Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ivan Calvetti ♥

4 participants

Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Ivan Calvetti ♥

Message  Ivan Calvetti Dim 20 Mai - 12:24








Identité :



Né(e) le 12 juin à Florence
Âge : 19
Sexe : ♂ mais vous avez bien raison de demander...
Orientation sexuelle: pas de discrimination, il aime de tout et prend de tout
Origines:Italiennes
Groupe:Mode ou Excentrique j'hésite
Classe: 1ère année en... quelque soit la matière qu'il ait cocher pour son dossier scolaire ça n'a pas d'importance parce qu'il ne compte pas vraiment participer aux cours



Description :

Descriptions physiques:

En voyant Ivan, beaucoup se retrouveront à se demander "qu'est-ce que c'est". Un homme travesti ? Une femme masculine ? Coupons court à toute spéculation de ce genre : Ivan est un humanoïde de genre masculin. Vous n'y croyez pas, restez sceptiques ? Je vous comprends !

Voyez son apparence dans sa globalité, c'est un homme, maigrelet, de taille intermédiaire, pas très viril, mais un homme tout de même. En revanche, plus vous le regarderez ou approcherez, plus vous vous poserez des questions. Il prend particulièrement soin de ses cheveux. Il les a mi-longs (de grands mèches tombent sur son visages), bruns. Il passe chez le coiffeur une fois par semaine, soit pour rafraîchir sa coupe soit pour faire une teinture rousse. Pourquoi faire ? Il a les cheveux noirs... Parce qu'en faisant cela il crée des reflets rouge foncé. Ses oreilles et sa narine gauche sont percées, il aime y mettre des brillants. Ivan possède un visage avec des traits remarquables, plus fins que ceux des filles de sa classe. Il a des yeux en amande acajou, un nez aquilin et une bouche souillée par la luxure. A en juger son teint parfait, on jurerait qu'il applique du fond de teint. Ca lui arrive parfois, en plus du mascara et du baume à lèvres saveur fruit de la passion, mais c'est surtout parce qu'il prend bien soin de sa peau. D'ailleurs il n'a plus de place dans sa salle de bain tant il a de produits cosmétiques. Chose problématique vu qu'il est habitué à en ramener toujours un de ses continuelles sorties shopping !

Tiens ! Parlons shopping justement : pour Ivan, le shopping est une religion. Voici des équations que toute personne, douée ou non en maths pourrait comprendre :
  • Ivan + shopping = dépenses, dépenses, dépense et bonheur pour Ivan et les commerçants.
  • Ivan sans shopping = ... (en fait, ça n'est jamais arrivé... Des conjectures ? Crise de nerfs contre tout le monde, pleurs, bonheur de son banquier !)

Quels sont les fruits de ses dépenses ? Les fringues, nécessairement ! Que de variétés dans les penderies du damoiseau ! Oui j'ai bien dit "les". Quoi ? Vous ne croyez tout de même pas qu'il range ses sous-vêtements dans la même pièce que ses chaussettes tout de même ! Ivan suit des règles très personnels : tout d'abord le concept de vêtements pour homme et vêtements pour femmes n'existe pas, et deuxièmement il ne met JAMAIS deux fois les mêmes vêtements. Pourquoi avoir toutes ces penderies alors ? Ma foi que voulez-vous, c'est un grand sentimental !



Descriptions psychologiques:

Ivan est le type qu'on aime détester : superficiel, prétentieux et égoïste à souhait. Depuis tout gamin il a été contraint de se rendre à l'évidence : le monde tourne autour de lui. On l'envie, on le veut dans son lit. Alalalala pas facile parfois d'avoir une plastique aussi troublante et incomparable ! Mais Ivan est un être généreux ! Il est toujours prêt à faire le bonheur de ces messieurs,dames... (pour peu que la joliesse et le charisme fassent partie de leurs caractéristiques premières. Allons allons, vous ne pensez tout de même pas qu'il irait faire la charité aux mochetés sans aucune personnalité !). Il aime être désiré, pas désirer.
Cela dit, il fait régulièrement des pauses. A la longue, ça finit par être lassant. "Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur, pas à l'extérieur". Ivan ne le voit pas comme cela. Sérieusement, il n'y a que les défavorisés sur l'échelle de la vénusté pour pourvoir sortir ce genre de chose ! Enfin, ayons pitié. Après tout ce n'est pas tout le monde qui a la chance de naître beau, en bonne santé et fabuleusement riche !

Vous le haïssez déjà ? Ne vous en faîtes pas, c'est bien normal, même son père le hait. Pauvre de lui, il pensait que son sublime rejeton allait reprendre le relai pour son trafic douteux et n'a cessé d'être déçu depuis la naissance du petit : une intelligence banale, pas costaud et pas débrouillard pour un clou... La seule chose dont le père soit fier c'est la capacité qu'Ivan a de pouvoir manipuler les gens. Il regrette simplement que son fils le fasse à des fins aussi futiles. D'après lui Ivan n'est qu'un petit joueur sans grand intérêt pour son commerce, un petit impertinent qui tend à se travestir uniquement pour le provoquer, depuis qu'il a 8 ans. Ce qu'il n'a pas compris c'est que c'est pour son fils une manière de se sentir libre. Garçon, fille, ça n'a pas autant d'importance pour lui que pour la plupart de la populace. Ne croyez pas qu'il souhaite devenir une femme pour autant. Même s'il s'amuse à jouer la fille quand il y a nécessité, en se faisant appeler Ivana, il est plutôt fier de ce qu'il a entre les jambes et ne compte pas changer ça.

Si on se met à l'apprécier, c'est généralement pour son corps ou pour demander quelque chose. Ivan le sait. Il est totalement ok avec ça. Il saura pleinement vous satisfaire, il considère qu'il est là pour ça... Et puis, il le fera certainement avec vous aussi !


NOTES :
  • il est de plus en plus blasé de tout et partout au point de ne plus avoir envie de ne rien faire
  • Ivan doit certainement avoir des qualités, mais on ne les voit pas...


Rêves d'avenir:
Ivan souhaiterait atteindre l'équilibre parfait en sa part de masculinité et sa part de féminité


Histoire:

Histoire de votre personnage:

Ivan est né à Florence en des lieux tenus secrets. Mais vous vous doutez bien qu'avec un père grand trafiquant de substances en tout genre et une mère braqueuse de banque recherchée par 18 pays, il y a de quoi ne pas aller à l'hôpital ! Sa mère mourut en couche et pendant longtemps son père le rejeta, le tenant pour responsable de la mort de sa femme bien-aimée. Le petit fut donc élevé par ses parrains (entendez par là "parrains de la mafia italienne"). Ils leur transmirent leurs valeurs, une moralité douteuse. On se rendit compte très vite de la nature séductrice du petit garçon de 5 ans. Celui-ci dupait hommes et femmes pour obtenir leurs faveurs. Sans doute pour avoir leur affection et la reconnaissance de son père, même s'il finit par se rendre compte que ce n'était pas comme cela qu'il y parviendrait.

Il tourna alors très vite le dos à ce besoin. Son père lui disait qu'il était faible, ça lui faisait mal. Puis un jour il réalisa que s'il était faible, il pouvait bien se comporter n'importe comment cela ne changerait rien à ce que pensait déjà son père de lui. Et c'est ainsi qu'il commença à essayer des vêtement de femmes. Ce qu'il affectionnait particulièrement c'était essayer les bijoux de sa mère, et Dieu sait combien elle en avait volé !

Très jeune il se tourna vers les plaisirs de la chair, faisant la fille si son ou sa partenaire le désirait. Il s'apperçut vite qu'une fois utilisés, ses partenaires n'avaient plus le même attrait et donc il passait à autre chose. Il renonça à cette pratique presque hebdomadaire. Maintenant il prend le temps de juger la marchandise avant d'y goûter.

Et puis un jour il en eut assez de l'Italie et partit pour le Japon, là où il avait quelques contacts yakuzas. Il travailla un peu pour eux plus s'en lassa. Il arriva un peu par hasard à l'Académie Seiko et s'y inscrit sans trop savoir pour quoi.



Pire ou meilleur souvenir:

Le jour où il a compris qu'étant faible, il pouvait faire tout ce qu'il désirait.

Raison de la venue dans l'Académie Seiko:
Il s'ennuyait, n'est jamais réellement allé à l'école et avait envie de diversifier un peu ses 'relations'



Autres informations:

Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? C'est plutôt aux autres groupes de l'admirer !
Song thème:


Informations personnelles :

Votre prénom:
Votre âge: 21
Un parrain? Non merci
Comment avez vous connus le forum? Google
Niveau de rp: Oh je dirais que je me défends plutôt bien...
Code des règlements: Codes validés
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Re: Ivan Calvetti ♥

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 20 Mai - 14:31


Bonjour et bienvenue Ivan !


0_0 ...

Ca c'est la tête que j'ai fait la première fois que j'ai lu ta fiche. Tu as un style d'écriture assez particulier, tu utilises des mots de registre assez soutenu mais de temps à autre tu "casses" ce registre en mettant des mots plus familier. Tes phrases sont parfois à la limite du correct grammaticalement (quand tu ne répètes pas les pronoms personnels), mais j'ai l'impression que c'est fait exprès. Tu as ta façon bien à toi de rendre ton style d'écriture moins lourd on va dire... Et ton narrateur joue un rôle vraiment particulier.

Ah en passant, ton avatar est très bien choisi, le monsieur sur la photo a une attitude vraiment... Ca va très bien avec ton personnage, tout comme les petits coeurs rouges que tu as mis partout !
On peut vraiment mis la forme au profit du fond !

Venons-en au fond justement : j'ai adoré ta description physique. C'est pour moi la partie que tu as le mieux réussi. Tu as fait des transitions entre paragraphes assez intéressantes. Ce qui l'est aussi c'est le contenu en lui-même, Ivan est un "sacré personnage" ! Effectivement comme tu le décris dans sa psychologie, il est assez détestable mais le narrateur qui en rajoute une bonne couche aussi ! L'histoire est bien moins réussi que les autres parties... Fatigue ? Pas d'inspi ? A la limite ce n'est pas si grave, ta fiche est bonne dans sa globalité, et s'il n'y a pas grand chose à dire pour son histoire c'est peut-être voulu.


J'ai bien envie de voir à quel point Ivan est détestable tiens ! (et puis un peu de drama ça ne nous fera pas de mal =P). Je te valide.


Cordialement,
Kiyumi
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Re: Ivan Calvetti ♥

Message  Ivan Calvetti Dim 20 Mai - 14:42

Ivan est toujours ravi quand il est détesté parce qu'il croit que c'est de la jalousie ou de l'attirance refoulée envers sa personne
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Re: Ivan Calvetti ♥

Message  Mizuki Asano Dim 20 Mai - 15:09

Bienvenue sale gosse !

Des coeurs 0.0. Toujours des coeurs... Grâce à toi, je suis dégoutée des coeurs, ça me tape sur le système nerveux. Bref, je le pensais plutôt en mode et à vrai dire... J'ai pas envie d'une peste dans mon groupe !
Si on en revient sur ton personnage, Ivan est énervant au possible, insupportable, horriblement détestable, superficiel, prétentieux, égoïste, dragueur... Que des compliments quoi =D !
Je t'avoue n'avoir pas grand chose à te dire et je te valide \o/.
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Re: Ivan Calvetti ♥

Message  Ivan Calvetti Dim 20 Mai - 15:13

Merci beaucoup
Ivan Calvetti
Ivan Calvetti
Vous me détestez, ne dites pas le contraire ! ♥

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Re: Ivan Calvetti ♥

Message  Yridd Simudar Lun 21 Mai - 18:23

Bienvenue Ivan !

Eh bien... Je n'avais jamais croisé un personnage comme toi.
Par contre, je connais certaines personnes qui seront "contents" de te rencontrer !

J'ai hâte de voir comment tu vas interagir dans les rp.

Tu l'as donc compris, je te valide ! (Bien que mon avis ne serve pas à grand chose)



Y.S
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Calvetti ♥ Empty Re: Ivan Calvetti ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum