Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Des gens autour d'elle...

Aller en bas

Des gens autour d'elle... Empty Des gens autour d'elle...

Message  Ciel Hinori Dim 25 Mar - 23:45

Ciel Hinori

...........................................................................................................................................................................

Description rapide :
Vous l'avez croisée un jour ? Vous avez eu de la chance... La nuit serait plus courant, même si cette petite ombre ne se montre pas... Renfermée, très peu présente, vous aurez beau la fixer c'est à peine si elle vous accordera un regard.... Toujours et jamais là en même temps, c'est l'impression que donne Ciel... Partagée dans tout les sens du terme, Ciel est facilement perturbée... Une brume épaisse entoure sa mémoire et quitte à paraitre encore plus étrange, son âme est tranchée... En deux personnes distinctes... Un corps pour deux c'est trop étroit...
Des gens autour d'elle... Vava_c17
Ciel-16 ans-Pompom girls
...........................................................................................................................................................................



\ Familly /

Quelqu'un...


Ne la plaignez pas si elle n'a plus personne


\ Love /
Tu comptes beaucoup pour moi...
- 1 personne > Un jour peut être, on verra bien



\ Friends /

Tu n'es pas encore parti ?

-1 place > C'est ça un ami ? Ah bon... Alors pas tout de suite
-1 place > C'est ça un ami ? Ah bon... Alors pas tout de suite



\ Ennemies /

Dégage !

- 1 place > Fiche le camp, pourquoi tu viens m'embêter alors que je t'aime pas hein ?!
- 1 place > Fiche le camp, pourquoi tu viens m'embêter alors que je t'aime pas hein ?!
- 1 place > Fiche le camp, pourquoi tu viens m'embêter alors que je t'aime pas hein ?!


\ Knowledges /

Pourquoi tu me regarde...

Des gens autour d'elle... Ed10-Edouard Verlaine > Professeur Rogue qui s'est vite sauvé à la fin de son cours



Des gens autour d'elle... Aki10-Akemi Hanasaki > Jeune homme étrange qui se drogue et raconte des trucs bizarres... Il a quand même l'air gentil



Des gens autour d'elle... 19-2010-Kâna L. Poliakov > Chef des Pompom-girls... Vraiment superficielle mais pourtant elle a semble fragile... Mais elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêts...


\ Ghosts, memories /

Laissez moi

Beaucoup de fantômes hantent cette jeune fille... Trop...

-Seika Hinako (PNJ) > Meilleur ami transformé en traitre après avoir failli tuer la jeune fille
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum