On met de la couleur [Pv DA member only]

Aller en bas

On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Akemi Hanasaki le Jeu 22 Mar - 22:36



Pour une fois qu’Akemi ne serait pas en retard à un cours ! Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir de sa léthargie nocturne. Nonnnnnnnnnnn, la plupart du temps, il montait à fond sa radio, laissant planer son rock hard métal, remplir la chambre, lisait quelque chose sans voir les mots, en rire jusqu'à ce qu''il en devenait subitement épuisé. Aujourd'hui, ça serait autre chose. Oui, oui, le paresseux. Lève-toi de ce foutu lit. Tu dormiras plus tard. Akemi laissa un soupir, se retourna vers sa radio qui crachait le son d'une guitare. L’adolescent lui lança un regard terne. Dans le néant le plus dégoûté. Pas que le rouquin fut friand de sortir alors que les cours étaient fini...Le fait qu'il allait encore devoir assoir son cul sur une chaise. Ça ne l'enchantait guère. De la torture. Oui. LA TORTURE. Enfin... la torture serait de ne pas éclater de rire dans ce foutu local désinfecté. De ne pas agir en con comme il... Rahhhhhhhhhhhh, non mais il ne pouvait pas se taire celui-là. Fébrilement, il chercha la manette dans ses draps. Zap... zap... appuyer frénétiquement sur les touches. Mute, ferme-là... Zut ! Ça c'était le bouton du son. ''T'as boite'' Fini, zap... muet. Ouf... Le silence. L’américain se laissa tomber dans son lit. C’était étrange qu’on fût en fin d’après-midi et on le croyait presque levé du mauvais pied. La colère de se morfondre se faisait beaucoup présente dans ses soirées. Le rouquin se retourna d’un bord puis de l’autre, fixant le ciel orangé par ses fenêtres. Il allait devoir prévoir ce qu’il allait faire dans ce local… Son regard s’arrêta sur un sac à dos neuf au pied du lit puis le cadran. Le temps filait, allez… Lève-toi. Va t’occuper. L’idée de reprendre une dose planait dans son esprit, un court moment. Il se sentit trembler… d’effroi. Pour se calmer, ses mains prirent le sac qui se souleva avec des bruits métalliques qui s’entrechoquaient. Il allait devoir bientôt entrer dans la salle des arts. Il devait être présentable. Le garçon se refit une beauté express, revêtit une chemise blanche, un jeans troué par ses propres soins, des baskets.

Il sortit, longeait les longs corridors. De jolies boucles rousses se promenaient dans son cou. Oui, oui… Ce n’était pas tous les jours qu’Akemi se faisait beau. Pour une fois, il avait subitement eu un excès de coquetterie. Pour une fois, le roux ressemblait à quelque chose ! Ça lui avait fait drôle, mais finalement, le résultat lui plaisait. C’était pour lui et non pour les autres principalement. Quoi qu’il en soit, ses pas le conduisaient vers le fond, vers un couloir caché. Relents de peinture et de boiserie coupée. Le coin des artistes. Plus, il avançait, plus son angoisse se transforma en bonne humeur.

Il sourit les clés du local d’art entre ses phalanges l’insérera dans la serrure. Déclic, Clic. Ça allait barder ce soir. Il avait hâte comme un petit gamin. Hâte de voir qui sera là, qui lui crierait de lui foutre la paix. Son sourire s'agrandit encore plus. Ça lui faisait tellement étrange de se sentir euphorique sans sa dose. Délicatement, il retira les clefs qu’il inséra dans une poche, entra alluma les interrupteurs. Bon… Il était arrivé et remarqua que la salle n’avait que quelques tables et chaises. L’étudiant remarqua les murs blancs… Oh, mais ça sera superbe cela ! Rapidement Akemi vida le contenu de son sac sur le bureau du professeur. Bombes, feutres, pastels, gouaches, pinceaux, papiers, colles, gants… Bref, tout un artisanat pour redonner une beauté à ces murs. Ils auraient besoin d'un peu de musique, le reste de ses cds sur un coin particulier, Akemi s'assoyit sur le bureau, les jambes croisés. Toisant la classe vide d'un regard brillant.

«Bonsoir, ce soir le cours sera très simple, on bombardera les murs d'impulsions... euh... artistiques. Je veux pas de bonhommes allumettes, soyez un peu créatifs, laissez votre imagination s'exprimer»

Il se tut.

« Les instruments à votre disposition sont à mes côtés, il y aura aussi de la musique. Pas de complaintes, je suis pas votre dj. On va faire une fresque tous ensemble. Au fait, vous pouvez me surnommer Nezumi. Des questions ? »

Silence. Parfait...


Dernière édition par Akemi Hanasaki le Ven 23 Mar - 18:12, édité 1 fois
avatar
Akemi Hanasaki

Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Laissez-moi dans mon paradis troublé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Ciel Hinori le Jeu 22 Mar - 23:21

La fin des cours... La fin des cours ? LA FIN DES COURS !!! YEAH !!! Ciel émergeait de son imagination débordante en se prenant une vitre... Pas très glorieux tout ça... Le nez un peu rougit par l'afflux de sang et un fou rire dans la tête, Ciel se retrouva encore dans un couloir... À croire qu'il n'y avait que ça dans cette académie, des couloirs... -Fuck les couloirs... Marre de ces saletés là... Avec leurs murs tout blancs qui faisaient penser à un hôpital...- -Eh oh, apprends à te calmer quand meme, c'est juste un couloir hein- À cette pensée la jeune file repartit dans son fou rire... Se cognant un peu partout... On aurait pu croire qu'elle était bourrée... Mais non... Bien sur que non même, elle ne regardait juste pas où elle allait, mais alors pas du tout... Absorbée par un moineau... C'est dangereux ces petites boules de plumes... Ne jamais en mettre une sous le nez de Ciel ou elle vous ouvrira des grands yeux et vous tannera pour pouvoir le garder... Mais revenons à nos moineaux euh moutons... Bref, la fillette regarda son emploi du temps, un cours douteux dans la salle d'art... Okaaaaaay... Bien vague et tout et tout... Mais bon... C'est partiiiii ! Courant à moitié dans le couloir et les escaliers aussi, la jeune fille se retrouva devant la porte ou plutôt dans la porte... Mal freiné... Un bruit sourd et un plus étouffé quand Ciel se retrouva par terre sans comprendre ce qui lui arrivait...

WHAT'S ?! What happened ???

Des yeux ronds... Et puis elle compris en regardant the porte justement, elle était grande ouverte... Et Ciel comme une idiote venait de rentrer dedans... Elle était forte quand même... Et puis pourquoi elle parlait en anglais d'un coup ?! C'était de plus en plus bizarre décidément... Elle se releva en se grattant la tête et rentra dans la salle... Le prof aussi était tordu, il était en train de parler tout seul...


Euh, mister ?

Mais mais mais c'était quoi ce délire là... La fillette plaqua ses mains sur sa bouche et se mit à rire de plus belle... Ce cours ne risquait pas d'être ennuyeux au moins...
avatar
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Invité le Dim 25 Mar - 21:48

C'était la fin des cours... Bonne journée en perspective, mais une très très longue journée tout de même. Edouard n'avait qu'une envie, c'était de mettre ses écouteurs dans les oreilles et s'échapper dans un autre monde. Ce qu'il fit juste après être sorti de la salle de cours. Il traversait les couloirs d'un pas nonchalant, la blancheur monotone de ceux ci les faisaient paraître interminables. Heureusement pour lui, il ne marchait pas seul. La foule affluente guidait ses pas. Le brun aimait bien suivre des inconnus en marchant derrière eux, sans qu'ils ne le remarquent: c'était une curiosité un peu malsaine il faut l'avouer. Il prit pour cible un groupe de jeunes skateurs. Ceux-ci marchaient d'un pas traînant tout en discutant de leur dernier cours de math (une évaluation dont les résultats n'étaient pas très concluant d'après les dires). Edouard les suivait. Il ne savait pas ou il allait, mais il y allait! 3 chansons et demi plus tard, soit environ un dizaine de minutes, il se rendit compte qu'il était dans le chemin complètement opposé à celui menant aux dortoirs. Lui qui pensait rallonger de quelques minutes seulement son trajet en suivant ces étudiants, il venait d'être plus que servi. Il laissa donc tomber le groupe de jeunes lycéens qui, eux, continuaient de s'engouffrer dans une partie de l'académie qu' Edouard ne connaissait pas. Il resta planté là, le regard vide: Il était perdu!

Edouard regardait autour de lui mais rien ne lui semblait familier, ni aucune indications se présentait à lui pour lui permettre de savoir ou il était tombé. Tout naturellement, il mit du bon vieux son des rolling stones dans ses oreilles (ce n'était pas adapté à la situation mais c'est toujours mieux ça que "je marche seul" de Jean Jaques Goldman), puis pris un couloir au hasard et marcha... il verra bien ou le destin le mènera. Il marchait donc seul, sans témoins, sans personne, que ses pas qui résonnaient dans le couloir.



Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
I've been around for a long, long year
Stole many a man's soul and faith

And I was 'round when Jesus Christ
Had his moment of doubt and pain
Made damn sure that Pilate
Washed his hands and sealed his fate

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game......



Cette musique emplit Edouard d'une certaine énergie et détermination. Déterminé et énergique pour quoi? Il se le demandait bien! En tout cas, il avait envie de s'occuper, de faire quelque chose de ses mains.

Arrivant au coin d'un couloir, un léger brouhaha s'ajouta à la mélodie des écouteurs. Edouard tourna la tête et vit de la lumière par une porte entrouverte. Un cours à cette heure là? La curiosité du jeune homme fut piquée à vif. Ses pieds le menèrent devant la porte sans que celui-ci s'en apperçoive. Il entra, insouciamment, sans réfléchir a ce qu'il allait trouver derrière cette porte. Un léger coup d'oeil lui permit de deviner qu'il venait d'arriver dans un cours. Il s'exclama donc avec la plus grande légèreté:
"Bonjour!!! Excusez moi si je suis en retard j'ai été retenu par le professeur au cours d'avant"...Sans savoir si ce mauvais mensonge allait faire ses preuves ou non.


Dernière édition par Edouard Verlaine le Dim 1 Avr - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Akemi Hanasaki le Jeu 29 Mar - 20:48

Il devait combler les silences avant qu’ils arrivaient. Qui ? Ceux-là. Ceux-ci. Des gens qu’il ne connaissait pas. Lui qui avait horreur de se retrouver devant les classes pour de simples oraux, le voilà servi. IL ALLAIT ENSEIGNER. Parfaitement, même s’il débiterait des conneries comme à son habitude. C’était normal de toujours paraitre cool, mature -très rarement- et sympathique… mais pas de confiance en lui pour les oraux. Il ne fallait pas lui faire confiance, d’ailleurs le rouquin foirait toujours ses examens de blablatage. Par manque de contenu surtout. Bref, Akemi savait pertinemment qu’il avait parlé tout seul en les attendant. Rien de nouveau là dedans. À vrai dire, le silence était depuis toujours son ennemi. Il ne l’aimait que lorsqu’il touchait à sa drogue, mais cela c’était pour une autre histoire, tout comme ceux de ses exposés. Et puis, aujourd'hui son ‘’handicap’’ ne lui causerait pas de problème, c'était lui le prof. Enfin, pas de cons à cravate avec des lunettes de tortues avec des airs de conspirateur dans un coin sombre de la classe. Qui regarde l’intéressé. ''Oh.. Intéressant, 12 sur 20 mon cher'' S’il y avait un qui se présentait dans la salle et bien ça sera sa fête. Ou presque.... Parce qu'en bon élève qu'il était,. -Chose qu'il n'était pas de toute manière-, Akemi saurait empresser de vider son gallon de peinture sur le représentant... En trop élève modeste qu’il était... Bien évidemment, à cette heure personne ne se risquait dans les classes et ça serait tant mieux. Il redescendit lentement de sa bulle. Ce cinéma l'avait catapulté sur un petit nuage contre toute attente. Son sourire étrangement sadique heureux s’évanouit graduellement. Des rires ? Bon on s’éclatait sans lui. Ou de sa drôle de tronche. Peut-importes, il avait l'habitude avec ses cheveux roux. Il se retourna vers la porte et crut apercevoir une petite blonde. Il lui sourit instinctivement. Oui, il la connaissait effectivement. Ciel… Ça faisait bon nombre de fois qu’il la recroisait par pur hasard. Ce soir encore. Il ne savait pas ce qu'elle lui avait dit, il avait trop occupé dans son délire de peinture.

«Yo»

Il lui fit un salut de la main, la rabaissant presque aussitôt. Regrets ? Pas vraiment... Simplement, trop con. Qu'il pouvait être con, trop amical, expressif parfois dans sa gestuelle. C'était souvent par manque de tact, qu'il agissait comme un éternel adolescent. Le type trop cool et relaxe, mais pas mature pour un sou. Trop impulsif, trop peu soucieux de sa personne. Trop enfant de bonne fortune sous ses airs de rebelle. Pour se sortjr de ses réflexions, son regard vert s'attarda sur le minois de la blondinette, puis erra de la silhouette à ces tables rondes et gratifiés de jolis graffitis au marqueur. Quelques instants. À peine effleuré. Parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses... Jamais être trop insistant parce qu'on allait se manger une claque dans la figure.

* Yo… Tu parles d'une façon de dire salut, toi*

« Tu prends une chaise voyons, Ciel... Je ne vais pas te manger. »

Air coquin, air trop peu professionnel.

*De mieux en mieux *

Il lui montra d’une main en faisant comme un maitre d'hotel, les sièges délaissés et ne put rien rajouter de plus. Non parce qu’un brunet venait de faire son apparition. Tout comme l'adolescente, il l'avait déjà croisé quelques fois. Simplement une connaissance de plus... Monsieur Potions et drogues qui débarquait comme une fleur dans l'eau. Sans demander... Akemi le regardait, en haussant un sourcil ‘’Ah oui ?’’. Rien de plus, puis il lui fit un signe en inclinant sa tête dans la direction des chaises.

« Tu peux faire comme Ciel. »

*Comme tout le monde j’imagine *

Au poubelle, les manières polies. Ça l'avait toujours exacerbé, alors voilà, on les oublie. On devient plus sec, ils n'auraient qu'à subir son enthousiasme et son côté brusque. C'était tout. D'ailleurs, Akemi avait déjà eu cours avant de s’enfermer dans sa piaule… Moui, il l’avait quitté lorsqu’il allait être à la moitié, mais ce n’était que détail futile. Il se retourna, bougeant un peu sur son piedestal en bois. Alors qu'est-ce qu'on attendait encore de lui ? Ah oui, le cours, les directives. Bof... Ils pouvaient s'en passer, non ? Il n'était pas un perroquet.

«J'imagine... Que vous avez déjà gribouiller quelque chose. Donc... »

Même si elle avait une Intonation de question, la demande restait beaucoup plus une affirmation pour l'américain. Il ne cherchait pas à savoir qui avait du talent ou non. Ni qu'on lui réponds nécessairement, lui aussi quelques fois, ses oeuvres restaient des graffitis.

« On peut se réserver nos parties sur les murs. Des objections ? »

Petit sourire moqueur. Un brin amusé, parce que c'était la première fois qu'il improvisait si bien. Rien de méchant envers ses collègues, simplement comme cela. Trop spontané. Peut-être fake... pour certains. Cependant, Aki n'allait pas s'en plaindre.
avatar
Akemi Hanasaki

Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Laissez-moi dans mon paradis troublé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Ciel Hinori le Jeu 29 Mar - 21:16

Un peu sonnée, Cie se releva, BOOM le mur... Bon ben c'est pas encore ça... -Quelle douée... Ahlala c'est pas possible d'être aussi douée... Pas ma faute d'abord... Beh si en fait... Roh la ferme- La porte, ensuite le mur, en plus de parler en anglais... Génial comme fin de journée... Toujours pliée en deux autant par la douleur que son fou rire, Ciel entendit une voix familière... Akemi ?... Le cerveau embrumé, on lui demandait de s'asseoir... La jeune fille s'étira comme un petit chat et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre ouverte


i'm sitting there...

Elle regardait en bas, les oiseaux voler dans le ciel... Elle faillit s'endormir et sentait qu'elle basculait dans le vide... Et puis cette manie de parler en anglais... Grrrr... En regardant un peu autour d'elle, Ciel trouva un... un... PROFESSEUR ROGUE !!! Elle tomba le nez contre le plancher et se mit à rire comme une forcenée... Le professeur Rogue... Elle l'imaginait déjà avec un béret sur la tête... Un béret, un pinceau, une palette et de la peinture partout sur sa tronche... Et en voyant les bombes de peinture, elle repartit dans son délire et l'imagina avec le sweat-shirt, le jean et les chaines en or et là c'était trop, Ciel passa par la fenêtre et remonta tout de suite après, c'était trop drôle décidément...


Y-you ?!

Elle repartit dans son fou rire, limite à se frapper pour arrêter de rire, elle avait mal au ventre et surtout mal au crâne... Cherchant dans ses poches, elle trouva une aspirine prise dans le tiroir de je~ne~sais~qui et l'avala comme ça... En s'étranglant a moitié d'ailleurs... Elle regarda plus attentivement et se dit que ce ne serait peut être pas si drôle que ça... Sa vision était très net a cause de l'aspirine... -Dommage n'est ce pas... Exactement... Pour une fois qu'on est d'accord... J'approuve...-
avatar
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Invité le Dim 1 Avr - 17:39

Edouard alla s'asseoir dans un coin de la salle. Il avait entendu certains rires lorsqu'il était entré dans la salle. C'est en voyant Ciel se rouler par terre et s'étouffer avec on ne sait quoi qu'il compris d'ou venaient ces rires.

*Cette fille est quand même étrange.... gentille, mais assez bizarre*.

Il regarda autour de lui et repéra des bombes de peintures, tubes de gouache, crayons divers. Il commença à se sentir géné, la confiance en lui qu'il avait l'habitude de montrer commença à s'évaporer peu à peu, une énorme goutte était en train de couler le long de sa tempe: Il allait devoir produire un travail artistique.Le jeune homme n'avait jamais dessiné de sa vie, à part à la maternelle ou on lui demandait de dessiner des maisons, ainsi que des fleurs, et un soleil, qui, on ne sait pour quelle raison, ressemblait à un énorme smiley a pics. Il appréhendait vraiment cette séance. Il était un très bon critique et savait justifier ses opinions sur une oeuvre, mais jamais il n'avait réussi à sortir une production de qualité. Il avait peur de se ridiculiser, surtout que Ciel, qui avait failli s'étouffer en riant de l'arrivée de l'élève, n'allait pas se priver pour se moquer de ses dessins. Il ne devait pas paraître débile, surtout aux yeux de son "colloc'" qui allait surement le chambrer sur le dessin médiocre qu'il allait produire. Il préféra donc préparer les gens à une future "gastro artistique" en levant la main et s'exprimant assez nerveusement:

"Excusez-moi! je n'ai pas dessiné depuis l'école et je risque d'être un peu rouillé... J'espère que le cours n'est pas de haut niveau... sinon je préfère partir"

Apres courte réflexion, il se rendit compte que la question qu'il venait de poser était vraiment débile, et ne trompais personne. Les rires étouffés de certains élèvent le confirmèrent dans cette idée. Edouard rougit et baissa la tête, il allait attendre sagement une réponse du professeur sans se soucier des regards que lui lançaient les autres élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Chacha le Lun 9 Avr - 15:16



Intervention de la Mascotte :



Le mur se met à craqueler...






Edit Kiyu : on ne proteste pas, le mur craque un peu, c'est pas la grand chose ! Chacha n'a pas dit que le mur s'effondrait ! Alors non, je ne change pas.
avatar
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Akemi Hanasaki le Jeu 12 Avr - 20:11

Oh ? Pardon pour toi, mon pote. Son sourire s'agrandit encore plus. Il avait eu subitement le goût d’une pique et de piquer et repiquer. S’entendre dire ahhhh et mourir de douleur quand il en avait plus. Parce que là, il se sentait trembler en son corps. Non, pas de seringues et pas de drogues en vue. Faut pas toucher à cela devant des étudiants, Aki. Ça serait malsain. Mais bon, certains le savaient déjà. Les autres n’en sauraient rien du tout. Et puis, il n’irait pas de mélanger du bleu et du rouge et dire que ça donne du jaune, simplement pour se ridiculiser. Il fallait prendre son mal en patience, le temps de ce cours. Quoi dire à Edouard pour qu’il reste assis ? Son regard resta dans le vide, un court moment. Des rires et des murmures procurèrent la salle. Non, mais on a déjà vu un drogué dessiner habillement ? Même pour le rouquin ses dessins n'étaient pas lisibles. Il restait souvent noir, sadique, des chaines, des corps incomplets. Des trucs morbides. Ce n'était surement pas le talent naturel d'Akemi, cependant, il avait décidé de faire une fresque. Pour écœurer les prochains à entrer dans le local. Il étouffa un petit ricanement dans sa gorge. Non, mais quelles têtes, ils feraient ! Il n’aurait manqué cela pour rien au monde. Cependant, on a une classe qui attend, réveille ! Et puis, fallait répondre à Edouard tout de même.

« J'ai cessé de dessiner des bonhommes allumettes, il y a 2 ans, alors bienvenue dans le club. »

Quelques gloussements dans le local. Oui, le professeur est un connnnn. On s’en fout bien. Il s'en fout pour le moment, il a hâte de prendre sa dose. De finaliser le tout en beauté. Ce n'était pas son point fort et il foira tous ses enseignants. Mais bon, on n’a pas tous des profs corrects. Et une chance… Bon, il fallait commencer par… quoi déjà ? Les plans oui, mais quels plans exactement. On n’aura pas de plans, ça foirait l’ambiance souvent. Le rouquin ne savait même pas s’il avait la force de… faire tourner des pinceaux dans d’autres mains sans faire des gaffes… Oh et puis zut. Il venait de remarquer les minces zébrures dans le plan de travail. Son regard s’assombrissait. Pourtant, il était certains qu’il était sans imperfection. Sa tête bouillait. Ahaha… Il venait de trouver la solution.

« Bon on va commencer comme cela »

Il prit un sceau de peinture argentée acrylique, le souleva et en jeta le contenu sur le mur. Des éclaboussures partout, mais ce n’était pas si pire. Les coulisses ici et là.

« C'est de l'acrylique, ça va sécher rapidement. »

Il appuya sa main dans la peinture, puis la déposa sur un coin.

« À la toute fin, on marquera nos noms d'artistes là.»

L’adolescent prit une petite pause, se retourna vers la classe. Eut un petit sourire moqueur.

« N'oubliez pas, la fresque est une continuité d'images. Je serai là pour vous... mais ne me demander pas de faire des bonhommes allumettes... J'ai perdu la main.» Il ne peut s'empêcher de rire à sa blague foireuse.
avatar
Akemi Hanasaki

Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Laissez-moi dans mon paradis troublé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Ciel Hinori le Dim 29 Avr - 18:35

Des... Des quoi ?... Des bonhommes allumettes ?... C'est quoi ça ?... Ciel se rassit sur son bout de fenêtre et regarda... Le ciel oui... Les teintes qu'il prenait se reflétait dans ses yeux vides... Elle regarda ensuite le grand mur blanc et vit un dégradé... Oui c'est ça... Elle allait faire une aurore... Puis elle remarqua une fissure... Tiens, un parpaing... Hmhm d'accord... Et Akemi qui était si bizarre... Quelle drôle de tête il faisait... Ciel s'endormait quand elle fut touchée par un truc froid et collant...


EH ! C'est quoi ça ?!

Elle regarda ses jambes à présent couvertes d'un liquide poisseux et argenté... Jamais elle n'avait touché quelque chose dans ce genre... Et puis elle entendit la phrase de leur "professeur"... QUOI ?! De l'acrylique ?! Mais ça ne part pas au lavage ça !!! Oh noooon... La jeune fille descendit de son perchoir et tapota l'épaule d'Akemi


Je fais comment pour ça moi ?

À vrai dire, Ciel n'en avait rien à faire mais bon, si elle était là autant ne pas s'ennuyer... Ce n'était pas un cours obligatoire donc elle avait plutôt intérêt à ne pas s'endormir... En regardant dans la salle, la jeune fille remarqua Edouard... Leur professeur improvisé... Elle avait bien envie de le saluer mais n'en fit rien... Vraiment, est ce que c'était nécessaire... Ses jambes commençaient à se bloquer, ses genoux étaient tout bloqués à cause de la peinture qui séchait vraiment vite...
avatar
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On met de la couleur [Pv DA member only]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum