Arrivée de Edouard Verlaine

Aller en bas

Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 21:09








Identité :



» Né(e) le ...à 7 juillet 1994 à Paris
» Âge :17 ans
» Sexe : Homme
» Orientation sexuelle: Bisexuel
» Origines: Français

» Groupe: Génies
» Classe: Première année de faculté de biologie



Description :

» Descriptions physiques: Edouard est la définition type du "mannequin": pas plus beau que la moyenne mais sait se mettre en valeur, il sait se créer un charme qui lui donne ce "plus" qui le démarque des autres. En temps normal il n'est pas spécialement séduisant mais quand il le veut et qu'il s'en donne les moyens il peut faire tourner plus d'une tête. Pas très grand, son apparence juvénile est cassée par une barbe de trois jours ce qui donne au visage d' Edouard un petit coté négligé. Malgré cela il porte une grande attention a son apparence (même l'effet négligé est calculé) et aime plaire, sans vouloir nonplus que tous les regards se posent sur lui. Coté look, c'est un vrai caméléon et son placard bien remplis lui permet d'arborer une grande palette de styles: un jour look preppy (étudiants des grandes universités privées) rehaussé d'un noeud papillon et d'une paire de lunettes, le lendemain rebelle rockeur tout de noir vêtu etc... Bref, son physique plutôt banal fait que tous les styles lui vont. Il aime la mode sans vraiment la suivre, pour lui c'est comme un moyen de faire passer une histoire au travers de l'apparence. Edouard porte plutôt des vêtements de marque, il a les moyens donc ne se prive pas sur ce point la. Il portera volontiers l'uniforme imposé par l'académie, mais se gardera la liberté de le compléter d'accessoires divers.

Ce qui marque le plus les gens dans son physique, et aussi ce dont il est le plus fier, ce sont ses yeux d'un bleu profond. Et il sait très bien que si il se sert de son regard pour charmer, il arrivera souvent à ses fins. Ses cheveux bruns et lisses n'ont rien de spéciaux en eux même mais l'originalité vient de ses nombreux épis sur la tête, dus a un manque de temps pour se coiffer. Il a des traits fins qui lui donnent un visage agréable même quand il ne sourit pas, et quand il sourit, il est difficile de ressentir autre chose que de la sympathie. Pour le reste du corps, on peut dire qu' Edouard n'est pas très musclé même si il aimerai l'être un peu plus, il n'est ni trop maigre ni trop gros: une silhouette ordinaire. Il n'a ni piercing ni tatouage, mais plusieurs cicatrices sur l'abdomen dues a des opérations médicales lorsqu'il était enfant.


» Descriptions psychologiques: Sa plus grande qualité, qui pourrait aussi être son plus grand défaut, est qu' Edouard est un vrai Candide: il pense que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes". Ceci lui permet de toujours voir le coté positif quand les autres voient noir, mais aussi ce genre de pensées met son coeur a nu et il a du faire face par maintes reprises a de dures vérités. Quand il ne connais pas les personnes, il a tendance à être timide, tellement, que cela pourrait passer pour de l'arrogance auprès de certains. Mais très vite après que le bonjour soit échangé, on voit qu' Edouard est une personne très sympathique qui aime rigoler. Parlons de son humour justement, il a toujours le mot pour rire et il aime se moquer de lui même et des autres... même si ses moqueries ne sont pas toujours prises au second degrés et, du coup, peuvent paraître blessantes. Ce garçon n'est pas du genre a se prendre pour n'importe qui, et ce qui est une marque d'assurance pour lui peut ressembler a de la prétention pour d'autres. Il aime être entouré de ses amis ou tout simplement de gens, il se sent mieux quand il a une présence a ses cotés, mais aime parfois avoir ses moments de solitude pour se ressourcer. Edouard ne peut vivre sans musique, c'est comme son "carburant" et il trouve toujours une chanson appropriée pour refléter son humeur du moment. Il aime tout ce qui attrait a l'art (peinture, cinéma, musique, danse etc...) mais ne crée pas. Il déteste "faire du sport pour faire du sport", mais il lui arrive souvent de jouer au rugby avec ses amis. Il considère le monde comme une source perpétuelle de choses passionnantes, c'est pour ça qu'il s'intéresse a tout. Il pense aussi que chaque personne a son histoire a raconter et c'est pour ça qu'il juge rarement les gens au premier abord et attend de les connaître pour se faire une opinion. Il est rare qu' Edouard agisse sous l'influence des sentiments, la plupart de ses actions et paroles sont toutes réfléchies, c'est pour ça qu'on ne le verra presque jamais en colère. Il aimerai que tout le monde l'aime et c'est pour ça qu'il ne montre qu'une facette de sa personnalité aux personnes en fasse de lui, de manière a s'adapter pour "plaire" un maximum, mais en aucun cas il ne s'est inventé un personnage pour cela. Il est très difficile de cerner cette personne, même si parfois il se dévoile a ses amis, il entretient toujours une part de mystère


» Rêves d'avenir: Edouard aimerait avoir un métier reconnu et qui rapporte assez pour subvenir a tous ses besoins, mais surtout un métier qui lui plaise. Il aimerai aussi vivre sa vie comme il lui convient et que tout le monde l'encourage dans cette voie.


Histoire:

» Histoire de votre personnage: Edouard est né le 7 juillet 1994 dans un hôpital miteux de banlieue. Il était déjà prédestiné à être la "petite fierté" de sa mère: il se démarquait déjà en étant le seul garçon de la journée pour une dizaine de filles. Toute son enfance fut comme qui dirait "accélérée", de sa naissance prématuré à 7 mois et demi, en passant par son avance pour marcher, parler, lire, écrire jusqu' à arriver au cp. Ses parents (surtout sa mère) étaient fiers de leur petit fils unique: premier de sa classe, ami avec tout le monde a l'école, chouchou des professeurs. Mais que pouvait bien inventer le jeune Edouard pour leur faire encore plus plaisir et alimenter la jalousie des parents d'élèves dont sa mère se délectait? Et bien il a trouvé. Dès son entrée en ce2 on lui fit comprendre qu'il n'a pas sa place ici et qu'il serait bien mieux dans la classe supérieure. Premièrement, cette annonce l'effraya un peu, il allait perdre ses amis et se lancer dans une nouvelle classe dont il ignorait tout, mais on lui fit comprendre qu'il devait le faire. Soit, il n'eu pas de mal à se refaire des amis et a s'acclimater à la nouveauté. Après être passé par une classe de cm2 ou il ne se sentait pas a l'aise avant d'entrer au collège, ses parents (encore une fois sa mère derrière tout ça, son père était certes présent, mais au second rang, il ne se souciait pas des études, il se contentait juste de jouer le rôle du père qui apprend a son fils a pêcher ou qui lui fait quelques passes au ballon) ont voulu qu'il aille voir un psychologue afin de tester ses capacités intellectuelles. le verdict tomba:
-Votre fils est surdoué madame
-Croyez vous que c'est pour cela qu'il se sentait mal a l'aise cette année?
-Oui surement
-Mais que pouvons nous faire pour qu'il s'épanouisse?
-Le mieux serait qu'il intègre un établissement spécialisé et privé
-Bien si c'est ce qu'il f...
-Non maman je ne veux pas aller la bas, je veux aller au collège comme tout le monde
-Mais mon chéri ça serait mieux pour toi d'aller la-bas
-Madame sinon il y a une deuxième option, il pourrait essayer de sauter une autre classe et intégrer la 5ème dès cette année.
Et ainsi le jeune Edouard se vit arriver au collège en classe de 5ème fraîchement âgé de 10 ans. Les débuts furent difficiles et le bulletin scolaire le fit ressentir:
-Seulement 13,5 de moyenne? Après ce a quoi tu nous a habitué je suis déçue de voir arriver un bulletin si faible. Je m'attendais mieux de la part de quelqu'un qui a sauté deux classes! Même pas dans les 3 premiers de ta classe
-Beh justement! j'ai jamais voulu que ça arrive.
Et ainsi, Edouard vit que malgré lui, il s'était forgé une image d'enfant modèle auprès de ses parents, et commença a détester cette image. Cette image le faisait culpabiliser, il se sentais nul de ne pas répondre aux attentes de ses parents, nul de les décevoir.
Les choses s'arrangèrent pour les études d'Edouard et il finit le collège et passa le cap du lycée avec de bons résultats et en laissant plusieurs ex petites amies derrière lui. Malgré cela, quelque chose le dérangeait et il s'en aperçu lors de son année de terminale, lorsqu'un ami de l'époque lui fit part de ses sentiments, il eut une envie d'essayer la chose avec un garçon, rien que pour savoir ce que ça faisait. Il ne trouva pas cela désagréable mais malgré tout ça, il savait très bien que ce style de vie allait être dur pour lui et il avait raison. Lorsqu'il essaya d'en parler a sa mère elle lui dit qu'il était une déception et qu'il devait arrêter son histoire avec son ami tout de suite:
-Mais pense à moi tout de même... je ne pourrais jamais avoir de petits enfants. Et que vont dire les gens? ils critiqueront biensur! Je suis sure que ce n'est pas vraiment toi! Si tu arrêtes ça tout de suite je ne dis rien a ton père et on se dira que c'est une erreur de parcours. Mais si tu souhaites continuer, alors soit sur que ton père sera au courant. Et ne compte pas sur nous pour te payer des études, je ne cautionnerai que tu vives ta vie comme cela!
A ce moment là , Edouard vit tout s'effondrer, sa mère qu'il aimait tant, il la voyait maintenant comme un tyran qui ne pensait qu'a son image avant de penser a son fils.
Pensant a son avenir, il se vit obligé de tout arrêter pour le moment, du moins le temps de commencer ses études toulousaines avec son propre appartement. C'est donc a 16 ans qu'il fit son entrée dans la vie étudiante, faculté de médecine, son propre appartement, et une vie loin du regard de ses parents ou il pourrait vivre sa vie sentimentale comme il l'entendait et sans avoir aucune retombée. Il sentait au fond de lui que les Etudes de médecine n'étaient pas pour lui, mais ses parents lui mettaient une telle pression pour le voir réussir qu'il n'osait leur faire part de son malaise. Lors du concours de fin d'année, il fut tout de même bien classé mais pas assez pour passer en seconde année. Deuxième déception pour sa mère, elle entendait déjà à ses oreilles ses amies lui dire "après tout ce que tu nous a dit sur ton fils on s'attendais a ce qu'il réussisse haut la main son année". Edouard passa donc ses vacances d'été avec un sentiment de culpabilité, le même qu'au collège, et sa mère distante avec lui n'arrangeait pas les choses. Heureusement il faisait des activités avec son père, mais il savait que ce n'était pas la bonne personne pour se confier ou parler de choses sérieuses.
Edouard décida donc de prendre un nouveau départ, et quel meilleur endroit pour cela que l'académie!


» Pire ou meilleur souvenir: Son pire souvenir? lorsqu'il a su que la petite souris, le père noël et les autres icônes qui font notre enfance n'existaient pas. Et cette vérité a cassé tous ces espoirs d'évasion. Mis à part ça, Edouard refoule ses pires souvenirs et il est très difficile de les lui faire remonter.


» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Un nouveau départ loin de tout ce qu'il lui rappelait l'image du garçon parfait qu'il n'était pas.




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Il admire tous les groupes. Chacun a une histoire a raconter et ses propres qualités. Il admire l'esprit de réflexion des génies, la superficialité des modes, l'évasion des artistes, l'originalité des excentriques, le style de vie des geeks, la détermination des pompom girls, le courage des rebelles, la nonchalance des skateurs et enfin le physique des sportifs. Il pourrait convenir aux critères de chaque groupe sans vraiment y correspondre a 100%. Peut être sa place est dans tous ces groupes... ou peut être dans aucun.


» Song thème: Don't let me be misunderstood - The Animals


Informations personnelles :

» Votre prénom: Zeus :p

» Votre âge: 17

» Un parrain? Ayame

» Comment avez vous connus le forum? Par Ayame

» Niveau de rp: Très faible d'habitude, mais il arrive que l'inspiration vienne seule par moments.

» Code des règlements: Validés par Kiyu ! albino


Dernière édition par Edouard Verlaine le Sam 3 Mar - 21:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Mizuki Asano le Ven 2 Mar - 10:41

Bienvenue à toi, nom de Zeus !! xD
J'ai bien envie de dire qu'Ayamé a ramené un bon Rpiste, ça fait plaisir de voir des nouveaux *-* !
Sans plus tarder je te valide. Pour ce qui est du groupe je suggère Génie. En ce qui concerne l'avatar, je suis partante pour te faire ça ^^, j'ai déjà l'image =) !
Bon jeu parmi nous~
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Ayamé Soma le Ven 2 Mar - 20:06

Mouais moyen... XD Nan bon ben je suis fière d'avoir ramené quelqu'un qui a plutôt une bonne, très bonne écriture! Moi je valide!!! \o/
avatar
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : dans ma chambre XD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Kiyumi Tsukimura le Ven 2 Mar - 21:07


Je lirai ta fiche prochainement, mais J'EXIGE que tu me corriges cette faute d'orthographe dans le titre, ça me fait psychoter d'entrée de jeu...
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Yridd Simudar le Sam 3 Mar - 13:41

Bienvenue !

Ca fait plaisir de voir du sang nouveau dans le coin.
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je le fais rapidement, promis.
Par contre, n'oublies pas de mettre les codes de validation, sinon, nous ne pourrons pas te valider.

Y.S
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Kiyumi Tsukimura le Sam 3 Mar - 20:05


Ca y est, la fiche est lue. Bon alors...

Un personnage assez équilibré et bien dans sa peau (c'est chouette, j'ai l'impression qu'on en a de plus en plus). J'aime le fait que tu fasses ressortir les différents points de vue que les gens pourraient avoir d'Edouard, c'est pas mal. Je trouve aussi que l'histoire de ton personnage est en adéquation avec la psychologie de ton personnage, et même son physique d'ailleurs. En bref, j'apprécie beaucoup la cohérence de ton personnage dans son ensemble.
Bonne fiche.

En revanche, j'ai buté sur des fautes de conjugaison ... Beurk ! J'ai oublié de noter ce que c'était précisément. Il y avait des soucis de concordance par rapport aux personnes dans l'histoire il me semble, un petit soucis avec le conditionnel aussi je crois (moins grave).


Mais dans l'ensemble c'est une bonne fiche. Il faut que tu lises les règlements pour trouver les codes de validation.
Je te validerai quand ce sera fait



Edit : c'est bon, je te valide
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Yridd Simudar le Dim 4 Mar - 21:05

J'arrive après la guerre, mais... Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ton personnage !

Amuses-toi bien parmi nous,

Fiche Validée
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Edouard Verlaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum