Un nouveau départ pour Miyu Kishimoto ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ pour Miyu Kishimoto ...

Message  Invité le Dim 1 Avr - 9:45

Miyu Kishimoto venait enfin d'arriver à l'académie Seiko. Et quand on y regarde de plus près, même si les descriptions qu'elle en avait eu étaient élogieuses, ça n'avait rien à voir avec la réalité... La réalité était beaucoup plus impressionnante.

Avant tout Miyu était passé au secrétariat afin de récupérer la clé de sa chambre. En effet, elle préférait d'abord aller poser ses affaires dans sa chambre avant de visiter l'académie. Cela serait plus facile. Et enfin Miyu était parvenue à sa chambre. En ce moment pleins de pensées positives traversait l'esprit de Miyu. Elle se sentait pas "heureuse" mais juste bien. L'environnement de l'académie était apaisant pour elle. Et puis en plus, la chambre était super, assez grande, et surtout bien agencé. Miyu accordait beaucoup d'importance à l'agencement d'une pièce, sans parler de Feng Shui pour autant.
Cependant, Miyu savait qu'elle achèterait quelques petits objets histoire de bien personnaliser cette chambre. C'est vrai que cela peut paraître très logique pour des personnes "normales". Mais entre le penser, et le faire il y a toujours une grande différence...

De plus, Miyu était une jeune femme très organisée. Elle aimait que chaque chose soit à sa place. Pour elle c'était "chaque chose à une place et surtout doit y rester". Certaine personne pourrait traduire ça par une psychose maladive, comme tout les gens "maniaque". Mais Miyu n'était pas si maniaque que cela, car elle et le ménage ça faisait au moins 2.

Tout d'abord, Miyu pensa qu'il fallait qu'elle range ses affaires. Elle ne voulait pas laisser traîner ses valises pleines. Elle posa donc sa première valise sur le lit et mis un peu de musique à l'aide de son téléphone pour se motiver. Puis elle ouvrit le placard, son nouveau placard, afin de ranger ses vêtements. L'étagère tout en haut, une pile de veste, et une pile de pull. Elle était assez petite donc elle utilisait l'étagère du haut pour ce qu'elle utilisait le moins souvent. Puis ensuite les tee shirt, pantalon et enfin les chaussures... Et enfin, elle utilisa la commode au pied du lit, pour les sous vêtements et pyjamas.

Puis Miyu se sentait assez "transpirante", c'était surement du à ce voyage. Car même si voyager plaisait à Miyu, elle se sentait toujours "sale" après un voyage. Elle décida alors de prendre une douche, afin de se sentir mieux et de se détendre un peu. Miyu adorait prendre des douches bien chaudes, sentir l'eau chaude couler tout le long de son corps la rendait légèrement joyeuse. Mais elle aimait aussi l'idée de s'occuper d'elle-même, de prendre du temps pour elle en oubliant les autres.

Mais Miyu ne devait pas oublier qu'il fallait encore qu'elle visite l'académie avant de commencer son travail. Pourtant, on était dimanche. Le jour ou Miyu ne s'occupait de rien mais uniquement d'elle. Mais pas pour l'instant, peut être ce soir. Cependant, elle devait quand même être présentable pour se balader dans l'académie. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Cela serait dommage de faire mauvaise impression à peine arrivée.


[...] Après avoir fait un tour dans toute l'académie, ce qui, il faut être honnête lui avait pris un peu de temps. Miyu retourna à sa chambre afin de se reposer un peu pour être d'attaque pour la semaine qui l'attendait. Et aussi afin de finir de ranger ses affaires. Hé oui, pour l'instant Miyu avait ranger que ses vêtements. Mais elle avait aussi un sac (pas si grand que ça) remplis de petits bibelots et objets qui lui rappelait son enfance et les moments les plus heureux de sa vie. Ainsi que des petits souvenirs des endroits qu'elle avait visité.
D'ailleurs, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas ouvert ce sac. En général, Miyu entassait ses souvenirs au fur et à mesure dans ce sac et ne les regardaient guère. Or mis certains jours où elle était nostalgique et souhaitait se remémorer de bons souvenirs.

Et aujourd'hui était un de ses jours remplis de nostalgie, mais la même que d'habitude, car aujourd'hui elle se sentait d'attaque pour laisser à ses souvenirs la possibilité de prendre la place qu'ils méritaient. Afin qu'elle soit comme tout le monde et ait un "passé". Ce qui était dur quand on a aucun souvenir de famille. Ce que Miyu aurait souhaité plus que tout c'est une photo de famille, une photo lui permettant de se souvenir d'une période heureuse. A l'évocation de ce souvenir, Miyu laissa échapper une larme. Miyu décida alors de sortir de trois petits bibelots qu'elle avait ramener de France, d'Italie, d'Allemagne et de certaines régions de Japon.


A la suite de cela, Miyu se pencha sur le plan de l'Académie qu'elle avait trouver durant sa balade, car elle y cherchait quelque chose. En effet, au cours de sa visite, Miyu s'était rendu compte qu'il manquait quelque chose, et pas des moindres. Il manquait un endroit primordial à ses yeux. En effet, une psychologue scolaire sans son bureau ça serait comme un barbecue sans merguez ou Adam sans Ève... D'ailleurs Miyu ne comprenait pas bien cette absence. Bah oui l'académie existe depuis un moment déjà, donc à moins qu'il n'y ai jamais eu de psychologue scolaire.. C'est vrai que ça fait pas longtemps que les esprits se sont dit que cela pourrait être utile ou adolescent mais quand même.
Au départ, Miyu pensait que cela était une erreur de sa part, qu'elle n'avait pas su trouver son futur bureau dans cette académie si grande. Mais au final, Non cela ne venait pas d'elle., il n'y avait effectivement pas de bureau prévu pour la psychologue scolaire.

Miyu s'occuperait de cela demain, car maintenant elle n'avait pas la force ni l'envie de se prendre la tête. De plus on est dimanche, et le dimanche il n'y a que des surveillants pour s'occuper des élèves qui souhaitent rester à l'académie le weekend. Donc Miyu risquait de se faire envoyer sur les roses. Et enfin, Miyu était trop fatiguée.

Elle s'allongea alors sur son nouveau lit (très confortable) mis ses écouteurs (http://www.youtube.com/watch?v=M9YkX7pBRm8&feature=fvst) puis s'endormit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum