Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

+2
Kiyumi Tsukimura
PNJ
6 participants

Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  PNJ Sam 7 Avr - 17:09

EVENT HALLOWEEN

~ Le Bal ~



EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Mini2-4446786richijo-2-jpg
Et bien, et bien, me revoici, Jean Seiko, votre directeur, à votre service.

Vous avez tous fait du bon travail pour préparer ce bal costumé... Il est temps de faire la fête maintenant ! ~o~



Un petit rappel de ce qui a été fait :

EQUIPE 1 - La bouffe :

Ce groupe a effectué une série de toasts de toutes les formes et aux goûts multiples (notamment avec de la purée de citrouille), en énorme quantité. Quand aux boissons, ils ont préparé deux sortes de boisson (du 'sang frais' : un jus de tomates aux amandes, de la 'bave de crapauds avec vers de terre' : du jus de pommes vertes avec des bonbons) en plus des apéritifs alcoolisés pour les majeurs.

EQUIPE 2 - La déco :

Ce groupe a fabriqué des fantômes, ont gonflé des ballons, créé des décors en carton noir, et trafiqué l'éclairage. Puis je leur suis venu en aide. La salle est à présent décorée de 100 m de fausses toiles d'araignée, une vingtaine de citrouilles du potager, de bougeoirs avec des bougies dégoulinantes, de faux squelettes, crânes, pierres tombales, tarentules, rats, serpents, de tubes à essai avec du liquides fluorescents, des guirlandes citrouilles, de chauve-souris suspendues, d'une marmite ainsi qu'un cercueil.

EQUIPE 3 - La zik :

Ils ont décidé que la musique d'ouverture serait "Toccata et Fugua de BACH". Pour continuer après BACH, "l'étrange noël de M. Jack", "Hedwig's thème", et les musiques pour danser seront "Thriller" et le medley du professeur Simudar

-Toccata et Fugua de BACH
-l'étrange noël de M. Jack
-Harry Potter- Hedwig's theme
- Thriller
- https://www.youtube.com/watch?v=kd6oAwm7FRw
- https://www.youtube.com/watch?v=d5rVolWrU0Y&feature=related
- https://www.youtube.com/watch?v=tBNgcTRbhzo
- https://www.youtube.com/watch?v=DAu_-mvapnw
- https://www.youtube.com/watch?v=jsYcRSNL8To


Rappel des règles :

- Rappelez dans un titre en quoi vos personnages sont déguisés.
- Il n'y a pas d'ordre pour poster une réponse et continuer le rp du groupe. Cependant, les doubles posts sont interdits !
- Vous devrez écrire en 6 et 26 lignes, pour le rp soit vivant et que plein de choses arrivent !
- N'oubliez pas les autres règles énoncés ICI !



Le Bal est OUVERT !


>> Postez ici
- un titre : en quoi est déguisé votre personnage
- place au bal, à la danse et aux rencontres !
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Once upon a time...

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 11 Avr - 11:39



Le Petit Chaperon Rouge

__Il était une fois un petit chaperon rouge qui, après avoir décoré la pièce, était invité à danser... Seulement voilà son problème... Comment danser si on a parfois du mal à ne faire que courir... Faire attention à comment elle marchait, où elle posait les pieds, c'était déjà beaucoup lui demandé, mais ajouté à cela de la musique mise un peu trop fort (alors qu'elle avait des sens un peu plus développés que la moyenne), et une lumière tamisée (pour qu'elle ne puisse identifié ce sur quoi elle marchait...). La nuit n'allait pas être de tout repos pour Kiyumi. Elle n'avait même jamais fait la fête, elle ne savait pas quoi faire, où le faire et avec qui... Elle aperçut au fond le buffet. Une valeur sûre. Elle commença à se frayer un chemin à travers la foule. Bien que son visage soit marqué, cela n'empêchait pas certains garçons de se retourner sur elle. Cela la gênait. Mais en même temps.. Quelle idée de s'habiller de rouge si on veut passer inaperçue... Elle continua sa route et...


"Oups ! Excusez-moi je ne vous avais pas vu"

En même temps... La jeune femme qu'elle avait bousculée était toute de noir vêtue... Kiyumi détailla le costume de celle-ci. Intéressant... Ca lui donnait même une idée... Mais elle attendrait de voir comment réagirait celle qu'elle venait d'importuner...
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Mlle Rose Lun 16 Avr - 9:40

۞
Le Lutin de Noël !!!
۞



    Ah ça y est ! On va enfin commencer à faire la fête ! Il faut dire que choisir les musiques c'est bien un temps, mais ça devient incroyablement frustrant quand on ne peut pas danser dessus... Je décide donc de motiver un peu tout le monde de manière à ce que cette fête soit un peu plus joyeuse. Eh bien oui, c'est la fête, alors autant la faire à fond, non ?! Je m'élance sur la piste et me mets à danser le Boogie Dance. Je sautille, virevolte, bouge mes bras de gauche à droite... Certains me regardent bizarrement, mais je m'en fiche. Il est vrai qu'on ne danse pas de la même façon dans tous les pays et alors ?! Tiens, eh bien moi je vais danser une danse africaine ! Et me voilà partie ! Pour une fois que je ne mets pas de talons, je n'aurais pas à me déchausser ! Un lutin de Noël dansant la zumba sur une musique de Jean Sébastien Bach... Il y a de quoi rire, non ?!



Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Mizuki Asano Jeu 26 Avr - 18:17

Sherlock Holmes



V
oilà enfin l'heure tant attendu... le Bal ! Ca faisait bizarre, de revenir dans cette ambiance britannique et française. Les origines de Mizuki... Elle pensait être prête mais c'était toujours très dur. Tout ceci lui faisait pensait au passé, à son enfers de passé... Un petit pincement au coeur puis elle décida d'y aller tout de même. Mais juste avant de partir, elle ajouta un peu de dentelle autour de son déguisement. charmant et discret, ça donnait un petit je ne sais quoi de plus ! Puis voilà, c'était enfin parti ! d'un pas silencieux et très inquiétant elle arriva dans la salle. Entre le Petit Chaperon Rouge qui était au buffet, presque aussi rouge que son costume et le Lutin de Noël qui dansait une danse étrange complètement décalait avec la musique classique de Bach, elle ne su pas encore où se mettre. Puis finalement, elle partit du coin de la musique ! Elle terrorisa le DJ et prit sa place, puis voilà que la musique de Bach fut mixé avec de la pop finlandaise. Ou bien encore de la variété japonaise et une musique d'Harry Potter ! Elle fut vite entourée de beaucoup de personne et reprit son habituelle assurance...
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Kâna L. Poliakov Ven 27 Avr - 12:37

La Reine de coeur


Un peu de détente...




~~
Le moment tant attendu, le bal... j'avais plutôt l'habitude de ce genre d’évènement alors je peux vous garantir, que ça ne me faisait aucunement peur. La Russie possède des habitants très solidaires entre eux et ils s’entendent tous bien. Ou s’ils ne s’entendent pas, ils n'auront qu'à aller au bar pour boire un coup... Vous ne savez pas à quel point, une bonne bière peu renforcée les liens... Mais aujourd'hui, non... Pas de buvette, au du moins pour l'instant. J'ai envie... de danser ! Et on danse bien mieux le ventre vide, c'est évident ! Alors quand j'arrive au Bal, j'attire pas mal de regard. une habitude pour moi, je suis de plus en plus à l'aise. Et alors, stupéfaction quand le Lutin de Noël danser une danse africain sur les classiques de Bach... J'éclata de rire. C'était peu habituel de ma part de montrer ma joie aux gens, mes c'étaient tellement agréable... Alors quand Sherlock Holmes, mixa de la variété japonaise à la musique que j'avais proposé, un sourire se dessina sur mes lèvres. Ca faisait longtemps que je n'avais pas souris... D'un pas majestueux (je suis une reine quand même !)vers la piste de danse. Avec une grâce infinie, ce qui fut dur pour se que je dansais, je fis signe de me suivre dans une macarena. Ca faisait très drôle, on était un certain nombre... et puis je menais le rythme, j'aimais avoir du contrôle. La tête ailleurs, nous voilà enfin à cette délicieuse soirée...
~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Chacha Lun 30 Avr - 16:56

Le Chat Grenouille
EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Chacha11
Est-ce que vous voudrez m'embrasser après cha ?


Je me suis caché sous la table. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde que cha ! Il y a des reines rouges, des lutins, des personnages de roman ou film... C'est joli. Aussi joli que mon cha-peau grenouille. Tiens, j'ai une idée, j'espère que les gens trouveront cha amusant parce que c'est mon but... J'escalade discrètement la table et... Cha sent la pomme... Je m'avance sur la table. Si j'en crois mes moustaches, je dirais que ça vient du saladier là-bas. Je m'avance et je vois un truc vert avec des bonbons dedans. Nya ! Pas envie de sucré aujourd'hui. Et puis c'est la fête, donc il faut cha-muser. Je plonge donc dans le saladier de punch alcolisé. Nyaaa ! Cha c'est la belle vie. Je pique une tête dans le liquide et bois la tasse. Miaaaaou je crois que je vais finir saoul !
Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 22 Mai - 18:07

__Aucune réaction... Notre petit chaperon rouge en fut surprise. Elle s'excusa encore une fois et se retira. Elle partit pour le buffet. En chemin elle croisait un bourdon, une danseuse orientale et une reine de coeur, ils dansaient tous la macarena et s'en sortaient plutôt bien, spécialement cette reine de coeur. La musique était assez originale, il y avait eu un soudain changement de son au point même que Kiyumi s'était demandé s'il n'avait pas changé de DJ. Elle n'avait pas pu vérifié, la foule l'empêchait de voir plus loin que le bout de son panier en osier ! Une fois arrivée au buffet, le chaperon rouge se demanda quoi choisir. Il fallait avouer que les plats étaient très simples, mais en quantité importante. Elle longea la table afin de tout voir avant de se décider à attaquer quelque chose. Elle attrapa quelques toasts et était sur le point de partir lorsqu'elle entrevit une chose non identifiée dans le saladier de punch. Soudain quelque chose bougea et sortit partiellement de l'eau. Son effroi fut si grand qu'elle leva ses mains en l'air et lâcha les toasts. L'un d'eux partit tellement loin qu'il alla jusqu'à la place où se trouvait le DJ ! Kiyumi resta immobile... Tétanisée plutôt, essayant de savoir qu'est-ce qui baignait dans le saladier de punch...
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Mlle Rose Mar 22 Mai - 21:28


    La fête bat son plein. Après avoir danser avec un loup garou la salsa, le tango avec un savant fou et la danse des canards avec un étudiant déguiser en baignoire, je m'octroie une courte pause, histoire de retrouver mon sac et mes bonbons-médicaments. Mais dans un moment pareil, surtout dans un moment pareil je ne peux pas me permettre de ne pas être surexitée. Je vais chercher mon sac. Je croise un vampire, une magicienne puis un médecin urgentiste. C'est une bonne idée de costume je trouve. J'ai quelques difficultés à trouver mon sac dans le noir puis je me mets à crier de joie. Trouvé ! J'attrape quelques pastilles, les fourre dans ma bouche puis tourne aussitôt les talons. Oh, tiens ! Je me rends comte qu'il y a toute une rangée de personnes qui dansent la macarena. Une place ! Je fonce et tombe nez à nez avec la reine de coeur qui avait eu du mal à s'intégrer dans mon groupe pour le choix de la "Zik".


Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Kâna L. Poliakov Sam 28 Juil - 20:33

~~
Je danse joyeusement. je me libère. C'est comme ça que je décompresse, avec le shopping. Je ne suis reconnue que pour ça, je suis la chef des pompoms-girls, je suis faîte pour représenter ses filles nunuches que sont les cheerleaders. Aussi pour démontrer qu'on n'est pas forcément comme ça. Tout le monde me suit c'est très drôle. J'ai l'impression que je pourrais leur faire faire n'importe quoi. Je ris, il y a temps de monde je ne serais pas entendue. Mais faute de penser ça, le morceau se change donc dans cette mini entracte de silence, je rigole plus fort que les autres moments. On me regarde surpris puis me sourit. C'est bien la première fois que me fait ce coup-là... Je croyais que je me faisais respecter par mon côté peste mais on dirait bien qu'on me comprend sans que je me force. C'est rassurant. Le Lutin de Noël vient prendre place en face de moi. Ma nature prétentieuse prend un peu le dessus. Je lui souris de façon plutôt offensive et tourne ma tête sur mon épaule droite. Je descends mon corps de façon à bouger mes genoux intérieur-extérieur. Un peu mixé avec une façon de strip-teaseuse... Je me relève avec la même gestuelle puis tourne violemment la tête. Mon corps accompagne le mouvement. Doucement, au dessus de mon épaule, je provoque et incite le Lutin-Professeur avec mon index et mon majeure à venir me suivre sur l'étrange noël de Mister Jack.


(Kâna à le rôle principale, la citrouille)
~~

Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal) Empty Re: EVENT HALLOWEEN : LAST CHAPTER (le Bal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum