que possible

avatar
Rosalie Lane

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Kiyumi Tsukimura le Sam 15 Sep - 18:19

FINISHED ! J'ai hâte de voir comment ça va faire de RP avec elle \o/
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Yridd Simudar le Dim 16 Sep - 13:53

Bon bah évidemment, tu es validée ! =D

_________________
Toutes les âmes ne sont pas bonnes à sauver, et la votre ?
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Mizuki Asano le Dim 16 Sep - 14:10

Je te valide également et déplace ta fiche =D

_________________
Et toi, Invité, veux-tu jouer avec moi ?
Mizuki, c'est la plus délurée des admins =D !
♣️

♦️
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 18
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bouton de Rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum