Erin Keenan

Aller en bas

Erin Keenan

Message  Erin Keenan le Dim 26 Fév - 22:00

Erin Keenan


Identité :





» Né(e) le 15 février à Finlande
» Âge : 22 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Origines: Finlandaise et Irlandaise

» Groupe: Geek
» Classe: 4ème année de Faculté, Majeure en informatique (modélisation 3D) et Mineure en Histoire



Description :

» Descriptions physiques:

Erin Keenan possède une apparence atypique. Elle est grande (1m72) et n'arrange pas les choses puisqu'il n'est pas rare qu'elle porte des chaussures compensées. Elle n'est pas maigre mais en a l'air. Sa taille est fine, ses courbes, assez avantageuses. Elle a une très bonne posture, son dos est toujours très droit, limite raide. Sa démarche est relativement souple et étrangement très élégante bien qu'elle boite légèrement. Chose explicable lorsque l'on sait que cette femme fut autrefois une championne d'escrime qui fut contrainte à renoncer au fleuret après une blessure au talon d'Achille.

Erin dégage quelque chose de très troublant. La plupart des gens la remarqueront mais n'oseront l'aborder, par peur, parce qu'ils ressentent des choses un peu étranges... C'est un peu comme si elle leur envoyait des éclairs chargés d'agressivité alors qu'elle leur tourne le dos. Elle ne semble pas en avoir conscience. Autre chose d'étrange, la 'mécanique' de ses mouvements : chacun de ses gestes semblent être parfaitement pensé pour être le plus efficace possible. Ils sont toujours très bien effectués. A un point que l'on pourrait se demander si c'est naturel ou non. Si vous voulez le savoir, vous n'avez qu'à vous débrouiller avec elle. Moi je n'en sais rien et je ne me sens pas très bien à son contact.

Il faut dire aussi qu'elle possède un look assez spécial, étudié. Pourtant elle n'a pas pour habitude de porter des vêtements ultra-féminins... Et alors ?! On peut très bien être une femme élégante sans pour autant mettre en valeur ses attributs féminins. Erin le fait incroyablement bien. Elle aime jouer la carte de la mode masculin-féminin. Elle porte des vêtements qui sont à mi-chemin entre des vêtements de geek (cosplay) et des vêtements de coupes masculines qu'elle fait faire sur mesure pour elle. Quand elle découvre ses jambes, elle laisse entrevoir un tatouage chauve-souris sur sa cuisse droite. Un porte-bonheur apparemment. Que dire d'autre... Ah ! J'oubliais ! Elle ne sort jamais hors de sa chambre sans une épée. Oui, oui, une vraie, qui coupe et qui peut tuer.

Toujours motivé pour lui parler ? Vous êtes sûrs ?! Bon... Et bien si vous vous approchez vous pourrez voir plus en détail le visage anguleux de cette femme, visage entouré par des cheveux courts, colorés... décolorés en fait, gris perle. Un nez droit, une bouche fine. Un regard bleu cyan qui semble pouvoir transpercer n'importe quoi. Pour moins impressionner, elle met souvent un cache-oeil noir sur lequel elle a brodé une rose. Effet raté. Elle fait encore plus peur !




» Descriptions psychologiques:

Comment me serait-il possible de vous décrire le tempérament de quelqu'un que je n'ose pas vraiment approché ? Enfin... Comment dire... Si, un peu quand même... Je vis en elle. Elle n'en a pas vraiment conscience. Parce que je ne m'exprime pas à travers elle. Pas envie. Pas besoin. Et pas les moyens.

Vous l'aurez compris, l'esprit de cette jeune femme n'est pas bien sain. Erin Keenan a des tendances schizoph,rènes. Elle est génétiquement empreinte à souffrir de troubles comportementaux. Il y a des antécédents dans sa famille (côté maternel). NON, elle n'est pas plus dangereuse que quelqu'un autre. Elle pourrait l'être néanmoins. Mais ça impliquerait qu'elle ne prenne pas ses médicaments spécialisés. Ce qui n'arrivera pas de si tôt. Elle est très à cheval par rapport à ça. Donc même si je le voulais, je ne pourrais pas prendre le contrôle de son corps.

Erin est très calme, peu expressive. Difficile de savoir ce qu'elle pense. Elle ne parle pratiquement pas. Même moi qui suis dans sa tête et qui l'observe j'ai du mal à savoir. Je suis simplement une observatrice. On a ça en commun avec Erin. Elle est plutôt altruiste et juste. Voilà 22 ans que je la 'connais' et je ne peux vous dire que cela à propos d'elle. Serez-vous capable de la cerner mieux que moi ?



» Rêves d'avenir: Retrouver son frère ou sa soeur à tout prix



Histoire:

» Histoire de votre personnage:

Erin Keenan naquit de l'union d'une femme finlandaise et d'un homme irlandais. Une naissance est souvent un heureux évènement pour un couple. Et bien ce ne fut pas le cas longtemps. Les disputes allèrent bon train. Ses parents ne séparèrent. Puis revinrent ensemble. Puis se resséparairent. La naissance de la petite Erin avait eu l'effet dévastateur. Sa mère commença à avoir des troubles comportementaux assez inquiétants. Pour la protéger, son père partit en l'emportant avec elle. Deux ans plus tard, sa mère mourut. Les circonstances de sa mort restèrent floues quand la petite fille l'apprit. Elle grandit en Irlande. Visita des châteaux en ruines. Elle développa un grand intérêt pour ceux-ci. Lorsqu'elle eut une dizaine d'année, un incident se produisit. Elle tenta de se brûler volontairement. Son père l'en empêcha. La petite sortit de transe. Ils allèrent à l’hôpital, elle fut diagnostiquée. A partir de cet instant jusqu'à ce jour, elle prit un traitement contre ses troubles comportementaux.

La jeune fille continua sa vie, de façon normal. Elle fut exceptionnellement douée en mathématiques. Logique. Les personnes les plus aptes au plus haut degré d'abstraction sont également ceux qui ont le plus de risques de développer des troubles mentaux. Elle finit par se tourner vers la branche informatique. La modélisation tridimensionnelle assistée par ordinateur pour être précise. A l'âge de 16 ans, elle était capable de reproduire par logiciel des citadelles à partir de plans. C'est donc très jeune qu'elle trouva la voie dans laquelle elle souhaitait se diriger.

Quand elle atteint sa majorité, son père lui avoua quelque chose. Avant que sa mère ne meure, celle-ci avait eu une liaison. Un enfant naquit de cette liaison et sa mère mourut en lui donnant la vie. C'est sûrement la seule fois qu'on eut pu voir la jeune femme bouleversée. Elle avait un petit frère. Ou une petite soeur. Quelque part. Comment était-il/elle ? Une autre question plus importante lui vient. Elle décida de retrouver le fruit de cette liaison coûte que coûte.

» Pire ou meilleur souvenir: Sa première visite d'un château irlandais. Sa première modélisation 3D.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Retrouver son demi-frère ou sa demi-sœur et ... (?)




Autres informations:

» Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Elle apprécie les Modes et les Sportifs, car ils suivent les règles ou les tendances dans les domaines qui les passionnent. Elle aura en revanche énormément de mal avec les Excentriques.

» Song thème: https://www.youtube.com/watch?v=5L_ZdM7nmzo

Informations personnelles :

» Votre prénom: nope

» Votre âge: 17 ans

» Un parrain? Mizuki ou Kiyumi

» Comment avez vous connu le forum? Grâce à sa page facebook

» Niveau de rp: Moyen/Bon

» Code des règlements: Validés par Kiyu ! ;D




Dernière édition par Erin Keenan le Dim 4 Mar - 0:19, édité 1 fois
avatar
Erin Keenan
The geek's story of 3R1N K33N4N

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : D4N5 M0N J3U V1D30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Keenan

Message  Yridd Simudar le Lun 27 Fév - 21:00

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'intègreras bien. Y a pas de raison, on ne mange personne =)
En tout cas, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à demander de l'aide si besoin est.

Yridd Simudar ~
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Keenan

Message  Mizuki Asano le Dim 4 Mar - 12:45

{SORRY POUR LE DOUBLE POST}

Moi je me propose pour être ta marraine fée =D ! D'ailleurs je te valide \o/ !
Je savais que Kiyumi allait choisir ce personnage pour ton avatar ^^ !
avatar
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Keenan

Message  Kiyumi Tsukimura le Dim 4 Mar - 13:01


Bienvenue Erin !


Je vois que tu es contente de ton avatar (normal, le personnage est beau et je ne l'ai pas amoché alors .. =P).
C'est amusant cette approche des choses par le biais de cette narratrice... spéciale Wink Très intéressant, il y a un peu de recherche par rapport à ça, j'apprécie. Je trouve ça assez drôle que la narratrice ne connaisse pas plus que ça le personnage. Si on regarde bien, tu n'as pas donné tant d'informations sur Erin au final, mais tu as beaucoup joué sur le ressenti de ta narratrice. Un point de vue subjectif sans être en focalisation "interne" (dans le sens classique du terme) ni "externe". (note personnelle : chercher comment on pourrait qualifier ce type de narration).

Bon je vais arrêter mon speech qui se veut un peu littéraire (parce que je ne suis pas très calée là dedans =P)
Le fond comme la forme sont vraiment bien.



Je valide avec plaisir !!!!
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Keenan

Message  Yridd Simudar le Dim 4 Mar - 20:50

Bon eh bien, je suis un peu en retard, mais bienvenue parmi nous !
Ton personnage est vraiment intéressant. Il me rappelle quelqu'un...

En tout cas, amuse-toi bien !

Fiche Validée
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Keenan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum