Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment utiliser le modèle de présentation

Aller en bas

Comment utiliser le modèle de présentation Empty Comment utiliser le modèle de présentation

Message  Mizuki Asano Sam 18 Aoû - 14:25

Comment utiliser le modèle de présentation Chacha11
Salut toi ! Alors comme ça tu veux jouer avec moi ? Très bien ! Mais on peut pas faire de bêtises et construire des aventures ensemble si tu n'es pas validé(e) !
Pour cela il te faut faire ta fiche et être validé par les administrateurs :3

Mais comment faire ?
=> Mais c'est très simple ! Va voir les modèles de présentation proposés, sélectionne le code de la présentation que tu préfères et copie-le ! Va dans présentation des élèves ou des professeurs, appuie sur le bouton "Nouveau" en bas de la page et colle-le. Après, laisse libre compte à ton imagination que je devine débordante, nya~

Ce qu'on te demande ? (cha va on est pas trop exigeant ^_^)

=> Sois précis(e) et donne le plus de détails possibles sur ton personnage, ça aidera grandement tes futurs partenaires d'aventures et on veut en savoir toujours plus sur toi ! Remplis complètement ta fiche.
=> Personne n'est parfait alors pourquoi toi tu le serais =P ? Non, je plaisante, tu l'es peut-être mais ici un minimum de réalisme est demandé.
=> Attention à ton orthographe ! Mon petit doigt me dis que Maman Kiyu' et Tonton Yridd ne seraient pas contents d'en voir trop. Passe ta fiche sous Word ou encore sous Bon Patron, ça t'évitera toujours des problèmes =)

Quels sont tes droits ? (tu en as, évidemment !)
=> Tu peux aussi bien changer les couleurs que les polices, aucun problème ! Fais ta fiche la plus jolie possible, c'est plus plaisant, pour toi et pour les autres !
=> Tu peux faire une autre présentation mais respecte ce qu'on te demande dans le modèle. A savoir que le HTML ne fonctionne pas ici, question de facilité \o !

Bon courage pour ta fifiiiiche ! N'oublie pas que les admins sont là pour t'aider. Comment utiliser le modèle de présentation Chacha12


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum