Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Kâna et son entourage~

Aller en bas

Kâna et son entourage~ Empty Kâna et son entourage~

Message  Kâna L. Poliakov Ven 27 Avr - 15:39

Kâna Lyn Poliakov

...........................................................................................................................................................................

Description rapide :
Kâna est comme une poupée. Belle et charmante, mais aussi très fragile... A chaque pas elle pourrait se briser en milles morceaux... Elle se fait respecter par son aspect peste et sa beauté. Même si elle sait très bien que toute sa beauté se brise quand elle fait ça, tout le monde la connait comme ça et si elle changeait, ça briserait certaine chose. Elle est donc constamment à l'écoute des autres et essaye toujours de parfaire son image, vis-à-vis des autres même avant elle même.
Kâna et son entourage~ Kana_310
Kâna -17 ans-pompom-girl (Chef)

...........................................................................................................................................................................



Familly /

La famille d'abords...


- Père > Il est malade et dépressif. Il a quand même essayé de travailler malgré sa maladie pour m'élever suffisamment bien mais il était bien trop faible... Dans mon coeur il est pour l'homme faible mais si bon qui m'a aidé à surmonter la mort de mon bien aimé. Le meilleur père du monde...

- Mes grands-parents > Vous avez été courageux d'adopter une fille comme moi. Vous m'avez épaulé dans ma crise d'adolescence, vous m'avez éduquer et m'avez aimé... Merci Papi, merci mamie...


Love /
Il n'y a même pas à réfléchir, je t'aime...
- Quelqu'un qui ressemble un peu à mon frère...



Best Friends /

Tu m'as appris qu'il fallait penser aux autres.

-1 place >> Tu m'apprends des choses tous les jours. Je deviens agréable en ta présence, je me défais de ma superficialité. Mon/ma confident/confidente.

-1 place >> Tu m'apprends des choses tous les jours. Je deviens agréable en ta présence, je me défais de ma superficialité. Mon/ma confident/confidente.



Friends /

On se complète vraiment !

- Karin Karino >> T'ai-je donc dis à quel point tu m'étais précieuse ? Non, sûrement pas, j'ai beaucoup trop d'orgueil pour dire de tels mots. Nous nous sommes rencontrées dans un skate parc, toi qui dessinait et moi qui dansait. C'est bien la première fois que je m'entends avec une artiste. Il faut impérativement qu'on se fasse une soirée fille toutes les deux, ça va être dé-men-tiel !

- 1 place >> Te voir est vraiment synonyme de bonheur pour moi. Tu es le/la seul/seule à détenir cette formule magique, qui me redonne le sourire et le courage quand j'en ai besoin...

- 1 place >> Te voir est vraiment synonyme de bonheur pour moi. Tu es le/la seul/seule à détenir cette formule magique, qui me redonne le sourire et le courage quand j'en ai besoin...

- 1 place >> Te voir est vraiment synonyme de bonheur pour moi. Tu es le/la seul/seule à détenir cette formule magique, qui me redonne le sourire et le courage quand j'en ai besoin...



Ennemies /

T'as un problème ?!

-1 ou plusieurs ennemis >> Tu me regardes de travers ? Tu me supportes ? Alors rebrousse chemin avant que mon pied effleure ton derrière !


Knowledges /

On s'est vu, on s'est croisé. Je n'ai pas établi de relation avec vous ou du moins, elles sont flous...

- Akemi Atsumi >> Une personne gentille et naïve. Trop naïve... Elle a tout de même un aura plutôt maternelle que j'apprécie beaucoup... J'aimerais bien la revoir mais après avoir sauter d'une fenêtre devant elle, elle ne souhaitera sûrement pas me revoir... Tant pis.

- Yridd Simudar >> Il est gentil même trop. Il m'a semblé l'avoir vu pleuré en partant juste avant de m'avoir grondé. Cette personne ne m'est aucunement lié. Il reste encore un parfait inconnu pour moi, si je le croise dans un couloir je continuerais ma route. Comme si de rien n'était...

- Ciel Hinori >> Gamine transparente... Elle n'est pas désagréable, seulement pas spécialement lié avec moi. on a pas les mêmes centres d'intérêts... Une petit disciple en résumé.

- Akihito Koutovski >> Bon, on est pas des ennemies mais il m'énerve pas mal quand même... On ne sera pas ami c'est certain... On est lié par les liens de la violence effet. Simplement ça.
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum