Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitsuki Kanagani

3 participants

Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Mitsuki Kanagani

Message  Invité Lun 12 Mar - 22:32

...


Dernière édition par Mitsuki Kanagani le Lun 26 Mar - 20:32, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Yridd Simudar Mar 13 Mar - 19:19

Tout d'abord bienvenue !

Entrons vite dans le vif du sujet. J'ai tout décomposé pour que tu ai un avis bien complet.

Description physique et psychique :

C'est beaucoup trop court. Essaye de reprendre chaque point que tu as amorcé et de détailler le tout un peu plus !

Histoire :

- Attention ! Tu as fais une grosse coquille : Mitsuki est née soit à la fin du XXème siècle, soit avant le début du XXIème.
- On sent que ton histoire est travaillée. Il y a pleins de détails très intéressants, que ce soit l'ère Edo ou Meïji, ainsi que le Kendo. C'est vraiment une bonne initiative !
- La fin de ton histoire, en revanche ne va pas du tout. A partir du dialogue, j'aimerai que tu refasse la fin.

Remarques générales :

- Il faut que tu fasses des phrases pour séparer tes idées. Sinon, on ne comprend rien ! Mets de la ponctuation : les phrases qui font 5 lignes sont à proscrire !
- Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire. Veux-tu que je m'en occupe pour tes futurs rp ?
- Ton style d'écriture est correct. Il est fluide et simple à lire. C'est très agréable. Tu y gagnera encore davantage à faire des phrases ponctuées.


Voilà, je pense avoir tout dit. N'hésite pas à donner ton impression sur ce que j'ai dis. Je ne te valide pas pour le moment : j'attend que tu corriges ce qu'il faut et que tu mettes les codes de validation.



Yridd Simudar
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Invité Mar 13 Mar - 20:06

Bon pour les codes voila se que j'ai trouver


Pour les fautes il en reste beaucoup?
J'ai repassé ma fiche paragraphe par paragraphe sur le bonpatron... si tu as le temps de me parrainer, surligne les fautes je tenterais de les corrigées.

Pour les phrases que tu trouve longue, là je sais pas moi en terminal on ma toujours demander une phrases un paragraphe, j'ai du garder les mauvaises habitudes c'est vrai qu'ici on est dans le role play et non pas sur une feuille blanche entrain de poser une argumentation...

Bon je suis un peu rouillé, mais à force de les corrigées je fais de moins en moins de fautes ou alors j'en vois de moins en moins ma vue n'est plus se qu'elle était.


Dernière édition par Mitsuki Kanagani le Mer 14 Mar - 6:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Yridd Simudar Mar 13 Mar - 20:41

Pour les codes, il faut que tu les mettes sur ta fiche de présentation à l'endroit demandé.

Pour ce qui est des fautes, pas de soucis, je te souligne ça dès demain. Va voir ici : https://academieseiko.forumgratuit.org/t226-proposition-de-beta-lecture Tu peux t'y inscrire si tu veux pour la suite. Je n'oblige à rien, c'est juste pour rendre service.

Pour les phrases, je vois que ça va te demander beaucoup d'efforts, mais fais le s'il-te-plaît.
Je peux t'aider si tu le souhaites !


Y.S


Edit> Ta description physique est tout de suite bien mieux ! Essaye d'en faire autant pour le reste de ta fiche. Ah, et pense à te relire. Tu fais pas mal de fautes (orthographe, conjugaison, singulier-pluriel...).
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Mizuki Asano Ven 16 Mar - 19:32

Yosh \o !
Dis-donc, c'est quoi ça ?! Tu as remplacé le 'z' de Mizuki par 'ts' ? j'aime pas ça moi èé ! voleuse (XD) !

Description physique >] J'ai vu que tu avais améliorer ça, c'est bien mieux Smile

Description mentale > Trop courte... Tu sais c'est très important le cractère du personnage, c'est même sûrement le plus important, si ce ne les pas ! Après ne prends pas ça mal, c'est juste un petit conseil : il faudrait que tu l'étoffe un peu plus...

Histoire >
Ce qui me gène un peu, c'est que tu décries plus spécialement l'histoire de la famille de Mitsuki et non son histoire. Voilà le point qui me gène, mais c'est peut-être un peu ton style d'écriture. N'oublies pas d'étoffer tout ça.

Pour ma part, change ta description mentale et je te validerais Wink

Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Invité Sam 17 Mar - 8:25

Merci pour le commentaire, c'est vrai que l'on a un kanji commun toutes les deux.

Pour la Descriptions psychologiques et les rêves d'avenir, j'ai commencer à la à la refaire sur papier.
Sa devrait m'aidé à amélioré mon histoire personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 23 Mar - 7:59


Bonjour,

Je sais que ce n'est pas très sympathique de ma part mais je vais quand même mettre mon Veto par rapport à ta validation.
Je ne fais pas ça à la légère et j'avoue que ça me gène quand même de le faire.

Je reconnais ta motivation pour RP avec nous et je suis flattée que quelqu'un de si motivé vienne ici. Tu as lu, corrigé et recorrigé ta fiche (même si je ne fais mon commentaire que maintenant, j'ai suivi globalement le développement de ta fiche depuis le début) et j'admets que les progrès sont flagrants. Cependant, je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de fautes impardonnables. Et étant donné que je suis exigeante, je crois que je préfère te refuser l'accès au RP pour le moment.

Ce n'est pas de la méchanceté, j'ai vu tous les efforts que tu as fait, néanmoins, le niveau d'orthographe est insuffisant et j'y accorde beaucoup trop d'importance pour te laisser passer cette étape... J'ai l'impression que je suis plus tolérante avec toi -qui a à peu près mon âge- sur l'orthographe qu'avec des membres nettement plus jeunes.

Ce n'est pas normal et ce ne serait pas juste que je te valide dans ces conditions.



Arrow Je ne te chasse pas d'ici, mais je pense qu'il te manque de l'expérience en matière d'écriture pour un forum de ce niveau (je ne dis pas que nous sommes des pros, mais je trouve ta fiche trop fragile si je la compare avec celles des membres validés).

Arrow Je te propose d'aller sur un forum où le niveau est moins élevé et de revenir quand tu auras progressé.



(MP-moi pour qu'on discute de ça stp)


Cordialement,
La Fondatrice
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanagani Empty Re: Mitsuki Kanagani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum