Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé//

3 participants

Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé// Empty C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé//

Message  Ciel Hinori Mar 20 Mar - 17:27

Complètement déboussolée... Des souvenirs emmêlés... Des sentiments refoulés... Ciel avait l'impression que tout ce qu'elle pensait se lisait dans ses yeux... Une présence... Une place qui se creusait dans son coeur... Pour qui ? Elle ?... Les autres filles se firent chassées par la chef des pompoms girls... Le gymnase était vide à présent... Les lumières s'éteignirent... La chef des pompoms girls partit en emportant Ciel... Sans réfléchir, elle suivit Kâna... Elle était en train de... l'aider ?... C'était la première fois qu'on l'aidait... Incompréhension totale... Qu'est ce qui se passait dans la tête de la petite... Ciely/Ciel... Ciel... Elle s'emmêlait dans ses raisonnements creux... Sa conscience lui donnant le change...


Pour... Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi... Pourquoi vous m'aidez comme ça ?

Elle ne comprenait pas... Pourquoi d'un coup on s'intéressait à elle ?... Pourquoi ?... Elle marchaient dans la ville... Ou plutôt elles tournaient en rond mais Ciel n'osait pas le dire... C'était malpoli... Idiote, imbécile... Allez, pour une fois... Ouvre la bouche et remercie la... Raaah tais-toi tais-toi tais-toi !!! Laisse moi tranquille !!! ... Elle devrait s'écouter... Mais laquelle... Elle ou sa conscience... C'était toujours comme ça... Elles se disputaient pour rien... Grrr... Saleté de voix...

M... Merci...

Eh bien voila... Elles étaient arrivée... Un ? Un bar a sushi ? Elle aimait beaucoup la cuisine chinoise... Ses moineaux aussi... Elle avait des moineaux apprivoisés... Une pensée pour ses boules de plumes toutes pépiantes...

Merci Chef
Ciel Hinori
Ciel Hinori
Que veux-tu à une âme perdue ?

Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici, nulle part, perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Mar 27 Mar - 18:06

Parler c'est bien... Avec un bon petit plat, c'est mieux !


C'est le temps de parler !



Je jetai un regard trainant et lourd vers les menus affichaient au dessus du contoir… Les sushis, à vrai dire, je n’en avais mangé qu’une seule fois… Et pour vous dire, c’était Mukuro qui les avait cuisinés… Grand frère à beaucoup de qualités, dont la gentillesse, la beauté ou bien l’intelligence… Mais la cuisine, ce n’était franchement pas ça… J’ai bien cru voir un lutin vert avant de m’évanouir… L’enfer ! Baissant les yeux vers la gamine, je la voyais qui songeait à ce qu’elle pouvait dire. Comme une espèce que guerre intérieur a vraie dire… Je l’aurais laissé quelques secondes de plus, elle aurait bien pu imploser et lâcher toute cette pression qu’elle se créait.


Pour... Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi... Pourquoi vous m'aidez comme ça ?

Je voyais assez bien la situation. A vrai dire elle me tenait beaucoup à cœur… On aurait pu croire que je faisais ça uniquement dans le but de me sentir bien dans mon esprit. Mais j’y repensais comme ça… Tant d’années à être si égoïste à ne penser qu’à soi. Spécialement chez moi, j’rai toujours eu cette dépendance. Il fallait absolument qu’il y est quelqu’un qui m’attende ou qui me tende la main. Je crois que je cherche ce moyen de camoufler mes actes, de me les faire pardonner… Que tout ceci, tout cet aspect si flou et minable, disparaisse de moi. Que je ne ressente plus aucune douleur, qu’on est besoin de moi. Je tâchais un personne… Puis-je en laver une autre ? Qui elle est dans le besoin ? C’est un bon test. Il faut me tester. Il faut que j’arrive, il faut que j’y arrive ! Si ça m’aide à me sentir mieux dans mon fort intérieur et qu’une autre personne peux se sentir mieux alors c’est monnaie double…


M... Merci...


Merci. Ce n’est peut-être qu’un seul mot mais c’est peut-être le plus beau de tous les mots. Le pardon aussi est très beau en soit mais un merci ça redonne de la pêche et de la bonne humeur. Je dirais même du courage dans certain cas. Quand j’y repense, la chose qui m’a le plus perturbé c’est bien le fait de ne pas avoir pu lui dire merci. Combien de fois j’en avais eu l’occasion. En contant sur mes doigts, je m’emmêle dedans… Toutes ces occasions. J’en suis tellement énervée que je m’en mors la lèvre…



Merci Chef


Accompagné d’un tonique chef, le sourire me monte aux lèvres. Tout ceci est dit avec plus de tonicité, on dirait bien qu’elle est plus à l’aise qu’au début. On sentait bien cette pression et cette distance qui pesait sur ses épaules et les miennes pas la même occasion. Il semblait qu’elle prenait ses distances, ce qui assez normale quand on ne connait pas la personne mais là, ça en devenait quasiment parano. Pousser à l’extrême une qualité deviens un défaut. C’est ainsi qu’ pouvait qualifier Ciel, extrême. Une âme fantomatique, sans couleur. Comme les films de Charlo ! Petite pensée pour cet acteur et réalisateur de talent, j’avais encore la chanson du film dans la tête. Ca me faisait rappeler qu’il ne fallait pas oublier d’aillait amener mon violon chez le luthier, il est en piteux états aujourd’hui… Je ne l’avais plus touché depuis… La mort de… C’était lui qui me l’avait offert. Désolée de mal l’entretenir…



« Deux menus tamago/california maki s’il vous plait ! »



Au contoir, on aurait cru que je parlais chinois… Tout le monde me regarder avec un certain étonnement, qu’avais-je ? Un jeune nippon, m’envoyant une lettre et un verre de saké, me baissa la main en repartant s’assoir, toujours en me fixant avec des yeux de merlus… Ces japonais… Ils aiment donc la grâce des russes ? Je les comprends assez finalement, ils ont très bon goût d’ailleurs… Lui adressant un clin d’œil, je me tournai vers le chef cuisinier qui me servant les repas sur des ardoises. C’était une superbe présentation, rien ne manquait même pas la sauce ! Les sushis étaient tous petits comparés à celui qu’avait fait grand frère… Un véritable pavé, gigantesque. Je regarda Ciel…
« Alors gamine, pas faim ? Moi je t’avoue que c’est la première fois que je teste les sushis, alors je ne sais pas trop si ça va être bon. Commences donc, je ne voudrais pas être impolie ! »
Lui tendant des baguettes, je parcouru le plat du riz au poisson. Bien oui, un sushi n’a ni tête ni pied, je ne pouvais pas dire que la tête au pied ! Avouez que c’était assez drôle quand même… Quand je tournais la tête vers les autres clients, je prenais l’exemple pour savoir comment tenir des baguettes… Ils sont drôles quand même ses asiatiques à manger avec de telles bouts de bois ! En tout cas, ce n’est pas moi qui aurais eu une idée aussi tordu ! J’aimais bien les traditions des autres pays, j’aime bien se qui est hors de la routine, c’est bien plus intéressant ! Car oui, bien que ça ne me revenais toujours pas de manger avec des couverts de la sorte, c’était plutôt drôle finalement.



« En tout cas, je l’ai peut-être oublié tout à l’heure mais bienvenue dans mon groupe. Tu vas voir on s’amuse bien mais surtout tu vas rencontrer d’autres personnes, ce qui est très bien pour ton intégration dans l’académie. »



Disant le vœu de bon appétit, je me retenu encore un peu avant de manger le plat.

Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé//

Message  Chacha Lun 9 Avr - 15:21



Intervention de la Mascotte :


Un petit chaton noir passe par là, et, comme envoûté, met les pattes dans le plat, décide d'y rester et de déguster un sushi comme si de rien n'était...



Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Jeu 26 Avr - 18:43

Je ne suis pas assez forte pour m'aider moi-même alors aider les autres est impossible...


Je me suis dégonflée... Je n'en suis pas fier mais je ne veux pas lui imposé ma présence...



~~
Nan mais c'était pas possible. plus je voyais sa pauvre bouille désemparé, plus sa me rappeler moi-même... Non mais je pouvais continuer comme ça et puis... Lui proposer de l'aide ?! non c'était pas du tout Kâna ça, non elle n'est pas comme ça. C'est une fille forte qui ne propose pas son aide aux autres comme ça. Non non NON. Je me leva d'un coup de ma chaise... Rouge de confusion, je me ratatina sur ma chaise... grand frère je ne peux pas, je ne PEUX pas. C'est bien plus fort que moi, je n'ai toujours pas compris comment j'étais censée agir en société. dans ce monde, je suis perdue... Comme si je n'avais pas de carte, pas de boussole et aucun sens de l'orientation... Je suis nul... Pire que moi ça n'existe pas... je suis lâche aussi. Je ne comprends pas, dois-je m'occuper des autres ou de moi-même ? Si c'est pour les autres, je ne me sentirais toujours pas bien mentalement et dans mon coeur. C'était encore impossible pour moi de faire quelque chose pour les autres. Mon coeur ne l'accepte pas. Elle non plus... je pense qu'il me faut quelqu'un de très différent de moi, qui pourrait m'aider, et que je pourrais aider en retour... mais cette personne est encore inconnu. Peut-être qu'elle n'existe même pas ! Alors est-ce qu'il faut que je fasse des efforts... En pensant ça, je baissa la tête. Je suis de plus en plus névrosée, c'est du grand n'importe quoi ! Faire des efforts c'est l'essentiel ! On peut se surpasser et devenir bon et même peut-être recevoir de la reconnaissance envers soi. Ca serait merveilleux mais presque complètement fou. C'est démurée ce que mon imagination imagine...


Je pris un sushi, le mis dans ma bouche. Je le laissa fondre sous la chaleur de ma salive... Il se décomposa chaque élément les uns après les autres... Le riz puis le reste... J'en repris un, puis le savoura, fermant les yeux, j'appréciais la saveur de chaque chose. Et c'était bien la première fois depuis mon arrivée que je n'avais pas pris un peu mon temps. Toujours pressé entre le bouleau, le stress qui vous compresse. Se reposer quelque chose dans la bouche de préférence, c'était vraiment bon... Je crois même avoir apprécier l'algue nori, qui j'avais toujours détester... Ce goût de poisson qui me répugné tellement me semblait plutôt sympathique désormais... Comme quoi en grandissant on change nos habitudes et nos goûts. en tout cas, c'était plutôt plaisant... j'en oublia même où j'étais et avec qui. Ciel s'était le contexte que je pouvais aidé quelqu'un, ce qui n'était visiblement pas possible. Incroyablement plaisant et irréalisable. Pour une fille aussi rationnelle que moi, je ne pouvais pas croire en mes chances à terrasser mes sentiments noirs hors de moi...


Ce qui me tira de mes pensées était tout à fait charmant. une petite boule de poil noir. Moi qui aimait les animaux , ce que je ne montrais pas aux autres, j'étais ravie ! il était si mignon irrésistible. Mais Kâna n'était pas comme ça, non les trucs mignons, c'est pas sont truc ! Pas son trip, pas son délire... Alors elle décida de faire un mixe des deux... Le petit chaton savoura le sushi qui ornait le côté droit de l'assiette à sushis. Il semblait autant l'apprécier que Kâna juste avant. puis s'installa dans l'assiette. se retenant d'aller le carresser, elle se leva. Prit l'assiette et partit. Elle laisserait Ciel régler puis la remboursserer de moitié...

~~


FIN

Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé// Empty Re: C'est toi la nouvelle ? [Privé Kâna] part 2 //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum