Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

2 participants

Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mizuki Asano Mar 6 Mar - 13:24

Dance, energy and admiration !~

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Mizu13


Malgré le peu de neige encore présente sur certaines étendues de gazon, la fonte des neiges avait déjà commencé. La vaste nuance de blanc du jour qu’était hier, disparaissait aujourd’hui. Les rayons chaleureux du printemps commençaient déjà à éblouir sur l’Académie Seiko. Dans la chaleur confortable d’une couverture de lin trissée, une chevelure en bataille de couleur vert kiwi, sous nos yeux écarquillaient s’est faîte reconnaître. Comme à son habitude la jeune Mizuki dormait encore, bien que le coq ait déjà chanté, le réveil –une fois encore- ne fut pas des plus agréables. Rien qu’à la vue ‘aérienne’, qui se portait au dessus du lit luxueux de la jolie demoiselle, on ne parvenait qu’à entrevoir la chevelure ainsi qu’un pied engourdi en dehors de la couverture. Dans les bras de Morphée, Mizuki ne semblait pas partir, mais le diable en réveil, sortit de son pays de rêves et d’illusions, la jeune demoiselle encore frêle. Le portable de celle-ci, noir fluo (si si, cette couleur existe !) aux rayures bleu glacé, telle une sonnerie d’épouvante, hurla dans les oreilles de la chère circassienne… Telles étaient les goûts musicaux de Mizuki, aimant profondément le hard rock, le punk rock et rock sous sa forme des plus agressives. Ainsi avait-elle choisit, comme réveil, une de ces musiques favorites, violente et dangereuse. Comme si elle voulait continuer la mélodie de la musique, d’une voix trainante et macabre, grogna-t-elle son agacement envers les réveils matinaux… Malgré ses difficultés au réveil, la (douce) demoiselle se leva avec une grâce aérienne. Telle une princesse des frères Grimm. Hors donc notre belle aux bois dormant favorite, sur ses deux jambes étant levée, elle se dirigea toujours avec une grâce certaine mais toujours aussi râlante vers son armoire des merveilles. Maintes robes et tenues se dressa devant la belle, maintes habits furent ignorés de la circassienne. Préférant le côté pratique d’un tee-shirt au col en U, aux manches s’écartant vers l’extérieur, assez long tout de même mais pas assez pour être une tunique, en bas de celui-ci se trouvait une multitude d’étoiles et de dentelles, d’ornements et d’accessoires. D’une couleur bleu marine, elle choisit d’accompagner son top, par le mélange d’un bermuda et d’un pantacourt de couleur marron châtaignier. Pour conclure le tout, de superbes ballerines, compensant la taille moyenne de la jeune fille. Coiffé d’une queue haute, parfaite sans mèches qui dépassent, elle se laissa tenter par un peu de mascara. Mizuki se contempla dans la glace, plutôt satisfaite du résultat.


Sortant de sa chambre, d’un pas sautillant, elle se dirigea vers la cafétéria afin d’y combler un petit trou de ventre. Comme chaque matin, elle prit un café bien noire, survolé d’une pluie d’amande. Très friande de scones, elle se laissa tenter par ces délicieux mets accompagnée d’une confiture d’amandine. Comme toujours Mizuki avait même assorti son petit déjeuner. Un peu lente à manger, elle fit tout le service et vit défiler un bon nombre de ses ami(e)s. Enfin terminé, elle se promenait dans les couloirs. Tous un peu vide, ce qu’étant normal un samedi matin. Mizuki n’aimait pas le vide, le néant. Il fallait comblé sa vie (hahaha) par beaucoup de chose. Par des amis, par des présences. Entre seule, personne n’était fait pour ça… Mizuki la première. C’est adorable gamine, bien que mature dans sa tête n’aimait pas la solitude. Elle en était allergique. Sombrant dans ses pensées de son enfance… Aucunes personnes ne se souciées d’elle, personne ne l’appréciait personne ne savait que existait… C’était comme si elle n’était qu’une présence dans ce monde, comme si elle était là simplement pour occuper une place. Pour qu’on puisse dire que les Asano avaient une fille. Il fallait trouve un moyen de sortir de ce cercle vicieux, il fallait qu’elle aille dans un endroit où il y aurait du monde… Oui… Beaucoup de monde… Dans l’esprit de Mizuki sombrant dans une déprime, une idée telle une étoile filante la secoua un bon coup. Elle était joueuse, oui, très joueuse ! Mizuki se rappela qu’elle avait entendu dire qu’il y avait des arcades pas très loin. Mais surtout, un jeu de danse où beaucoup de jeunes se donnaient au défi de battre le mode expert. Se précipitant d’une vitesse fulgurante, la jeune fille commença une course folle dans toutes les rues de Tokyo qu’elle connaissait. Il ne fallait plus qu’elle reste seule, il en était aucunement question ! Mizuki n’avait pas le sens de l’orientation innée mais avait un charisme hors norme. A chaque croissement elle parlait à des marchands ou à des passants. Pour enfin arriver à destination. Des arcanes gigantesques… Elle n’était jamais allée jouer. Elle ne savait jouer qu’à de simples jeux de cartes ou à des jeux hautes sociétés, inconnus de tous. Tout comme si elle était sur des ressorts. Toute curieuse, elle faisait un peu n’importe quoi au milieu de tous les jeux. C’était un peu comme un marché extérieur, effet. Elle comprit rapidement qu’il fallait acheter des jetons à la caisse, se faisant un nombre incalculable de fois, refouler à l’entrée. Attentive aux règles, elle était très forte au jeu, et est tout de suite devenu très populaire. Entourer d’autant de personne, Mizuki se sentait comme dans un rêve… Au paradis même !


Quand le « maitre » des lieux furieux s’avança vers la jeune fille, elle eut froid dans le dos… Celui-ci tellement furieux l’a défia au mode expert du jeu de danse. Elle ne comprenant pas, elle le snobait un peu… Un peu beaucoup. Finalement acceptant le défi (Mizuki accepte tous les défis), on pouvait la voire sautillait sur la piste de danse. En plein milieu d’un record et d’un combo parfait, la porte claqua…

Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mlle Rose Dim 1 Avr - 9:26

۞
Dance, energy and admiration !
۞



    Le réveil se met à sonner. Je me lève paresseusement et parcours la moitié de la pièce (soit 100m) pour atteindre cet objet bruyant et écraser mon pouce dessus. Le réveil le matin est une des seules périodes où je réagis à peu près comme un être humain. Je regrette mon sommeil de 11h (et bien oui, il faut quand même que je récupère, le gain d'énergie ça passe beaucoup par là !). Mais je sais bien qu'aussi confortables et froufroutants soient mes draps de soie bleu Klein, je vais m'amuser mille fois plus à l'extérieur de mon tout nouveau manoir. Aussi, j'enfile un déshabillé de satin vert émeraude et dévale les quelques 300 marches de l'escalier pour faire environ 1200 pas vers la cuisine. Oups ! J'avais totalement oublié que j'avais une cuisine à l'étage... Bon, quelle importance au fond ? J'arrive dans ce secteur encore un peu inconnu. J'ouvre le grand frigo qui se trouve à ma gauche... Vide. Je me retourne et ouvre celui à ma droite. Vide aussi. Ah mais oui ! C'est vrai ça ! Je n'ai embauché ni homme de main ni bonne ni cuisinier. Oula... Je crois que j'ai été trop ambitieuse sur ce coup là. Je n'ai personne pour s'occuper de papiers administratifs en tout genre, personne pour faire le ménage et les courses, personne pour me préparer le petit-déjeuner, le repas de la journée ! Je passe la main dans la poche droit de mon déshabillé. Pourquoi ? Parce que Papa m'a toujours dit qu'il fallait avoir un téléphone portable avec soi, même au réveil. Je commande chez le traiteur un petit déjeuner digne de ce nom : une salade de fruits avec 12 fruits, un smoothie ultra vitaminé aux légumes verts et à la menthe, quelques croissants aux amandes et nature, des scones et des pots de confitures (pas grand chose... une dizaine, plus ou moins), une carafe de citronnade pétillante, du café, du thé et, soyons fous, des gaufres. Oui je sais ça fait beaucoup, même pour moi, mais quand je ne sais pas choisir, et bien je prends tout, comme ça pas de regret. Le traiteur me dit que tout ça sera prêt dans une heure et demie. J'ai le temps de m'apprêter. Je sors de la cuisine et me dirige vers la salle de bain du bas. Je me douche puis monte à l'étage pour tenter de trouver mon dressing d'un kilomètre de long. J'ouvre les portes les unes après les autres. Note pour plus tard : faire faire un plan du manoir et mettre un placard pour vêtements dans chaque pièce au cas où je ne trouve pas le dressing. Je le trouve enfin. Qui a eu l'idée de le mettre entre ma chambre et une de mes salles de bain ?! Ca m'échappe. Enfin ! J'arrive dans la pièce. Une douzaines de rangées de vêtements s'étendant sur pratiquement un kilomètre chacune. Les vêtements sont triés par couleur. Je m'avance vers la rangée 'Jaune'. Un peu nostalgique, mon attention s'attarde sur une vieille robe haute couture de la Maison Dior, collection printemps-été 2009 je crois.

    Spoiler:


    Je prends le parti de la porter. J'enfile le large chapeau blanc qui va avec, et me dirige vers les chaussures. Je prends des longues bottes victoriennes blanches s'arrêtant un peu au-dessus des genoux. Je prends un sac besace off-white et me voilà sortie du dressing. Je vais dans la salle de bain d'à côté. J'applique sur le bout de mes cils du mascara jaune. Je prends mon blush rouge et l'applique sur mes joues et mes paupières. Une petit coup de rouge à lèvre rouge et me voilà prête. On sonne à la porte. Je descends, le petit déjeuner est arrivé. Je l'avale en vitesse (bon en ok, je n'ai pas bu de thé finalement et je n'ai pas mangé les croissants. D'ailleurs j'en prends deux, les emballe et les pose dans mon sac.

    Bon allez ! C'est pas tout, mais la vie en dehors m'attends moi ! Mon chauffeur Alfredo est là. Il le demande la destination. Je n'en ai aucune idée. Alors nous décidons de faire marcher le GPS au hasard. C'est un petit jeu qu'on se fait de temps à autre avec Alfredo. On appuie sur plein de boutons sur le GPS et l'appareil nous indique une direction. Certains diraient que je n'ai vraiment pas grand chose à faire pour m'adonner à pareils imbécilités. C'est vrai ! Mais que voulez-vous, je suis RICHE ! FABULEUSEMENT RICHE ! A tel point que je peux me permettre ce genre de chose.


    "Direction les Arcades aujourd'hui" je m'écris, trois secondes après la réponse du GPS.


    Une fois arrivée, je sors de la voiture à toute jambe, et ouvrant grand la porte, je fais mon entrée. J'entends de la musique très rythmée. L'excitation monte en moi, d'un coup je m'exclame :


    "Whou ! Faîtes place, Mlle Rose est arrivée et elle est prête à s'éclater !"



Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mizuki Asano Jeu 26 Avr - 18:05

Le jaune… Sans aucun doute la couleur la plus lumineuse qui soit. Le soleil, le jaune… le jaune est la couleur du soleil. Un beau et chaud soleil, bien agréable après les tempêtes… Mlle Rose est soit était à la fois soleil et tempête… Une vraie tempête, une femme extrême, mais aussi très éblouissante… Mlle Rose avait ouvert la porte puis éblouie tout le monde par sa robe jaune soleil. Mizuki elle-même fut ébloui par dans d’énergie et d’audace pour le choix de ses vêtements. Grande passionnée de mode, Mizuki cousait la plupart de ses vêtements. Et comme bonne fan de mode qui se respecte, elle allait aux Fashion Week. Cette robe, semblait être déjà vu aux yeux de Mizuki. Oui il semblait que… Dior ! Oui c’était ça, elle en était certaine… Il semblait que tout le monde était ébloui par Mlle Rose… A en croire les jeux et tous ces games overs. Tout le monde s’étaient relativement décroché la mâchoire pour qu’elle puisse atteindre le sol… C’en était choquant. Pourtant, main sur le cœur, Mizuki osa une révérence à cette charmante jeune femme pleine de vivacité. Puis tous les regards se fixèrent sur Mizuki, sautillant joyeusement et bruyamment vers son jeu de danse. Là, elle défia le « champion » toutes catégories. Elle suivait le rythme mais pourtant ne le dépasser pas… Et l’autre se moquer d’elle… Se moquer d’une Asano est un crime puni par la loi. Elle détacha ses cheveux pour sentir ses cheveux dans les yeux... Ses bras pulsaient la mesure, ses jambes bougeaient toutes seules. Au rythme de son cœur elle dansait, se lâchait. Elle se lançait corps et âme dans la musique, laissant échapper des paroles. Oui, Mizuki chantait. De sa voix blanche, plutôt claire et aigues pourtant un peu éraillée… Sa voix n’était pas enfantine comparait à son physique. Elle perdait tout son charme d’enfant et devient belle… Mais elle tremblait… Mizuki n’est pas à l’aise avec sa voix. Elle n’aime pas chanter en public… Et tout ça, ça s’entend…


Bref, échec sur échec, Mizuki devenait plutôt acharné. Elle crevait l’autre joueur littéralement… Et puis finalement, au bout d’un certain moment, elle finit par le battre. Epuisée elle aussi. Elle alla dehors, sauta sur un stand et s’allongea sur les draps. Oui vous avez bien entendu, elle s’est allongée sur les draps qu’on suspend pour nous protéger du soleil. Ici c’était un stand de confiseries…
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mlle Rose Mar 22 Mai - 21:14



    Il semblerait qu'il y ait eu, avant que j'entre, quelqu'un qui attirait tout autant l'attention que moi ! Une petite aux cheveux vert pomme. Vraiment très original ! Assez osé... Elle a l'air très jeune, chapeau, ce ne doit pas être très évident tous les jours. Enfin à part si elle me ressemble et dans ce cas, tout est permis ! Tous les regards se braquent soudain sur elle. Ah ça, c'est une première ! C'est bien la première fois que quelqu'un attire plus l'attention que moi. Je vois la petite se déchaîner sur la piste de danse virtuelle. Elle sautille partout, une vraie pile électrique. Elle use et pompe littéralement son adversaire. Intéressant comme technique. Pas forcément la meilleure, mais ne dit-on pas "peu importe la beauté de la stratégie, seul le résultat prime" ? Elle se met à chanter un peu. Elle n'a pas du tout la voix enfantine qu'on la verrait bien avoir. C'est un peu déroutant mais d'un autre côté j'ai vu plusieurs cas similaires à l'opéra. Ah la stratégie commence à payer ! En même temps ça commence à faire un moment qu'ils sont là à enchaîner danse après danse. la petite finit par gagner. Tout le monde commence à l'applaudir mais elle ne traîne pas et sort de la salle de jeu. Je suis étonnée, ne souhaite-t-elle pas faire un peu la fête pour marquer sa victoire tant désirée ? Elle partie me revoilà centre d'attention n°1. Certains hommes me regardent d'un air assez intéressé. Ca ne m'étonne pas du tout. Je sais que je plais et quand ce n'est pas le cas j'use et abuse de mes attributs pour gagner les faveurs de ces messieurs. Il arrive parfois qu'il y ait des dames, toutes généralement assez timorées... Mais je sais que ce sont elles qui me voudraient le plus... Ah ! C'est bon de se sentir désirée ! En même temps je les comprends, je suis démesurément belle et pleine de vie ! Mais bizarrement je ne suis pas tout à fait à mon aise ici. Bon, je vais prendre un coup l'air alors !
    C'est là que j'aperçois la petite aux cheveux verts se reposant tranquillement sur une espèce de hammac improvisé qui n'était à la base pas du tout réalisé pour ça. C'est très drôle. Je me mets à rire aux éclats. Puis je m'avance, pose ma main gauche sur mon coeur et lève vers elle la droite et, comme si je déclammais des vers de Shakespeare, je me tiens ces propos :


    "C'est que fait donc la reine de la danse en ce moment même, ne souhaiterait-elle pas se divertir et divertir les autres avec moi ?"


    Je me mets à sourire. Jusqu'à présent je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de montrer mes dons de comédienne, pourtant c'est une part importante de mon extraordinaire personnalité ! Je ramène mon bras droit à mon bras gauche, puis d'un geste impérieux je lève mes deux bras et ouvre mes deux mains d'un coup sec et théâtral :


    "Rejoingnez-moi chère petite, vous ne le regretterez pas !"


Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mizuki Asano Sam 26 Mai - 14:07

Les yeux demis-clos et la brise caressant son visage, Mizuki aurait pu rester des heures comme celles-ci... C'était vrai qu'elle était toujours 24h/24h mais il faut toujours prendre un peu de repos avant de recommencer de plus belle ! Ce jour là le temps de chargement de son énergie fut... 5 minutes ! Grand progrès pour la très jeune Mizuki ! Quand la tornade commença à se lever, elle entendit du bruit. Mlle Rose, la fana folle de mode ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait à Mizuki ? Qu'elle s'amuse ensemble ? Ma foi... Plus on est fou plus on rit ! D'un déclic, Mizuki sauta de la petite tente et rejoignis Mlle Rose et la terre ferme par la même occasion. Allez c'est partit, appelez vite l'équipe du journal de la ville, nous avons deux folles en liberté dans la zone des arcades !

Mizuki acceptant de la rejoindre, elle lui fit une révérence polie suivit par un bond en avant ! Fallait pas traîner ! Pas très patiente et n’aimant pas perdre son temps, Mizuki partie du côté des arcades populaire, du bas peuple soit... des prolétaires. Tout le monde était en kimono... Mizuki s'avança vers un stand. Une pêche au poisson avec épuisette. Vous savez bien, ces petites épuisettes en papier conçue pour se craquer au moindre contact avec l'eau du bassin. Mizuki pendant qu'elle était petite avait étudié la question des arnaques. Certes elles étaient toutes financières mais là, en observant, un peu en retrait, elle comprit un chose. L'épuisette était tout à bord pas assez solide et tendu pour pouvoir attraper un poisson. Le ventilateur placer pour faire nager les poissons dans un sens était un moyen de tromper les gens. Comme on le sait bien il y a la plupart de droitier dans le monde, les droitiers utiliseront leurs épuisettes penchées vers la gauche, soit dit en passant dans le contre sens. Dans le contre sens, la force craquera plus facilement l'épuisette et c'est fichu ! Mizuki donc, attrapa une épuisette et détacha ses cheveux. Manipulant son élastique entre ses doigts, Mizuki l'enroula autour de l'épuisette afin d'avoir plus solidité. Puis elle plaça son épuisette dans le sens gauche, à peu près le bord et attendit. C'était dans le sens du courant donc forcément avec le nombre de poisson, un passa dans son épuisette. La jeune circassienne releva violemment et brusquement son épuisette au dessus de son bocal et commença une collecte de poisson rouge...
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mlle Rose Dim 15 Juil - 13:44



    Il semblerait qu'aujourd'hui soit un jour de pêche pour moi. Après avoir capté l'attention de la jeune fille aux cheveux vert, celle-ci m'amène à un stand de pêche à l'épuisette japonaise. Je dis japonaise puisque c'est du papier qui est utilisé et non pas un filet. Des poissons rouges... Je ne suis pas anti-animaux mais je peux vous dire que je ne ferais jamais partie d'un fanclub de poissons rouges s'il en existait. Ils sont... Mortellement ennuyeux. Ecailleux, idiots et muets. La seule chose positive chez eux c'est leur couleur : le rouge. La petite dont je ne connais toujours pas le nom s'engage à pêcher le plus de poissons. Je ne m'y connais pas mais j'ai entendu dire que la plupart des jeux étaient truqués. Si les jeux sont truqués... On peut tricher non ? Après tout ce n'est pas le vendeur qui pourra nous accuser d'être déloyaux, nous, les joueurs ! Je m'avance vers le vendeur en jouant de mes charmes, je lui demande une épuisette, il me dit de me servir et pendant qu'il mord à l'hameçon j'en profite pour attraper une seconde épuisette. Je reste un peu avec lui (parce que ça fait toujours plaisir de plaire à quelqu'un) puis je me mets à jouer à ce jeu assez idiot. J'en récupère quelques uns mais finis par percer malgré tout ma première épuisette. Dès que je m'en aperçois je balance mes outils de pêche le plus loin possible, je demande à ce que chaque poisson rouge que j'ai gagné soit placé individuellement dans un sac et je me mets à faire une distribution. Une distribution de poissons rouges pour tous les gosses qui s'étaient fait avoir par ce propriétaire de stand. C'est rigolo, ça fait très "bonne action à la Robin des bois". Tromper le félon qui volait l'argent des pauvres petits. J'aime beaucoup cette image. On pourrait presque monter une pièce de théâtre "L'arnaqueur à poissons rouges", basé sur le comique de l'absurde. Enfin, enfin, je m'emporte là. Je me mets à bondir dans une direction au hasard. J'arrive vers des jeux vidéos où se trouvent les vaisseaux spatiaux. J'enfourche une moto galactique et fais de grands gestes en direction de la petite à la chevelure verte qui était encore au stand à poissons.


    "Que faites-vous donc encore là chère petite, venez avec moi gagner l'espace intersidéral !"


Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mizuki Asano Lun 16 Juil - 9:23

Wouhouhou ! Alors là cette Mlle Rose avait fait fort ! Mizuki ne la trouvait pas spécialement très belle ou magnifique, bien que son attitude le soit, mais on pouvait dire qu'elle avait de nombreux avantages. Et elle sait en jouer ! Elle cavale à toutes allures et finalement distribue ses poissons rouges à tout le monde. C'est généreux, et Mizuki se demanda si elle devait en faire pareille... Mais Mlle Rose en avait donné à tout le monde si bien qu'il ne restait plus qu'un petit garçon seul et abandonner... Doucement Mizuki lui donna les poissons et lui caressa les cheveux tout en lui demandant où était sa maman. Effet totalement inverse, le petit eu peur de Mizuki et sembla traumatiser de tel sorte que Mizuki en conclue qu'il se rappelait de l'endroit où sa mère l'avait perdu... En fait, il n'y eu que Mizuki qui ne sembla pas comprendre... Parce qu'une hystérique aux cheveux VERTS, aux yeux vairons de rouges et de jaunes, qui vous offre des poissons, c'est quand même plutôt FLIPPANT ! Oui là c'était même un peu tiré par les cheveux, la couleur de ses lentilles...


D'un pas sautillant la jeune fille entra dans la pièce sombre. On saurait cru au cinéma... La partie venait tout juste de commencer et elle était plus ou moins en retard. Mizuki se hâta d'enfourcher un balais et attrapait un pistolet galactiques, se faisant rapidement attaquer par des espèces d'alliens/taupes. Finalement Mizuki abandonna derrière elle son pistolet pour l'échanger avec... Un marteau ! Une grande partie de tape taupe commença donc... Mais chose que la jeune fille n'avait pas fait attention et que quand elle avait jeté son pistolet en arrière, elle l'avait réellement jeté... Tellement absorbée par le jeu vidéo, elle n'y avait pas fait attention, non plus quand le gérant s'était plains d'avoir reçu un pistolet intersidérale sur le front... Tel donc, comme une acharnée, Mizuki jouait à fond, même si elle était tellement nulle que le score 010, était incroyablement dur à dépasser...


Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Mlle Rose Sam 28 Juil - 11:03



    Bof, finalement les jeux aux arcades, ce n'est pas mon truc. C'est trop banal je trouve. Je finis par me lasser bien vite de l'univers galactique. C'est fou ce que les créateurs de jeux vidéos n'ont pas d'imagination. Sérieusement je me demande comment ces jeunes font pour ne pas être lassés de pareilles banalités ! C'est toujours la même chose. Aucune fantaisie. Je ne sais pas quoi, un peu de délire ! Pourquoi pas inventer le jeu des canards de l'espace, ils seraient tout verts, un peu faiblards, trop gentils et... Allez, soyons fous, Finlandais ! J'adore le concept, ça ça serait du jeu vidéo tiens ! En parlant de folie, je finis par céder à une envie... Je me mets debout sur la moto intersidérale. Je commence à jouer l'équilibriste et ce qui est trop bon c'est que j'arrive à diriger l'engin assez bien ! Des météorites commencent à m'attaquer, j'appuie sur l'accélérateur avec le talon haut de ma chaussure et fonce droit dedans. J'ai détruit la moitié de mon vaisseau, mais les rochers spatiaux aussi. Soudain sortent d'on ne sait où des martiens à tentacules violacées. Elles encerclent mon vaisseau. Une embuscade ! Ah les gredins ! Lâches ! Attaquer une pauvre demoiselle Rose à plusieurs ! En garde ! Je m'incline un peu sur la moto puis commence à faire des claquettes. Le vaisseau virtuel semble littéralement faire des bonds. Je parviens grâce à cela à me débarrasser de la moitié de mes assaillants. Tant mieux, j'avais horreur de voir leurs ventouses verdâtres sur le pare-brise. Je me rassois brusquement, en amazone, sur la moto puis appuie à fond sur le frein. Mon vaisseau se met à piler. Encore brusquement je me mets à accélérer tout en donnant un super coup de hanche pour que mon vaisseau se déporte. Ne se déportant pas assez vite à mon goût, je fais le choix de descendre de la moto et de la pousser carrément sur la droite. J'entends un drôle de bruit. Mais je m'en fiche. M'énervant un peu, je donne un coup de genou. J'entends un déclic. Je regarde l'écran du jeu vidéo. Ca y est mon vaisseau est exactement où je désirais. Je remonte sur la moto. Ah ! Une comète ! Je donne un violent coup de hanche sur la gauche pour l'éviter puis tire la moto vers moi. C'est alors que l'un des câbles la retenant cède. Je saute de la moto avant qu'il ne soit trop tard. Je crois que j'ai vu quelques étincelles là... Youps ! Je saisis le bras de la petite aux cheveux verts, aperçoit le gérant arriver furieusement vers nous, je lui fais un petit geste furtif et prends la poudre d'escampette à toute vitesse. Je presse le bouton "appel d'urgence" de mon portable pendant ma course. Une fois sortie des arcades je trouve Alfredo, mon chauffeur (que je viens d'appeler). Il ouvre la porte, je balance la petite sur la banquette arrière et la rejoins. Alfredo monte et démarre aussitôt, après avoir mit la ceinture de sécurité naturellement. Il attend les ordres.


    "Porte-nous jusqu'à la zone de restauration la plus proche Alfredo."

    Celui-ci démarre, prends deux ou trois tournants et finit par nous déposer aux portes d'une sandwitcherie. Je meurs de faim !


Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante] Empty Re: Danse, energy and admiration !~ [PV Commandante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum